AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamenoire
Drow
avatar

Nombre de messages : 26
Âge : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  300 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]   Sam 27 Sep 2014 - 20:18



Favrius, mois de printemps,

Après sa péripétie avec sa mission d'espionnage auprès du religieux, elle revenu vers la principauté de Thaar. Toutefois, on pouvait constater un changement notable dans son apparence et son aspect montrait des traits de drows avec sa chevelure blanche. Elle portait une tenue  féminine avec une certaine élégance et elle semblait être déguisée en princesse. La couleur de ses yeux avaient changé avec une teinture bleue ciel, mais sa peau n'avait pas modifié de pigmentation. Elle avait masqué son apparence pour  une nouvelle mission dans la collecte d'information, cependant elle n'avait pas fait son rapport auprès du conseil des maitres assassins. Lamenoire présentait les attitudes d'une personne perdue et elle avait dans les mains une carte de Thaar.

La semi-drow vit au loin une petite devanture et elle partit en cette direction. Elle constata une pancarte et elle put lire  les services proposés. L'un deux lui parut intéressant et elle décida de connaître une partie de son avenir. Elle voulut vérifier la présence de la diseuse de bonne  aventure et elle commença à frapper avec le dos de la main sur la porte  . Elle désirait connaître le nom de son futur mari et elle paraissait avoir changé de personnalité. Elle voulait retrouver inconsciemment  l'auteur du bouquin sur le mysticisme et elle portait ses deux faucilles serpes au niveau des jarretelles.  Elle avait gardé ses aptitudes de combat, car elle avait placé sa main droite près de son arme. De plus, elle prenait la Citadelle des Ames comme celui d'un château appartenant à sa famille et sa mission était pour elle qu'une visite auprès d'un religieux afin de l'initier dans la foi.

Sa présence suscitait les regards des habitants de la principauté et ils se demandaient la raison de la  solitude d'une femme aux apparences de nobles. Luna avait soif et elle espérait boire une tasse de thé, cependant elle ne se rappelait pas de son goût. Sa mission auprès du religieux avait traumatisé son esprit et elle avait pris refuge dans une autre personnalité pour se protéger de la folie. La demi-drow patientait tranquillement et elle regardait  les tables disposées. Elle en concluait que la propriétaire était une personne très organisée et son sens d'analyse restait intact dans sa personnalité. Lorsque Veole voudra voir la personne qui viendra la consulter. Elle verra le visage d'une femme  avec les iris de yeux gris clair portant deux bijoux. Sur le front il y avait  trois perles en forme de gouttes noués par un collier et autour du cou elle portait un ensemble de petites pierres grises avec une plus grosse ovale.

Spoiler:
 



Dernière édition par Lamenoire le Sam 15 Nov 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Humain
avatar

Nombre de messages : 102
Âge : 26
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]   Mar 7 Oct 2014 - 14:11

Spoiler:
 

Thaar des curiosités, Thaar des flux colorés. Aussi loufoque que la Veole put l'être, dans ces ruelles de bric et de broc aux tintants discordants elle était tout à fait à sa place. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'y demeurait jamais très longtemps.

Il fallait toutefois admettre que lorsque la finance battait de l'aile, il n'y avait pas meilleure place que la Thaarie sinueuse pour se remplir la bourse, surtout lorsque l'on prétendait lire les mystères du Monde à travers les obscures volutes d'une boule de toc achetée trois sous deux ruelles plus loin.

Allons bon, Veole n'était pas de ceux là. Son art était véritable, bien que la différence entre ses quartiers et ceux de ses charlatans de voisins ne soit pas flagrante aux néophytes. La saltimbanque était suffisamment détachée pour croire que ceux qui passeraient sa porte auraient d'ores et déjà fait preuve de l'intuition nécessaire pour la bonne réception des messages cosmiques qu'elle distribuait gracieusement - moyennant la modique somme de quelques scintillances bienvenues.

A cette heure là de la soirée elle se tenait adossée à la large roue cloutée de clochettes de la fameuse caroulotte carrousel et poivre, fière arpenteuse de la Veine. L'animal n'était pas farouche. Fort peu vêtue malgré la fraîcheur de l'air, elle comptait sur cet étalage de chair nacrée pour encourager l'intuition cosmique et tout le bazar dont nous parlions précédemment. Sans doute n'avait-elle pas conscience qu'un peu de rembourrage à l'échancrure l'aurait aidée dans cette entreprise, mais peu importait. Fièrement rousse et roussement fière, elle était parfaitement l'inloupable du bas coté. A qui traînerait l'oeil qu'elle virevoltait de la jupe en poussant la harrangue en chanson.

- Où cours-tu donc, joli Thaari ? Ainsi qu'on t'a pas dit, à l'endroit jamais de nuit ! Nulle part ailleurs c'est par ici !

Rien à faire, ils étaient vraisemblablement pressés. Bast. Affairée quelques instants en bataille avec divers ustensiles odorants, elle se redressa bientôt pour laisser filer vert le ciel un long filet de fumée tortillante. C'est à cet instant qu'elle remarqua que le nigaud d'en face avait une cliente. Il fallait réagir, et réagir efficacement !

- Ayoult mignonne ! Le gouzeux tu l'y trouveras pas à moins d'un oeil vers les latrines ! Mais c'est ta bonne fortune, car la Veole elle sait demeurer là où besoin se fait sentir de son talent bien modeste !

Et courbette, courbette. Celles de Veole étaient étonnantes, difficile toujours de se décider entre voir cela comme un geste de génie de l'élégance ou plutôt comme le comble de la gaucherie. Cette façon de se tenir sur les orteils, de sauter d'un pavé à l'autre et toujours de se pencher dans le mauvais sens en agitant les bras comme une bannière au vent... Finirait-elle par tomber un jour ? C'en devenait agaçant !

Elle tira le rideau, dévoilant une antre bien sombre où semblaient luire quelques chandelles, de l'autre main elle invita l'étrange jeune femme aux cheveux blancs à entrer - ou plutôt l'enjoignit, mais elle avait toujours été bonne élève en classes de manipulation.

- Allons, charmante... Quelques pas, quel piètre effort ! La rue à traverser, c'est tout !

Bientôt l'aimable cliente découvrirait l'envers - ou l'endroit, dépendant de vos goûts personnels et de la façon dont vous admettez la réalité - du décor. La roulotte semblait bien plus vaste à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'était indéniable, et pourtant l'espace viable était plus que réduit. En effet, la majorité de celui-ci était encombré de... de choses. Par soucis de concision il serait bien délicat de tenter une description plus exhaustive, tant diverse la diversité de ces "choses". Un bordel, et pas dans le sens libidineux du terme. Sans donc s'attarder sur les formes, il fallait tout de même retenir les couleurs - ainsi en existait-il autant de différentes ? - les textures et les odeurs... L'enivrement ne tarderait pas à prendre possession des sens de la "mignonne charmante" et, tandis que ses yeux s'accoutumeraient à l'obscurité ambiante, elle pourrait enfin distinguer au milieu de ce fatras deux sièges dépareillés et très - trop - décorés que séparait une petite table sans doute moisie sur le dessous mais lustrée sur le dessus. Du velours, des cartes, et deux mains sur ses épaules pour la faire asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Drow
avatar

Nombre de messages : 26
Âge : 32
Date d'inscription : 16/08/2014

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge :  300 ans
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]   Mar 14 Oct 2014 - 17:52

Lamenoire entra un peu intriguée et elle regarda la pièce de manière émerveillée.  Elle semblait ne pas connaître ce style de décoration qui sortait de l'ordinaire. Elle se laissa guider vers la table  avec les deux chaises qui montrèrent une frontière à l'intérieur  de la bâtisse. Luna s'assit lentement sur le siège et elle attendit que Veole la rejoignit dans la partie consultation de la grande pièce. Elle ressentit de la peur quand elle voulut exprimer sa demande auprès de la diseuse de bonne aventure. Elle ne parla de suite et ses yeux montrèrent une timidité pour parler en premier. Ce trait fut la conséquence de sa mission faite sur le religieux et sa partie Drow l'imposa sur elle. Avant cette caractéristique était une possibilité d'amadouer la personne face à elle, mais elle le jouait avec sincérité  grâce à ses talents de comédienne.

Elle décida de se reprendre et elle prit son courage à deux mains. Luna regarda droit dans les yeux et elle s'apprêta à faire sa demande. Elle posa ses deux mains et elle parla avec une voix faible:

" Bonjour, Madame je viens pour vous demander une prédiction particulière et j'espère que vous allez me montrer la voix pour réaliser mon souhait. Je souhaite connaître le lieu de mon futur mari et vous pouvez me le décrire. Bizarrement quand je rêve de lui, je vois le mot téléportation, mais je ne sais pas à quoi ceci se rapporte. "

Luna semblait garder en mémoire la dernière page du bouquin qui parlait d'un mode déplacement ultime, cependant les effets de sa mission effaçaient l'importance de ce mot pour elle. La sang-mêlé attendit la réponse à sa requête et elle retira ses  deux mains de la nappe. Elle les plaça l'une contre l'autre et elle donna l'impression d'attendre un miracle de la part de Veole. Lamenoire n 'avait pas demandé le coût d'une consultation avec les cartes ou la boule de cristal et elle n'avait pas choisi la méthode de divination. Elle porta son regard pour chercher l'objet utiliser par la diseuse de bonne aventure. Elle vit un objet oval sur le table et elle en déduisit la méthode. Elle eut la terrible envie d'avoir une prédiction avec les cartes et elle demanda avec conviction :

" Je vois que vous ne faites pas la divination avec les cartes  ou alors vous les sortez si on vous les demande ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamenoire une âme égarée à la recherche de son avenir(feat. Veole)[abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Ithri'Vaan ~ CENTRE :: Principautés de Thaar :: Thaar (Cité)-
Sauter vers: