-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]

Aller en bas 
+2
Glenn Hereon
Delyndil Nöldorion
6 participants
AuteurMessage
Delyndil Nöldorion
Elfe
Delyndil Nöldorion


Nombre de messages : 197
Âge : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 756 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:01

Voilà ce ou ces rps concernant la reprise d'Eraison n'ont pas encore officiellement commencé même si moi et d'autres joueurs ( même chez les drows pour May ) certains ont déjà bien rp pour parler de la situation au front des défenses etc. Je voulais savoir simplement si des joueurs elfes, drows en particulier voir même humain ou nain même si je voix mal votre intervention du moins au niveau rationnel donc cette demande s'adresse surtout au drows et elfes et semi-elfe ^^

J'en ai un peu discuter avec certains (May sur la cb) et cela semble prendre un certain engouement chez certains joueurs . Ce ou ces rps doivent se passer dans la bonne humeur et l'entente cordiale donc pas de rétro-rp xD. Donc voilà

Pour ma part j'ai proposé a May de s'organiser pour certains points clés( ce n'est qune proposition ). Voilà étant donné que c'est encore assez vague mais pour plus d'informations sur ce qui se passe en eraison je vous conseille de lire les différent sujet qui y traitent et qui se trouvent tous sur le topic eraison pour la plupart (celui de May est très bien et pourrait vous permettre de voir comment sa se passe en eraison du côté drow )

Voilà ce n'est pas une demande en bonne et du forme car nous sommes déjà quelques joueurs a préparer l'offensive par divers rps.

Si certains veulent participé qu'ils se manifestent et comme ça on sait s'organiser pour les rps.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:19

De mon côté j'ai Timérion qui fais actuellement un rp avec Glinaina (débuté depuis décembre).
Je pense qu'il souhaite demander un soutien pour la guerre, donc je suis tenu d'attendre le dénouement de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elrendil Silad
Elfe
Elrendil Silad


Nombre de messages : 146
Âge : 32
Date d'inscription : 17/11/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 464 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:04

Pour ma part, un Rp est en cours ici et tous les elfes officiers, combattants, etc sont invités. ça se déroule au campement sur la frontière entre Eraïson et Ellyrion. Il sera question d'élaborer un plan où faire des gâteaux, c'est comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:53

Après le long et laborieux RP Si vis Pacem para Bellum (et les examens qui sont une cause de mortalité de RP, ne l'oublions pas) Je relance ce sujet pour savoir qui est partant pour des Rps un peu moins chaotiques mais toujours à propos de la reprise d'Eraison (ou alliances Humains/cité/drow/nain/Trucs dans l'optique de poutrer du drow )


Si certains se sentent d'établir des cartes (même moches sous paint ou très schématisés ) de la situation actuelle sur le Front Elfico/Drow, qu'ils n'hésitent pas à les mettre à la suite, qu'on voit si on est tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voronwë
Ancien
Ancien
Voronwë


Nombre de messages : 245
Âge : 118
Date d'inscription : 24/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  742ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:38

La réponse sera évidente.

-"Tuons-les."

-"Dévorons-les."

Je pense que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:16

Comme les joueurs de SVPPB le savent déjà, un délais sera appliqué à partir de maintenant pour finir le RP du Conseil et enfin décoincé l'intrigue de la reprise d'Eraison.

Chaque joueur aura 4 jours pour répondre ou son action sera reporté au prochain tour et son personnage restera de marbre sur le moment.

Les tours de post actuels sont:

Halya
Ënin
Gli
Deln
Delyn
Fenris

C'est donc à Delyndil de poster et ainsi de suite.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ëninríl Il'Dolwen
Ancien
Ancien
Ëninríl Il'Dolwen


Nombre de messages : 347
Âge : 24
Date d'inscription : 14/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 341 ans (Mort en l'an 9 XI Cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:09

Delyndil passe son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:54

Fenris a jusqu'à lundi mais Dely m'a dit qu'il donnerai des nouvelles s'il ne pouvait pas poster. :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:58

Dernière relance! pour SVPPB

Chacun poste comme il lui plait

La plus part des retournements de situation et l'introduction des personnages et idées importantes ayant eu lieu (depuis un baille) et le sujet continuant à patiner, je lance la dernière relance!
Vous avez jusqu'à fin juillet. Après quoi le sujet sera clos par Entité. Par la suite, nous ouvrirons un sujet HRP pour organiser en substance la reprise d'Eraison!

Bon jeu les salades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] Empty
MessageSujet: Re: Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]   Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp reprise d'eraison ou pas [Dernière Relance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [camp elfe] déraison | Libre
» L'àge de déraison [PV Soren & Lomah] [TERMINE]
» Une difficile reprise
» Anaëh - La Reprise d'Eraison[HRP]
» De la reprise d'un vieux crouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: