Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takrir Sombre-Nuit
En attente de validation..
Takrir Sombre-Nuit


Nombre de messages : 1
Âge : 33
Date d'inscription : 13/05/2015

Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc] Empty
MessageSujet: Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc]   Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc] I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:42


Nom/Prénom : Aristide Mallarmé.
Surnom : Le Freux, pour son désintéressement et sa cruelle efficacité sur le champ de bataille.
Âge/Date de naissance : Vingt quatre ans, né en 976.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Faction : Péninsule (libre dans sa tête...)
Particularité : Vieilles pièces d'armures de duelliste, des cheveux blonds et un regard opale, une cicatrice en forme de croix sur l'omoplate. Mâche toujours du tabac et essaye de paraître plus vieux en toutes circonstances. Une bague en argent de l'ordre d'Othar.

Alignement : Chaotique Bon.
Métier : Mercenaire Aventurier
Classe d'arme : Corps à Corps (épée bâtarde, dague, poignard, épée courte, rapière ) et défensif (boucliers et armures).

Équipement :
Depuis que tu as quitté le château pour une vie d'aventure (un peu contraint et forcé), il ne te reste que peu de chose, mais ce peu de chose est entretenu avec soins. Une épée bâtarde dont la garde est entourée par un tissus ceint en permanence ta hanche droite. Elle est ta garantie d'avoir le droit à un procès équitable en toute circonstance. Plusieurs pièces de ton ancienne plate complètent une armure de cuir bouillis que tu as acheté avec tes dernières économies, ainsi qu'un petit cheval (apparemment élevé pour aller dans les steppes plus que sur un terrain dénivelé) robuste mais courtaud, à la robe grise. Tu dissimules toujours un dague de bonne facture dans tes lourdes chaussures de marche. Comme tout bon aventurier, tu ne quittes jamais ta tente, ton briquet d'amadou, ta corde de cinq pied et demi, tes rations de survies, ton écuelle (afin de toujours être sur de l'hygiène de tes contenants) et une flasque d'une gnôle conçue dans un abbaye au sommet d'une montagne naine. Tu es également assez soigneux pour porter des gants en cuir en toute occasion.  

Description physique :

“La vie c'est ça, un bout de lumière qui finit dans la nuit.”

Il n'était ni grand, ni fort, ni fort charismatique. Un homme comme un autre, avec son lot d'épreuves et de souffrances. Son visage était petit mais racé, à l'image d'un aigle près à fondre sur sa proie. Ses mâchoires carrés défiant toute personne de le prendre pour un enfant malgré son visage imberbe et sa petite taille. Il portait le cheveux mi-longs, d'un blond cendré aux nuances irréelles, avec deux sourcils noirs et fins qui délimitaient amoureusement son regard. Un regard injecté de sang et opalin, qui vous scrutait comme d'autre lisait un livre. Aristide avait le nez fin, recourbé et des lèvres vermeils assorties à des dent d'un blanc cassé (par les années et le tabac à chique). Pas vraiment le physique typique d'un héros, même s'il en portait les armes et les marques. Une longue épée bâtarde ceignant en permanence sa hanche droite, il ne l'utilisait qu'en dernier recours. Personne n'a jamais vu la garde de son arme, qu'il cachait toujours dans un morceau de tissus.
Proche du mètre soixante dix, son poids avoisinait les quatre vingt six kilos de muscles. Sec, taillé dans un morceau d'écorce extrêmement dur et rabougri, il était l'exemple type que la taille ne veut rien dire. Il semblait avoir rassemblé l’énergie, la volonté et la puissance d'un géant dans ce tout petit corps de damoiseau. Seulement sa poigne lorsqu'il vous serrait la main, les cicatrices et le cuir de sa peau, sa façon de scruter le fond de votre pupille ... Un guerrier complet se tenait en face de vous. Il n'était pas menaçant ni provocateur, et encore moins belliqueux. Il était là, tout simplement. Une barrière se dressant pour les causes qui lui semblait juste. Sa voix grave, devenue roque par les années de privations et de perditions était celle d'un chef de meute. Sa rapidité, son expertise et sa clairvoyance, un présent du Dieu Othar en personne. Du moins le pensait ses frères avant l'incident ... Depuis il faisait pénitence en portant une capuche et un masque, voilant son appartenance à l'ordre et son identité de traître. Seulement, la marque en forme de croix qui mangeait son omoplate droite ne pouvait être masquée.


Description mentale :

Toi, t'es le genre de chef qu'on déteste. L’œil partout, la main à la pâte, la gueule tout le temps ouverte et un tempérament de chien. Un chien de chasse qui lâche jamais sa proie ni ses intérêts. Parce que t'es peut-être altruiste mais pas fou : Il y'a des causes qui sont faites pour être perdues. Élevé dans l'enseignement d'Othar, tu es un orphelin de guerre qu'on a conçu pour faire la guerre. Tout un pan de ton histoire arrachée par les conflits n'ont pas suffit à te raisonner, tu as besoin de ta dose d’adrénaline, d'aventures et de batailles. Puis des femmes, du pinard et beaucoup de tabac à chiquer. L'humain est sujet à bons nombres de pulsions que tu as calmé dans ta jeunesse, sous l'égide de ton dieu et pour le bien de tous. Mais tu as bien déchanté depuis. Finalement, pour toi, les hommes de religions ne sont que des hommes comme les autres : Pourris, facétieux, égoïste et vicieux. Tu accordes très peu ta confiance et encore moins ton amitié ... Mais une fois acquise, elle l'est à jamais. T'es trop fidèle pour être malin, pourtant tout ce qui touche aux champs de baille est ton domaine. Un stratège hors pairs et instinctif, qu'on a formé pour être impitoyable.

Puis tu es devenu Duelliste, et tu as découvert l'honneur et les combats à mort. Depuis tu vis sur le fil, cinq cent pas par cinq cent pas. Tu ne prévois jamais rien à l'avance, et c'est la force qui te distingue des autres : Tu t'adapte vite et si bien que la plupart de tes adversaires sont surpris. Tu as tes propres méthodes et tes propres lois, que tu suis à la lettre. Et tant pis pour l'autorité en place, tu ne reconnais pas le droit d'un autre homme à gouverner ta vie.

T'as une sorte d'aura, qui indique : Faites pas chier ! En permanence sur la trogne, avec ce ton irrévérencieux et pleins de sous entendus qui te rend insupportable pour la "classe supérieure". Ton amour de la joute et de la jouvencelle te classant dans la catégorie "homme dangereux prêt à tout".

Capacités magiques :
J'ai le droit à ça moi ? Naaaaan.

Histoire :



HRPComment trouves-tu le forum ? : J'aime ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Via mon collègue !
Crédit avatar et signature : Je mate ça et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc] Empty
MessageSujet: Re: Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc]   Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc] I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:46

Bonjour,

J'archive ta fiche dans la section abandon. Si tu souhaites la reprendre, n'hésite pas à nous en informer. Nous la transférerons à nouveau :).

Cdlt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide Mallarmé - Vous trouvez ? [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand fièvre vous gagne ... Folie vous guette. ( Solo )
» Vous êtes indignes de vous réclamer nains, à présent donnez .. [Dun Eyr]
» Vous avez pas rencontré de vieux ? Si ! Comment vous le savez ?
» Vous aussi vous aimez la Pissalakiel? [Kerath]
» Mêlez-vous de nos affaires, je vous prie | Aegden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: