Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brok [Garde de Diantra]

Aller en bas 
+10
Darcia
Idazaï
Alyryne Naerth
Ellana
Ultuant
Lenwë Elensar
Garmin le Vengeur
Orphéo Aengell
Archi
Brok
14 participants
AuteurMessage
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:22

Nom/Prénom : Brok
Âge : 32
Sexe : Mâle
Race : Humain

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Garde de la ville de Diantra
Classe d'Arme : Corps à corps



Équipement : Brok porte une cotte de maille troué par-dessus laquelle il arbore le tabard aux couleurs des soldats de la cité. À sa ceinture est accrochée une épée longue qui est légèrement rouillée ainsi qu'une dague tout aussi éméchée. Bref, Brok est habillé exactement comme n'importe quel autre garde de Diantra à la seule différence que son équipement semble en piètre état dû au fait qu'il ne prend jamais la peine de l'entretenir.



Description physique :Il est de taille moyenne, c'est-à-dire environ dans les cinq pieds et demi. Sa silhouette n'a rien d'impressionnant non plus. Il n'est pas particulièrement musclés et même si ce serait le cas, il est trop corpulent,sans toutefois être obèse, pour que cela puisse paraître. Son visage est très laid, arborant des traits grossiers, une large mâchoire ainsi qu'un nez imposant. Sous ses deux yeux bruns se trouvent des cernes qui contribuent encore plus à sa laideur. Finalement, souffrant de calvitie, Brok n'a aucun poil sur la tête, laissant ainsi visible la peau blanchâtre de son crâne déformé.



Description mentale : Pour Brok, il y a trois choses importantes dans la vie: les femmes, l'alcool et l'argent. Ce dernier élément permet d'obtenir les deux autres, et c'est donc pourquoi Brok serait prêt à tous pour en obtenir. Faisant partie de la garde de la cité, il a de nombreuse opportunités d'abuser de son pouvoir pour obtenir son précieux or et il n'hésite pas à la faire. À part la richesse, rien n'a de la valeur à ses yeux. Pour lui tout a un prix, à part la violence qui est gratuite bien évidemment. D'ailleurs, Brok en a souvent recourt, ne prenant aucune gêne à défouler son agressivité excessive sur les bandits , brigands, et bien entendu les clochards qui par leurs seule présence polluent la ville. Finalement, Brok est foncièrement égoïste et indifférent à ce qui peut arriver aux autres.


Histoire : Brok a vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Élevé par une mère colérique et un père alcoolique, Brok a eu de bons parents comme modèle. Il n'est jamais allé à l'école car dès son plus jeune âge, il travaillait pour son père qui était boucher. Pendant les dix-sept premières années de sa vie, c'était toujours la même routine pour Brok. Il se levait le matin et travaillait comme un esclave toute la journée. Le soir venu, son père revenait de la taverne, battait sa femme et ensuite celle-ci battait à son tour son fils pour faire passer sa frustration. Un bon jour, le garçon décida que c'était fini, qu'il voulait partir. Il prit soin de ne pas avertir ses parents qui ,de toute façon, n'allaient pas être d'accord avec son choix. C'est ainsi qu'une nuit, il fugua. Comme il n'avait pas vraiment d'amis ni aucune autre famille, il n'y avait aucun endroit où il pouvait aller. Errant pendant quelques jours dans la cité, il fini par s'engager dans la légion où on l'accueilla à bras ouverts. Là, il signa un contrat qu'il n'avait même pas lu, car il ne savait pas lire, et commença son entrainement qui dura environ un mois. Comme Brok n'était ni doué à l'épée, ni discipliné et encore moins obéissant, on décida de l'envoyer dans la garde de la cité. Au début, le travail était assez monotone; parcourir les rues à longueur de journée à la recherche de voleurs pour ensuite les arrêter n'était pas très palpitant comme métier. C'est alors que tout comme son père, Bork découvrit la solution ultime à l'ennuie, c'est-à-dire, l'alcool. Cependant, à la quantité de bières qu'il buvait par soir, cela lui coûtait très cher. Mais tout comme certain de ses colèges de travail, Brok trouva la solution très rapidement; la corruption. Bientôt, au lieu de redonner l'or volé à son propriétaire, Brok gardait le tout pour lui et prenait soin d'éliminer le brigand pour ne pas se faire dénoncer. Mais voler seulement les possessions des brigands alors qu'il pouvait s'en prendre aussi à des innocents sous prétextes qu'ils avaient commis des crimes, qui, bien-entendu son non-fondé. La parole d'un garde de la cité avait toujours le dessus sur celle d'un simple citoyen et Brok s'en rendit rapidement compte. Maintenant, la corruption et l'abus de pouvoir faisait partie de son quotidien, sa bourse bien remplie en était d'ailleurs la preuve.

Comment trouves-tu le forum ? :Bien, j'aime la couleur de fond mais il y a parfois des écritures trop foncées que jai du mal a lire.

Comment as-tu connu le forum ? : tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:20

Benvenue a toi Brok

Amuses toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 7:42

oO"

Ca....Ca promet...
Ben...Bien'vnu !
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:48

:cheers: Fiche très sympathique, j'adore! Enfin un soldat peu soigneux, corrompu et laid xD

sinon ajoute "la bataille" dans les choses que tu aimes et tu seras un parfait Nain du point de vue mental xD (non je déconne)

Bienvenue, amuse-toi bien! Wink

(il faudra juste que tu te trouves un avatar et tu pourras être validé :) )
edit : tiens le lien vers notre topic d'avatars https://miradelphia.forumpro.fr/demandes-f94/avatars-t97.htm

et vers un site d'avatars essentiellement médiéval-fantastique^^ http://www.ventsombre.net/pnwn.php
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:42

bienvenur mauvais humain
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:27

Je n'ai pas tout lu mais en vraque, je trouve que c'est parfait! C'est vrai que, des personnes qui veulent jouer un personnage laid ou sale, c'est plus rare! Voilà pourquoi ton personnage devient très intéressant!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:28

Merci pour l'acueil, j'ai mis un avatar mais je ne sais pas s'il va être accepté car ce n'est pas vraiment une image de l'univers fantastique, ni de l'art et qu'en plus certaines personnes risquent de connaître la provenance de cette photo. Si mon avatar n'est pas conforme, j'en trouverais un autre sur le site que Garmin m'a gentilment proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:32

Déjà que les humains sont inférieurs, mais celui-là a en plus, la laideur des nains, quelle pitié^^

Tout ça pour dire : bienvenue à un personnage original! :love:

A mon avis, l'avatar est bon, on sent bien le côté moche du perso comme ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:52

L'avatar est bon, je pense. Mais il serait encore mieux si tu lui mettais un p'tit cadreü ^'^
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:03

Un cadre? C'est une bonne idée mais je n'ai pas photoshop et je suis totalement nul en graphisme. Et si j'utilise paint, il y a plus de chance que je massacre l'image que je réussisse à faire un cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:40

Demande à une bonne âme de te faire cela dans la section grahpique alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:19

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Intéressant personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:02

salut brok, ton avatar me fait pensé a la jaquette du l'album the sickness de disturbed...
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:23

T'a raison Darcia, mon avatar vient de là. Je me doutais bien que
quelqu'un allait reconnaître l'image, mais est-ce que ça veux dire
qu'il faut que je change mon avatar? Parce que je doute qu'on ait le
droit d'utiliser des photos de trucs un peu trop connus...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:27

T'inquiète, il y a Pirotess, Cloud, Cate Blanchett j'en passe et des meilleurs alors no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:27

Hey hey hey ! Vraiment bien ton personnage :drunken:
Fiche validée !

Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens =)
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Amuses-toi bien =D

_________________
Brok [Garde de Diantra] 377582mdodhonneurdryae
Brok [Garde de Diantra] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:27

pas du tout ^^ tu peu le garder s'il te plait c'était juste histoire d'être sur de l'image elle même . lol y'a pas de soucis avec ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:29

moi aussi, ça me faisait pendsé a quelque chose ^^

Non, je pense que tu as kle droit de garder se vava


Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:51

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:44

Bienvenue a toi soldat.

Au plaisir de boire une bière avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:58

Personnage vraiment très original ! J'adore !
Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brok [Garde de Diantra] Empty
MessageSujet: Re: Brok [Garde de Diantra]   Brok [Garde de Diantra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brok [Garde de Diantra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: