Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrtus Orsombre
En attente de validation..
Kyrtus Orsombre


Nombre de messages : 2
Âge : 24
Date d'inscription : 20/07/2015

Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:10

Kyrtus Orsombre

Nom/Prénom : Kyrtus pour prénom de naissance, Orsombre pour surnom que la plèbe lui prête.
Âge/Date de naissance : La bonne trentaine d'un être humain, les cheveux à peine grisonnant.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Le coeur de toutes les civilisations : l'Ithri'Vaan.
Particularités :
- PHYSIQUES : De longues cernent soulignent assez souvent ses deux yeux, témoignant de son tempérament quelque peu vagabond. Une cicatrice règne aussi sur son nez, et ses yeux intenssément verts rappellent la forêt. C'est sans oublier sa barbe qu'il ne rase jamais à ras et qu'il laisse longtemps prendre l'emprise du bas de son visage.

- MENTALES : Kyrtus n'a jamais eu la capacité de maîtriser un tant soi peu l'art des arcanes que bon nombre appellent "la magie". Il s'en sort péniblement de part sa volonté et sa malice, ce qui fait de lui un être usant beaucoup de sa psychologie et de son analyse pour vivre, ou plutôt survivre, en dépit de sa maîtrise d'une lame.

Alignement : Le bien est un concept assez particulier, surtout quand on est prêt à user du mal pour le créer : Chaotique bon.
Métier : Cartographe au tempérament dangereux (mais cartographe avant tout !).
Classe d'arme : Corps-à-corps

Équipement :
ARMES :
La Pourfendeuse : Épée courte en acier, il s'agit d'une arme somme toute classique pour un Humain. Mais la vie d'un cartographe n'est pas forcément aisée quand celui-ci décide de faire une carte de contrées mal-famées... L'ayant sauvé un nombre difficilement calculable de fois, Kyrtus ne cesse de bénir cette lame qu'il a décidé de nommé "La Pourfendeuse". C'est d'ailleurs l'un des seuls vestiges du passé de Kyrtus, puisque non contente d'être son arme favorite, c'est aussi sa plus grande compagne depuis le début de son âge adulte...

La Dépeceuse : Un surnom on ne peut plus loquace pour sa longue dague attachée en bandoulière dans son fourreau sur son torse. Bien que très utilitaire, elle lui a longtemps servi pour de nombreuses tâches, et ne cesse d'être au coeur de ses régulières sinistres aventures.

"Mes deux lames sont les seules compagnes que je puisse m'autoriser d'aimer plus d'une nuit."

"HABITS" :
Pour ce qui est du "vestimentaire", Kyrtus n'a jamais réellement trouvé cela amusant de surnommer chacun de ses accoutrements. Remarque : qui trouverait cela amusant ?
Cependant, il est à noter que son plastron de cuir est ce qu'il porte le plus souvent lors de ses escapades loin de "chez lui". Il l'agrémente de quelques autres équipements, tels qu'une ceinture à sa taille, ou des épaulettes en fer. Ses braies, en cuir elles aussi, sont nettement plus neutres et ponctuées par des bottes toujours dans la même matière que le reste. Il vêt aussi des gantelets en cuir protégé par de fines plaques de fer.
Sa ceinture est sans aucun doute l'élément phare de sa panoplie, de part le fait qu'il y accroche quelques potions et autres élixirs, mais sans oublier de part le fait que le fourreau de La Pourfendeuse y loge aussi.

Description physique :
à venir...

Description mentale :
à venir...

Capacités magiques :
à venir...

Histoire :
à venir...

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très agréable, on sent la passion à travers chacun des textes. Un grand bravo au(x) créateur(s) !
Comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant un peu avec mon grand ami Google.
Crédit avatar et signature : L'avatar vient de moi et si j'en viens à ajouter une signature, elle viendra de moi aussi, donc le problème est vite réglé !



Merci d'avance pour votre lecture et l'attention prêtée à ma fiche ! En espérant pouvoir savourer le RP avec vous le plus rapidement possible ! Wink
Si vous avez des questions tant sur mon personnage que sur moi IRL, aucune hésitation, allez-y !


Dernière édition par Kyrtus Orsombre le Mar 21 Juil 2015 - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:21

Bonjour Kyrtus et bienvenu sur le forum Wink

Ce sera moi ta correctrice. Préviens moi dès que tu auras terminé et si tu as des questions surtout, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus Orsombre
En attente de validation..
Kyrtus Orsombre


Nombre de messages : 2
Âge : 24
Date d'inscription : 20/07/2015

Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:25

C'est d'accord, merci !
J'ai déjà corrigé des erreurs qui m'étaient passées sous le nez malgré ma relecture. Je finirai ça très bientôt. ^^

Ceci étant dit, j'ai juste une petite question un peu HS : est-ce que le fait que mon avatar soit tiré d'un jeu (à savoir Skyrim) est dérangeant/interdit ? Sachant que j'ai essayé de créer une mise en scène pour que ça passe le mieux possible et que ça correspond parfaitement au personnage que j'aimerais incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Ancenis
Ancien
Ancien
Blanche d'Ancenis


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans. Dans ces zones là.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:00

Bonjour,

Je ne sais pas où en est ta fiche :). Mais concernant ton avatar. C'est vrai que c'est pas précisé dans le réglement qu'on va d'ailleurs corriger mais on aimerait une norme pour le Forum et généralement, ce sont davantage des avatars d'illustrations. Donc le staff t'encourage à prendre un avatar en ce sens car nous ne pourrons pas valider cet avatar :(. Je suis désolée. C'est pour une conformité du forum. Tu peux regarder, généralement, les avatar sont du même genre.


Cdlt,

Le staffounet
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:42

Coucou, où en es-tu dans ta fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] Empty
MessageSujet: Re: Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]   Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrtus Orsombre, le déchu [fiche en cours de développement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un ange déchu [Noble mage déchu-Brigand]
» Fiche Vaëlenyah [ En cours ]
» Kaherith, Senger déchu
» Merwyn Séraphin [Noble Déchu]
» Alexis d'Austra - Seigneur déchu, mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: