Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [en attente] Cromwell Azodd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:53


Nom/Prénom : Cromwell Azodd
Âge/Date de naissance : 28 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Aucune pour le moment
Particularité : Il a une pointe de flèche verte tatouée entre les omoplates, une grande balafre en travers du torse et une légère cicatrice au niveau du cou, montrant une tentative loupée de strangulation avec une corde fine et coupante.

Alignement : Chaotique bon
Métier : A la base il a des connaissances de Chasseur, pisteur. A présent, il est forgeron.
Classe d'arme : Corps à corps ( assez bien ) A distance ( expert )
Équipement :
Cromwell possède un arc, héritage de son ancienne confrérie, ainsi qu'un carquois pouvant contenir une vingtaine de flèches. Il a également deux petits couteaux de lancer dans chaque botte. Il a aussi une ceinture. Accroché sur le coté droit un étui dans lequel il y a un gros couteau de chasse à la lame d'acier et à la poignée en os, gravée en forme de tête de loup, et sur la gauche une poche contenant un petit attirail permettant de fabriquer soit même des flèches, réparer son matériel et une poche à l'intérieur contenant différentes herbes. Il a aussi un pendentif représentant une pointe de flèche, taillée dans une pierre vert émeraude.

Description physique :
Tout de vert vêtu, Cromwell Azodd est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt cinq arborant une tenue solide, presque entièrement faite de cuir, se composant d'un pantalon, d'une paire de bottes, d'une veste sans manches, de protèges bras, d'une capuche et d'un masque. La ceinture qu'il possède ne lui sert pas qu'à tenir son pantalon mais aussi à accrocher son couteau de chasse ainsi que sa sacoche. Sous la capuche et le masque, Cromwell est un assez bel homme, blond, les cheveux mi long, barbu, au visage dur et au regard bleu glacial et perçant.

Lorsqu'il n'a pas sa tenue de guerrier, Cromwell est habillé de façon tout à fait banale, lui permettant de se fondre dans la masse.

Description mentale :
Cromwell est quelqu'un de très calme, réfléchi, stratège mais surtout discret. Il n'ira jamais, sauf situation exceptionnelle, se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir à une stratégie et une solution. Il ne supporte pas de voir quelqu'un dans la misère et si il le peut il fera tout son possible pour y remédier. Il adore les enfants et est très respectueux des personnes âgées. Habitant à Thaar, il aime mais déteste en même temps sa ville. Il aimerait qu'elle change. Par exemple, il trouve honteux que dans une ville telle que la sienne, l'esclavage et la corruption soit toujours d'actualité ou alors qu'il suffit d'avoir une assez bonne fortune pour se soustraire aux lois les plus élémentaires.

Il sait pertinemment la place qu'ont les dieux dans ce monde mais il se refuse à leur rendre hommage. Il est hors de question pour lui de vénérer des entités qui ne se soucient aussi peu du genre humain.

Sa nature calme et responsable toutefois s'efface complètement lorsque l'on fait référence à sa famille défunte.

Capacités magiques :

Rien

Histoire :

Introduction :

Cromwell Azodd est né il y a trente et un ans dans la grande et folle ville de Thaar, une grande cité magnifique mais terriblement dangereuse pour ceux qui ne la connaisse pas.

Il a eu une enfance assez heureuse. Son père vivait seul avec lui, sa mère étant morte en couche. Malgré cela, son paternel l'aimait beaucoup. C'était son fils et sa seule famille... Mis à part son frère.

Cromwell vécut à l'abri du besoin et son père mit la main à la bourse sans compter pour qu'il puisse avoir une bonne éducation. Oui son père gagnait bien sa vie mais ce qu'il faisait pour la gagner, le jeune homme n'en savait rien et son père ne voulait pas en parler. Il resta dans l'ignorance jusqu'à l'âge de ses dix sept ans.

L'initiation :

Le jour de ses dix sept ans, son père vint le chercher et, le regard dur, lui demanda de le suivre. Cromwell lui demanda tout du long du chemin ou ils allaient et ce qu'il se passait mais son père ne lui répondait pas. Malgré ce refus de répondre, Cromwell se doutait bien de ce qu'il allait découvrir. Il avait tout au long de sa jeunesse, entendu des rumeurs et vu des choses mais il n'y avait pas prêté plus attention que cela.

Bref, il arriva dans une taverne puant l'alcool et la crasse mais bizarrement, l'établissement était vide. Il n'y avait que lui, son père, son oncle Crowley ainsi que trois autres personnes qu'il ne connaissait pas. Deux hommes et une femme. Les deux hommes ne lui inspirait pas confiance, et pour cause, ils avaient l'air de deux tueurs en puissance. L'un était un brun ténébreux, habillé d'une armure légère, ainsi que d'une cape avec capuche, qu'il portait sur sa tête. Il dévisageait Cromwell en fronçant les sourcils. Le deuxième quand à lui ne dédaignait même pas lui jeter un coup d’œil. Il regardait par la fenêtre, les bras croisés, marmonnant des choses que lui seul comprenait. Il était habillé d'une armure de cuir sanglée et portait sur son visage un morceau de tissu sombre pour le dissimuler. Il semblait jeune mais avait ses cheveux aussi blanc que de la neige pure, et cela allait très bien avec ses yeux d'un bleu très pale. Quand à la troisième personne, la femme, elle était elle aussi habillée d'une armure légère, d'une cape avec une capuche sur la tête. Ses yeux bleus et ses cheveux très blancs pouvaient nous faire deviner qu'elle devait être de la même famille que l'homme masqué. Quand à son oncle, cela avait beau faire longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il avait toujours la même allure. Le cheveux grisonnant, les yeux bleus, le regard vif et un visage qui respirait la violence et la cruauté. Il était assit à une table dans le fond et fit signe à son neveu de venir s'assoir. Le père de Cromwell le poussa du coude pour le motiver et le jeune homme s'installa face à son oncle. Lorsqu'il se posa, son oncle jeta un coup d’œil aux trois inconnus et chacun fit un signe de tête affirmatif en disant qu'ils étaient pour avant de quitter l'établissement. Cromwell se demanda en lui même ce qu'était cette mascarade mais il ne chercha pas plus loin. Son oncle ria un coup et il appela.

" Hey le vieux ! Ils sont d'accord, tu peux venir ! "

La porte de l'arrière salle s'ouvrit alors et un vieillard à faire peur à une armée de gobelins en sortit avant de s'assoir également à la table, aux cotés de Crowley. Il faisait au moins deux mètres de haut et semblait costaud malgré l'âge qu'il devait avoir. Il avait une barbe blanche et sale assez longue, quelque peu emmêlée dans ses longs cheveux gris. Il avait les yeux injectés de sang et il dégageait une légère odeur de vieille pisse. Il fixa Cromwell et celui ci eut tout de suite un sentiment de malaise. L'oncle prit de nouveau la parole et s'adressa directement à son neveu.

" Alors Crom ! Je suis heureux de enfin te voir ici ! Je suppose que tu te demande ce que tu fous là hein ? "

" J'en ai une vague idée mon oncle. "

" Ahahaha ! Il est intelligent mon neveu !... Si tu es là Crom c'est parce qu'il est temps qu'on te fasse rentrer dans les affaires. Tu as l'âge de travailler avec nous maintenant. Je pense que tu dois déjà t'en douter depuis longtemps déjà mais nous ne travaillons pas vraiment dans la légalité la plus complète... Mais je vais laisser le vieux en discuter avec toi, tout ce qui est formalité ça passe par lui. Nous avec ton père on va rejoindre les autres dehors avec une bouteille et tailler le bout de gras tant que tu parleras de tout ça avec le vieux... "


Crowley se leva et s'en alla en compagnie de son frère dehors, en prenant au passage une bonne bouteille d'alcool derrière le bar. Lorsqu'ils sortirent et refermèrent la porte, le vieil homme soupira en secouant la tête et une odeur nauséabonde se répandit alors. Puis le barbu prit la parole.

" Alors tout d'abord, laissez moi me présenter jeune homme. Je suis Josué et je suis comme qui dirait l'intendant, le comptable, le secrétaire ainsi que le conseillé de la confrérie. Il est hors de question que vous m'appeliez le vieux. Seul votre oncle le fait sans que je m'y oppose. Vous vous rendrez vite compte qu'on ne s'oppose jamais à lui. "


Il sortit de quoi écrire et continua.

" Votre oncle, ainsi que votre père, ont exprimé leur désir de vous voir entrer au sein de notre entreprise, notre famille, notre gagne pain. Ce que je vais vous expliquer tient de l'ordre de la confidentialité. Il va de soit que même si vous êtes le seul neveu du grand patron et le fils d'un des capitaines, brisez la loi du silence reviendrait à vous condamner à mort mon jeune ami. Donc selon les règles et les lois de la confrérie du serpent, établies lors de sa création il y a bien longtemps, vous, Cromwell Azodd, nous vous incorporons de force dans nos rangs. Vous devenez à présent un membre à part entière de notre cercle et tout manquement à partir de maintenant à nos règles de vie sera puni de façon appropriée... "

" Ouais mais moi, si je n'ai pas envie de faire parti de tout ça ? "

" Vous n'avez pas le choix mon garçon. Les personnes ayant des liens du sang avec les gradés de la confrérie sont automatiquement enrôlés. "

Cromwell s'en doutait déjà et il était tout de même curieux d'en savoir plus.

" Donc mon garçon, les personnes que tu as vu tout à l'heure sont les grands manitous de la confrérie. Le maigrelet tout de cuir vêtu, avec son visage caché se nomme Raziel. Sa sœur, la seule femme qui était présente tout à l'heure, se nomme Angela. Celui qui avait la capuche sur la tête c'est Graham. Votre père, Hidan, pas besoin de le présenter... Ces quatre là sont les quatre capitaines de la confrérie du serpent et votre oncle est la plus haute autorité. A eux cinq ils dirigent le clan et prennent toutes les décisions lors de conseils. Conseils se déroulant à chaque fois dans un lieu différent. Chaque capitaine a sous ses ordres un groupe d'hommes et de femmes et s'occupe de certains business. Il n'y a pas deux capitaines qui s'occupent de la même chose. Par exemple votre père lui, son domaine de compétences c'est le racket. Vous ferez parti de son équipe, il vous expliquera mieux que moi. Vous me suivez jusque là ? "

Cromwell fit oui de la tête. Il n'était pas enchanté de savoir ce qu'il allait faire le reste de sa vie mais à dix sept ans si votre père vous dit de faire ce qu'il veut ou c'est la mort bah on ne bronche pas...

" Bien... Si vous me suivez continuons. Nous avons officiellement plusieurs entreprises plus ou moins florissantes. Cette taverne par exemple nous appartient. Une partie donc des revenus gagnés dans nos magouilles est blanchie dans nos entreprises. Une fois cela fait, un salaire est reversé à chaque membre et une prime sous le manteau est également donnée. Plus une faction fait de bénéfices, plus la prime gagnée est importante. Voilà pour l'aspect travail. Au niveau de la hiérarchie, même si vous êtes sous les ordres d'un capitaine, vous devez le respect à tous les gradés. Apprenez à les connaitre. Ils sont assez spéciaux mais ils ne mordent pas... Enfin pas tous. Hum hum... Bref. Il faut aussi savoir que la confrérie a des yeux et des oreilles partout. Il ne faut pas faire de vagues, rester discrets. Les chefs finissent toujours par tout savoir. "

La discutions dura encore pendant bien presque une heure jusqu'à ce que le vieux odorant sorte un parchemin avec écrit dessus un contrat. Dessus étaient inscrits les règles et lois de la confrérie du serpent. En signant, Cromwell s'engagea à devenir membre et respecter la totalité du règlement. Une fois la plume reposée, le vieux lui précisa qu'il allait finalement partir, en compagnie d'autres personnes, dés le lendemain, pour suivre l'entrainement de la confrérie. Une fois les formalités d'usage faites, le vieux s’éclipsa et Hidan et Crowley revinrent seuls. Ils fêtèrent avec le jeune homme son adhésion et c'est pour la première fois de sa vie, qu'il rentra chez lui aviné.

L'apprentissage :

Le lendemain de son initiation, Cromwell se rendit dans un endroit que son père lui avait indiqué. C'était une vieille grange délabrée à la périphérie de la ville de Thaar.  Il y avait environ une trentaine d'autres personnes plus ou moins de son âge et quelques minutes après son arrivée, quelques types encapuchonnés et armés les regroupèrent et leur apprirent qu'ils allaient faire une longue marche jusqu'à un camps caché appartenant à la confrérie. On leur donna à chacun un paquetage, un uniforme et un poignard. Le paquetage contenait quelques rations, un rasoir, une gamelle, une couverture, un kit d'herbes médicinales, un petit couteau, une corde équipée d'un grappin ainsi qu'une petite bobine de fil, surement destinée pour piéger de petits animaux. Une fois changé, il rejoignit les autres à l'extérieur de la grange et ils partirent au pas, pour une direction inconnue.

Ils marchèrent longtemps, plus d'une semaine en direction de l'est. Au début ils avançaient relativement doucement, beaucoup n'ayant pas l'habitude de longues marches avec une cadence plus rapide qu'une marche normale. Le troisième jour, les premiers à saturer abandonnèrent, les pieds en sang, le morale dans les bottes. Ils furent une dizaine à refuser de continuer. Les instructeurs s'en occupèrent. Un coup d'épée dans le dos, transperçant la cage thoracique avant de forcer les autres à creuser pour les enterrer. Ce fut un coup dur au moral de Cromwell mais dés le lendemain, l'épuisement aidant, il oublia vite cet épisode. Plus tard, ils arrivèrent face à un grand fleuve, à quelques dizaines de kilomètres au sud de Sol' Dorn et on les força à le traverser à la nage. Là encore, la compagnie perdit quelques hommes, emportés par le courant. Avec un peu de chance pensait Cromwell, leurs corps dériveraient ainsi jusque Thaal et leurs familles pourraient les enterrer dignement.

Ce n'est finalement qu'au bout de deux longues et interminables semaines que les quelques survivants, en tout un peu moins d'une quinzaines, arrivèrent en plein milieu du désert à l'Est de Thaar. Il y avait un camps de fortune. Plusieurs tentes, un puits, quelques bêtes... Ce jour là on leur autorisa à se reposer. La chaleur assomma tout le monde...

Pendant l'année qui suivit, on lui apprit la survie, à se battre au corps à corps, à méditer... Puis un jour, on leur demanda à tous de faire leur paquetage et de suivre de nouveau les instructeurs. Ils partirent pour une nouvelle longue marche, vers le sud. Quelques temps plus tard, ils arrivèrent en bord de mer et embarquèrent sur un navire qui les lâcha sur une île inhabitée. Ils passèrent un an sur cet endroit inhospitalière, à survivre tant bien que mal. Au bout d'un an on vint enfin les rechercher. Ils revinrent, enfin ceux qui avaient survécut à ces deux ans d'enfer, à Thaal ou on les tatoua pour signifier leur totale appartenance à la confrérie.

Émancipation :

Cela faisait une bonne année que Cromwell avait rejoint les rangs de la confrérie du serpent en tant que membre à part entière. Contrairement à beaucoup de membres, celui ci n'avait pas de métier à coté. Son père se refusait à le voir faire autre chose. Il voulait que dans un avenir plus ou moins proche, son fils lui succède. Cromwell quand à lui, faisait sa part de boulot mais il n'avait pas plus de motivation que ça. Dépouiller les pauvres gens de leur argent par la peur, les coups et la menace, cela le pesait. Il culpabilisait. Il se sentait beaucoup plus proche du peuple que de ce groupuscule mafieux aux tentacules meurtriers. Aussi c'est pour cela qu'un jour, tout partit de travers.

Ce jour là, Cromwell et son père se rendirent dans le principal port de Thaal. Sur les docks, ils allèrent voir un certain Dimitri. Dimitri, un mètre quatre vingt dix de muscles, et nouvellement promu chef sur cette partie des dock, se refusait à payer la "protection" qu'offrait la confrérie. Cela faisait déjà deux fois que ce mastodonte dégageait les sbires de l'équipe du père Azodd et le capitaine avait décidé d'y aller avec Cromwell, histoire de lui "forcer la main". En les voyant arriver, Dimitri les fixa du regard et dit :

" J'ai déjà dis deux fois qu'il était hors de question de se faire dépouiller par ce fléau qu'est la confrérie du serpent ! Vous n'êtes que des sales bandits, des vauriens, je ne veux rien avoir à faire avec vous ! "

Puis il se tourna, s'essuyant ses mains sales sur son pantalon.

" Sur ce, je vous prie de bien vouloir partir. C'est l'heure du repas et je ne veux pas que la vue de vos sales gueules me coupe l’appétit ! "

Et sur ces paroles, il pénétra dans un petit cabanon, servant probablement de bureau à cet homme borné. Cromwell regarda son père et celui ci lui fit un signe de la tête, lui indiquant qu'il était désireux que celui ci aille lui mettre une bonne raclée... C'était toujours la même chose. Cromwell souffla d'un air lassé et y alla en trainant des pieds. Il pénétra dans le petit cabanon et tomba sur Dimitri, assit derrière son bureau, en train de dévorer un morceau de bœuf séché avec un bout de pain, tout en buvant un peu de vin. En voyant le jeune homme entrer, il se leva d'un coup en saisissant un gros gourdin en bois et le tapa d'un grand coup sur le dessus de son bureau, d'un air menaçant.

" C'est pas possible ! Qu'est que vous ne comprenez pas dans "vous n'aurez rien de moi" ? Faut il que je te brise le crâne en deux pour que tes chefs comprennent pauvre petit con ?! "

Cromwell leva les mains pour montrer qu'il n'avait pas d'intentions mauvaises.

" Houla mon bon monsieur. Là dehors, c'est un des chefs qui attends. Il attends de moi que je vous tabasse pour vous donner une bonne leçon... "

" Hahahaha ! Laisse moi rire gringalet ! Un petit jeune tout chétif comme toi... "

" Écoutez. Loin de moi l'idée de me vanter mais il paraitrait que je suis un très bon élément de mon équipe et je suis sur et certain que je pourrait vous casser la nuque aussi facilement que le cou d'un petit chat. "

Dimitri ravala son petit sourire, sachant que certains membres de la confrérie étaient de véritables monstres.

" Mais pour vous dire la vérité, je ne veux pas vous rouer de coups. Je ne supporte pas ces méthodes. Je préfère le dialogue à la violence. J'aimerais que les choses changent et que vous tous, dans cette grande cité, puissiez vous épanouir sans l'ombre du serpent au dessus de vous. Mais je ne peux rien y changer. Il faut que vous sachiez que si vous vous obstinez à ne pas payer la taxe qu'il vous est demandé, non seulement vous risquez de vous faire boxer mais en plus le serpent risque de s'en prendre à vos employés, vos amis, votre famille... Réfléchissez je vous en prie. "

Dimitri avait un air renfrogné mais semblait réfléchir sérieusement. Puis il se résigna et sortit de sa poche intérieure une bourse. Il l'ouvrit, regarda à l'intérieur puis la referma avant de la jeter à Cromwell qui l'attrapa au vol et la rangea dans une de ses poches.

" Il y a ce qui était demandé. Laissez mon entourage tranquille. "

" Il en va de soit. Vous prenez une sage décision l'ami. "

Ils sortirent de la petit cabane tous les deux mais s’arrêtèrent nets, voyant face à eux le père de Cromwell, en compagnie de trois membres masqués de la confrérie pointant leurs arcs en direction du travailleur. Soudain, deux des nouveaux venus s'écartèrent et laissèrent passer un autre individu : Crowley en personne, le chef des serpents. Celui ci prit alors la parole.

" Il est hors de question de se laisser marcher sur les pieds par un déchet des docks ! "

" Mon oncle. Cet homme a décidé de finalement payer et se soumettre. "

" Pas moyen ! Si on laisse passer bientôt ce seront tous les docks qui voudront tenter le coup et finalement plus personne ne paiera... Crom ! Tue le ! "

Dimitri eut un mouvement de recul, horrifié.

" Mais mon oncle ! Il n'ira pas... "

" Ça suffit gamin ! Tue le maintenant ! "

Tremblant, Cromwell saisit la garde de son épée Mais, au lieu de se tourner vers l'ouvrier et en finir avec lui, il se mit entre lui et les hommes de la confrérie. Il avait décidé qu'il était plus que temps de faire face à tout cela. C'est son père qui réagit le premier. Il le somma d'arrêter cette folie et d'obéir mais Crowley lui, entra dans une colère noire.

" Tu te fous de moi sale petite pourriture ?! Je t'ai tout offert sur un plateau et voilà le remerciement que j'obtiens ? Tu ne vaux pas mieux que tout ces déchets ! Bah soit ! Tant pis pour toi. Tuez les tous les deux ! "

Il donna cet ordre à ses hommes qui le regarda, se demandant si c'était un vrai ordre ou pas. Tuer le fils du capitaine Azodd, son propre neveu... C'était un ordre difficile à croire. Le père de Cromwell tenta de calmer son frère mais celui ci le frappa du revers du poing au visage. Il tomba à terre et le chef de la confrérie le roua de coups de pieds.

" Tu-Ne-Vas-Pas-T'y-Mettre-Toi-Non-Plus-Hein ?! Et vous, obéissez donc ! "

Les hommes armés eurent un sursaut puis se ressaisirent avant de mettre les deux personnes en joue. Cromwell tourna le regard vers Dimitri.

" Allez vous en, récupérez votre famille et quittez la ville... MAINTENANT ! "

Puis un des hommes de Crowley décocha une flèche. Cromwell se mit en travers de la trajectoire. Il se la prit dans le flanc. Il l'a retira douloureusement et eut juste le temps de parer le coup d'épée du premier assassin arrivé sur lui. Bloquant deux autres coups il contra, fit perdre l'équilibre à son adversaire et le pourfendit. Le corps sans vie de l'homme tomba aux pieds du traître au moment ou il plantait de nouveau sa lame dans un des autres assaillants. Le troisième se trouvait aux cotés de Crowley, le visant de son arc. Le jeune homme eut juste le temps d'esquisser un mouvement et au lieu de se prendre la flèche dans la poitrine, elle se planta dans son épaule. Il regarda droit dans les yeux son oncle, dans un air de défi, avant de s'enfuir en se tenant l'épaule. Si il restait, il était mort. Mais les deux sorties des docks étaient bloquées par d'autres hommes de son oncle. Il n'eut d'autres choix que de sauter et plonger dans l'eau salée et dégueulasse du port. Le sel présent dans l'eau lui arracha une douleur lorsque ça entra en contact avec ses blessures. Mais l'envie de vivre et l'adrénaline aidant, il s'enfonça dans la flotte et nagea le plus loin possible. Avant se sombrer dans l'inconscience, persuadé qu'il allait se noyer, les dernières choses qu'il constata furent les flèches transperçant l'eau autour de lui et un courant soudain l'entraînant vers l'inconnu...

Il se réveilla à la nuit tombée, couvert de vase, le visage à moitié enfoncé dans le sable sale, sous une vieille jetée de bois à moitié vermoulue. Il se redressa difficilement et vomit. Il faisait un peu de fièvre semblait il. Il souleva son haut au niveau de son aine et jeta un œil au niveau de sa première blessure. Elle ne saignait plus mais semblait quelque peu infectée. C'était boursouflé, rouge vif tout autour et cela suppurait un peu. Au niveau de l'épaule par contre il souffrait un peu plus. Il y avait encore un morceau de flèche de quelques centimètres qui dépassait. Cromwell marcha quelques pas et tomba sur les genoux. Il n'avait pas beaucoup de force. Puis il entendit une voix.

" Ça fait un moment que je te cherches. Je pensais que tu étais mort ! "

Le jeune homme dégaina un poignard qu'il avait dans sa botte et le pointa dans la direction de son interlocuteur et quel ne fut pas son soulagement de voir qu'il ne s'agissait pas d'un membre de la confrérie mais de Dimitri. Il rangea son couteau.

" Je pensais vous avoir dis de partir de Thaar. "

" Ma famille est en route pour Naelis. J'ai un cousin qui y tient une boutique dans le quartier de l'aigle. Un ami se charge de les conduire là bas sans encombres. Moi je les rejoindrait sur la route dans quelques heures. "

" Pourquoi ? "

" Tu m'as aidé, je t'aide en retour. Je n'aime pas être redevable ! "

Dimitri aida Cromwell à se redresser, lui servit de soutien et ils s'en allèrent en longeant les murs le plus discrètement possible.

" Ton enfoiré d'oncle a offert une forte prime pour te retrouver... Il te veut vivant et dépense sans compter. Je t'emmène chez quelqu'un de confiance. Il va te cacher quelques jours le temps que tout ça se tasse. "

Cromwell perdit de nouveau conscience...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, un étranger se trouvait au dessus de lui et lui épongeait le front. C'était un petit homme avec une barbe fournie et sentant fortement l'alcool. Il poussa la main de l'homme et s'assit sur le lit.

" Je suis ou là ? "

" Je me nomme Ignasse. Dimitri vous a amené ici dans un triste état. Vous avez dormi pendant prêt de deux jours. "

" Deux jours ?! Il faut que je bouge de là. "

Ignasse voulut l'en empêcher mais il dût se résoudre à le laisser partir. Après un rapide repas et une toilette sommaire, Cromwell quitta son hôte, tout en prenant soin de rabattre la large capuche de son habit noir pour dissimuler son identité. Après avoir arpenté un peu les quelques rues alentours à la recherche d'informations concernant la confrérie, il entendit une femme hurler. Plein de badauds autour de lui se précipitèrent pour voir ce qu'il se passait et Cromwell fit de même. Dans la rue d'à coté, plus précisément sur la petite place au centre de celle ci, une triste vision s'offrait à tous. Le jeune homme, noyé dans la foule, eut le visage qui se décomposa et lâcha une larme avant de rabattre un peu plus sa capuche et tourner les talons pour se diriger vers la sortie de la ville. Sur cette petite place, suspendus par les pieds aux yeux de tous se trouvaient trois cadavres terriblement mutilés. Il y avait Dimitri, sa femme et son enfant. Le dernier cadavre, sorte de vengeance et d'avertissement pour Cromwell, c'était son propre père. Crowley, son oncle, le chef de ce dangereux groupe de malfaiteurs, n'avait pas hésité à assassiner son seule frère pour envoyer un message. En quittant sa ville natale tout en serrant les poings, Cromwell espérant tout au fond de lui que la providence ferait un jour tomber cette saloperie d'organisation.

Nouvelle vie :

Huit ans ont passé depuis les sombres événements de Thaar et Cromwell du haut de ses vingt huit ans s'était forgé une belle petite vie tout ce qu'il y a de plus banale. Après avoir quitté la ville et rejoint Naelis, il alla trouver le cousin de Dimitri. Celui ci, après avoir entendu son histoire et le tragique destin de son cousin et sa famille, décida de prendre le jeune homme sous son aile. Psychologiquement, Crom était très fragile au début. Il fallut beaucoup de patience à Eddy, le cousin de Dimitri, pour remettre d’aplomb celui qui allait devenir son apprenti et un peu plus tard, son gendre. Car oui, Eddy avait une fille d'une vingtaine d'années s'appelant Eve.

Au bout d'une petite année, Cromwell s'était bien adapté à sa nouvelle vie. Il travaillait pour Eddy, qui tenait une forge et une boutique d'armes. L'homme lui avait apprit le métier de forgeron. De ce fait, il pouvait passer plus de temps au magasin et donc gagner un peu plus d'argent. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une idylle ne s'installe entre Crom et la jeune Eve qui venait souvent au magasin et à la forge. Elle succomba à la force virile du jeune homme et à sa façon de se conduire avec elle et lui, à la gentillesse de la jeune fille et sa beauté. Bientôt ils se marièrent, pour le plus grand bonheur de la petite famille et un an plus tard naissait la petite Sibylle.

Décision difficile :

Cela faisait huit ans donc que Cromwell Azodd n'avait pas trop entendu parler de la confrérie du serpent. Il en avait certes un tout petit peu entendu parler par certaines personnes venant de Thaar mais cela était rare. Ce fût donc avec une certaine appréhension qu'il entendit parler de la mort d'un notable de Naelis. En effet, celui ci était mort d'une étrange manière. Cette homme était mort dans la nuit. Il s'était plaint de maux de ventre juste après le repas et, après s'être couché et fait venir un médecin, ses gencives gonflèrent, son teint devint grisâtre. Son ventre gonfla anormalement avant qu'il ne se mette à cracher du sang à moitié coagulé puis enfin de faire un arrêt respiratoire. Le médecin déclara que la mort était certainement due à un empoisonnement mais il n'en savait pas plus. Lorsqu'il entendit ceci, Cromwell sut lui ce à quoi la mort était due. Daboia russelii... Un serpent tout particulièrement dangereux. Josué, le vieux puant de la confrérie avait une quantité considérable de poisons qu'il mettait à la disposition de la confrérie mais le poison du Daboia était utilisé par la faction des assassins de la confrérie pour les contrats visant de riches personnes. Cromwell connaissait aussi ce serpent car lors de la première année année d'entrainement pour entrer chez les serpents, un novice doit, dans le désert, réussir à capturer un daboia par ses propres moyens, lui extraire du venin et relâcher la bête, et tout cela sans en mourir. Du coup, si empoisonnement de ce type il y avait, il y avait de grandes chances qu'un ou plusieurs membres soient encore en ville. Il se faisait cette réflexion tout en rentrant chez lui, sans se douter une seconde que quelqu'un l'espionnait discrètement et le suivait.

Le lendemain, en fin de journée, Crom était toujours soucieux lorsqu'il rentra chez lui. Il appela sa femme et sa fille comme à son habitude mais aucune des deux ne répondit. Il trouva cela suspect et il sentit son cœur battre à tout rompre... Et si il leur était arrivé quelque chose... Et si son passé ressurgissait et s'abattait sur sa famille sans crier gare. Il se précipita en direction du la pièce à vivre et au passage attrapa une épée qui était accrochée au mur. Lorsqu'il arriva dans la pièce, il vit sa fille tranquillement en train de jouer avec son chien en compagnie d'un homme tout de noir vêtu. Lorsque l'inconnu entendit Crom débarquer il se leva et se retourna avec un grand sourire. Crom le reconnu. Il s'appelait Bilal. C'était un type du même age que lui. Ils avaient fait les camps d'entrainement de la confrérie ensemble. Ils n'avaient jamais pu s'entendre tous les deux. Ce fût donc avec une certaine excitation que Bilal prit la parole.

" Bien bien bien... Ca fait looooongtemps qu'on ne t'avais plus vu mon frère ! "

" Je ne suis le frère d'aucun d'entre vous. Laisse ma fille tranquille. "

Bilal se tourna vers la petite et lui ébouriffa les cheveux. Cromwell ne savait pas du tout comment réagir. Il avait peur que Bilal ne fasse du mal à la prunelle de ses yeux. Puis il se disait qu'il allait devoir tout faire pour éliminer la menace que cet enfoiré représentait. Il ne pouvait pas le laisser partir. Si il racontait à la confrérie qu'il avait retrouvé le traître et qu'il avait une famille il pouvait être sur que tout ce qu'il aime le plus au monde disparaitrait dans les pires souffrances possibles. Puis il pensa à sa femme et son cœur faillit arrêter de battre.

" Ma... Ma femme ?... "

" Aaaah ! La charmante Eve. Elle est parti en cuisine dans un élan de gentillesse pour me préparer un petit repas. J'ai faim et en plus un long trajet m'attends pour rentrer jusque Thaar. Ah oui ! Il va de soit que tu viens avec moi, de ton plein gré. "

" Deuxième fois... Laisses donc ma fille. "

" Bien sur mon frère ! Dis petite Sibylle. Vas donc voir ta mère dans la cuisine. "

La gamine sourit à l'inconnu et de toute son innocence parti en direction de la cuisine en sautillant.

" Tu as une famille adorable Crom. Toutes mes félicitations. Et ne t'inquiète pas. Je ne les toucherai pas si tu viens gentiment jusque Thaar avec moi. "

" Si tu le dis. Mais mon oncle lui n'hésitera pas. Il n'a pas hésité à tuer mon père, son propre frère... "

" Aaah lui ouais ! C'est une autre histoire. Il est vrai qu'il est un peu rancunier. Mais ce ne sont pas mes affaires. Si ta petite femme est assez intelligente, lorsque nous partirons, elle prendra ses jambes à son cou avec ta petite et avec un peu de chance on ne les retrouvera pas. "

Pendant qu'il parlait, Crom fut soulagé de voir sa femme et sa fille filer par la fenêtre de la cuisine en courant. Bilal les remarquèrent aussi.

" Bon bah j'ai compris. Elles se sauvent et nous on se bat. Mais crois moi, une fois que je t'aurais écorché vif, j'irai chez ton beau père et je les découperais tous les trois ! "

S'en était de trop ! Cromwell se précipita sur Bilal et le combat s'engagea. Les épées s'entrechoquèrent plusieurs fois avant que Bilal n'entaille les vêtements de Crom ainsi que sa peau. L'agresseur riait. Il voyait que son ancien compagnon d'arme était quelque peu rouillé et s'amusait donc à le taillader tout en faisant attention à ne générer que de petites coupures superficielles. Puis il ria de nouveau et les épées s'entrechoquèrent encore.

" Je vais continuer à te taillader un petit moment je trouve ça drôle ! "


Puis après une nouvelle entaille, il recommença ses provocations.

" Ensuite j'irai jusqu'à la petite armurerie familiale et je tuerai Eddy. Viendra ensuite le tour de ta jolie femme que je prendrai soin d'honorer comme il se doit et ensuite ta fille je l'étriperai jusqu'à ce qu'elle... Aaarg ! "

A force de vouloir trop provoquer, Bilal laissa une ouverture à Cromwell et celui ci s'empara d'une fourchette à deux dents qui trainait là pour l'enfoncer dans l'estomac de l'assassin tout en la remontant jusqu'au cœur. La dernière expression sur le visage de Bilal avant qu'il ne s'effondre dans une flaque de son propre sang fut la stupéfaction. Crom tomba à genoux à coté de son ancien camarade avant de voir Eddy arriver en courant...

Quelques heures plus tard, Eddy, Eve et Cromwell étaient tous les trois assit autoir d'une table chez Eddy tandis que la petite jouait avec le chien. La femme pleurait tandis que les deux hommes semblaient résignés. Ils discutaient entre eux mais Eve se refusait d'entrer dans la conversation.

" Crom, je trouve que c'est du suicide. Tu ne pourras jamais y arriver seul. "

" Il est hors de question que je t'implique là dedans ! "

" Oui mais... "

" Il n'y a pas de mais Eddy. Si je reste ici je vous mets tous en danger. La confrérie va se demander pourquoi un de leurs membres a disparu et ils vont venir en ville. Si ils tombent sur moi ils me tueront et vous également. Je ne peux pas rester ici tant que la confrérie agira à sa guise. Je pensais pouvoir laisser mon passé derrière moi mais non... Je ne reviendrai que lorsque j'aurais détruit mon oncle et ses hommes. Je reviendrai de temps en temps. Assures toi de mettre de coté ce dont j'aurais besoin en armes. Surtout des flèches et des petits couteaux... "

La discutions ensuite tourna en rond. Eddy lui implorant de ne pas partir seul en vendetta à Thaar et Eve le suppliant de ne pas partir du tout. Finalement, le lendemain matin, après avoir fait disparaître le corps de Bilal, il s'en alla pour Thaar.

HRPComment trouves-tu le forum ? : sympathique, complet, actif... Très intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? : En fouillant sur le net.
Crédit avatar et signature : Green arrow trouvé sur deviantart
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Je suis en train de faire les fiches des persos de la confrérie...


Dernière édition par Cromwell Azodd le Mer 24 Fév 2016 - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:42

Nom de la compagnie l'association de malfaiteurs : La confrérie du serpent

chef : Crowley Azodd

Capitaines : Graham Lock, Raziel Vitali, Angela Vitali, Hidan Azodd ( décédé ) Arkam Brook ( remplace Hidan )

Créateur : Crowley Azodd

Nombre d'hommes :Ils sont moins d'une dizaines d'hommes dans chaque équipe. Chaque équipe est gérée par un capitaine et chaque capitaine par le chef.

Description (7 lignes minimum) :

La confrérie du serpent est ce que l'on pourrait appeler une mafia, une association de malfaiteurs, un regroupement de bandits... La plupart des gens préfère ne pas parler d'eux. C'est un groupe d'hommes et de femmes œuvrant dans l'ombre, dans le but d'engranger des bénéfices, pour la plupart illégaux. Ils font dans le vol, le kidnapping, le racket, l'assassinat, le chantage, la contrebande et le trafique en tout genre et tout autre activité illicite pouvant rapporter de l'argent.

Chaque capitaine gère une ou plusieurs activités. Ils ont chacun sous leurs ordres une équipe triée sur le volet d'hommes et de femmes spécialisés dans leur domaine. Ils ne sont jamais plus d'une dizaine.

Le chef, Crowley, gère quelques hommes sous ses ordres en plus des capitaines. Ils sont appelés les Ratsach. Ce sont des hommes (?) habillés tout de noir et masqués, experts en maniement de toutes sortes d'armes et capables de tuer ou torturer sans aucun remord si cela est ordonné par leur maître.

Josué est le vieil homme de la confrérie. Il conseille chaque membre de la confrérie qui le demande, donne ( un peu trop même des fois ) son avis sur beaucoup de choses, soigne certaines blessures, gère les stocks de poisons, d'armes et tout ce qui appartient à la confrérie et tient les comptes.

Il y a aussi les "amis" de la confrérie. Ce sont des gens qui ne font pas parti du groupe mais qui aident en échange d'une petite contribution financière, d'un service ou juste pour se faire bien voir. Cela peut être de l'espionnage, un petit renseignement concernant les autorités ou des marchandises à voler ou encore d'autres choses.

La hiérarchie de la confrérie est la suivante :

Crowley Azodd ( chef )

Graham Lock, Raziel Vitali, Angela Vitali, Arkam Brook ( capitaines )

Josué ( Conseiller, intendant et plein d'autres choses )

Les différentes équipes des capitaines ( hommes de main )

Les amis de la confrérie ( espions, partenaires... )

Les Ratsachs sont à part. Ils n'obéissent qu'à Crowley. Personne d'autre ne peut leur donner d'ordres.

Chaque semaine, la confrérie organise une table ronde entre les capitaines, Josué et Crowley. Elles ont pour but de faire le point sur la situation du groupe, les pertes et les bénéfices engrangés, les problèmes à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:29

Crowley Azodd
[en attente] Cromwell Azodd 1450554190-ystosdeloy

   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Le serpent

   Description : Libre tout en se référant à l'avatar et à l'âge d'une soixantaine d'années du personnage ainsi que son coté cruel et sans scrupules.

   Histoire : Libre tout en respectant les points suivants :

- il a crée la confrérie du serpent
- il n'a pas de femme ni d'enfants
- Il a tué Hidan, son frère, de ses propres mains ( se référer à la fiche de Cromwell )
- Il voue une haine farouche à Cromwell, même si il le pense mort

   Relation avec le demandeur : Oncle de Cromwell

   Précisions supplémentaires : Très colérique et très rancunier.

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   



Josué
[en attente] Cromwell Azodd The_te10
   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Le vieux ( même si il vaut mieux éviter de l'appeler ainsi )

   Description : Libre tout en se référant un minimum à l'avatar

   Histoire : Libre tout en se référant aux points suivants :

- Il est le conseiller, l'intendant, le comptable, le médecin ainsi que pas mal de choses pour la confrérie

- il gère les stocks et l'argent de la confrérie

- il est possible qu'il ait quelques connaissances en matière de magie

- Personne pas même Crowley ne connait son nom de famille

   Relation avec le demandeur : ils se connaissent

   Précisions supplémentaires : Il ne sent pas vraiment bon.

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   


Graham Lock
[en attente] Cromwell Azodd Assass10

   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Capitaine de la confrérie

   Description : Libre tout en se référant un minimum à l'avatar

   Histoire : Totalement libre

   Relation avec le demandeur : Ils se connaissent

   Précisions supplémentaires :

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   



Raziel Vitali
[en attente] Cromwell Azodd Assass11

   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Capitaine de la confrérie

   Description : Libre tout en se référant un minimum à l'avatar

   Histoire : Libre

   Relation avec le demandeur : Ils se connaissent

   Précisions supplémentaires :

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   



Angela Vitali
[en attente] Cromwell Azodd Elven_10

   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Capitaine de la confrérie

   Description : Libre tout en se référant un minimum à l'avatar

   Histoire : Libre

   Relation avec le demandeur : Ils se connaissent

   Précisions supplémentaires : Soeur de Raziel

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   



Arkam Brook
[en attente] Cromwell Azodd _commission__dieter_volker__by_orenji_kun

   Surnom(s), titres honorifiques, si existants : Capitaine de la confrérie

   Description : Libre tout en se référant un minimum à l'avatar

   Histoire : Libre

   Relation avec le demandeur : Aucune

   Précisions supplémentaires :

   Lien vers la fiche du demandeur : [url=URL de la FICHE]NOM[/url]
   
   
[/justify]
[/center]


Dernière édition par Cromwell Azodd le Jeu 10 Aoû 2017 - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:56

Fiche refaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:38

Sujet concernant les PNJ et la fiche de la confrérie déplacé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:45

De retour au présentoir o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:26

Fiches retravaillées :)
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 10:27


Bonjour et re-bienvenue à toi Cromwell !!

Est-ce que ta fiche est terminée ?
Si c'est le cas, fais moi une petite réponse que je puisse m'y mettre dès que possible.
Sinon n'hésite pas si tu as la moindre question Wink

A bientot pour ta validation et ton entrée en jeu, je l'espère [en attente] Cromwell Azodd 629873
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell Azodd
En attente de validation..
Cromwell Azodd


Nombre de messages : 9
Âge : 39
Date d'inscription : 08/02/2016

[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 15:44

Hello, Merci ^^

Oui je pense m'arrêter ici pour la fiche ( sauf bien sur si il y a quelque chose à revoir ou corriger... Ou les deux :) )
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 12:15



Hello Wink

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps important de réponse. Comme expliqué par MP nous sommes un peu en activité réduite à cause des congés des uns et des autres, désolé Embarassed

Alors, en effet, j'aimerais bien que nous regardions ensemble deux trois petits points concernant ta fiche (Rien de bien grave, ne t'inquiètes pas !!)

J'ai trouvé l'idée de ton personnage bien aboutie et complète, bien qu'il me semble légèrement inspirée de l'univers des comics Razz

Je vais te lister ci-dessous les quelques modifications qu'il faudrait que tu apportes à ta fiche pour pouvoir commencer à jouer.

  • A propos de l'âge de Cromwell
    Dans l'en-tête de ta fiche :
    Cromwell a écrit:
    Âge/Date de naissance : 28 ans
    Et dans ton introduction, un peu plus loin.
    Cromwell a écrit:
    Cromwell Azodd est né il y a trente et un ans dans la grande et folle ville de Thaar

    Je te laisse donc mettre à niveau pour que les deux soient identiques Wink

  • Quelques petites coquilles concernant l'univers de Mira
    Comme par exemple le fait de parler de "semaines". Sur Mira, on parle plutôt d'"ennéades" qui sont un ensemble de 9 jours. Ces ennéades s'incluent dans un mois qui dure 9 ennéades. Et chaque année comporte 4 mois Wink

    J'ai également constaté plusieurs fois que tu écrivais "Thaal" plutôt que "Thaar", je te laisserais donc corriger ces deux petits points et faire attention à ceux-ci dans tes futurs RP !


  • Le pouvoir de la confrérie :

    30 apprentis pour moins de 50 membres actifs c'est énorme, proportionnellement... Et d'un autre côté, par rapport à l'importance qu'elle semble avoir, c'est une organisation qui semble avoir très peu de membres. Une organisation qui a des oreilles partout dans Thaar, qui peut remonter la piste de gens jusqu'à Naélis, tout en ayant un système de racket et suffisamment de boutiques pour blanchir son argent est, par définition, très puissante. Qui plus est, elle a un camp fixe dans le désert Zurthan et elle est capable de dépenser sans compter pour former et équiper des apprentis dès le premier jour de leur formation (avec uniforme, paquetage et même des médicaments, ce qui n'est pas donné). L'ampleur de l'organisation se compte donc en milliers de souverains (monnaie utilisée sur Mira) pour quelques dizaines d'hommes, le tout dans une parfaite indépendance et en passant outre le radar des Princes Marchands qui forment eux-mêmes des mafias puissantes.
    Je pense qu'il va falloir ré-équilibrer la "puissance de feu" de ton organisation telle que tu la décris.

    Nombre de membres :
    Vu le nombre de personnes, elle ne peut sévir que dans un quartier précis de Thaar, pas beaucoup plus. Elle doit également faire avec les groupes adverses et le Guet. (Attention : N'oublie pas que les "autorités", trempent elles aussi dans les trafics mafieux.)
    Nombre d'apprentis / nombre de membres :
    Le nombre d'apprentis doit être nettement inférieur à moins qu'ils ne les forment qu'à date fixe et qu'ils les fassent attendre entre deux sessions. En effet, sinon cela veut dire que tous les "membres" de ton organisation doivent arrêter toutes leurs autres opérations pour entreprendre les formations.
    Le Camp dans le désert Zurthan :
    Il ne peux pas être fixe. Ne serait-ce que le voyage avec quelques apprentis incapables de se défendre est très dangereux. Entre les peuplades zurthans, les despotes drows esclavagistes et les pillards et bandits de grand chemin ... Nombreux sont les ennemis sur les routes estréventines.
    Portée des opérations :
    Au delà du fait qu'il est complqiué pour une organisation d'avoir de l'influence dans l'ensemble dans la ville de Thaar, il est encore plus compliqué d'étendre cette influence dans d'autres villes (A Naélis, par exemple). En effet, il est possible d'envoyer quelques hommes en mission sur place de manière temporaire. Mais s'il ne reste pas sur place, cela limite considérablement leur niveau d'influence.
    Opérations dans Thaar :
    De même, mettre quatre cadavres sur des pieux en pleine ville, c'est du suicide. Thaar est une zone de non-droit, certes, mais où les apparences sont importantes. Ce genre de coups d'éclats attire beaucoup l'attention et le Conseil des Princes Marchands n'aurait pas pu laisser passer ça. Le Guet aurait été envoyé sur les traces des Serpents et si un prince les protégeait, il y a de forte chance qu'il ait tourné sa veste pour ne pas être compromis publiquement (ce que ses amis du Conseil auraient adoré). Si tu veux faire un coup pareil, tu peux envisager de laisser les têtes sur une place en pleine nuit, à la limite. Ou cloue en une sur la porte du type comme avertissement. Quoiqu'il en soit, un truc qui se fait rapidement.


  • Modifier le passage concernant la route du Désert :

    Citation :
    Ils marchèrent longtemps, plus d'une semaine en direction de l'est. ..... Plus tard, ils arrivèrent face à un grand fleuve, à quelques dizaines de kilomètres au sud de Sol' Dorn et on les força à le traverser à la nage.

    Niveau Géographie, s'ils marchent plein est depuis Thaar pendant 7 jours, ils suivent globalement l'Oliya et la grosse route pavée qui existe entre Thaar et Sol'Dorn, donc un lieu ultra fréquenté. Le gros fleuve est donc l'Oliya sur lequel de nombreuses barges naviguent, puisque c'est le plus gros axe marchand de Miradelphia (de Thaar à Lante en passant par toutes les régions). Il doit également y avoir beaucoup de monde pour voir les apprentis et surement quelques uns pour aller aider ceux qui sont trop fatigués pour passer, car le courant de l'Oliya n'est pas très fort. Par contre, après le passage du fleuve, il ne doit plus y avoir grand monde à part des pillards qui attaquent tout ce qui peut présenter un profit potentiel et des chasseurs d'esclaves faisant la navette entre les Cités estréventines et le désert Zurthan.



Je finis juste avec quelques remarques / conseils de jeu, qui n'appellent pas forcément des modifications.

Tu peux envisager de placer Cromwell et son organisation sous la protection d'un Prince Marchand. Cela pourrait considérablement accroitre leur influence en ville et dans les alentours.
Pour faire cela, je t'invite à contacter l'un des joueurs qui incarnent les princes marchands de la ville.

Remarque : Le meurtre de Bial est assez... spécial. J'ai du mal à voir comment il a pu planter une fourchette cassée dans son estomac et toucher le cœur dans le même mouvement.

A noter aussi que le meurtre est un crime. Eddy et sa famille seront forcément inquiétés par les autorités de Naélis, même si on fini par conclure à de la légitime défense. Si Crom s'enfuit, il y a de fortes chance qu'il soit présumé coupable.

Enfin, prend en compte que ton personnage est très très loin d'être un vétéran. En tout, il n'a passé que trois ans à combattre dans sa vie et il n'était même pas un "vrai" combattant. Il faisait du racket, apprenait à survivre, etc... Certes, son entrainement a été difficile mais la plupart des hommes d'armes (surtout les drows) commencent bien plus jeune et s'entrainent durant des années. Il sera très très loin d'égaler les capitaines et tout aussi loin d'égaler de véritables mercenaires, même plus jeunes que lui. Il doit certainement être bien meilleur forgeron que guerrier.

Pour finir, au vu de la description que tu fais des membres de la confrérie (cheveux blancs, par exemple) pense à leur donner des origines elfes / drow sinon ça risque de rapidement tourner au stéréotype manga des héros avec des coiffures et des couleurs d'yeux improbables Wink


Voilà, je te laisse donc plancher la dessus.
Si tu as la moindre question sur mes remarques, je te laisse m'envoyer un MP ou me répondre dans ce sujet.
Dès que tu auras apporté les modifications demandées, nous pourrons te valider Fête

Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 9:20

Salut Cromwell, j'espère que tu n'as pas été découragé par ces quelques remarques et conseils ci-dessus.
Je UP en laissant quelques jours ta fiche dans le Présentoir, sans réponse de ta part elle sera déplacée et gardée au chaud dans les Abandonnées jusqu'à ce qu'un jour tu décides de finaliser les quelques corrections demandées ! À ce que j'ai pu lire, rien de bien méchant !
En espérant te voir bientôt affublé d'une belle couleur,
Ciao

_________________
[en attente] Cromwell Azodd 377582mdodhonneurdryae
[en attente] Cromwell Azodd 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] Cromwell Azodd Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Cromwell Azodd   [en attente] Cromwell Azodd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Cromwell Azodd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domeric Harston [En attente du joueur]
» [Terminé, en attente de validation] William
» Une attente interminable
» De l'attente du départ [ Pv Shynrae ]
» Seldrus Fyr, Drowlement méchant. [En attente du joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: