-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lyse de Clairssac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse de Clairssac
Humain
Lyse de Clairssac


Nombre de messages : 62
Âge : 40
Date d'inscription : 29/02/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  11 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Lyse de Clairssac Empty
MessageSujet: Lyse de Clairssac   Lyse de Clairssac I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:04

Nom/Prénom : Lyse de Clairssac
Âge/Date de naissance : 11 ans, née au printemps, date exacte inconnue.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Faction : Péninsule
Particularité : Il est impossible de me voir sans Léa, c'est une poupée que maman m'a offert, elle est trop jolie avec sa mini robe rouge et ses cheveux noirs.

Alignement : Loyal bon
Métier : Fille adoptive de Mathilde de Clairssac
Classe d'arme : Aucune

Équipement :

Hé ben moi, depuis que je suis avec maman, je ne porte que des robes rouge.
Bon d'accord, pas que ça mais sur chacune de mes tenues, la couleur rouge doit être visible...sinon je fait ma tête de chien triste.
Par contre pour le soir, si il n'y a pas d'invités, je reste en robe de nuit ROUGE sinon ça ne va pas !
Je porte toujours de jolies chaussures de cuir noir ou rouge, une avec un papillon gravé, l'autre avec une tête d'ours.
Et le soir, rien dans les pieds, c'est plus pratique pour courir et puis c'est chouette devant le feu ouvert.

Description physique :

Ben magnifique ! Bon d'accord je suis petite, mais j'aime pas qu'on le dise...
Je fais un mètre cinquante cinq pour quarante deux kilos.
Mes cheveux sont les plus magnifiques du monde, ils sont chatain clair comme l'écorce des arbres et j'aime quand maman tente des expériences en relevant mes cheveux comme ceux des autres dames !
Mes yeux ressemblent à des noisettes de couleur...noisette, autours du point noir, cest tout blanc mais je crois que c'est normal.
Alors, heu, j'ai des petites oreilles et un nez tout fin comme les lapins, mais je suis pas un lapin hein !
Mes mains c'est normal et heu, ha oui mes pieds sentent parfois mais je sais pas si c'est important.
Voilà c'est moi, la plus belle de toutes les filles du monde !

Description mentale :

Fraise ! Ben oui, j'adore les fraises, même que si maman est d'accord, je ferai pleins de trous dans le jardin pour en planter des millions !
Comment me décrire? Aloooors, je suis gentille et intelligente, je lis beaucoup mais ça c'est grace à maman qui m'a apprit à lire compter et écrire.
Depuis je suis toujours avec un livre quelque part.
Je suis pas timide, enfin si mais non, ca veut dire que si c'est un monsieur qui boit, j'ai peur.
Si c'est une grande Dame ben je sais rester à ma place, on doit pas parler sans que maman le dise quand il y a un invité à la maison.
Je suis super curieuse, bon c'est vrai que je peux écouter aux portes mais c'est rare, puis je peux peut-êre aller en cuisine chaparder des choses, mais c'est des choses qu'on mange donc ça va.
Mais parfois je suis trop triste, je pleure beaucoup la nuit à cause de la mort de mon petit frère, Kiel.
Puis je me souviens aussi de la maison avec mon papa et ça me fait très mal, alors je vais souvent dormir avec maman, elle pleure aussi la nuit, on a souffert avec ma maman.
J'aime beaucoup ma nouvelle vie, ma famille, tonton Jérôme surtout, c'est mon préféré.
Puis il y a Léa, ma poupée que maman m'a offert.
Voilà, c'est moi, en un mot, je suis trop la meilleuse !

Capacités magiques :

En construction, cela viendra dans le rp.

Histoire :

J'ai onze ans, et durant dix ans je n'ai pas eu le droit d'être heureuse.
Je suis née en Etherna au printemps, je ne connais pas la date exacte.
Je ne connais pas le nom de ma maman biologique, tout ce que je sais c'est qu'elle est morte en me donnant la vie.
A sa mort, c'est mon père qui s'est occupé de moi, au début, je suppose que ca se passait bien...mais quand j'ai été plus agée, en âge de pouvoir faire les corvées, je suis devenue son esclave.
Mon père ne faisait que boire et boire, passant sa vie à la taverne et rentrant la nuit pour me faire du mal.
La raison? Je dormais, épuisée de tout ce labeur.
Un jour il ne revint pas à la maison, ce sont des gardes qui se présentèrent à la porte.
Je venais d'avoir dix ans, je devenais orpheline, mon père ayant été tué dans une dispute à la taverne.
Ce soir là, j'entrais à l'orphelinat d'Etherna, libérée d'un fardeau, acceuillant un autre, de nouveau enfermée.

Je pensais y rester longtemps mais visiblement on m'a offert une seconde chance.
Je me souviens ce jour là à l'orphelinat, cette belle Dame bien habillée, sa longue chevelure blonde, ondulante, j'étais fascinée.
Mais je devais rester prudente, je devais protéger mon petite frère.
Bon Kiel était un bébé mais depuis qu'il était arrivé à l'orphelinat, c'est moi qui m'en occupais comme de mon propre petit frère.

Et là, catastrophe, elle le voulait, MON petit frère, elle voulait l'enmener...

Elle s'appelait Mathilde de Clairssac, elle était si belle que lui offris mon plus beau sourire.
Et là je sais pas vraiment pourquoi, elle nous à recueillis tous les deux !
J'ai été adoptée ! Et puis là j'ai vu pour la première fois tonton Jérôme, il est très gentil puis trop joli avec ses yeux bleus mais il se coiffe pas mon tonton, ses cheveux c'est comme un gros buisson blond.
Maman m'a apprit beaucoup de choses, puis on à voyagé aussi, vers Ancenis, Thaar puis Etherna et puis Hiviène et la maison de tonton à Froissart.

Mais un jour, j'ai perdu mon petit frère, Kiel est mort mais je veux pas expiquer plus.
Ce malheur nous à rapprochées encore plus avec maman, j'essaye de la faire sourire mais même moi dans mon coeur je n'y arrive pas.
Ca passera avec le temps je pense.
On va vivre à Hiviène et on essayera de se reconstruire une belle vie.
Ma nouvelle vie m'apporte déja des embuches mais je suis certaine qu'un jour tout s'arrangera et que je deviendrai prêtresse ou écrivaine ou bibliothéquaire.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Magnifique.
Comment as-tu connu le forum ? : Top site.
Crédit avatar et signature : Je sais pas mais après validation je demanderai un kit.
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyse de Clairssac Empty
MessageSujet: Re: Lyse de Clairssac   Lyse de Clairssac I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:10


Eh bien, je pense que la fiche est aussi complète qu'on puisse l'attendre d'un personnage ayant autant de vécu.
Je suis curieux de te lire ^^

Lyse de Clairssac Tampon13


Quelques liens utiles :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier] : Fille adoptive de Mathilde de Clairssac

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Aucune

[Alignement] : Loyal Bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyse de Clairssac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Lyse à son oncle Jérôme.
» [Lourmel] Ah.... les enfants... | Lyse[terminé]
» Duncan du Lys - Conseiller de Jérôme de Clairssac
» [Lourmel] Entre mère et fille [Lyse]
» Le retour du grand frère [Mathilde / Lyse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: