-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}

Aller en bas 
+7
Drystan
Arichis d'Anoszia
Aymeric de Brochant
Enrico di Montecale
Godfroy de Saint-Aimé
La Renarde
Haldren
11 participants

Voulez-vous voir revenir un Roi légitime ?
A
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_vote_lcap63%Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
B
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_vote_lcap37%Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:25

Bonjour, suite à la suggestion de Blanche sur un topic, j'ai décidé de lancer l'entreprise de trouver le Roi. Il me faudrait des aventuriers et des chevaliers au coeur noble (ou pas). Et éventuellement des nobles dont les personnages IRP n'aimeraient pas voir un Roi légitime (et vivant /troll) débouler et chambouler le statu quo, qui voudraient jouer le rôle d'antagonistes.

Proposez-vous si vous en avez l'envie, nous trouverons sans aucun doute un moyen logique de vous intégrer à la trame, que ce ne soit pas un obstacle. Ma foi, on peut même voir si certains estréventins sont intéressés par la chose.

Ceux qui veulent discuter des conséquences politiques d'un tel acte et tenter d'agencer un plan, on peut en discuter via skype ou MP, mais sachez qu'on a encore un peu de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haldren
Ancien
Ancien
Haldren


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~1050 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Archimage.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:31

Réponse C !
Revenir en haut Aller en bas
La Renarde
Elfe
La Renarde


Nombre de messages : 88
Âge : 29
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  135 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:34

ca pourrait m'interesser, faudra juste me dire quel Enneade par contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Godfroy de Saint-Aimé
Humain
Godfroy de Saint-Aimé


Nombre de messages : 196
Âge : 28
Date d'inscription : 10/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:58

Carrément pour. Ce serait ouf à jouer, vu que Godfroy est opposé à ta quête ( mais il n'en a pas encore connaissance ). Pour Dunraël, si Nakor te suit, il suivra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico di Montecale
Ancien
Ancien
Enrico di Montecale


Nombre de messages : 430
Âge : 27
Date d'inscription : 10/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:12

Arnoul et Rico seraient pour voir le retour d'un Roi. Surtout Arnoul en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de Brochant
Humain
Aymeric de Brochant


Nombre de messages : 714
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans
Taille
: 6 pieds
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:33

Qu'est-ce qu'on entend par roi légitime, au juste ? Ou plutôt, qui ? Bohémond, actuellement, est techniquement légitime (enfin, s'il s'agit de Bohémond est pas d'un enfant quelconque). S'agit-il de prouver la naissance de Bohémond ? Ou de trouver un roi Eliam miraculeusement réapparu, comme c'est mentionné dans un des RP de Judith ? (pour rappel, Eliam est mort dans une explosion magique qui a rasé la tour de l'Arcanum) Ou bien chercher la descendance disparue de l'ineffable Gringald de Diantra, tant qu'on y est ? Rien que ces trois cas montrent qu'il y a potentiellement plusieurs prétendants à la couronne, et donc de fait pas "un" roi légitime.

Vu l'importance de la chose, il me semble qu'il appartient au staff d'en décider, et pas un simple sondage. Qui plus est, je crois qu'avec la situation qu'on a actuellement, cela correspond à rajouter de l'huile sur le feu, de la même manière que l'arrivée parachutée de Harold d'Erac l'avait fait. Vous l'aurez compris, je ne suis pas favorable à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:38

Je crois que c'est juste une quête pour s'amuser Aymeric sans rien de concluant en résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:59

"(pour rappel, Eliam est mort dans une explosion magique qui a rasé la tour de l'Arcanum)"

Il a disparu dans un incident magique, oui... Mort, c'est une conclusion personnelle, pas plus concrète que la conviction de Judith de croire qu'il existe une chance de le retrouver.

Bon, au-delà de cette petite correction... Il appartiendra évidemment au staff de décider la conclusion de notre quête, mais nullement de son initiative. Judith veut croire en cette théorie, elle cherche des hommes susceptibles de l'aider à la confirmer, et éventuellement des adversaires qui y verraient une menace/une gène.

En l'état, je crois qu'il n'est donc pas utile d'aller plus loin dans les tentatives de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:11

Harold d'Erac, c'est un deus ex machina. Là on a un peu plus de monde derrière l'idée.

Ce n'est pas une question d'être favorable en tant que personne à l'idée, mais en tant que personnage a la quête. En d'autres termes, j'invite quiconque s'opposant personnellement au concept de le faire sur un autre sujet.

Tu as sans aucun doute mal lu mes Rps. A aucun moment je fais référence à un Eliam magiquement réapparu. De plus, je t'invite instamment de lire le rp d'Aetius ou la "disparition" et non pas mort d'Eliam a des airs de téléportation plus qu'autre chose. Donc les rappels secs et condescendants, merci, mais Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} 3593644181

Le sondage, ou plutôt les réponses à ce sondage, sont justement ici pour démontrer l'absurdité d'une prise de position à ce sujet. Mais si vous voulez le faire, faites le avec votre perso, c'est plus rigolo qie des débats à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:50

A voir comment je pourrais goupiller ça avec Arnoul, mais si l'idée vient du vioc alors je serai dans la team !

Judith> Peux-tu expliquer ce que tu comptes faire exactement ? Ou du moins les grandes lignes. Genre, est-ce que sera de l'auto-mjitage où le staff sera impliqué. Est-ce que le résultat final pourrait influer ou non sur le retour d'un roi "légitime" (ou plus que d'autres). Il y a pas mal de points à éclaircir, notamment sur le voyage, etc... Je suis tout ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:10

Si le staff m'autorise a jouet un chevalier PNJ d'Alonna (ou même mon piti frère), je suis partante pour faire Legolas (Walt a déjà piqué Aragorn :()
Revenir en haut Aller en bas
Walther Hohenburg
Humain
Walther Hohenburg


Nombre de messages : 139
Âge : 109
Date d'inscription : 09/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32 Ans
Taille
:
Niveau Magique :
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:18

Bah non patate, Aragorn c'est celui qu'on recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:22

Après concertation, nous avons décidé de faire la Team Obscur :
Dunraël sera Sauron, Walt sera Saruman et moi je serais le Roi-Sorcier d'Angmar.

Allez bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Velkyn Xaran
Drow
Velkyn Xaran


Nombre de messages : 371
Âge : 35
Date d'inscription : 02/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  678
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:31

J'y serai avec Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:13

Walther Hohenburg a écrit:
A voir comment je pourrais goupiller ça avec Arnoul, mais si l'idée vient du vioc alors je serai dans la team !

Judith> Peux-tu expliquer ce que tu comptes faire exactement ? Ou du moins les grandes lignes. Genre, est-ce que sera de l'auto-mjitage où le staff sera impliqué. Est-ce que le résultat final pourrait influer ou non sur le retour d'un roi "légitime" (ou plus que d'autres). Il y a pas mal de points à éclaircir, notamment sur le voyage, etc... Je suis tout ouïe :D

Alors... Je voudrais en faire un espèce d'hybride. La grosse partie du RP sera auto-mjitée, je vous laisse donc le loisir de rp à votre guise, sauf à rencontrer certains PNJs que je jouerai.

Alors simplement dit, voilà le concept que je propose. Dans chaque "acte", à savoir concrètement de sujets rps se déroulant dans la même tranche de temps (par exemple je sais pas vous vous séparez en deux groupes dans une ville pour mieux chercher, mais qu'en réalité vos aventures se passent en même temps, ben les deux rps compteront comme un seul acte), il va y avoir une condition de victoire à atteindre, qui vous apportera un, deux, voire trois point (peu de chances), dits point de scénarios.

Ces points de scénarios seront assignés sur deux catégories. Pour faire simple, mais dans le premier rp avec tout le monde ça sera sans doute expliqué, il y a deux choses nécessaires au retour d'Eliam. Premièrement, comprendre comment il a fait pour disparaître ainsi et trouver une solution pour le retrouver. Deuxièmement, faire en sorte qu'il revienne (je serais pas plus précise pour pas tout gâcher).

L'acquisition des points de scénario dépendra de la réussite de certaines choses.Tout d'abord, de l'accomplissement des objectifs fixés ensemble dans l'acte. Vous vous en tirez mieux si vous arrivez à trouver le poulet rituel comme convenu que si vous apportez un cochon rituel, c'est logique. ça pourrait être aussi à convaincre un pnj ayant les capacités de vous aider de le faire, par la force ou par la persuasion. Certains, autres relèvent plutôt d'observations pertinentes que votre personnage a pu faire et qu'il pourra partager à son entourage, qui pourra en déduire quelque chose de pertinent. Enfin, de choix et de dilemmes personnels que vos personnages devront affronter et surmonter pour le bien de la quête.

Pour éviter tout ressenti hrp là-dessus, je préfère garder le secret sur tout les points suivants afin d'éviter que toute envie d'accumuler le maximum de point prenne le pas sur les choix personnels de vos personnages. Je prendrais néanmoins un référent admin (secret mouahaha) qui validera les points proposés et fera le comptage avec moi.


Ala> Why not, feel free to come ! Pis on pourra trouver une explication qui ferait que Tancrède se joigne au truc aussi. Deux alonnans dans la coterie, c'est pas de trop !


Du coup je pense qu'on est assez !
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:10

Comme déjà dit sur Skype, ça me semble pas mal, même s'il y aura certainement d'autres points à éclaircir au fil du jeu. Mais après, si tu nous lances des petits indices de temps en temps, ça ne devrait pas causer de problèmes.

On peut éventuellement dresser une première liste des participants ? Commencer à s'organiser toussa toussa.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:55

Monter la liste des participants et surtout une date IRP et HRP fixée pour que tout le monde sache quand est-ce qu'on part en vadrouille. Le principe étant un peu un évènement participatif (si j'ai bien compris), il serait bien de faire ça avec des temps de rp raisonnable pour qu'on ne mette pas 2 ans IRL à faire quelque chose.

Ensuite, je me propose d'ouvrir un topic dans le groupe Péninsulaire avec une petite fiche à remplir pour les participants avec un récap de l'évent, le lieu de départ et surtout l'organisation générale :D

Hâte,
#RoiSorcier
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:31

DOUBLE POST !

ça se passe ici les enfants: CLIQUEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} Empty
MessageSujet: Re: Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}   Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roi à Retrouver {Event de Joueurs}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de se retrouver (Mac)
» Retrouver un frère [Jérôme]
» Retrouver son Roi... Vite! [Qui veut]
» [EGA] Un Senger de perdu, un Gardien à retrouver
» Retrouver des arènes [Telchar/Uthred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: