-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le couple Night, Valentine

Aller en bas 
+12
Dryae
La Ronce de Diantra
Beren Telperiën
Orphéo Aengell
Ellana
Lenwë Elensar
Archi
Darcia
Garmin le Vengeur
Heaven
Sevelian Night
Valentine Night
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 8:17

/!\ IMPORTANT : Ce personnage est issu d'un projet vu avec l'ensemble du staff de Miradelphia, ce qui explique nombre de points évoqués au long de la fiche /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom :
Night

Prénom :
Valentine


Age :
En apparence, entre vingt-cinq et tentre ans. En réalité, bien plus qu'il n'y paraît...

Sexe :
Assurément féminin

Race :
Humaine


Particularité :

Fidèle épouse de Sevelian Night depuis bien longtemps. Possède un pendentif argenté serti d’un saphir éclatant de pureté, bijou précieux au cœur de la jeune femme puisqu’il s’agit du premier cadeau que lui offrit l’homme de sa vie.


Alignement :

Difficile de la classer dans un camp, car nul ne connaît sa réelle position dans le monde.


Métier :
Aucun, puisqu’elle est fortunée à un tel point qu’il n’est nul besoin de s’en soucier.


Classe d’Arme :

Maîtresse des Arcanes de l’Ombre, soit magie (généralement défensive, parfois offensive).


Equipement :
Valentine ne possède qu’une seule arme, qu’elle porte en permanence sur elle. Il s’agit d’un Tanto forgé de ses propres mains il y a bien longtemps. Une lame parfaitement effilée, d’une longueur de vingt-cinq centimètres, dont la garde et le fourreau sont magnifiquement ouvragés, manifestation de la richesse et du goût de la jeune femme. L’arme n’a encore jamais ôté la vie, mais a déjà laissé quelques vilaines cicatrices sur les ennemis de l’intrigante Valentine Night.

Le couple Night, Valentine 0wnfoiis



Description Physique :
Le couple Night, Valentine 7d59kigs

Ténébreuse est sans doute le terme le plus approprié pour définir l’aspect général de la jeune femme. Généralement habillée avec goût et richesse, toujours vêtue de noir, parfois avec une pointe d’or ou d’argent, Valentine est d’une élégance rare et d’une beauté fascinante. Une beauté qui pourrait en impressionner plus d’un, surtout considérant l’expression autoritaire qui masque souvent son joli minois. Ses yeux clairs oscillent entre la couleur du jade et l’azur, lui conférant un regard des plus envoûtants. Ses longs cils assombrissent quelque peu ses magnifiques prunelles, et ses sourcils délicatement arqués la rendent terriblement sévère. Les traits fins, la peau claire et douce, la belle possède un charme magnétique dont elle use sans remords pour obtenir ce qu’elle désire. Poitrine généreuse mise en valeur par de somptueux décolletés, taille fine, longues jambes fuselées, Valentine Night n’a décidément pas à rougir de ce que la nature lui a offert, et en a bien conscience. Par le fait, elle ne craint pas de mettre à profit son physique avantageux pour servir ses ambitions. Toutefois, l’aura qu’elle dégage inspire souvent crainte et respect sur son passage, sans compter sa démarche noble et son port altier qui poussent au silence fasciné. Mais quand bien même elle remporte son succès auprès de la gente masculine, Valentine a cependant donné son cœur sans réserve à Sevelian.

Description Mentale

Plusieurs maîtres mots pour définir son caractère, des plus froids sauf lorsqu’elle est en compagnie de son mari, grand amour de sa vie… Orgueilleuse jusqu’au bout des doigts, c’est aussi une femme dominatrice, calculatrice, déterminée et très ambitieuse. Si elle peut se montrer cruelle envers quiconque la défie ou la trahit, elle n’est cependant pas méchante au sens propre du terme. Bien sûr, ce n’est pas non plus une innocente dame du monde, douce et aimable, mais elle n’a rien de maléfique en soi. Capable de pitié et de conciliation en certaines circonstances, elle reste cependant froide et distante, ayant pour seul objectif d’assouvir ses ambitions et ses désirs. Fidèle et dévouée à son mari Sevelian Night, elle est en sa compagnie une épouse modèle et aimante, capable d’aller en Enfer pour lui. Elle donnerait sa vie pour cet homme dont elle partage la vie. Maniérée, elle peut se montrer acerbe, cynique et arrogante lorsqu’elle perd patience ou lorsqu’elle est d’une humeur mitigée, aussi vaut-il mieux ne pas se mettre en travers de son chemin. Il est plus sage d’être son amie plutôt que son ennemie, mais malheureusement, Valentine ne court nullement après l’amitié des autres. Elle ne se soucie que d’elle-même et de son époux, décidée à satisfaire leurs ambitions communes.


Histoire

Le temps a parfois la faculté d’effacer l’Histoire d’un monde ou de ses peuples, ou simplement de faire sombrer dans le gouffre de l’oubli certains êtres qui n’auraient pas dû être ignorés en leur temps. Valentine Night, comme Sevelian, est de ceux-là. Le souffle de l’infini a balayé le passé de la mystérieuse jeune femme, faisant d’elle une ombre inquiétante planant sur l’Histoire de Miradelphia qui s’écrit au fil des années. Un fantôme silencieux lorsqu’il œuvre, mais capable d’en imposer par sa stupéfiante présence lorsqu’il le faut. Sans compter l’aura plus que puissante que dégage le corps sublime de cette princesse obscure.

Valentine Night… Témoin de toutes les folies du monde, voyageuse inlassable qui parcourut les terres de Miradelphia aux côtés de son compagnon, Sevelian Night. Les deux amants se rencontrèrent au Volcan du Puy d’Elda, lorsque la roche vomissait encore son poison flamboyant. En ces temps reculés, la redoutable montagne était en pleine activité, versant le feu liquide qui broyait ses entrailles jusqu’à ce qu’enfin, la pierre cède et que la lave en jaillisse. C’était il y a bien longtemps mais déjà, Valentine était de ceux qui existaient. Et le jour où elle vint contempler cette explosion, manifestation de la colère des forces de la nature, un jeune homme lui apparut. Tous les deux sortaient à peine de l’adolescence mais se considéraient déjà comme des adultes, prêts à partir à l’aventure. Entre eux, ce fut le coup de foudre immédiat. Un amour brûlant comme le feu qui rongeait la terre autour d’eux, un amour passionné, sincère, qui les lia à jamais dans le tourbillon de l’éternité.

Et les années se succédèrent, souvent à l’identique, devenant bientôt des décennies, puis les décennies devinrent des siècles. Valentine et Sevelian s’étaient mariés rapidement et ce fut pratiquement main dans la main qu’ils étaient allés découvrir le monde tel qu’il était. Ils foulèrent chaque contrée, contemplèrent les couchers de soleil, les océans, s’aventurèrent sur les territoires les plus hostiles, admirèrent les paysages les plus féériques, jouissant de la beauté encore sauvage de Miradelphia.

Ils assistèrent à la naissance des peuples, à l’édification des villes et des royaumes, et bien sûr, aux premières guerres qui secouèrent le monde… Investis d’une puissance qui poussait au respect et à la crainte de tous, Valentine et Sevelian furent les témoins des conflits qui réduisirent la paix en cendre et à la dégradation progressive de ce monde qui avait été leur sanctuaire durant de si longues années. La colère prit racine en eux et l’expérience aidant, ils se forgèrent de nouvelles armes, modifiant leur tempérament en conséquence. Alors que le sablier du temps jouait pour eux, ils amassèrent des richesses, de par leurs activités plus ou moins honnêtes, et inexorablement, ils devinrent des gens extrêmement fortunés, dont le pouvoir dépassait l’entendement.

Pourtant, malgré leur puissance, Valentine Night et son époux ne pouvaient pas accéder à leur ultime désir, le plus fort et le plus important à leurs yeux : concrétiser leur union charnelle par la venue d’un héritier. Il semblait en effet que la belle portait en elle une malédiction qui empêchait que soit enfanté un descendant, pourtant si ardemment voulu par le couple. Entre autres ambitions, les Night s’acharnaient donc à découvrir la raison de ce manque et à trouver le moyen d’y remédier avec succès… Mais plus important projet, causer la perte de Miradelphia par les peuples qui la défiguraient en faisant partie intégrante des rouages de la plus grande guerre que l’Histoire ait jamais écrite… Connus et respectés de tous les souverains de Miradelphia, le couple avait ses entrées dans chaque royaume, finançant toutes les forces armées pour mieux enliser le monde dans les bourbes de la violence, mère de tous les tourments…


Comment trouves-tu le forum ?

Magnifique, est-il besoin de le dire ?

Comment as-tu connu le forum ?

Par un ami, mais il y a déjà quelques mois que je suis parmi vous... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sevelian Night
En attente de validation..
Sevelian Night


Nombre de messages : 26
Âge : 1023
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:49

Ravi de vous voir ici, ma tendre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:27

Hum...

*s'incruste discrètement entre les deux*

Bienvenue parmi nous, même si vos projets semblent inquiétants !!! ^^

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:36

Heaven juste une chose à dire : xD

voilà c'est dit^^

Bienvenue, (ou plutôt re-bienvenue Razz) dame Valentine^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:05

salut
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:41

Exellent la grosse bourge^^, beau travail bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:25

superbe fiche bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:56

Je vous souhaite la bienvenue! Magnifique description!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:13

Je vous remercie tous pour votre accueil !!! :huhu:

Je ne sais pas encore si je dois vous souhaiter de rp en ma compagnie ou pas, mais j'espère quand même en avoir l'occasion ! ^^


Dernière édition par Valentine Night le Mar 18 Mar 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:25

Quant à moi, j'espère bien pouvoir rp en ta compangie! Mais je ne vais pas commencer à flooder... ce serait faillir à ma tâche de modo..:XD
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:54

Je dis bonjour à monsieur, et pas à madame.... C'est du propre.

Donc, bienvenue, Dame Night. Au plaisir de vous lire et qui sait ? De rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:58

Pépé a peur, son sixième sens lui dit que ça sent pas bon ^^
Rebienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:14

Merci très cher... Vous n'allez pas être déçu du voyage en la compagnie des redoutables Night... ^^

Et merci à Orphéo aussi ! Vrai que j'ai été quelque peu vexée de vous voir souhaiter la bienvenue à mon époux mais pas à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:16

Shocked Embarassed
P.....Pardon, m'dame....

Pour me faire pardonner, je dévorerais l'intégralité de vos RP à venir, une fois que vous serez validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:23

L'age et la puissance moyenne augmente, un peu comme les prix dans la vraie vie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:25

Merci, messire de Diantra... Paroles quelque peu sybillines néanmoins dignes d'intérêt...

Orphéo, pauvre petite chose... Vous êtes si charmant que je vous pardonne volontiers... :ange:

Veillez juste à ne pas abuser de ma gentillesse, plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:28

Pauvre petite chose ? Merci.... Ca fait toujours plaisir à lire. :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:33

Allons allons, mon cher. Pauvre petite chose car j'ai parcouru votre rp, mais ô combien courageux soldat de ce que j'ai cru comprendre...

Soyez moins sensible aux mots mais sachez entendre ce qui vaut d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:37

Oh, moi, vous savez...

" Si vous saviez comme l'on marche mieux,
Sous la cavalcade excitante des yeux,
Sur mon poing refermé font d'amusantes taches,
Le Fiel des Envieux doublant la Bave des Laches. "
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:48

Que voilà un personnage intéressant que le vôtre, à moins que ce ne soit le joueur qui parle ici et non le personnage.

Dans tous les cas, vos dires me plaisent et la réflexion qu'ils induisent attise tout mon intérêt, mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:58

Un peu des deux je pense.

J'ignore quels sont encore vos projets, mais s'ils concernent Diantra, nous finirons bien par nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:12

Fort bien... Si le joueur et le personnage se sont mêlés à travers ces paroles, cela n'en est que plus appréciable...

Quant à mes projets, ils concernent tout Miradelphia et si j'ai déjà erré dans toutes les contrées de ce monde, je serai amenée à fouler de nouveau chaque terre, où les peuples se sont enracinés entre les rouages de la guerre...

Je pense donc qu'occasion nous sera donnée de rp ensemble, si cela ne vous indispose pas de faire face à mon personnage créé sur mesure...
:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:21

Et bien nous prendrons alors toute la mesure de votre démesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevelian Night
En attente de validation..
Sevelian Night


Nombre de messages : 26
Âge : 1023
Date d'inscription : 14/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:22

Il suffit de tant de puérilité.
Nos projets ne souffriront d'aucun obstacle, Ronce. Et quand bien même vous vous dresseriez sur notre route, la finalité ne saurait en être changée.

Venez donc, et je vous montrerais comment je debarrasse mon jardin de ses mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:29

Rendez vous est donc pris avec Madame, accompagnée de Monsieur, disons... pour 21 heures ! Parfait !

- Ca laisse le temps d'écrire ses dernières volontés -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple Night, Valentine Empty
MessageSujet: Re: Le couple Night, Valentine   Le couple Night, Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Night, Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couple Night, Sevelian.
» [L'Aurys] La Cabine (Sevelian ~ Valentine)
» [ Cîté du Charbon ] - Récit de mes Moires [Valentine]
» Le sombre couple [Pv Ant'zhar et Arylyne]
» Le couple royal | Un heureux événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: