-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Nuit tombée... [Achevé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naylia
Sang-mêlé
Naylia


Nombre de messages : 149
Âge : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Nuit tombée... [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombée... [Achevé]   La Nuit tombée... [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:42

[Hors Jeu : Désolée, je fais court, mais c'est juste pour clore le sujet Wink]

L’humain semblait prêt à s’en aller, et la Douce ne put que s’en contenter. Cependant, il marquera un nouveau temps d’arrêt, énonçant quelques paroles, et faisant secouer la tête à la Demoiselle, qui surveillait que le Drow ne change pas d’avis face à cet entêtement. Cependant, elle-même ne réagira pas aux premières paroles, qui semblaient adressées aux deux protagonistes. Elle ne s’intéressera à ses dires qu’au moment où il semblera plus particulièrement s’adresser à la jeune femme.

« Je ne comprends pas...Votre peuple lorsque je tente de lui parlé reste fermer et parle juste de pourquoi il se bat et pour qui...Mais avez vous donc perdu le sens de l'identité...Votre peuple se dit supérieur mais alors pourquoi avez vous tant peur de nous aux fond...Car sinon vous seriez roi depuis longtemps sur notre monde...Ne comprenez vous donc pas que ce sont vos seigneurs qui forme ce mon froid et mort...Et non vous...Même si c'est dans votre coeur d'être ainsi... »

L’homme l’observait, et pourtant, la Douce ne daignait lui accorder le moindre regard, ne lui offrant ainsi que son dos, en partie dénudé, sa nuque et quelques mèches de ses cheveux pour seule image. Cependant, elle prendra le temps de répondre.

« Il me semble, qu’en cet instant, c’est vous, qui vous trouvez en nos régions, nullement l’inverse… N’est ce pas ? Quant à ce qui est de mes faits et gestes, là encore, je ne vois nullement en quoi cela vous concerne. Je sers qui bon me semble, et croyez bien que votre seigneur ne fait nullement partit de ces entités. En quoi celui-ci serait plus louable ? Enfin, et pour achevez là cette conversation dénuée de sens, en ce qui est de vôtre espérances de nous revoir, je ne crains fort que votre cœur ne se brise en cette occasion. »


La suite ne la concernait nullement. Ainsi, elle choisit ce moment pour reprendre son chemin, calmement. Le Drow, pour sa part, ne semblait guère décidé à répondre, tandis qu’il s’éloignait toujours plus de la scène. Cependant, elle sourira doucement tandis qu’il lui conseillait de ne pas considérer la Demoiselle comme un simple bout de chair à s’emparer. Ce conseil l’amusait beaucoup. Ne sentait-il pas de la sorte tandis qu’elle se glissait sournoisement contre lui ? Mais qu’importe.

Quant à la suite, elle n’y répondra plus. Un murmure entre ses lèvres qui ne lui était pas adressé, et voici sa silhouette qui disparaissait peu à peu à sa vue. Quant à savoir si elle avait, oui ou non, su capter ses pensées, sans doute n’aurait il jamais réponse à cette question.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit tombée... [Achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jardins]A la tombée de la nuit, un serment d'éternité
» Comment le Comte Anseric, à la nuit tombée [...] | Terminé
» Comme la nuit paraît longue à la douleur qui (...) [Achevé]
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» La tombée de la déchéance.... [Sysiphe/PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: