-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grace d'Avesnes, pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace d'Avesnes
Humain
Grace d'Avesnes


Nombre de messages : 10
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Grace d'Avesnes, pirate  Empty
MessageSujet: Grace d'Avesnes, pirate    Grace d'Avesnes, pirate  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:36

Nom/Prénom : Grace d'Avesnes
Âge/Date de naissance : 25 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Faction : l'Île de Meca
Particularité : Sur son avant-bras gauche, Grace a une brûlure en forme de A fait à partir d'un fer forgé. Cette brûlure était le symbole de son engagement envers Alexander. Son ancien amant porte la même chose, un G sur son avant-bras gauche. Une fine cicatrice recouvre la joue droite de la jeune femme qui a été causé par Alexander lors de son affrontement.

Alignement : Loyal neutre
Métier : Pirate
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Grace dirige un Boutre du nom de l’Amaranthe. Elle est à la tête d’un équipage de 60 hommes, tous originaires de l’Île de Meca. Mesurant près de 17 mètres et 4 mètres de largueur, l’Amaranthe a une capacité de 80 tonneaux de charge. Sur elle, Grace garde continuellement sur elle la rapière de son ancienne capitaine, Jonathan Gates.


Description physique :
Du haut de ses 1m75, Grace est une jeune femme au corps svelte et frêle. Lorsque l’on l’aperçoit, nul ne peut se douter de ses habiletés à manier la rapière avec autant de finesse. Par sa posture et son vocabulaire plus enrichi qu’un autre membre de sa confrérie de pirate, on la distingue bien des autres.

Sa lourde tignasse blonde qui encadre son visage, qui est toujours caché sous un lourd tricorne. Lorsqu’on jette un œil sous ce tricorne, on peut distinguer une peau très pâle, un visage jeune et dépourvu de ride. Et ses grands yeux… Ah ses yeux bleus vous charment dès que vous osez les regarder.

Grace est loin de l’image emblématique de la noblesse humaine. Elle a toujours connu la mer et n’a pas peur de se retrouver crasseuse. Grace a opté pour les grandes chemises blanches, les pantalons bouffants, les grandes bottes cuissardes en cuir.

Description mentale :
Déterminée, entêtée et tenace, Grace est une dirigeante de navire hors pair. Dans ce monde d’homme, elle en égale plusieurs et parfois en surpasse. Elle serait prête à tout et à n’importe quoi pour son équipage et pour atteindre ses convictions les plus secrètes.

Elle est loyale envers son équipage et l’inverse est réciproque. Grace est souvent l’élément principal des moqueries de certains pirates et mercenaires qui l’a croie incapable de diriger un navire. Chose, qu’elle prend un malin plaisir afin de remédier à leurs insolentes moqueries.


Capacités magiques :
Grace n’a aucune capacité magique. Certains membres de son équipage croient qu’elle est dotée d’un instinct de persuasion surnaturel.


Histoire :

L’histoire de Grace d’Avesnes commence lorsqu’elle était âgée que de dix ans. Elle vivait auprès d’une dame qui se rapprochait le plus de sa mère, qu’elle prénommait Madame. La maison des plaisirs d’Élysée était le foyer qu’elle occupait avec Madame. Un bon jour, madame tira la jeune fille par le peu de vêtement qu’elle portait, lui coupa les cheveux comme un petit garçon et l’amena au port de l’île de Meca afin de la remettre au Capitaine Jonathan Gates pour qu’elle puisse se débarrasser de la petite qui devenait un fardeau pour Madame.

Le dénommé Jonathan Gates approcha son visage pour que Grace puisse le voir de plus près. Il scruta son visage de petit enfant. Ce vieux loup de mer afficha un sourire satisfait en la saisissant par le bras. Ce jeunot fera un bon matelot, s’exclama Gates en tirant Grace jusqu’au navire. En jetant un dernier regard derrière elle, la petite fillette regarda Madame quitta le port, sans se retourner pour observer sa fille bâtarde une dernière fois avant qu’elle prenne la mer.

Au bord du navire se trouva un jeune garçon un peu plus âgé qu’elle. Celui-ci se prénomma James Alexander. C’était le protégé de Gates. Tout comme Grace, James avait été rescapé par Gates en faisant de lui, un marin hors pair et apprécié par tout l’équipage, même s’il n’était âgé que de treize ans. Ce dernier éprouva une certaine empathie à l’égard de la jeune fille et comprit vite qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait. Ils se nouèrent d’amitié et le jeune garçon lui apprit le maniement de la rapière. Elle lui prouva à lui et à toute l’équipage son esprit vite et son grand sens de persuasion.

Âgée maintenant de seize ans, elle maniait aussi bien la rapière et la voile que son professeur.
Appréciant de plus en plus la compagnie d’Alexander, une complicité plus qu’amicale se développa entre les deux jeunes gens. De la passion émanait l’un pour l’autre, jusqu’à sceller leur passion en brûlant au fer forgé la première lettre de leur prénom sur leur avant-bras. Grace portait la lettre A sur elle et James, lui, la lettre G.


Les mutineries


Gates perdait les faveurs de son équipage. Des rumeurs circulaient qu’il se faisait vieux et que son temps était révolu. Alexander et Grace se révoltèrent. À la tête de la mutinerie, Alexander se proposa comme nouveau capitaine du navire. On érigea un vote démocratique. Insulté par la trahison de son jeune protégé, le vieux capitaine s'en pris à James. Il réussit à mettre à terre l'ancien capitaine et ordonna son exécution.

James s'approcha de Gates, le regard effrayant et vint lui trancher la gorge. Personne n'osa bouger en voyant le cadavre du vieux capitaine se vider de son sang. Le quartier-maître, Monsieur Fraser s'avança avec le résultat des votes. Devant l'équipage, il annonça que le nouveau capitaine est proclamé par la majorité, James.

Le rôle de capitaine fit ressortir la personnalité cachée de James. La violence s'empara de son tempérament et entraîna Grace dans la noirceur de la piraterie. Elle devint la nouvelle protégée du capitaine.

Il maintenait ses rangs par la peur et le nom du Capitaine Alexander faisait frémir les plus valeureux qui osaient prendre la mer en s’appropriant les cargaisons d’alcools des autres navires qui osaient croiser son chemin.

Sa relation avec Alexander s'intensifia autant que les crises de colère de celui-ci. Au cours de leurs nombreuses discutions seuls à seuls dans la cabine du capitaine, James relatait à de plusieurs reprises son désir d’être à la tête de plusieurs navires.

Durant plusieurs jours, l’Amaranthe ne rapporta rien. Grace jugeait à plusieurs reprises que James devenait de plus en plus comme son prédécesseur. Alors qu’un navire se trouve à l’horizon, l’enthousiaste envahie le cœur des pirates, jusqu’au moment où le capitaine refuse l’attaque. Furieuse contre James, Grace leva une mutinerie contre l’homme qui avait forgé sa chair et l’avait formé à devenir ce qu’elle était aujourd’hui. À son tour, Grace se proclama comme nouvelle capitaine de l’Amaranthe et que le retour à la piraterie était de mise et non qu’à errer sur la mer. Un vote est mis en œuvre et Grace obtient la majorité des votes.

Envoyé dans une barque avec quatre hommes qui ont décidés de le suivre, Grace ordonna qu’on lui donne sa rapière en mer. En se dévisageant l’un et l’autre, ils se maudirent en jurant à l’autre qu’ils se reverraient, l’un d’entre eux passerait au fil de l’épée de l’autre.

Suite à l’exil de James, plus personne n’osa se mettre en travers du chemin de la capitaine de l’Amaranthe. Ce fut une nouvelle ère au sein de l’équipage, Grace dirigeait avec brio, mais elle savait qu’un jour, elle devra affronter James de nouveau. Mais tout cette épopée ne fait que commencer.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Bien
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature : Sharandula
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Grace d'Avesnes, pirate  Empty
MessageSujet: Re: Grace d'Avesnes, pirate    Grace d'Avesnes, pirate  I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:37

alors voyons...


"on peut distinguer une peau très pâle"
Un détail absolu mais... Comment une femme passant son temps sur un navire, au dessus de la mer réfléchissant le soleil, le viage au vent et les cordes dans les mains peut encore avoir une peau douce, blanche et sans défaut?

La fin du mois dernier à vu la plus grosse tempête de mémoire d'homme s'abattre sur les côtes de l'Eris, détruisant tout bateau qui n'avait pas rejoint un port suffisamment abrité et entrainant de nombreuses inondations dans les villes portuaires de Péninsule ainsi que sur Meca. Préfères-tu la mentionner dans ton histoire ou la jouer IRP? (Elle a lieu à la fin du mois dernier mais c'est une occasion assez exceptionnelle donc tu pourrais lancer tes premiers RP au début de cette tempête et rattraper la timeline par la suite)

a part ça je pense qu'on est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace d'Avesnes
Humain
Grace d'Avesnes


Nombre de messages : 10
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Grace d'Avesnes, pirate  Empty
MessageSujet: Re: Grace d'Avesnes, pirate    Grace d'Avesnes, pirate  I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 2:21

Bah il faut croire que le soleil ne l'affecte pas Rolling Eyes Oui, je compte jouer le rp de la tempête dans mes premiers rps sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Grace d'Avesnes, pirate  Empty
MessageSujet: Re: Grace d'Avesnes, pirate    Grace d'Avesnes, pirate  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 0:33

Grace d'Avesnes, pirate  Tampon13
C'est pas très sensé mais te voilà validé!


Code:
[Métier] : Capitaine pirate

[Sexe] : Femme Humaine

[Classe d'arme] : corps à corps (rapière)

[Alignement] : Loyale neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace d'Avesnes, pirate  Empty
MessageSujet: Re: Grace d'Avesnes, pirate    Grace d'Avesnes, pirate  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace d'Avesnes, pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: