Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!

Aller en bas 
+14
Telenwë Neraën
Roderik de Wenden
Victoria di Maldi
Hardrek Poing-de-Fer
Alanya de Saint-Aimé
Cléophas d'Angleroy
Dun Eyr
Gorkim Hargrund
T'sisra Do'ath
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Yenaël
Enrico di Montecale
Louve Noire
Halyalindë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
 De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!    De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:54

Va falloir revoir qq appellations alors parce que cela prête à confusion =)

Pour ce qui est du "survivant" et "meilleurs espoir" on récompense pas la qualité de rp, mais la capacité à maintenir son personnage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah
Ancien
Ancien
Shynrae Irvin Sin'Do'Rah


Nombre de messages : 394
Âge : 32
Date d'inscription : 22/03/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 273 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
 De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!    De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:22

Pour rebondir sur les dires de Maé et Irys,

Je visualise la plume comme un récompense différente, plus rattachée à l'écriture de façon pure, tandis que pour moi (et je dis bien pour moi), la récompense par faction est plus quelque chose de rattaché aux actes aussi, outre le style. Après empêcher un meilleur rôliste d'une même promotion à avoir une récompense de type plume, oui pourquoi pas (bien que je considère cela différent) Du coup je viens de voir que ça reprend en substance ce que répliquait Irys.

Pareillement pour les SexyMd0, même si c'est difficile le personnage sera toujours plus "jaugeable" que l'avatar. (même si s'en inspirer aide!)

Si j'ai plus de mal à décrire "incroyable" comme tu l'attends, je serais beaucoup plus précise quant à l'épique. Je pense qu'une catégorie visant à récompenser des actions improbables, surprenantes, étonnantes qui n'entrent pas dans le cadre de l'épique (justement) serait intéressant.
Si je me suis répétée, je considère que Tarte et Bisounours sont vraiment de la même veine.

Par citation j'entendais réplique, plus dans le sens où nous l'on cite un écrit. Mais oui il s'agit d'une réplique, une punchline comme je l'avais initialement nommée !

En ce qui concerne les journaux vs fiches, je plussoie 1000 fois Irys, j'aurais vraiment tendance à dire que la fiche sert de passeport, tandis que le journal incarne un vrai investissement. De plus, une telle catégorie sous entendrait tout plein de demandes de réinsertion dans le présentoir pour tenter des choses, ce qui clairement tient de l’inenvisageable 8)


J'aime bien tes propositions pour les Md0 10 ans, je trouve ça raccord avec cette envie de proposer un contenu inédit qui fête vraiment l'anniversaire du forum ! Les résultats pour certain risquent d'être un peu biaisé, mais bon n'est ce pas toujours un peu le sel des Mdos ? ^^


(et oui copie de mon stupide message -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
 De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!    De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:36

Dans ce cas, peut-être juste trouver un autre nom pour les caté floues ou alors proposer de bonnes explications et ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Berdevin
Humain
Gaston Berdevin


Nombre de messages : 242
Âge : 43
Date d'inscription : 09/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
 De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!    De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 22:09

Judith d'Hardancour a écrit:
oui

koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!    De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouvelles catégories, en voulez-vous? Proposez!
» De nouvelles catégories, en voulez-vous ? Proposez !
» De nouvelles catégories, en voulez-vous ? Proposez !
» De nouvelles catégories, en voulez-vous ? Proposez !
» Des catégories en folie. Proposez-en d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Mira d'or :: Anciennes éditions :: Editions 6 à 10 :: Mira d'Or (9ème édition)-
Sauter vers: