Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Mermaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:10

Un bateau de taille largement plus modeste que le Fossoyeur avait était amarré ce matin de bonne heure juste à coté du bijoux du capitaine Amras.
Le Mermaid etait une grand pinque, un navire à trois mâts représentants un compromis entre la frégate pour la vitesse et la puissance de feu et le trois-mâts barque pour la capacité de charge une grande sirène seins nues annonçant en premier l'arrivée à quai à la populace .
Déjà les petits porteurs pas plus vieux qu'une dizaine d'année accouraient pour récupéré le butin. Deux mois que les marins sous les Ordres du Capitaine Kernok n'avaient pas touché terre mais le jeu cette fois en avait valut la chandelle. De grands coffres descendaient en nombres hallucinant, des étoffes et des draperies par milliers, des quantités d'épices et de vins exotiques étaient exposés pèle-mêle.

Ils avaient navigué longtemps pour arrivé en terre Drow, attendus en pleine mer pendant prés de 10 jours à resté inactif le pavillon Noir descendu et les hommes furent déguisés soit en gentilshommes, soit en femmes les autres furent cachés dans les calles et c'est ainsi qu'au début du dixième jour d'attente et de trépignements un Galion fit son apparition à l'horizon.
Vite il s'approcha afin de s'emparer de ce vaisseau apparemment à la dérive remplies de femmes et de bourgeois humains ce fut leur dernières erreur. Les marins drow étaient déjà tous sur le pont lorsque la supercherie fut démasqué et en l'espace de quelques minutes le Capitaine noir était sur la planche, en contrebas les cadavres de ses hommes commençaient déjà à attiré les requins.
La récolte du butin fut un grand moment de bonheur, rarement le butin avait été aussi bon, de la nourriture, des bitures à profusion ainsi que de l'or, des bijoux, des épices ainsi que de nombreuses cartes géographiques et de nombreuses femmes. La fête battit son plein trois jours durant et l'on perdit certains membres trop ivres qui s'était jette à l'eau après un paris complètement débile. Les nombreuses femmes se virent offrir un petit bateau ainsi que des vivres afin qu'elles rentrent chez elle, le capitaine n'est dur qu'avec les hommes.
Le retour s'était fais sans embuches et les voila revenus fier comme des paons prêt à dépenser sans compter en filles de joies et autres plaisirs de la vie. Seul le capitaine Jonh était resté dans son bateau. Ses appartements sur ce bateau officiés également de maison. Un grand bureau tout en bois où trônait en son milieu une grand table d'une valeur inestimable et un fauteuil de velours sur lequel il était installé travaillant à ses cartes un grand compas à la main. La prochaine destination finissait de se calculé et si tout se passait le butin lui permettrait de nourrir Meca pour plusieurs jours sans compter bien sur l' argent des Nights qui permettait à la ville pirate d'avoir un revenus presque égale à Diantra.
Un porte en face donne accès à une pièce confortable un grand lit qu'un grand moustiquaire protège, des meubles , des livres , des cartes et une grand fenêtre donnant un vue agréable sur la baie en temps de repos et sur la mer en temps de boulot. On toqua à la porte et Jörel le petit protégé fit son apparition :


Capitaine Kernok on demande à vous voir!

Allons , allons Jörel fais donc venir les importuns je n'ai jamais refuser de visites encore

Le garçon aquescia et et referma délicatement la porte pour aller chercher l'hôte qui patientait sur le pont

Ah au fait tu me fera la plaisir de nettoyer la proue, jeune mousse elle est très sale !!

Oui mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:04

Alydaëlle contemplait les flots d'un air absent, les bras croisés sur sa poitrine, l'épée au côté, le regard étincelant d'une lueur déterminée. Elle attendait sur le pont, munie de sa patience, que le capitaine du Mermaid daigne l'accueillir. Alors que la demi-drow s'était égarée à Miradelphia, incapable de choisir un camp, elle avait choisi de redéfinir sa vie et d'abandonner son passé en intégrant la Marine Marchande, voie idéale pour la tueuse qu'elle était. La jeune femme n'avait aucune attache, sur aucune des terres de Miradelphia, et la perspectivee d'aventures sur les immensités maritimes l'avait séduite au premier abord. D'abord réticente, elle avait ensuite rapidement juré fidélité et loyauté au capitaine Triss Amras, acceptant avec une joie secrète ce nouvel avenir qui se dessinait pour elle.

Après de nombreux déboires aux alentours de Diantra, la demi-drow avait réussi à embarquer à bord d'un navire à destination de Meca, songeant que c'était aussi là le meilleur moyen d'échapper aux mercenaires envoyés par Styrak pour l'éliminer. Alydaëlle avait donc voyagé pour la première fois sur les flots impétueux de l'océan, gagnant la cité toute puissante de ceux qu'on nommait communément "pirates" et dont elle faisait désormais partie, non sans un certain plaisir. La jeune femme avait une position particulière, entre éthique et nature. Tueuse de sang-froid expérimentée, néanmoins dotée d'une âme charitable, il lui était difficile de laisser autrui dans l'embrouiller, de tuer des innocents, mais elle n'hésitait pas à voler et à tuer ceux qui lui semblaient peu honorables. Alydaëlle avait longtemps refusé de voir l'évidence, mais elle était ce qu'elle était, et elle ne pouvait faire autrement que de l'accepter. Il ne servait à rien de vouloir changer, elle en était incapable.

- Dame... Le capitaine Kernok va vous recevoir, annonça enfin le jeune mousse.

Alydaëlle baissa les yeux vers lui, hochant gravement la tête en lui adressant un sourire très éphémère. Elle avait son honneur, certes, mais il n'était pas réellement dans sa nature d'être aimable, sauf rares exceptions. Elle aimait les gens dignes d'intérêt, qui savaient se détacher de l'ordinaire. D'une démarche assurée, la demi-drow suivit le marin jusqu'à la cabine personnelle du capitaine, essayant de se rappeler pourquoi elle voulait le voir. Curiosité avant tout, songea-t-elle.

Après tout, beaucoup de ceux de la Marine Marchande avaient entendu parler du capitaine Kernok et Alydaëlle, tête brûlée à ses heures perdues, fière, indépendante et solitaire, aimait satisfaire sa curiosité. IL avait envie de rencontrer le capitaine et, pourquoi pas, entrer à son service, si toutefois elle jugeait l'homme appréciable et voyait son utilité auprès de lui. La tueuse était surnommée l'Insoumise et ce surnom n'était pas volé... Il fallait vraiment en avoir dans le ventre pour arriver à la soumettre.

- Par ici... l'invita le jeune garçon en poussant une porte.

La demi-drow le remercia d'un nouveau hochement de tête et entra dans la cabine. Immédiatement, elle aperçut l'homme en question. Grand, svelte, cheveux couleur d'ébène et yeux azur. Un seul regard avait suffi à la jeune femme pour graver son image dans sa tête et le juger. Séduisant, un côté viril très plaisant, une expression grave sur ses traits, Alydaëlle sut qu'elle respecterait cet humain à sa juste valeur. D'un pas toujours assuré mais quelque peu ralenti par une intimidation qui ne lui ressemblait pas, la jeune femme s'avança dans la douce chaleur qui régnait.

"Capitaine... John Kernok je suppose..." lança-t-elle d'une voix posée, le regardant droit dans les yeux.

Elle s'inclina très brièvement, juste assez pour lui signifier son respect puis reporta toute son attention sur cet homme intriguant dont la renommée n'était plus à faire.

"Mon nom est Alydaëlle. Tueuse, demi-drow comme vous pouvez vous en douter, et récemment intégrée à la Marine Marchande."

Elle hésita à poursuivre, consciente qu'elle ne devait pas se montrer bavarde. Le capitaine aurait peut-être ses propres questions à lui poser, aussi préféra-t-elle attendre de connaître sa réaction face à son "intrusion"...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:02

Jonh Kernok ne répondit pas tout dessuite, la demi-drow qui venait de rentré dans son bureau était comme un livre ouvert du point de vue de la psychologie si facile à cerner. Elle était fière et droite un regard rebelle comme une incitation à la provocation elle c'était présenté comme tueuse, marrant ce terme là, lui qui tant de fois avait ôter la vie , surement beaucoup plus que cette métisse, et pourtant il ne s'était jamais considérer comme tel . Il la jaugea du regard elle rougit presque, Jonh avait toujours sut profiter de ce charisme naturel , un sorte de charme bestial adoucit par des yeux clair, juvénile. Ce contraste ne la laissait à n'en pas douter indifférente.
Il se leva souplement tournant le dos à la tueuse,alluma deux bâtonnets d'encens au chanvre, les effluves de fumées se transformaient en volutes langoureuse laissant une ambiance sereine dans la pièce.

Connaissez vous la navigation Alydaëlle ? Connaissez vous le monde des pirates ? Et surtout connaissez vous cette lois des pirates qui dit que les femmes portent malheurs en mer? Alors dites moi chère Demi-drow quelles sont les raisons qui me pousserait à vous prendre à bord? Car c'est bien pour cela que vous êtes venus n'est il vrai ? Bien sur vous pourriez m'énumérerais vos nombreuses aptitudes aux combats,votre bravoure face à la mort, votre insoumission peut être? Certainement oui , cette même insoumission qui vous à menée jusqu'à moi aujourd'hui celle qui brille dans vos yeux.
Et ce regard qui à tendance à se poser toujours derrière comme si vous aviez peur que de mauvais souvenirs ressurgissent dans votre dos, vous avez peur de quelq'un ? Bien sur, touts mes matelots sont tous plus ou moins dans des situations similaires et je veille sur eux, considerez comme protégée ici.
Allons donc peut être que je divague et que ce ne sont pas des rêves de voyages qui vous ont poussée à venir, mais une gorge tiralliée par la soif ? Que désirez vous boire donc? Asseyez vous donc prenez vos aises.

Jonh plongea avec un certain malice ses yeux clair dans ceux de la demi drow, excité par la réponse à venir de celle-ci cette réponse qui le décidera du reste car toute cette intimidation n'était qu'un test, les femmes avait tout autant leur place à bord que les homme sur le Mermaid mais il était sur que cette demi drow n'était pas une habituée de la mer. Par grave il prendrait le temps de lui apprendre si elle se révélait à la hauteur de ses espérances. N'attendant pas, il déboucha le bouchon d'un vin raffiné et s'en servit un verre qu'il porta aux levres ceci fait il débarassa rapidement son bureau et depose dessus une dixaine d'alcools differents laissant un choix diverse à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:47

Alydaëlle ne put s'empêcher de sourire. Un sourire franc, donc aimable, tandis qu'elle baissait involontairement les yeux vers le sol le temps d'une réflexion. Puis elle eut une moue presque enfantine, prenant une profonde inspiration pendant que le capitaine achevait son "discours". Quand elle releva les yeux, son regard azur étincelait curieusement.

"A dire vrai, je ne connais rien de la navigation et je ne suis pas venue jusqu'ici pour m'enrôler sur le Mermaid. Enfin ce n'était pas l'idée initiale lorsque je me suis rendue sur le pont de ce navire..."

Autant jouer cartes sur table. La jeune femme n'aimait pas l'hypocrisie et avait plus encore en horreur le mensonge et les fausses excuses. Comme elle s'y attendait, cet homme était à la hauteur de sa réputation et l'idée de ne pas jouer franc jeu avec lui ne l'aurait même pas effleurée. Elle se déplaça de quelques pas félins et promena un regard attentif sur les différents alcool que John Kernok venait de sortir, apparemment à son attention. Charmante initiative, que la demi-drow ne pouvait qu'apprécier à sa juste valeur. Après un moment de silence, elle darda ses prunelles claires vers le capitaine.

"Bien que je connaisse sans doute assez mal le code des pirates, j'ai effectivement entendu dire que les gens s'accordaient à penser qu'une femme à bord d'un navire porte malheur. Pour ma part, je ne prête aucunement attention à ce genre de baliverne. Ce n'est là que superstitions ridicules dont je me ris. La seule chose qui devrait importer, ce sont les capacités d'une personne, qu'elle soit homme ou femme. Sa valeur véritable, au combat et envers ses compagnons d'armes."

Alydaëlle avait durci le ton, emportée malgré elle par sa propre détermination, largement perceptible dans ses paroles. Il était vrai qu'elle n'avait connaissance du code des pirates, mais elle avait son propre code d'honneur, qui n'était peut-être pas si différent de celui des pirates. Elle tuait pour vivre, d'accord, mais ce métier appartenait déjà au passé et si elle avait l'expérience et les facultés pour ôter la vie par de nombreux manières, elle ne le faisait pas toujours de plein gré, et pas toujours avec plaisir...

"Si vous avez de l'hydromel, ma boisson fétiche, j'en accepterai volontiers un verre..." murmura-t-elle comme pour briser le silence tendu qui s'était brusquement installé.

Elle s'était légèrement empourprée et s'en maudit. Décidément, le capitaine Kernok avait le don de la mettre dans l'embarras, sans qu'elle comprenne pourquoi ou comment il s'y prenait. Après un temps d'hésitation, elle leva de nouveau les yeux vers lui, son visage aux traits fins offert à son regard.

"Si je suis venue ici, c'était avant tout pour vous rencontrer, car j'ai entendu parler de vous avec beaucoup de mérite... Votre renommée vous précède et j'avoue que la curiosité m'a poussée sur votre route... Et si je suis à Méca, c'est pour accueillir une nouvelle vie d'aventures dont j'ai le goût, et fuir un passé que je trouve trop lourd à porter..."

Elle ne s'attarda pas sur cette dernière réflexion, peu désireuse d'entrer dans les détails. Et puis John Kernok s'en fichait probablement, alors c'était parfait. Alydaëlle, les mains sur ses hanches étroites, soutint le regard du séduisant homme, comme dans l'attente d'un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:45

Oui , oui bien sur de l'hydromel excellent choix !
Tiens d'ailleurs vous avez de la chance, notre dernière prise m'a
permis de faire l'acquisition d' un , vous m'en direz des nouvelles !
Veuillez m'attendre ici je ne serais pas long.

Jonh disparut dans la chambre arrière permettant
à la demi-drow de pouvoir faire plus attention aux détails de la pièce.
Baignant dans le soleil de la fin de journée qui commençait à
s'installer. Les bâtonnets d'encens avaient fini de se consumer
laissant des effluves d'odeurs enivrantes. La pièce mise à part le
bureau jonché d'affaires , offrait à qui posait son regard dessus une
multitude d'objets provenant de diverses endroits.Chacun semblait
vouloir raconter son histoire marqués par le sang des abordages. Ce
Jonh Kernok avait la réputation de quelqu'un de violent mais quel
mystérieux personnage que ce pilier de la Marine Marchande.
Il refit son apparition d'un démarche féline, dans ses mains une vielle
bouteille poussiéreuse contenant un liquide ambrée. Il servit deux
verres.

Par contre si vous n'y voyez aucun inconvénients je préférez que nous buvions ces verres en haut, vous allez voir

Tenant la demi drow par les hanches pour
l'amener, il la sentit frémir, les gestes de contacts ne semblait pas
lui être familier, il s'en félicita. Parvenant à la trappe au dessus de
sa chambre qui donne directement sur le pont. Et la fit installer sur
une chaise confortable dont les pied pouvait s'etendre sur une petite
table basse qui avait été installée par Jörel. La vue du coucher de
soleil était magnifique

Le Mermaid Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:39

Alydaëlle fut satisfaite de constater que le capitaine semblait apprécier l'hydromel, l'un des rares alcools que la jeune femme prisait, et également parmi les plus fortes boissons. La tueuse esquissa un sourire sans même s'en rendre compter pendant que John Kernok disparaissait avant de revenir avec la fameuse bouteille. A nouveau, la demi-drow ne put s'empêcher de l'admirer fugacement, appréciant son charme à sa juste valeur. Elle s'égara un instant dans ses pensées jusqu'à ce que son hôte l'invite à boire leurs verres "en haut". Tandis que la jeune femme s'interrogeait sur ce "en haut", elle se laissa surprendre lorsque l'homme l'entraîna en la tenant par les hanches. Elle réprima de justesse un sursaut et se maudit aussitôt... Restait à espérer que le charismatique capitaine ne s'était pas aperçu de son émoi à ce contact inattendu.

Elle se laissa guider sans un mot. La compagnie du pirate était plus que plaisante et la perspective de déguster un verre d'hydromel enchantait Alydaëlle. A mesure que le temps filait, elle se confortait dans sa décision de s'être enrôlée dans la Marine Marchande. Nulle raison de regretter cette initative, qui lui offrait l'opportunité d'une nouvelle vie, à sa juste mesure. Soudain, un fabuleux coucher de soleil s'offrit au regard azur de la demi-drow, qui en resta bouche bée. Tueuse de l'ombre et amante de la nuit, Alydaëlle avait peu à peu oublié les beautés que pouvait receler le jour et elle ne prenait plus le temps d'admirer ce qui pouvait l'être. Elle mit quelques instants à se remettre de cette "surprise", puis tourna les yeux vers le capitaine :

"Je vois que le spectacle en valait la peine..." lâcha-t-elle avec un sourire. "Ajoutez à cela la dégustation d'un peu d'hydromel et vous serez en passe de me combler... Vous êtes un homme digne d'intérêt."

Sa silhouette mince, aux courbes généreuses, se découpait clairement dans la lumière mourrante de cette fin de journée. Elle savoura le vent iodé qui venait agacer ses longs cheveux, caressant son visage offert aux cieux. Elle inspira les effluves de la mer et à cet instant, elle eut une certitude : celle qu'elle passerait ses jours à parcourir mers et océans, en quête d'aventures qui lui amèneraient toujours le soupçon de danger et d'action qui la tenait en vie depuis si longtemps. La demi-drow en oublia un moment l'absence du séduisant pirate, songeant avec bonne humeur à toutes les délicieuses perspectives qui pouvaient l'attendre au détour de la Marine Marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:20

Jonh fixa dans les yeux la demi drow. Elle avait ce regard qu'il avait eut lui aussi il y à si longtemps. Ce regard qui reflettait le plus profond de l'âme, et l'âme de cette tueuse appelait à l'aventure , à l'action , au danger. ce même regard que chacun de ses pirates avaient eut lorsque ils étaient venus soit disant par curiosité le rencontré, oui et ils n'étaient jamais repartit. Et ce regard se retrouvaient lorsque pris dans les tumultes d'une bataille, parmi le bruits assourdissant des canon , des cris d'agonies, ils parvenaient à mettre à terre le dernier homme laissant place à la découverte de trésors extraordinaires.Quelle vie que celle de pirate !!
Jonh se leva alors pour venir se placé derrière elle, elle était si belle, ses deux prunelles bleus scintillaient à la lumière tamisée surement un peu à cause de l'hydromel s'approcha de son oreille pour lui murmurer de sa voix suave alors qu'elle frémissait surement à cause d' un coup de brise un peu plus forte que les autres.

Tu ignores le vide devant toi, est tu prête à te laissé vogué. Si tu me dis oui aujourd'hui plus jamais tu ne regarderas plus jamais en arrière. Alydaëlle tout ton corps réclame le danger et l'action, je suis capable de t'apporter ceci plus même que tu peux l'imaginer. Laisses donc cette vie qui te hantes, cesses de regarder derrière car tu n'en à plus besoin. Je me demande même comment se fait t'il que tu ne sois pas venue plus tôt à moi.

Jonh se leva alors pour aller s'accouder aux barreaux du navire face à la mer, il est vrai que le coucher de soleil était magnifique en cette soirée. De nombreuses femmes s'étaient déjà présenté à lui, mais de toutes celle là était la première qu'il souhaité voir resté avec lui. Elle dégageait une impression de puissance, elle incarnait la beauté dangereuse. Peut être ne devrait t'il quand même pas s'approcher si prés aprés tout, elle etait drow à moitié, mais non elle semblait trop sincère.
Il décida d'enlever son tricorne afin que ses cheveux puissent jouir de l'air marin, chaque rafale semblait redrainer tout son corps d'une énergie nouvelle. Un léger craquement se fit entendre derrière lui, des bruits de pas elle s'était levée comme un murmure, douce et féline... Il se retourna alors pour qu'elle était prés , si prés...


Le Mermaid Kernok10
[/url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:52

Le liquide ambré semblait scintiller dans le verre de la tueuse, traversé par les rayons du soleil couchant. L'air vaguement pensif, la jeune femme le fixait avec envie, dégustant gorgée après gorgée. La présence du capitaine la troublait plus qu'elle ne l'aurait avoué, et cela l'interpellait. Elle avait une certaine expérience des hommes mais Kernok était différent de tous ceux qu'elle avait pu rencontrer. La voix grave et chaude de l'homme en question s'éleva tout à coup, tirant la demi-drow de ses réflexions. Elle réalisa qu'il était passé derrière elle et mieux, qu'il murmurait à son oreille. Instinctivement, elle réprima un frisson délicieux et se raidit légèrement, laissant un sourire flotter sur ses lèvres.

Elle appréciait autant sa voix que les mots qui sortaient de sa bouche si appétissante. Le vent venait caresser son visage aux traits fins, déposant une saveur salée sur sa peau. Elle l'écouta attentivement, avec un certain plaisir, profitant des derniers moments de la journée. Au fil de ses paroles, Alydaëlle se conforta dans l'idée simple qui s'était imposée à elle : le capitaine Kernok lui plaisait. Par le fait, elle apprécierait largement d'entrer à son service, voire de rester à ses côtés. C'était exceptionnellement rare qu'elle veuille s'attacher à quelqu'un, mais apparemment, pas impossible. Après quelques secondes de silence, elle dodelina de la tête et lâcha les quelques mots qui la hantaient :

"Vous avez raison... Je me demande aussi pourquoi je ne suis pas venue vous voir plus tôt... Mais peut-être parce qu'alors, il n'était pas temps pour moi de tourner la page."

Elle vit John se déplacer devant elle et retirer son tricorne. Après un instant d'hésitation, elle se leva lentement, son verre toujours à la main. Elle acheva de le vider en se rapprochant du capitaine. L'alcool prenait difficilement effet sur elle, mais de trop grandes quantités la grisaient et embrumait son esprit. Toutefois, pour l'heure, le seul qui embrumait son esprit était le pirate avait lequel elle s'entretenait. Quand il se retourna, lui faisant face, Alydaëlle n'était qu'à un pas. Elle le dévisagea sans la moindre décence, fidèle à son habitude, se régalant du spectacle qu'il lui offrait. C'était un humain réellement séduisant, plein de charme, et la jeune femme lui restait difficilement indifférente. Son regard azur plongea dans le sien, tous deux murés dans le silence, tandis que la tueuse s'efforçait de décrypter ses pensées.

"Si vous voulez de moi, je serai à vous."

La phrase fut murmuré avec un brin de provocation mais quand la jeune femme réalisa l'ambiguité de sa phrase, elle ne put s'empêcher de sourire. Par respect pour le capitaine, bien que l'idée suggérée involontairement ne lui déplaisait pas, elle ajouta :

"Vous verrez que mes talents sont multiples et que je peux servir la Marine Marchande et vous-même avec beaucoup de zèle et d'efficacité."

La demi-drow s'était encore rapprochée d'un pas, si bien que John Kernok aurait pu sentir son souffle tiède et fruité contre sa joue. Un léger sourire flottait encore sur ses belles lèvres tandis qu'elle se décidait pour de bon à entrer au service, ou aux côtés, du capitaine qui arrivait à la mettre dans un tel émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:53

Cela avait été si facile, mais peut être était-ce des fausses illusions. La demi drow se rapprocha encore pour se placé à coter de lui. de là ou elle était il pouvait presque sentir le gout de sa bouche, son souffle tiède et sucrée de manière saccadé sur son coup, son point faible. Son corps fut parcourus par un frisson, le premier.Le silence qui régnait entre eux, avant coureur d'un événement hors normes, avait laissé tombé la nuit sur Meca. Déjà des lampions avait été allumés ce qui donnait à la ville une ambiance
festive, comment décrire la ville pirate qui entrait en effusion chaque
soir à la même heure. " Le Boiteux" avait déjà ouvert ses portes et une
masse hétéroclite de personnes entraient déjà en vagues incessante se
saouler jusqu'à la mort, une vie de pirate quoi...

Sur le port le Mermaid éclairé par quelques torches offrait une spectacle des plus romantiques pour les quelques crabes seuls témoins de la scène. Ah oui ! et Jorël dissimulé derrière un tonneau remplis de pommes.
Jonh passa ses bras autour de la taille de la demi drow l'amenant lentement
vers lui. Leurs deux yeux si proches brillaient à la lumière artificielle des bâtons enflammés. La belle bouche de l'hybride aux effluves sucrée
était à présent si proche de la sienne que Kernok s'obligea à ne pas vaciller
afin de faire duré la magie à ce moment féérique .

Jesuis content que tu sois venus finalement aussi tard soit t'il. Si je
te veux ? Pour aujourd'hui à jamais Alydaëlle ... J'ai l'impression de
t'avoir toujours attendus


Une vague un peu plus puissante que les autres fit tangué le bateau un peu
plus fort que la normale, rompant l'équilibre de la demi- drow qui, surprise, s'accrocha au Capitaine dont les yeux vinrent se plongés dans les siens la laissant sans voix.
Le mousse dissimulé derrière son cageot de pomme se cacha les yeux rouge de honte. Les pouls s'accélèrent, Jonh arborait à présent un sourire qui signifiait : " Je ne craquerais pas le premier" tandis qu'il pencha sa tête afin que ses lèvres vinrent puissent frôler celles de la tueuse. Les faux espoirs était à ecarter à present. C'etait elle qu'il avait choisis pour ecumer les mers. Celle dont il avait rêver à de nombreuses fois la visiste. Ce melange grâcieu de de danger et et de feminité,le tout fusionné à un caractère bien trempé, une muse... Vite ma tueuse, deviens sirène, ma sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:31

Tout semblait parfait en ce début de nuit. La soirée se prolongeait agréablement, des lueurs flamboyaient un peu partout pour venir éclairer partiellement les alentours, mais Alydaëlle n'avait d'yeux que pour le séduisant capitaine, qui parvenait si aisément à mettre son coeur en émoi. C'était la première fois qu'un homme la troublait à ce point. Incapable de décrire ce qu'elle ressentait, ce curieux sentiment qui la tourmentait, la rendant à la fois euphorique et effrayée, la tueuse se laissa amener contre le pirate lorsqu'il la prit par la taille. Elle se sentait bien dans ses bras, et sa présence, plus que de l'apaiser, lui donnait le sourire.

Jesuis content que tu sois venus finalement aussi tard soit t'il. Si je
te veux ? Pour aujourd'hui à jamais Alydaëlle ... J'ai l'impression de
t'avoir toujours attendus


La demi-drow fut touchée par ces paroles inattendues et elle aurait pu jurer s'empourprer bien que ça ne soit pas dans ses habitudes. C'était l'un des talents de John Kernok que d'emprisonner ses sens et de la troubler au point qu'elle perde le contrôle et rougisse ainsi. Mais au fond d'elle-même, la jeune femme pouvait faire écho à ce charmant discours, car loin de la laisser indifférente, Alydaëlle se rendait compte qu'elle nourrissait un sentiment bien particulier, aussi unique qu'inconnu, à son égard.

Soudain, une vague plus forte fit tanguer le navire et la demi-drow, surprise, faillit se laisser déséquilibrer. Bon, d'accord, elle n'avait pas encore le pied marin mais elle ne doutait pas d'acquérir rapidement ce petit plus qui ferait d'elle une pirate hors pair et un bon marin. Comme elle s'était raccrochée au capitaine pour éviter la chute, tous deux se retrouvèrent si proches que leurs lèvres s'effleurèrent, initiative lancée par John dont Alydaëlle ne se plaignit pas. Elle étudia son visage, un sourire discret aux lèvres, ses yeux azur plongés dans les siens, et alors que le temps semblait suspendre son vol dans un silence implacable, la jeune femme passa ses bras autour de son cou et l'attira contre elle, l'embrassant passionnément.

Elle s'étonna en son for intérieur d'agir ainsi, car une fois encore, ce n'était pas dans sa nature. Mais John Kernok était décidément bien différent des autres hommes qu'elle avait pu rencontrés. C'était un homme trop charismatique et séduisant pour ne pas succomber à son charme. La tueuse savoura leur baiser enflammé durant de longues secondes, pressée contre le capitaine, et ce fut seulement lorsqu'elle commença à manquer de souffle qu'elle s'écarta doucement, sans toutefois quitter ses bras si rassurants.

"Puisque tu veux de moi, je serai tienne à jamais. Ma fidélité et ma loyauté te sont acquises. Je voguerai à tes côtés, sous tes couleurs, et nous écumerons les mers ensemble si c'est là ton souhait."

Sa voix n'était que murmure brûlant à son oreille. Le coeur de la tueuse battait pour lui et elle sut qu'il serait le seul homme pour lequel elle serait capable d'amour, le seul homme qui pourrait partager sa vie, et non pas une aventure sans lendemain. John avait brisé la glace autour de son coeur, là où tous les autres avaient échoué. En cela, Alydaëlle le tenait en haute estime et espérait que leur union durerait jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Le Mermaid   Le Mermaid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mermaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: