Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bahelaskross Khala'zzaa

Aller en bas 
+14
Dryae
Garmin le Vengeur
Anàrion Elentir
Révérie
Idazaï
Ant'zar
Feanor Elensar
Darcia
Haskeer
Ellana
Archi
Lenwë Elensar
Valentine Night
Hrolf le Marcheur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:05

Famille : Khala'zzaa
Prénom : Bahelaskross

Age : A force de sournoiserie et de trahison Bahelaskross a aujourd'hui atteind l'âge de 110 ans.
Position sociale : Ainé mâle

Race : Ilythiiri ou communément Elfe Noir

Alignement : Tueurs de l'Ombre
Métier : Sorcier - Assassin

Magie : Air
Equipement
Bahelaskross porte habituellement une robe de mage de bonne facture. Brodée de fil d'argent elle arbore de nombreuses runes magiques. En plus de cela, Bahelaskross ne se sépare jamais de son piwafi qui tout comme sa robe montre son appartenance à la noblesse de Ssamath. Quand aux éventuelles armes qu'il pourrait avoir, notre elfe noir les dissimule soigneusement sous sa cape.

Classe d'arme
Ne trouvant aucune subtilité dans le maniement des armes, la patriarche de la famille Khala'zzaa envoya son ainé dans une prestigieuse école de magie. Depuis Bahelaskross ne cesse de s'entraîner dans l'art des arcanes avec un seul but en tête, être le meilleur et le pire à la fois...

Particularité
Le corps de Bahelaskross est recouvert de scarification représentant un étrange mélange de runes et de formes géométriques variées.

Aspect physique
Séduisant, effrayant. Très beau, des traits fins, réguliers et souriants démontrant bien tout le raffinement qu'apporte le privilège de faire partie de la noblesse drow. Une haute et noble stature signe d'un corps ayant été habitué à la rigueur d'une tenue digne et impécable tout en ayant été endurcit par de nombreux châtiments corporels. Ses membres sont d'ailleur parfaitements modelés, ce qui pourrait paraître étrange pour un mage. Néanmois Bahelaskros est loin de la puissante musculature d'un guerrier ce qui est loin de le déranger. Avec sa taille svelte ainsi que sa fine musculature cet 
elfe noir n'a rien a envier aux autres mâles de son peuple.

Ce charme qu'il dégage ne laisse à aucun moment soupçonner qu'il s'agit là d'un monstre et que sous ses longs cheveux blancs aux reflets d'argents se cache le visage du mal.

Ses yeux aux teintes violacées contrastent subtilement avec sa peau noire obsidienne, tout en dégageant une étrange sensation pour ceux qui le regarderaient droit dans les yeux. Fait étrange chez cet elfe noir, lorsque sa vue passe en infravision, au lieu de passer 
à l'habituelle couleur rouge sang, c'est une multitude de veine sanguinolante qui se superpose 
à ses iris violettes. Ce drow inspire étrangement confiance pourtant quelque chose de malsain émane de lui. Méfiance derrière ce corps d'Apollon se dissimule l'horreur absolue de la race drow.

Psychologie
Attendez-vous au pire car celui-ci n'aspire à aucune rédemption. Les uns ont l'âme aussi noire que la poix, lui n'en a pas. Même la mort n'en a jamais voulu. Il est issu de ténèbres glacées, des fureurs de la foudre, du meurtre d'une étoile. Il est maudit et son esprit porte en lui toutes les saveurs du mal. Bahelaskross sème la haine, la mort violente, la luxure, le mensonge, la souffrance, la folie... Une âme belle et séduisante ou hideusement monstrueuse, il ne songe qu'à corrompre, tuer...

Entendez-vous dans le noir le souffle de la folie ? Entendez-vous par-delà les vallées lointaines l'arrivée du mal ?

Histoire
Premiers fils du maître de la maison Khala'zzaa, Bahelaskross est né dans la cité de Ssaamath, domaine exclusivement controlé par des sorciers Elfes Noirs. Dès sa naissance Bahelaskros marqua les esprits. Lors de son "arrivé" le jeune enfant fut pris d'une telle hystérie en quittant le ventre de sa mère qu'il causa chez celle-ci une importante hémorragie interne, provoquant ainsi la mort de la drow quelques instants plus tard. Un acte qui vallut à Bahelaskross l'honneur d'être pris dans les bras de Bhelkas Daï'yntrh ,son père, celui-ci se réjouissant de la mort d'une épouse devenue trop gênante à son goût. Le maître du domaine rejetta ensuite le bébé dans les linges ensanglantées de la mère, tout en ordonnant "Qu'on ne me présente cette larve que le jour où elle saura se tenir comme le digne fils de Bhelkas Daï'yntrh Khala'zzaa. En attendant enmenez cette immondice hors de ma vue." Ce n'est que 10 ans plus tard qu'il rencontra son fils [...]

[...] C'est ainsi que l'enfant fut envoyé parmis les autres fils de noble. Une éducation des plus sévère lui fut inculquée. Le fouet en guise de récompense, la matraque et les sorts en guise de punition. Pourtant ce n'était pas ce qu'il y avait le plus à craindre, les précepteurs pouvaient corriger mais ne devaient en aucun cas tuer. Ce qui n'était pas le cas des autres enfants. En tant que noble un enfant pouvait facilement tuer un de ses "camarades" sans craindre de représaille. Au contraire, les précepteurs incités ce genre de comportement car ainsi la race drow s'épurait elle même des faibles.[...]

[...]Lors de sa dixième année il fut convenu que Bahelaskross avait l'éducation nécessaire pour être présenté à son père. De plus, l'enfant avait montré une facilité certaine dans l'utilisation de ses dons magiques ce qui accéléra sa sortie de la "neurserie".
Bahelaskross fut donc envoyé voir son père et put ainsi voir pour la première fois de sa vie le domaine des Khala'zzaa, une titanesque stalagmite sculptée dans l'architecture drow et recouverte d'une toile d'araignée aux lueurs violettes. En entrant dans le domaine de son père, Bahelaskross ne reçut aucun acceuil, ni même la moindre attention de quiconque. Bhelkas Daï'yntrh attendait le venu d'un second enfant et bien qu'au final il ne s'en souciait que très peu, cela avait plus d'importance que l'arrivée de son ainé. Lorsqu'il apprit cela, Bahelaskross perçut l'enfant comme son rival. Ses anciens précepteurs lui avaient appris comment gérer ce genre de problème " Débarassez-vous de vos rivaux avant que celui-ci ne se rendent compte qu'il est en compétition avec vous. Sinon c'est vous qui risquez de ne plus être... " C'est le sourire aux lèvres que le jeune elfe noir rejoigna ses appartements en sachant que d'ici peu il éliminerait son frère.[...]

[...] L'année ne sait pas écoulé que déjà Bahelaskross est envoyé dans une académie de magie, la plus réputée de Ssamath. En partant le jeune elfe noir sait qu'il ne reviendra pas chez lui avant de nombreuses années, mais en quittant les lieux il a la satisfaction de savoir que son jeune frère ne le dérangera pas. Celui-ci ayant été mystérieusement piqué par une araignée venimeuse la vieille.

En arrivant dans l'académie, Bahelaskross entre de plein fouet dans le monde des ténèbres. Tout n'est que sournoiserie, mensonge, manipulation, meurtre et pourtant il ne s'en inquiète pas. Bien qu'agé d'à peine 11 ans il a déjà goûté au plaisir de tuer de sang-froid, cette puissance que l'on ressent en voyant la vie disparaître à jamais d'un corps voilà sa drogue. Comme ses congénères il n'a qu'un but devenir le plus grand sorcier et tuer... Elfe sylvain, Nains, Humains, Drows... Personne n'échappera à sa furie. Mais pour le moment il sait que ce désir devra resté en partie dissimulé, trop vite exprimé ce sentiment le ferais tuer. C'est pourquoi il s'inclinera, à défaut d'être le plus fort, il côtoiera les plus forts en sachant que tous ne sont que des pions qui l'amèneront vers la puissance où la mort. [...]

[...] 100 ont passé depuis son arrivée dans l'académie. Bahelaskross est maintenant devenue aux yeux de la société un adulte. Sa formation en tant que sorcier est maintenant terminée, il sait comment manipuler les arcanes pour arriver à ses fins depuis de nombreuses années. Il est passé maître dans la sournoiserie et sait comment manipuler ceux qui l'entoure. C'est pourquoi il décide de quitter les lieux, son futur n'est pas dans ces lieux, à assister l'archimage de l'école. Non, son destin se trouve en dehors de ses murs. Bahelaskross veut voir le monde, il veut en tirer tout les secrets et aller là où personne n'est encore allé dans le maniement des arcanes.

Dénué d'âme et possédé par ce désir de puissance et de tuerie, Bahelaskross s'aventure Miradelphia.



Comment trouves-tu le forum ?
D'un j'aime les couleurs, de deux c'est un forum organisé donc je l'apprécie doublement. Après l'importance du forum c'est son rp et je ne peux encore rien dire sur ce point ^^

Comment as-tu connu le forum ?
La première fois grâce à l'intervention de l'un de vos anim' sur loO mais je n'avais fais que jetter un coup d'oeil. Mais un ami m'a dis que le rp était fameux alors j'm'incruste !


Dernière édition par Bahelaskross Khala'zzaa le Dim 23 Mar 2008 - 0:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Night
En attente de validation..
Valentine Night


Nombre de messages : 45
Âge : 1018
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:37

Pas assez de cavalcades sans fin sur les méandres de la nuit... Déjà voit se profiler cet être abominable, sorti des enfers, ombre sanglante errant dans le tourbillon du chaos. Un coeur noir sous un masque de beauté afin de tromper son monde...
Quel personnage atypique, qui voit ici sa genèse, prêt à semer les graines de la violence parmi des peuples déjà aux prises avec la guerre.

Je te souhaite la bienvenue malgré tout. Puisses-tu te plaire à arpenter ces terres arides d'espoir. Peut-être ta route croisera-t-elle la mienne, mais je ne suis pas sûre de te souhaiter un rp en ma compagnie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:30

bienvenue, j'ai la flemme de dire autre chose et de tous lire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:33

Bienvenua a toi drow^^

Amuses toi bienb sur Mira
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:11

Je te souhaite la bienvenue, tout à l'air d'aller mais comme j'ai lu à la va-vite, j'suis pas sûre ... XD Je te laisse discuter avec les autres modos! MDR

Ah oui, enflamme ton texte de l'aspect Physique...trop petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Humain
Haskeer


Nombre de messages : 1294
Âge : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:48

Enfin un autre petit drow :tientien:! Non sérieux :bienvenue:.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:09

salut et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:22

Bienvenue et bon courage jusqu'à ce qu'on se retrouve face à face en rp Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:41

bien le bonsoir et bienvenue parmis nous ^^

alors, quelques petits détails qui me chagrine. Je suis chiant je sais mais voila d'une Je suis the sexy drow, le seul l'unique! xD

ensuite :p plus sérieusement, je trouve ta fiche un peu juste niveau histoire :p

voila voila ^^

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:57

Bon je vais devoir mettre m'as dose si ant si met^^.
le plus puissant sorcier que le monde connaitra c'est moi ^^, le mal ...c'est nous ^^ (les drows quoi)

lol, bon au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:11

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :cheers:

Je penses que t'as oublié le métier^^ Même si ça doit sûrement être sorcier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:26

Sinon, tu n' as pas mis ce qu' il falait pour les pouvoirs, défense, magie, et autres critères

Enfin, il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:28

Bienvenue à toi Elfe Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:00

Je vous avouerai qu'au départ je voulais poster dans la zone des présentations non-finies, mais je me suis enmêlé les pinceaux en ouvrant plusieurs pages différentes pour finalement poster ici *boulet*. Enfin vous inquiétez pas je finirai la fiche ce week-end.

Et en ce qui concerne la beauté de mon drow, j'serais peut-être pas le plus beau mais croyez moi je serais le plus méchant, âme sensible s'abstenir, mon elfe noir n'a aucune limite !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:12

ils disent tous ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:36

Tout à fais d'accord ! J'ai plus qu'à me dépécher de finir ma fiche pour passer à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:57

Bien j'ai pris en compte chacune des remarques, j'espère que la fiche conviendra.

En ce qui concerne les pouvoirs, sorts etc... Je n'ai pas accès au topic sur les sorts je ne peux donc pas mettre grand chose pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:13

Eyh!! les double post

Xd éviteç ça silteplait Bahelaskross Khala'zzaa.


Pas facil a pronon cer ton nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:15

Hey Archi. On a des modos pour ça. Merci de ton aide, de ton implication, et de tes remarques, mais laisse faire les modos leurs boulot Wink

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:26

Boh pourquoi t'aurais pas accès au topic(enfin au forum entier xD) sur les sorts?... Surprised C'est dans la partie libre si jme souviens bien^^

https://miradelphia.forumpro.fr/sorts-f183/

Et puis... hum comme métier tu t'es mis comme explorateur / assassin alors que tu dis dans ton histoire être sorcier?... scratch Bref bienvenue à toi, je trouve ton histoire sordide à souhait, donc excellente pour un Drow xD

et si tu as des questions n'hésite pas à nous envoyer des MP on est là pour ça What a Face


edit : ah je croyais que y'avait des différences d'accès entre les nouveaux(mais tout de même inscrits) et les invités :coupable:


Dernière édition par Garmin le Ven 21 Mar 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:53

Incrustateur Evil or Very Mad ^^'

Bon eh bien tout est bon.
Je voudrais simplement savoir, si ce cher drow est sorcier ou mage ? A savoir qu'être sorcier c'est un don, c'est innée, et qu'être mage, c'est certes avoir quelques affinités avec la magie, mais on doit apprendre les sorts, ça ne sort pas... comme par... magie ! Razz

{EDIT}

Les invités, mon cher Garmin, n'ont pas accès aux sorts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:53

Garmin -> Mon drow est un sorcier mais je vois pas vraiment dans l'histoire dire simplement sorcier. 
Donc je me suis dis autant mettre sa magie au service de quelques choses. 
Puis comme c'est un drow pas très commode je trouvais que ça collait au perso ^^

Anarion -> Et bien celon les règles d&d mon drow serait un magicien, mais dans la littéraure
 (je me base sur les livres forgotten realms) l'écrivain parle principalement de sorcier pour les drows ..
Ne connaissant pas trop la manière dont marche le métier et la classe d'armure surl e forum, j'ai préféré me baser sur l'aspect littéraire des drows pour écrire mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:21

Bon bon bon eh bien, va pour sorcier. Tu verras les sorts Wink

Fiche validée !

Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Va lire les règles pour la magie, va choisir tes sorts, et viens les réclamer ici !

Hop hop, place au RP maintenant ^^
Amuses-toi bien Wink

_________________
Bahelaskross Khala'zzaa 377582mdodhonneurdryae
Bahelaskross Khala'zzaa 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:40

Allez Bienvenue a toi !

Au plaisir de te croiser en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:38

Merci bien ! Au plaisir de pouvoir faire un rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahelaskross Khala'zzaa Empty
MessageSujet: Re: Bahelaskross Khala'zzaa   Bahelaskross Khala'zzaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahelaskross Khala'zzaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: