Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barra wun lil''isto [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:43

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Un bruissement de tissus se fait entendre dans la nuit noire, ou alors n'était-ce que le bruit d'une musaraigne trottinant sur les dernières feuilles mortes jonchant encore le sol ? Le hullulement paresseux d'un vieil habitant de la forêt vient alors déchirer le silence régnant dans la forêt. La nuit gagne peu à peu en fraîcheur, un froid sec, mordant amèrement ceux ne s'en méfiant pas suffisament.

Soudainement une branche craque. Un animal qui bondit d'un fourret. Ce n'est qu'une ombre dans les ténèbres, à peine un éclair qu'une nouvelle branche craque. Derrière, une silhouette. Du moins il semblerait. La lune est joueuse, ses pâles rayons percent les branches pour parfois disparaître subitement. Au dessus des cîmes des majestueux arbres rôdent les nuages.

Pourtant si la curiosité pousse vos pas alors vous vous orienterez vers l'endroit où fut aperçu la silhouette. Le sentier disparaît peu à peu, les buissons deviennent plus épais alors que les racines sortent du sol, s'entre-mêlant lentement. Un peu plus loin une clairière, bercée par la lune elle dévoile la fameuse ombre vue peu de temps avant.

Agenouillée la silhouette est recouverte d'une longue cape brodée. Les fils d'argents qui la parcourent luisent doucement sous la lune alors que la personne retire son capuchon en offrant son visage au vent mordant d'Aduram.

Un visage aux traits parfaits, la courbure de son nez est parfaitement prononcé, dévoilant des lèvres fines et sourieuses. En remontant légèrement on aperçoit des pommettes toutes aussi fines que ses lèvres, peut-être un peu trop mais vite oubliées par un regard angélique. Ses yeux aux prunelles violacées refletent la sphère dominant le ciel de toute sa blancheur. Cette pâleur faisant naître une couleur d'argent dans les longs cheveux du personnage. D'ailleur la luminosité de la lune le masqué aupparavant mais la couleur de ce visage... Un noir obsidien faisant peu à peu disparaître les traits de l'elfe noir au fur et à mesure que la lune se dissimule derrière un nuage.


A vaen raq'tus...

Un murmure alors que la silhouette soupire d'aisance. Le voyage fut long et le repos sera mérité. D'un coup sec l'elfe noir enfonce sa canne dans le sol baissant peu à peu la tête pour ne plus bouger.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:50

La jeune barde redoutait ces lieux, mais il lui fallait bien prendre des risques, au péril de sa vie certes, mais qui ne tente rien n'a rien, et mieux valait mourir en ayant compris un conflit qui en dépassait plus d'un que de faire partie de ces mêmes ignorants. Bien que la notion de sacrifice et donc d'égoïsme soit sous-jacente, mais c'était ainsi...
Cessant ses réflexions qu'elle jugeait de plus en plus inutiles, Flaith marcha à pas de loups, tâche facilitée par son appartenance à la race des elfes.
Actuellement, elle foulait le sol d'un territoire hostile, elle le savait parfaitement, mais c'était plus que nécessaire.
Et, tant qu'à faire, peut-être trouverait-elle les renégats à la propre race des elfes noirs et les remettre sur le droit chemin, ou encore un elfe secourable...
Tout ce qu'elle cherchait, c'était le savoir et la compréhension qui en découlait. Et, si elle devait en arriver là, elle avait ses armes avec elle ainsi que ses instruments...
Elle n'était donc pas tout à fait sans défense, et avait plus d'un tour dans son sac. Flaith ne se laisserait pas prendre aussi facilement que certains le pouvaient... sans prétention aucune, bien évidemment...
C'est alors que quelque chose attira son regard.
Là, au loin... une silhouette imprécise, même pour ses yeux d'elfe, se tenait derrière un fourré et semblait attendre quelque chose, à défaut de l'avoir déjà trouvé... Mais qui cela pouvait-il bien être ? Un elfe noir, sans doute, auquel cas il lui faudrait redoubler de vigilance, mais elle ne se faisait pas d'illusion : il devait l'avoir repérée.
Comment cela allait-il finir ? Il n'y avait hélas aucun moyen de le savoir, pour l'heure, alors la jeune elfe continua de marcher, son capuchon dissimulant ses cheveux de feu et ses oreilles d'elfe.
Peu rassurée, il fallait bien se l'avouer à soi-même, elle serra davantage le manche de son poignard et se prépara à tout instant à se saisir de sa lance à trois piques, ainsi qu'à revêtir rapidement sa parure de tête qui, si elle ne tuait pas d'autres elfes, tuait les autres créatures et blessait, sinon entravait grandement ses adversaires, elfes noirs compris.
D'avance, elle banda ses muscles et serra les dents, prête à bondir telle une guerrière en furie - autrement dit, telle qu'elle était au combat.
Oui, elle saurait réagir... et, malheureusement, ses pas la menaient inéluctablement vers la silhouette menaçante qui se rapprochait trop vite d'elle à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:02

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Le regard plongé dans les ténèbres, Bahelaskross restait accroupisa tête légèrement appuyée contre son torse. Le souffle lent tout laissait à croire qu'il dormait, ce qui était d'ailleur le cas. Pourtant quelle notion, un drow, donne-t-il à ce mot ? Dans une société où la mort peut vous faucher à la moindre baisse de vigilance on apprend rapidement à ne plus dormir que d'un oeil. Dans un état second l'elfe noir ne semblait rien avoir entendu et pourtant.

" Réveil toi ! Une inconnue arrive..."


La voix semblait venir d'outre-tombe, murmurant aux oreilles du sorcier de se réveiller. Ce drow, arrivé à l'apogé de ce que pourrait être l'esprit du mal, avait développé ce précieux allié. Conseillé et protecteur de sa personne, quelque chose veillait sur lui, acte de magie ? Ou peut-être une déficience provoquée par un esprit torturé ? Toujours est-il que le drow redressa lentement la tête. Son visage offert aux rayons de la lune, l'elfe noir tourna silencieusement son visage vers la nouvelle arrivante. Ses yeux s'injectèrent lentement d'une couleur rouge sang, perçant les ténèbres.

Bientôt la nuit ne fut plus un soucis pour le drow, observant minutieusement la personne qui s'avançait vers lui. Les courbes étaient celle d'une femme, un corps svelte et élancé distinction précise d'un peuple en particulier. Les traits du sorcier s'étirèrent un bref instant en un sourir sordide pour disparaître aussi rapidement qu'il était venu. Lentement sa main gauche se referma sur son sceptre, puis soudainement l'elfe noir se mit en mouvement.


Pitié ne me faîtes pas de mal !

Sa voix s'éleva, tremblante et cassée alors que le drow se jettait en arrière, tombant sur son fessier, son sceptre plaqué par sa main contre le sol. Véritable acteur, le drow tremblait de peur, ses mains frottaient nerveusement le sol cherchant à le reculer le plus possible de l'elfe qui s'approchait de lui.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:37

Elle crut que son coeur allait définitivement lâcher, mais il n'en fut rien.
Peut-être cela aurait-il mieux valu pour elle que ce soit le cas, quoiqu'il en fut...
Flaith était plus qu'inquiète, et malgré son masque de neutralité, son absence totale d'expression, elle était sûre que la créature qui semblait l'attendre sans véritablement l'avoir attendue à l'origine perçevait sa terreur.
Elle ne sut comment réagir face à l'elfe noir qui était plus proche d'elle qu'elle ne l'aurait cru en réalité.
Hurler de terreur ? A quoi cela aurait-il rimé ? On ne crie pas avant d'avoir mal, même si les circonstances portaient à le faire, et elle ignorait les intentions de l'être qui fut un jour l'un des siens, alors pourquoi s'alarmer inutilement ?
Se saisir de sa lance à trois piques couverte de venin et l'en menacer alors que son attitude de ne l'avait pas encore amenée à se sentir elle-même menacée ? C'était stupide et digne des gens sans défense. Or, elle ne l'était pas. Du moins le pensait-elle...
Pour la première fois de sa vie, elle contemplait un elfe noir de très près.
Il était aussi semblable que différent des gens de sa race, en ce sens que leur peau était noire quand celle des elfes sylvains était blanche, sinon laiteuse. Par contre, la finesse de ses traits le rapprochait de ses adversaires... tant d'ambiguïté mettait mal à l'aise la jeune barde, qui commençait à sentir la panique s'insinuer en elle.
D'une voix assurée, mais pas trop de manière à ne pas provoquer la créature qui lui faisait face, Flaith demanda :

_ Qui êtes vous ?

Elle avait failli demander "que voulez-vous ?", mais cette question aurait signé son arrêt de mort, ou sinon l'imminence d'un danger qui dépasserait son imagination car si elle ne mourrait pas, les blessures et les tortures pouvaient être bien pires que la mort elle-même... Et mourir seul était rarement une chose que l'on appréciait, comme perdant un peu de sa dignité d'être vivant. Du moins, telle était sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:36

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Un... un déchu...

Baissant les yeux Bahelaskross semblait crouler sous la honte et le désespoir, sa voix restait tremblante donnant l'impression que le drow allait pleurer à tout moment. Lentement ses épaules s'affaisèrent, ainsi le sorcier semblait bien pitoyable sans défense même. Ses mêches argentées tombant lentement devant son visage le drow ne bougeait plus.

Mais l'image que l'elfe noir donnait de lui était loin de représenter ce qu'il pensait réellement. A la vu de cette elfe il n'avait qu'un désir la faire souffrir. La blancheur de sa peau lui donnait selon lui un air tellement ridicule... Quand à ses cheveux... N'en parlons pas. Elle puait le bien à plein nez ce qui avait le don d'énerver Bahelaskross au plus haut point. Pourtant il n'en laissait rien paraître, sa stratégie serait simple, attendre qu'elle baisse sa vigilance et frapper. Rapidement son esprit s'enivra de tout ce qu'il pourrait faire à cette elfe, l'humilier dans son intimité serait une véritable déléctation, ou peut-être la torturer et la rendre si horrible que sa vie deviendrait un enfer ? Tant de chose et une forêt des plus paisibles pour agir, quelle chance.

D'un toussement Bahelaskross fit disparaître ses images de plaisirs pour le moment il devait continuer à simuler. Sa toux ce fit plus rauque, l'elfe noir se forçant à se montrer malade. Ce n'était pas sans douleur mais après tout ça ne faisait que rajouter un peu réalisme.


J'ai... Toux. J'ai fuis les miens... Ils me recherchent...

Bahelaskross redressa son visage vers l'elfe, son regard était implorant, sa voix de plus en plus faible l'elfe noir jubilait intérieurement de sa prestation.

Je ne peux me cacher... Longue toux. Nul part... Les humains me pourchassent... Tout comme les autres peuples...


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:44

L'elfe rousse sentit son sang faire un tour dans ses veines lorsqu'elle sentit une certaine incohérence dans les gémissements de l'elfe noir qui lui faisait face...

_ Un elfe noir pourchassé par les siens... mais qu'avez-vous fait pour avoir été rejeté ? Vous êtes donc un être unique, reste à savoir en quoi...

Se posait alors un problème à la conscience de la jeune elfe.
Devait-elle faire confiance à un elfe noir et croire à ses dires quant à sa situation sociale ? Les elfes noirs étaient cruels, et à l'orgueil aussi démesuré que leur haine. Si un drow venait à trahir pour quelque raison que ce soit un semblable, il s'attirait le courroux de la communauté et le sort qui lui était réservé devait être des plus horribles.
Flaith n'avait jamais pénétré aussi profondément dans des terres aussi hostiles que l'étaient celles de la forêt d'Aduram.
En elfe et barde, elle croyait en la perfectibilité des êtres, mais elle avouait que les elfes noirs représentaient pour elle une exception. Devait-elle se fier à sa bonté et croire l'inconnu ou redoubler de vigilance ?
L'elfe semblait si désespéré et si misérable... mais quelque chose en lui mettait la puce à l'oreille de la jeune barde, elle en ignorait la cause.


_ Pourquoi vous croirai-je ? demanda-t-elle en haussant le ton, et resserrant ses poignes sur ses armes.

S'il le fallait, elle revêtirait à toute allure sa parure guerrière et partirait à l'assaut du drow qui lui inspirait une méfiance de plus en plus marquée.
Sa propre ignorance des véritables moeurs drows lui coûterait peut-être la vie, mais elle ne se laisserait pas prendre facilement et vendrait chèrement sa peau...


_ D'autant plus qu'aucun humain n'ose s'aventurer en ces lieux... et si vous êtes chassés par les vôtres comme par les autres peuples, expliquez-moi pourquoi vous demeurez en des lieux appartenant à votre communauté, si proche d'eux que n'importe lequel pourrait vous intercepter et vous mettre à mort sur l'instant ?

Elle fronçait les sourcils et se sentait de plus en plus tendue.
A raison, semblait-il, mais l'avenir lui dirait si ses craintes étaient justifiées.
Quelque chose de plus puissant que sa simple intuition, bien que celle-ci se soit toujours avérée exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:31

[Le personnage de ce rp est le sorcierelfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Unique ? Je n'ai rien d'unique pour vous... Je n'ai pas accepté de tuer des esclaves, tout simplement...

Bahelaskross déicda d'atténuer un peu son cinéma. S'il en faisait trop l'elfe s'en rendrait compte et puisqu'elle semblait plus apte à parler qu'à combattre il n'avait plus lieux de trembler de peur, du moins de ce qu'il faisait passer pour de la peur. C'est donc peu à peu que le sorcier s'assit en tailleur, son sceptre posé dans l'herbe humide, à ses côtés.

D'un geste machinal de la main, le drow remit derrière ses longues oreilles percées, ses longs cheveux blancs. Ceux-ci tombèrent avec élégance derrière les épaules du sorcier, dévoilant par la même occasion les traits de son visage. En l'observant on voyait là toute la beauté du peuple elfique, des traits fins et élancés donnant à son visage un charme indéniable. Si sa peau n'avait pas été d'un noir obsidien si profond Bahelaskross aurait put-être un beau parti pour la gente féminine de la surface.

Une nouvelle fois le drow fut interrompu par une toux grasse, donnant ainsi l'impression que le froid avait eu raison de son organisme. Lorsque Bahelaskross porta ses mains à sa bouche il prit soin d'agir lentement pour démontrer une certaine fatigue. D'ailleur il n'avait pas trop de mal à la feindre. Son voyage n'avait pas été de tout repos et il ne s'attendait vraiment pas à tomber sur une elfe à cette heure de la nuit. De cet inconvénient le sorcier décida donc d'en faire un avantage pour berner l'elfe.


Cette forêt est certe un endroit fréquenté par les miens oui... Mais elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour eux alors je sais que je ne trouverais pas grande monde sur ma route en me cachant... Quand aux autres peuples ils n'osent venir ici par peur de rencontrer des...Gens comme moi.

L'elfe noir baissa un instant la tête, donnant cette impression d'epprouver de la honte à appartenir à un tel peuple. Cela non plus Bahelaskross n'avait pas trop de mal à le simuler. Un trait de sa pathologie qui le poussait à dénigrer quiconque existait. A ses yeux personne ne pouvait l'égaler pas même ses propres "frères".

Je n'ai trouvé que ce refuge après avoir tenté de me diriger vers Diantra... Imaginez-vous vous rendre au volcan du Puy d'Elda. Imaginez l'acceuil que vous réserverez les elfes noirs... Une nouvelle fois il se mit à tousser avant de reprendre. Et bien dîtes-vous que cet acceuil est réciproque des deux côtés... Personne ne veut voir de drow...

Posant son regard directement dans celui de l'elfe, Bahelaskross reprit d'une voix calme et douce. Cherchant par son attitude à rassurer la barde. Ses yeux reflêtaient la bonté qu'ont tout les sots de sa race. Elle finirait par croire à l'histoire de l'elfe noir, s'était dans sa nature de donner une chance. Leur morale les incitait à aider les individus dans le besoin, elle ferait sûrement pareil que les autres. Il ne pouvait être autrement se disait le drow.

Je ne cherche que le calme et un peu de nourriture... Je ne connais pas la surface... Le froid est tellement intense en ces lieux... Tout est si différent de mon monde...


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:06

Elle faillit éclater de rire tant elle était tendue. Mais ç'aurait été plus que maladroit, alors elle se retint, tant bien que mal.
Et puis, elle ne savait pas s'il se moquait d'elle, mais quelque chose ne
collait pas... un elfe noir refuser de tuer des esclaves ? C'était absurde !
Une lueur... étrange... brillait dans le regard du drow.
Etait-ce un trait propre à cette race ou une particularité qui n'appartenait
qu'à lui... ou le présage d'une menace imminente pour la victime qu'elle
représentait ? Sa propre fin était-elle proche ?
L'incapacité de pouvoir vérifier son intuition la rendait comme folle, et à
défaut de le savoir, elle ferma les yeux, tentant de faire le vide en
elle-même.

Comment percer le vrai du faux dans les paroles de l’elfe noir qui semblait être un excellent comédien ? Comment ne pas tomber dans un piège si bien réalisé, à tel point que ce même elfe paraissait sincère ?
Ne se méprendrait-elle pas, et aurait une mort sur la conscience si elle
écoutait son intuition, laquelle lui soufflait qu’il s’agissait là d’un traquenard ?

La barde rouvrit les yeux, et intensifia son regard qu’elle planta dans les yeux de son interlocuteur.
D’une voix tout à fait neutre, mais où résonnait une autorité inhabituelle chez elle, Flaith ordonna :

_ Assez de mensonges. Qui êtes-vous et que faites-vous ici, seul ? Je sens en vous un pouvoir particulier qui n’a pas de lien avec l’apparente faiblesse dont vous me faites montre.

Elle sentait que quelque chose allait se passer, mais elle ignorait les proportions que cela prendrait.
Mourrait-elle aujourd’hui, ou son agonie serait-elle si lente qu’elle lui apparaitrait éternelle ? Quelqu’un viendrait-il à sa rescousse où mettrait-elle hors d’état de nuire ce drow animé d’intentions aussi noires que l’était sa peau ? Ou serait-elle condamnée à l’oubli, comme si sa naissance n’avait jamais eu lieu et que tout n’avait été qu’une obscure illusion ?
Toutes ces questions avaient de quoi mener vers la démence, mais la jeune elfe refusa de se laisser envahir par elles. Elle aurait à faire face dignement, et si les dieux la destinaient à mourir, alors elle ne s’y opposerait pas. Et puis, quelle inconsciente d’avoir pénétré dans la forêt seule, sachant qu’elle appartenait aux elfes noirs… si au moins elle avait été accompagnée, tout aurait pu être différent.
A quoi cela servait-il de se lamenter sur une erreur qui pourrait être fatale ? A rien.
Alors, elle s’apprêta à se mettre en position de combat, et attendit la réponse de son adversaire.
Quelle qu’elle fut, elle saurait se défendre. Du moins le tenterait.

Tout n’était peut-être pas terminé et ne se solderait peut-être pas par la mort, la sienne comme celle de l’étrange elfe noir. Qui savait ce que vous réservait les dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:59

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Je suis un sorcier il est normal que vous ressentiez quelque chose émaner de moi !

S'écria-t-il comme injurié par le fait que l'elfe ne lui fasse pas confiance. Plus le temps passait et plus le drow rentrait dans son personnage, se disant qu'au final l'elfe pouvait être un atout de taille s'il réussissait à rentrer dans ses bonnes grâces. Le tout était de réussir à s'emparer de cette confiance, tenace Bahelaskross ne lacherait pas si facilement l'affaire. Son esprit avait déjà tout préparé.

Comment croyez-vous que l'on survive dans la société des elfes noirs ? Si vous ne vous montrez pas dangereux alors vous êtes un faible. Et les faibles sont les proies du mal qui ronge l'âme des drows.
Quand à ce que je fais ici et qui je suis je vous l'ai déjà dis ! Mais...


C'est alors qu'il décida de jouer le tout pour le tout, d'un geste il fit tomber son sceptre un peu plus loin pour ensuite se mettre à genoux devant l'elfe. Ouvrant ses bras il offrit à l'elfe la possibilité de l'attaquer, un moment idéal pour mettre un terme à la vie de quelqu'un. Néanmoins, le sorcier gardait caché sous les voluptes de tissus qui le vêtissaient une dague prête à l'emploie mais personne ne pouvait s'en douter mise à part lui.

... si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à m'abattre sur le champ ! Mais ne pensez alors plus être supérieur aux gens de mon peuple car comme eux vous aurez empêché quelqu'un de changer le destin parcque sa race ne lui en donne pas le droit.

Le drow bascula sa tête en avant, la nuque offerte à l'inconnue, ses longues mêches retombant avec élégance devant son visage vint dissimuler le regard de l'elfe noir. Celui-ci semblait attendre la mort, s'offrant au jugement d'un être qu'il devrait pourtant haïr plus que tout. Peut-être n'était-il pas si mauvais qu'on pourrait le croire ? Et puis ses traits, le charisme qu'il dégage, comment pourrait-on être mauvais en étant si beau ? Ces phrases le drow ne cessait de se les dire dans son esprit, venant se mettre à la place de l'inconnue pour mieux la faire penser comme il le désirait. Son atout principal était maintenant sorti, à genoux, sans défense devant l'elfe il ne pouvait plus rien faire d'autre que d'attendre d'être jugé.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:14

La forêt était calme et belle. Silas marchait lentement, profitant de la quiétude des lieux. Il mangeait une pomme en observant la nature et se reposant. Il avait marché longuement pour atteindre la forêt, selon lui il lui restait bien deux jours de marche pour atteindre la ville dont on lui avait parlé. Il soupira d'aise mais également de fatigue et s'étira longuement les bras. tout occupé qu'il était il ne fit pas attention à la racine dépassant du sol, son pied alla se ficher directement dedans et il partit tête la première dans le vide ! Il dégringola une pente ardu mais courte en jurant et ratterit in-extremis accroupis dans une clairière sombre. Il se releva et une scène étrange lui apparut tandis que ses yeux s'habituaient : Une femme, sans doute une elfe à en juger par sa taille et sa grâce, se tenait debout devant un drow à genou, la tête renversé en arrière, comme attendant un châtiment divin. Silas se gratta la tête et ne vit par tout de suite l'utilité de sortir son arme. Comme aucun des deux ne l'avaient fait. Les deux semblaient quelque peu surpris de le voir tomber du ciel ainsi, aussi il décida de briser la glace :

"Euh pardon de vous interrompre dans votre...euh......occupation, mais je me suis prit le pied dans une racine et...Enfin ça on s'en fiche. En gros je suis perdu. Du moins je crois !"

Le mercenaire ne jugea pas utile de se présenter et continua d'observer les deux individus, figeaient dans leur posture étranges. Il frotta son armure de cuir, portant de traces de terres et ramassa son casque, qu'il avait perdu dans la chute. Il vérifia qu'il n'y avait pas de terre à l'intérieur et le rattacha à sa ceinture. Ses yeux d'azur se reportèrent sur les deux compères et il attendit de voir comment chacun allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:29

Le drow avait du préparer tout un plan pour embobiner la jeune elfe.
Il devait se douter de la bonté du peuple éternel, auquel il avait du appartenir dans son passé avant de l'avoir renié pour rejoindre les renégats, à en juger par l'excellente comédie qu'il lui jouait.
En même temps, comment ne pas croire à son jeu ? Il paraissait sincère, ses mots étaient parfaitement bien trouvés, justes et son raisonnement sensé... mais quelque chose n'allait pas, comme toujours.
Elle hésitait entre deux actions : s'agenouiller à son tour et lui prendre les mains pour lui faire comprendre qu'elle l'entendait, qu'elle ferait tout pour lui venir en aide et donc risquer de subir les conséquences de sa crédulité et de sa naïveté, ou de faire un pas en arrière la tête baissée pour lui faire croire qu'elle se retirait honteuse et le transpercer par la suite de sa lance à trois piques imbibées de poison.
Alors qu'elle poursuivait son combat intérieur, elle entendit un bruit sec et un cri de surprise masculin. Flaith releva la tête rapidement et aperçut plus haut un curieux spectacle : un humain était empétré dans une immense racine. Les esprits de la forêt avaient du lui reprocher quelque chose, une inattention ou un léger manque de respect, ou que savait-elle d'autre...
Il demanda de l'aide d'une voix forte mais quelque peu hésitante tant il devait se sentir mal à l'aise dans cette fâcheuse posture.
L'elfe resta immobile quelques instants puis se décida à aller à sa rencontre, abandonnant le drow, et entreprit de libérer l'humain de sa prison sylvestre.
Elle ne retint pas son rire qui s'échappa de sa gorge et qui sembla résonner dans la forêt dans des tons cristallins.


_ Mon pauvre ami, vous avez de la chance d'être tombé sur nous, autrement vous seriez resté là encore bien longtemps...

Elle se retint de parler d'une autre chose beaucoup moins amusante que celle-ci, à savoir que les elfes noirs auraient pu mettre un terme à sa vie d'une manière atroce pour le seul crime d'avoir foulé le sol de leur territoire.
Pas très accueillant, mais les drows étaient ce qu'ils étaient, et de toute façon, elle n'en était pas un.
La barde aux cheveux roux acheva de sortir de là le soldat humain - à en juger par son équipement sophistiqué - en lui souriant gentiment.


_ Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous a amené en de tels lieux ?

Mais elle était persuadée qu'il se poserait la même question à son sujet, et davantage encore concernant le fait qu'il avait trouvé le drow agenouillé devant elle... une scène des plus particulière de la part de ces deux races ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:54

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Mais quelle plaie hurla le drow intérieurement ! Que venait faire ce maudit soldat la nuit dans une telle forêt ? Déjà dérangé par une elfe, Bahelaskross avait su s'arranger de la situation et la rendre plus qu'avantageuse mais là ! Un humain et en plus un imbécile de guerrier, le sort semblait s'acharner sur lui ce soir.

Redressant lentement la tête, le Sorcier soupira alors que la barde se précipitait déjà vers l'humain. D'un rapide geste de la main il remit ses cheveux en arrière, pour ensuite se redresser le plus simplement du monde, ramassant au passage son sceptre sur lequel il posa ses deux mains, s'appuyant ainsi dessus.


Vous disiez qu'aucun humain ne s'aventurait en ces lieux, vous aviez apparament tord gente Dame.

Le ton neutre Bahelaskross fit cette remarque à la jeune elfe, une manière de lui démontrer qu'elle avait tord dans sa façon de penser, mais implicitement la phrase était bien là pour démontrer que son esprit était supérieur au sien. Enfin cela elle ne pourrait s'en douter, l'elfe noir ayant dissimulé sa réelle personnalité.

Enfin là le tout était de savoir s'il continuait ou pas son petit manège. Acquérir la confiance de l'elfe aurait pu le faire accepter aux yeux de ses compères, ça n'aurait pas été facile mais le Sorcier aurait tenté le coup dans l'espoir d'espionner ce qui se tramait là-bas, mais là. Se ridiculiser autant devant la sous-race qu'était les humains sans en obtenir quoi que ce soit ne l'enchanté guère.

Profitant d'un moment où l'humain détournait la tête vers l'elfe, le drow fit un pas en arrière, quittant ainsi les lumières de la lune, aux yeux du mercenaire il ne devenait qu'une ombre, visible mais pouvant disparaître à tout moment. La barde quand à elle ne s'aperceverait de rien, avec son infra-vision qu'il soit là ou là ne changeait pas grand chose, elle le voyait toujours.

Sa décision fut prise, si l'humain s'en allait alors il resterait. Si ce maudit guerrier ne partait pas alors lui partirait mais pas sans laisser un petit cadeau de départ...


Vous ne vous êtes pas fais mal au moins ? Les bois sont traîtres la nuit...


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:47

L'elfe s'inquiéta presque aussitôt de son état et Silas se contenta de lever un pouce pour indiquer qu'il ne s'était pas fait mal. Le drow se contenta d'un silence neutre en se redressant. La chute passée, le mercenaire essaya de reprendre contenance tandis que l'elfe lui demanda la raison de sa présence en ses lieux. Silas garda un temps un silence en la fixant avec inexpression et se dit intérieurement qu'il n'y avait pas de mal à lui réveler où il allait et pourquoi :

"Et bien, en vérité, je me rends à...Diantra je crois qu'elle se nomme ainsi, pour trouver du travail. Je suis un mercenaire, je peux tuer, assassiner, menacer, terroriser, voler ou protéger...Et je travaille pour n'importe qui du moment qu'il a assez d'argent dans sa poche !"

Il avait dit cette dernière phrase en regardant le drow. Ce dernier avait lancé une légère boutade à l'elfe puis s'était reculé pour ensuite s'intéressé à son état. Silas ne prit pas la peine de lui répondre et se redressa quelque peu. Il éait toujours bon de se faire un peu de cachet auprès des Drows, on disait qu'il payait bien les rares mercenaires qu'ils employaient. Il avait maintenant du mal à distinguer la créature à peau noire et sentit une tension s'intallait dans la clairière. Il regarda l'elfe et se dit que son peuple ne recrutait pas des gens pour tuer. Si un combat s'engageait entre eux, pour quelques raisons encore inconnues, il choisirait d'abord son propre côté à lui, puis peut-être celui du Drow. Se disant qu'il avait tout dit, l'humain dégrapha son casque de sa ceinture et se le plaça sur la tête. Ce heaume particulier représentait un crâne de squelette et protégeait assez bien des coups. Silas se dit qu'il n'allait pas s'éterniser ici et que si aucun des deux ne réagissaient, il tenterait de remonter la pente par laquelle il était "venu".
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:08

L'ironie du drow ne parvint pas à atteindre Flaith.
Elle ne put cependant s'empêcher de faire une remarque, en ayant entendu l'humain se présenter davantage.


_ En effet, il devient clair que j'ai eu tort, mais à moitié, puisque cet homme est un mercenaire et s'est perdu. Il n'est pas entré dans la forêt par volonté... à moins que je me trompe encore...

Ainsi, il envisageait de se rendre à Diantra, la capitale des hommes, animé d'intentions meurtrières - puisque tel était son métier.
Flaith ne s'était donc pas trompée : il s'était égaré.
A moins qu'il ne vienne d'un endroit l'obligeant à passer par cette forêt, mais seuls des êtres assez fous ou inconscients osaient s'y aventurer seuls.
Il devait avoir une faible considération pour sa propre vie pour avoir pris de tels risques...
La jeune barde sembla même suivre le fil des pensées de l'humain qui se prénommait Silas, se rendant compte qu'il ne jugeait pas impossible d'arriver à un combat avec la tension intense qui s'était installée dans ce coin-ci de la forêt.
Un petit sourire aux coins des lèvres, elle déclara :

_ Ne vous en faites pas, Silas, je n'ai aucune intension d'en arriver là. Je suis avant tout une chanteuse, musicienne, poète et conteuse qui aspire à la paix et à la répandre partout où elle passe. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir reçu une éducation militaire et d'avoir acquis une certaine expérience en la matière, ainsi que vous pouvez le constater au vu de mes armes. Vous pouvez me faire confiance...

Elle se retint d'ajouter un bémol quant à la confiance qu'inspirait le drow, mais elle était consciente que l'humain avait déjà du se faire la réflexion, ou se la ferait sous peu...
Le drow, d'ailleurs, était de plus en plus bizarre, et Flaith se raidit, prête à bondir au moindre faux pas qui lui mette la puce à l'oreille.
De même qu'elle se méfiait, beaucoup moins cependant, de l'humain.
Et puis, de toute façon, elle saurait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:31

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Le souffle du drow se fit un peu plus fort, intérieurement il bouillonait de rage. Cette maudite elfe se méfiait encore ! Il en était sûr, elle portait toute son attention sur ce stupide humain pour pouvoir fuir !

Regarde là... Cette catin va partir ! Et l'autre, il a mis son casque ! Il va t'attaquer !


Sa "voix intérieureé était brutale, crachant ses mots avec avidité dans l'esprit du Sorcier. Bahelaskross n'avait plus à hésiter, lorsqu'elle intervenait s'était pour le prévenir d'un danger ! Pour lui dire qu'il fallait attaquer avant d'être attaquer. Après tout la meilleur défense...

D'abord l'elfe ! L'humain lui ne te verra pas dans les ténèbres !


Tout était clair maintenant l'elfe ne lui serrait d'aucune utilité, quand au mercenaire... Une vermine insignifiante. Plongé dans la pénombre, le Sorcier esquissa un sourire, sa main serra avec délice le manche de son sceptre qui pendait à présent contre sa hanche. Une dernière fois il huma l'air de cet endroit, son regard se posant sur la barde. Agir, c'est ce qu'il allait faire mais pas n'importe comment, s'il partait maintenant aucun doute que la barde l'attaquerait ! On ne pouvait pas faire confiance à cette race, ces traîtres les avaient chassés après tout... Sans aucune pitié les Sylvains avaient tenté de les éliminer et sans succès car trop bête. Lui était intelligent ! La patience, la maîtrise de soi et surtout l'observation...

Puis soudain le drow entra en mouvement, l'elfe avait détourné l'espace d'un instant son regard vers l'humain, c'était le moment où jamais ! D'un geste de la main il pointa son sceptre vers la jeune femme, le sort avait été canalysé avec minutie, le maître des arcanes ayant fais appel à son art.

Auflaqui...

Une véritable bourrasque s'échappa du sceptre, rapide comme le vent, avec la force d'une tornade elle alla frapper l'elfe. Pourtant seul un léger froid toucha la barde, pas plus d'effet qu'une brise sur n'importe quel être vivant.

A peine le sort lancé, l'elfe profita de cette attaque comme d'une diversion pour s'enfoncer avec véhémence dans les bois. La nuit l'engloutit le faisant disparaître définitivement aux yeux de l'humain. Usant de la dextérité peu commune que lui procurait sa race, le Sorcier resta silencieux, enfilant par la même occasion l'ample capuchon de sa cape. Empêchant ainsi ses cheveux d'un blanc de nâcre et son regard de révéler sa position.

Quand au sort il rentra rapidement en action, les yeux de la jeune femme venant soudainement la brûler. L'air lui même semblait agresser son regard, la faisant pleurer avec abondance sans pour autant la soulager. La nature du drow avait repri le dessus, dévoilant ainsi qui il était vraiment à ceux qui en doutaient.

[Utilisation du sort : Irritation des yeux]


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:51

Tout avait été très rapide, trop rapide pour que Silas puisse réagir. Le Drow immobile s'était subitement mis en mouvement et avait vraisemblablement lancé un sort sur l'elfe. Il avait ensuite disparut à ses yeux dans les ténèbres de la forêt. Silas sortit rapidement son épée de son dos et s'assura une bonne prise de main de l'arme. Il ne s'occupa pas de l'elfe et se mit en pose de combat, scrutant les ténèbres avec attention, essayant de discerner quelque chose...Et plus particulièrement le sorcier. Il tourna ainsi sur lui-même l'épée rapproché et aussi parallèle que possible à son corps. Comme il l'avait toujours tenu...Depuis une dizaine de jours, pour autant qu'il s'en souvienne. Car le problème venait de là : Il ne connaissait pas son passé et ne savait pas d'où lui venait ces réflexes ou manière de combattra qu'il utilisait avec habitude. Le silence était revenu rapidement dans la clairière mais Silas éleva soudain sa voix avec force :

"Je pensais que le peuple Drow était puissant et courageux. Je me suis donc trompé : Vous êtes des pleutres, des pleutres ! Viens goûter à ma lame sale chien noir !"

L'idée de crier ses paroles dans une forêt infestée de Drow n'était pas forcément une bonne idée, mais le mercenaire semblait passer outre ce fait ou l'ignorait complétement. Il garda sa position de combat et se rapprocha de l'elfe qu'il gratifia d'un "ça va ?" neutre et sans attente de véritable réponse. Cette phrase avait comme été dites par pur politesse et Silas ne semblait pas s'émouvoir plus que ça du triste sort de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:12

Elle avait porté son regard sur l'elfe noir, et vit que son instinct ne l'avait pas trompée : un sourire carnassier s'étirait sur les lèvres du drow, révélant sa véritable nature.
Flaith n'eut même pas le temps de réagir, car ce dernier l'avait ensorcelée.
Ce sort entravait sa réactivité en ce sens que ses yeux la brûlaient, et que ses larmes ayant beau couler, la douleur était aussi intacte, voire plus forte.
Elle voulut crier, mais cela était inutile.
Et si elle voulait utiliser plus tard ses dons, il n'était pas question de les user pour si peu. Quoique...
De toute façon, cette réaction était illusoire, car elle lui donnait l'impression d'avoir réagi, mais la réalité était tout autre, bien plus cruelle.
Flaith pesta intérieurement : elle aurait du réagir dès le début et ne pas le laisser gagner du temps. Jamais ils n'en seraient arrivés là, et le drow en aurait eu pour son grade.
Elle ne pouvait rien voir de ce qu'il se passait autour d'elle, seulement imaginer en écoutant : le bruit de l'épée sortie rageusement de son fourreau, des pas légers mais rapides s'enfuyant de la forêt, d'autres moins légers mais tout aussi vifs, portés par la colère et le dégoût.
Et il y avait de quoi...
Le jeune mercenaire laissa éclater ce même dégoût dans la forêt, et la jeune elfe espéra que le drow l'ait entendu, bien qu'il n'y ait aucun espoir que cela lui fasse quelque chose en son for intérieur.
Il devait même en rire, d'où il était, mais que lui importait à présent.
Elle se maudissait d'avoir été trop longue à se faire confiance, et regardait les événements avec les yeux de quelqu'un qui vient de recevoir une leçon de vie.
Ca, pour une leçon de vie, on ne pouvait pas faire mieux.
Ou pire, en fonction de ses propres critères...
D'un air détaché, comme un garçon bien élevé répétant sans grand intérêt les instructions de ses parents quant à la politesse due à tout un chacun, le mercenaire humain demanda à la jeune barde comment elle allait.
La douleur se dissipait, et les larmes commençaient à l'apaiser, bien qu'encore un peu chaudes.


_ Cela pourrait aller mille fois mieux, mais estimons que oui... et vous-même ?

Elle ne pouvait encore l'observer, mais elle aurait juré qu'il s'en voulait lui aussi. A la différence que lui n'avait pas assisté à la comédie du drow...
De toute façon, ce qui avait été fait l'avait été et ne pouvait être défait.
Cela prouvait à tous les deux qu'il ne fallait faire confiance à personne, si le moindre doute avait subsisté, et que les êtres d'apparence les plus faibles et bons étaient les pires des menteurs et des criminels.
Criminels dans le sens le plus bas du terme.
Le drow ayant pris la poudre d'escampette, le silence semblait pesant dans la forêt, et Flaith se sentait de moins en moins en lieu sûr. D'autres drows pouvaient faire leur apparition à tout moment.
Et cela n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:04

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Tapis dans les ténèbres l'elfe ne cessait de sourire, la barde était si pitoyable ! Comment avait-elle pu croire un instant que ça misérable personne pourrait le dominer ? Il n'était pas né le jour où un elfe pourrait avoir le dessus sur lui et encore moins une stupide guerrière ! Accroupit derrière le tronc d'un arbre, le Sorcier se décala avec une lenteur calculée, aucun bruit de sa part, ses mains ainsi que ses pieds se posant sur les épaisses racines de l'arbre pour éviter les bruits intempestifs.

"Je pensais que le peuple Drow était puissant et courageux. Je me suis donc trompé : Vous êtes des pleutres, des pleutres ! Viens goûter à ma lame sale chien noir !"

Suite à cet hurlement, Bahelaskross aurait pu éclater de rire s'il n'avait pas été dans cet état d'esprit de prédateur, quel ridicule. Ce vulgaire cancrelat, ce simple homme d'arme que l'on engage pour servir de chair à canon venait le défier dans un duel à l'épée. Comme si, le maître des arcanes qu'il était allé se rabaisser à se battre de cette manière. C'était bon pour les gens du peuple et les sans-esprits, lui avait comme arme la magie, bien plus précise qu'une lame, plus rapide qu'une flèche et surtout plus puissant que n'importe quel bras. Silas allait d'ailleur goûter à la magie, une sorte de punition pour son insolence.

Doucement, Bahelaskross vint lever son sceptre, laissant son bras collé contre le tronc de l'arbre. Tout était si facile, les ténèbres pour le dissimuler, une elfe aveugle pour quelque minute encore et un soldat qui s'énervait de ne pas trouver chair à se mettre sous la lame. Un rictus vint illuminer son visage alors qu'une nouvelle fois il faisait appel aux arcanes.

L'air tournoya pour le bon plaisir du sorcier, formant une véritable bourrasque, brève, puissante qui vint heurter sans aucun ménagement le soldat. L'onde de choc fut-elle que Sildas fut projeté au sol. Son plastron portait la marque de l'air, aucun doute que s'il n'avait pas été présent, le soldat porterait une jolie plaie sur son torse. Mais il n'avait simplement que le souffle coupé et une douleur aïgue au niveau des côtes, ce qui était déjà pas mal.

Satisfait de sa violence gratuite, le Sorcier baissa son sceptre, gravant dans son esprit cette elfe entrain de pleurer et cet humain au sol. Puis rapide comme l'éclair il se détourna et parti, s'enfonçant dans la forêt en laissant derrière lui deux victimes. La nuit avait été délicieuse au final, les races peuplants la surface étant bel et bien les plus stupides qui soient.


[Utilisation du sort : Création disque d’air tranchant mineur ]


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:52

Silas aurait voulu esquiver l'attaque mais il avait juste vu d'où elle était partie ! Son arme ne rencontra que le vide et il reçut le sort en plein dans le torse. Il eût le souffle coupé et bascula en arrière pour venir s'écraser contre le sol. Il fixa la cime des arbres un long moment, tachant de retrouver sa respiration. Tandis qu'il reprenait peu à peu son souffle, il ragea contre l'elfe noir et se promis intérieurement de le retrouver pour se venger de lui.
Il respira un grand coup et s'assit sur le sol. Une légère douleur au os lui parvint, en réponse au choc qu'il avait subi. Il ne s'en plaignit pas outre mesure et se releva enfin. Il replaça son épée en position de parade et se tint encore près pour un autre assaut magique de la part du Drow. Au bout de quelques minutes, il apparut au mercenaire que l'infâme elfe noir était parti ou préférait attendre et le faire croire. De toute manière, il n'avait pas l'intention de rester là et attendre. Il décida de remonter la pente et reprendre son chemin. Il grava les images qu'il avait du Drow dans son for intérieur et se détourna pour commencer son ascension...Sans se soucier de l'elfe sylvaine, il était encore trop remonter pour s'intéresser à quiconque sinon lui et après s'être assuré une prise correcte, se hissa sur une première pierre. La douleur au côtes ressurgit peu à peu mais sa détermination l'emporta avec sa rage et il atteint enfin le sommet. Il se retourna pour fixer l'elfe et quelque chose en lui se réveilla, lui soufflant une phrase qu'il aurait pû dire bien plus tôt :

"Euh, si vous le souhaitez, vous pouvez...m'accompagner à cette ville pour...Je ne sais pas...Euh...Vous occuper...?"
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:50

Flaith aurait tant voulu voir ce qu'il se passait pour elle aussi rendre la monnaie de sa pièce au drow qui l'avait lâchement aveuglée, lui empêchant de se défendre.
Elle était furieuse, mais il n'était plus question de se laisser envahir par une telle émotion. Tout se jouait sous ses yeux. Quelle ironie, d'ailleurs...
Peu à peu, la douleur se dissipa, et l'elfe se sentit un peu moins stupide.
Mais toujours enragée contre l'elfe noir.
Cela ne servait plus à rien, mais ce sentiment était vivace, comme tous les autres.
Elle entendit alors un choc, et comprit que le pauvre mercenaire venait de recevoir un sort de la spécialité du sorcier - dont elle ne connaissait même pas le véritable nom, une raison de plus de lui en vouloir. C'est comme s'il s'était agi d'un fantôme - sans avoir pu le contrer.
Car ce même sorcier s'était réfugié dans une forêt qu'il connaissait comme sa poche pour y avoir vécu sa vie durant, contrairement à Silas et elle-même.
La barde faillit hurler de joie lorsqu'elle ouvrit sans douleur ses yeux bleus : plus aucune brûlure ne venait les refermer, les larmes étaient redevenues fraîches et douces, et son regard avait retrouvé sa précision.
Le drow était bien loin, désormais...
Alors elle bondit pour aller prêter main forte au mercenaire épuisé, enragé et légèrement blessé. Il avait peut-être réussi à remonter la pente sans trop de problème, mais sa blessure l'entravait.
Elle lui tendit son bras pour qu'il s'y appuie, et le soutint.
C'est alors qu'il lui proposa de l'accompagner vers Diantra.
Elle en revenait, mais des choses avaient du lui échapper, et depuis le temps, il devait s'être passé quantité de choses intéressantes. Et elle allait pouvoir se rendre utile, ce qu'elle avait toujours recherché dans sa vie.
Flaith sourit, et lui dit d'une voix douce :


_ Excellente idée, cher Silas. Il n'y a plus rien à faire ici, et de nouvelles choses ont du se produire dans la capitale... qui sait ce que nous y trouverons ? A part un drow, bien entendu...

Elle ne voulait plus retomber sur un drow, et si les dieux lui prévoyaient pareille rencontre, elle n'hésiterait plus et frapperait à la vitesse de l'éclair.
Et ne permettrait pas une seule seconde à un tel adversaire de parler.
Elle se le jurait intérieurement, et espérait pour l'instant remettre sur pieds le pauvre mercenaire, dont la colère bouillonnait dans ses veines.
A juste raison. Elle aussi aurait sa revanche...


_ En attendant, vous allez avoir besoin de quelques soins et de repos. Sortons avant tout de la forêt, et tout ira bien...

Du moins l'espérait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:42

Ho, même si c'est fini, je me permet de faire un petit commentaire =)
Bahel', si tu as bien lu les règles, tu ne peux pas décider si ton sort touche ou pas l'adversaire :) C'est lui qui décide ! Donc tu laisse en suspens.. "Sans savoir si le sort avait touché son adversaire, il blabla bla..." Tu vois ?
Wink

_________________
Barra wun lil''isto [Terminé] 377582mdodhonneurdryae
Barra wun lil''isto [Terminé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:40

Ha d'accord, j'vais pas lu ça pour la magie. Bon bah mes escuses aux joueurs à qui j'ai enlevé cette liberté, j'vais allez relire les règles ça me fera pas de mal je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barra wun lil''isto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Barra wun lil''isto [Terminé]   Barra wun lil''isto [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barra wun lil''isto [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]
» Nym Vrinn. [Barra de la Dothka]
» ~Krichka Al'Tahalak [Barra de la Dothka]
» Bahei'Laskross - Barra de la Dothka
» [Palais] Un Barra et un Karliik | Lyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: