Partagez
 

 Journal d'Aerianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerianna Hiisi
Humain
Aerianna Hiisi

Nombre de messages : 216
Âge : 25
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Journal d'Aerianna Empty
MessageSujet: Journal d'Aerianna   Journal d'Aerianna I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:26

Journal d'Aerianna



~ Fiche ~

Fiche Technique
Nom : Aerianna Hiisi
Âge/Date de naissance : 23 ans, an 988 du X ème cycle.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Alignement : Chaotique Neutre/Mauvaise

Classe d'arme : Corps à corps, son style de combat à une seule épée d'armes droite à une main (sans garde) est très simple et direct mais lui permet de dominer les plus novices assez largement, alors qu'un expert du combat ne devrait pas avoir beaucoup de mal à la vaincre.

Possessions :
Aerianna est l'héritière du plus riche marchand de Geresh la Blanche, Rauast Hiisi, en tout cas après que les têtes de la famille dirigeante aient été retrouvées dans un coffre, détâchées de leur corps.
Par une gestion hors pair, Rauast avait réussi à monter une sorte de petit empire commercial basé comme tout Geresh sur l'alimentation exotique et les marais salants, auquel s'était ajouté après leur mort une majorité des domaines des Akar'Demlir, et depuis quelques décennies une production de soie non négligeable.
Mais la pièce maîtresse des Hiisi restait leur palais. Autrefois une petite demeure à l'orée de Geresh, elle n'était qu'une maison blanche parmi d'autres maisons blanches, et rien ne laissait présager qu'une des plus riches familles de ces contrées vivait en cet endroit, jusqu'à ce que le père d'Aerianna décide de lancer des travaux grandioses qui n'allaient s'achever qu'après la naissance de sa fille. La hauteur du bâtiment se multiplia par deux, sa surface par six, et bien qu'elle garda les formes géométriques simple propres à Geresh, une coupole inspirée des grands palais Thaari allait être aménagée au dessus de la salle du trône. De grands jardins furent plantés à l'arrière du palais et un petit dôme de verre installé en leur centre, servant d'observatoire à étoiles la nuit, et les Hiisi qui ne voulaient pas faire de vagues au début s'étaient octroyé un confort digne de rois.

Equipements :
Si Aerianna change très régulièrement de tenue de tous les jours au gré de ses envies, son équipement de combat reste très stable, un ensemble en lin épais et sombre, couvert de plusieurs plaques de métal aux endroits sensibles, sur le haut du torse, les épaules, les avant-bras, au niveau de la ceinture et enfin de jambières du même matériau. Des bandes de soie blanche sont accrochées en divers endroits de l'armure en plus de la plus longue autour de son cou lui servant d'écharpe si besoin. Ces bandes sont esthétiques avant tout, et le plus souvent tournoieront au gré des mouvements d'Aerianna voire du vent.
Elle possède une épée d'armes droite dont le manche est légèrement ouvragé qui ne possède aucune garde, un choix esthétique d'Aerianna malgré les risques encourus.

Apparence :

  • Taille :~1m70
  • Couleur des yeux :Noirs

Aerianna est d'une taille dans la moyenne supérieure, avoisinant le mètre soixante-dix, avec un corps svelte qui semblait tout juste sorti de l'adolescence, aux formes peu prononcées, visibles uniquement avec les plus légers des vêtements. Ses longs cheveux noirs et lisses assortis à ses yeux cascadent sur ses épaules, encadrant un visage lisse, harmonieux, délicat, voire angélique, finalement séduisant principalement par sa simplicité. Tout en elle rappelait le confort extrême dans lequel elle avait vécu presque toute sa vie. Sa gestuelle est précise, délicate, patiente, un peu statique mais décontractée, son pas feutré et léger, en opposition totale avec son comportement négatif.

Personnalité :
La plupart du temps, Aerianna est arrogante et cynique, et si elle a parfois (rarement) œuvré pour atteindre ses buts, en général, tout lui est dû par défaut. Elle n'hésite pas à rabaisser ceux autour d'elle qui "ne font pas d'effort pour s'élever" et qui se contentent de leurs imperfections de manière souvent méchante. Pour cette raison, elle s'entoure de personnes largement imparfaites, son "musée des monstres". Ce caractère très négatif ne s'exprime jamais sous la forme d'une grande colère, de cris ou d'obscenités lancées, et une voix mielleuse l'accompagnera dans ses moments les plus désagréables.
Elle n'est pas pour autant idiote et peut mettre cette attitude de côté (en surface) et être étrangement diplomate lorsque la situation ne lui est pas favorable ou lorsqu'elle peut obtenir quelque chose de quelqu'un. Elle identifiera d'ailleurs assez rapidement et facilement une telle personne. Elle sera avenante bien qu'un peu neutre, et avec ses dépenses astronomiques en cadeaux, elle espère persuader les puissants qu'elle ne veut que leur bien.
Pour l'instant, une seule personne semble désamorcer toutes les composantes négatives du caractère d'Aerianna, Aethka, la shaman wandraise qui l'accompagne depuis des années. La bienveillance, la patience et la douceur définissent le comportement d'Aerianna vis-à-vis de sa protégée, alors qu'un amour spirituel est partagé entre elles deux, amour qui rarement ne devient charnel. Un caractère bienveillant, en contradiction avec tout le reste, parce qu'Aethka ne parvient pas à s'adapter à son nouveau monde, et est jugée lente par beaucoup, restant trop accrochée à sa spiritualité, et malgré tout cela, elle n'attire que des mots doux et positifs de la part d'Aerianna.
Concernant ses motivations, la situation est encore très floue, le confort dans lequel elle vit est extrême, et elle en semble satisfaite, comme le reste des siens. Malgré cette satisfaction apparente, cependant, le manque d'ambition de son père lui porte sur les nerfs, et elle est prête à faire bouger ce monde idyllique pour son amusement, et avec un avenir assuré par sa fortune, elle pourrait lorgner du côté de la place nouvellement vacante de Princesse Marchande de Geresh.

Capacités magiques :
Aerianna est née avec une perception de la magie plus prononcée que les autres, mais elle n'allait jamais la voir comme un outil et de ce fait n'a jamais reçu aucune éducation dans la magie.
Cependant, elle est passée maître dans l'art de laisser la magie la traverser, emplir son corps, jusqu'à la souffrance, mais une souffrance acceptée, voulue, voire utilisée pour se sentir vivante, la projettant dans un état second proche d'une transe, des lignes translucides bleutées formaient des motifs complexes sur son corps à chaque fois qu'elle se retrouvait dans cet état. Si Aerianna s'en servait comme d'une drogue et se mettait volontairement dans cet état second de manière récréative au début, cette pratique prit une place presque prépondérante dans sa vie et elle la poussait tellement loin qu'elle finissait régulièrement par perdre connaissance. Ses proches, ou du moins, ceux qui partageaient son sang, ne voyaient pas ces transes d'un bon œil, et avaient essayé de la former en vein dans l'art arcanique, alors que les mages engagés jettaient l'éponge quand chaque leçon finissait de la même façon, avec une nouvelle transe, et qu'ils la jugeaient incapable de saisir et utiliser cette magie qu'elle arrivait à regrouper en elle. La réalité était qu'elle n'avait jamais souhaité aller plus loin. Peut-être que quelqu'un parviendrait un jour à tirer quelque chose d'elle, mais il lui faudrait plus de force de caractère que les mages n'en avaient montré jusque là.



Dernière édition par Aerianna Hiisi le Sam 8 Déc 2018 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aerianna Hiisi
Humain
Aerianna Hiisi

Nombre de messages : 216
Âge : 25
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Journal d'Aerianna Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aerianna   Journal d'Aerianna I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:26

PNJs





Rauast Hiisi



Âge/date de naissance : 61 ans, an 941 du Xème cycle.
Race : Humain
Alignement : Neutre

Métier : Marchand de Geresh

Résumé selon Aerianna :
Originaire d'Oësgarde, Rauast a construit sa fortune en un temps record, allant là où il fallait au bon moment, achetant les bonnes terres aux bonnes personnes lorsque leur prix était avantageux. Je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il faisait, mais j'estimais que c'était assez simple pour que je fasse la même chose quand je devrais hériter de son domaine. J'étais quand même en semi-adoration depuis qu'il avait racheté la plupart des domaines des Akar'Demlir décimés à travers une multitude de proxys pour que ceux qui avaient hérité des terres, principalement le conseil de Geresh, les vendent sans se rendre compte que tout revenait aux Hiisi, qui devenaient officieusement les dirigeants de la ville par leur pouvoir économique.

Crédits images : Erak Note





Ulk



Âge/date de naissance : 700 ans.
Race : Drow
Alignement : Neutre Mauvais

Métier : Mage de vie

Résumé selon Aerianna :
Ma seule certitude quant à lui est qu'il est un mage de vie très puissant. De ce que j'ai entendu, il craignait pour sa vie au Puy et s'était isolé à Geresh en tant que simple guérisseur pour disparaître de la circulation et semer ses poursuivants. Au final, cet être étrange allait travailler pour une fortune pour les Hiisi. Sa spécialité était la déformation de corps. Sur lui-même, avec ses doigts ou oreilles d'une longueur démesurée, puis sur les autres, avec quelques "monstres" qu'il avait créé, dont un drow bâti comme une montagne qui disposait de "poignées" de chair dans son dos, servant ainsi de monture. Bien sûr, il n'avait pas l'autorisation de le ballader dans Geresh, et la pauvre chose croupissait dans le noir quelque part dans le domaine.

Crédits images : Leventart





Aethka



Âge/date de naissance : 24 ans, an 987 du Xème cycle.
Race : Humaine
Alignement : Neutre Bon

Métier : Shaman

Résumé selon Aerianna :
Parfaite, comme moi. Quand à son histoire, elle est assez simple, une jeune Wandraise qui ne croyait en rien, surtout pas aux esprits, mais qui avait été formée en tant que Shaman malgré tout. Elle savait utiliser les plantes pour entrer en transe, et une divination spectaculairement loupée allait la pousser à l'esclavage.

Crédits images : Yang Liu





Magyaok



Âge/date de naissance : 36 ans, an 975 du Xème cycle.
Race : Humain
Alignement : Neutre

Métier : Fou

Résumé selon Aerianna :
Son histoire est la plus intéressante de toutes, digne d'un barde racontant des histoires qui font peur à une assemblée d'enfants. Il était né fou, et des hallucinations vivaient autour de lui. Elles étaient complètement en phase avec son état émotionnel, du négatif au positif. Ostracisé par sa famille même à cause de sa différence, il était parti sur les chemins cherchant un sorcier qui lui enseignerait comment partager ce qu'il voyait, pour pouvoir retourner chez les siens et expliquer. Vingt ans de formation à la magie de l'immatériel et à son retour, la famille toute entière allait devenir folle, jusqu'à se suicider. Considéré comme un monstre, il allait goûter à l'esclavage, et aucun esclavagiste n'allait oser l'approcher pour souffrir sa folie, jusqu'à moi-même.

Crédits images : Leventart





Esteldur



Âge/date de naissance : Non découvert.
Race : Semi-elfe.
Alignement : Loyal Neutre

Métier : Garde du corps

Résumé selon Aerianna :
J'ai découvert qu'il faisait partie de ma garde rapprochée à la mort du maudit païm entre Geresh et Thaar, et il a été étrangement résistant à toutes ces attaques personnelles, ce qui lui a valu de gagner ma curiosité. Il est très loyal, semble complètement incorruptible, ne semble pas attendre quelque chose de particulier de ma part, est prêt à accomplir tout ce que je lui demande. C'est bizarre, je ne sais presque rien de lui.

Crédits images : Diego de Almeida Peres



Dernière édition par Aerianna Hiisi le Ven 22 Fév 2019 - 6:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aerianna Hiisi
Humain
Aerianna Hiisi

Nombre de messages : 216
Âge : 25
Date d'inscription : 18/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Journal d'Aerianna Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aerianna   Journal d'Aerianna I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 12:26

RPs

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Journal d'Aerianna Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Aerianna   Journal d'Aerianna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aerianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones
» Un journal de bord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Journal de bord-
Sauter vers: