-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont passés par ici | Myr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés par ici | Myr   Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 11:21


Surprise un, sa botte de guerrier possessif. Surprise deux, ses fantasmes sur le Père. Surprise trois, son talent certain pour la danse. Surprise quatre, son incapacité à nager. Et elle n'était visiblement pas au bout de ses découvertes du jour.

- Tu comptais me demander en mariage... Mais tu as dis que tu ne t'y attendais pas ? "

Un sourire rayonnant illumina son visage. Assise comme elle l'était presque toujours sur les banquettes, avec une jambe repliée sous elle, elle se redressa sur un genou. Ses mains caleuses vinrent se poser sur les joues du jeune homme, prenant doucement son visage en coupe. Il pensait à lui demander... Peut-être pas depuis un an, mais il y pensait visiblement depuis quelques temps. Et il lui aurait dédié son travail tout ce temps... L'idée du tatouage, c'était quelques heures de complicité et l'une de ses œuvres... Mais un an de travail... Elle était touchée au-delà des mots... Encore.

- Je n'en avait aucune idée... Pour ton travail et pour la demande. Pardon d'avoir gâché ta surprise... Mais tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse. L'idée du tatouage est sympathique, mais tu viens de surpasser tous les caprices que j'aurais osé avoir. " Elle l'embrassa avec passion, et pour une fois c'était à lui de lever la tête. Soudains plus joueuse, elle mordilla le bord de la lèvre de son... futur époux. " Heureuse et sacrément curieuse aussi... " Elle laissa la main dégringoler lascivement le long du torse de Myr'Hennis avant de passer fort cavalièrement, sur ses genoux. " Et si tu m'en disais plus sur ce fameux chef d’œuvre... "
Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés par ici | Myr   Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:14

« Je ne m’attendais pas à ce que tu fasses le premier pas et encore moins que tu le fasses en première. Dans notre tente au camp sud, lorsque tu as proposé de prendre des vacances, j’ai sauté sur l’occasion. C’est aussi pour ça que je t’ai dit qu’y aller sans toi n’avait aucun intérêt : j’aurai eu l’air stupide avec mon œuvre, seul à Thaar. »

En réalité il y pensait depuis longtemps, l’idée du mariage lui était venu il y a deux ou trois mois, même s’il travaillait sur son œuvre depuis leur première nuit ensemble. L’idée était restée coincée dans sa tête et c’était entre autre pour ça qu’il rouspétait tant contre les intendants des osts : comment pouvait-il travailler si ses commandes n’arrivait pas jusqu’au camp ? Alors certes ce qu’il demandait n’était peut-être pas prioritaire mais c’était lui qui le demandait alors ils pourraient bien faire un effort. De toute façon c’était sans doute là une des traces du mépris des guerriers alors Myr’Hennis avait cherché pendant un bon moment à trouver un prétexte pour rester à Thaar suffisamment longtemps pour travailler sur son projet.

Il voulut lui répondre quelque chose mais n’en eut pas le temps, se lèvres furent scellées avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, alors quitte à rester silencieux autant lui rendre son baiser ; cette fois ce ne fut pas du bout des lèvres mais pleinement, sans retenue, d’ailleurs pourquoi se retenir ? Un frisson décida de suivre le chemin inverse de la main de Krish, transformant en brasier le feu qui brûlait déjà ardemment dans son cœur.

« Ta curiosité sera… satisfaite lorsque j’aurai terminé. » Ses deux mains se placèrent sur les hanches de sa futur épouse avant de descendre vers l’intérieur des cuisses en une caresse qui se voulait un peu plus que sensuelle. « Une surprise est déjà morte, ça serait dommage d’en tuer une seconde, non ? »

« Même pas un petit indice ? » ricana-t-elle en s'étendant félinement contre son buste, ses mains appuyées sur le dossier de la banquette derrière les épaules de son Grand architecte.

Elle gardait juste assez de distance pour le laisser la découvrir à sa guise. Il aurait été bête de le couper dans son élan. Quant à l’architecte en question il la dévorait du regard et avant de répondre il l’embrassa alors que ses mains commençaient une lente ascension, prenant le temps d’effleurer le pantalon qui séparait ses doigts de la chair de sa chère et tendre pour que ce soit à peine perceptible ; l’imagination, poussée par une sensation diffuse pouvait faire des merveilles comme il avait déjà pu en faire l’expérience.

« Non même pas un petit. La curiosité tue le chat comme dit le proverbe et je ne veux pas te perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés par ici | Myr   Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 0:55


Il la charmait du bout des doigts, la ramenant à lui d'un baiser brûlant tout en l'effleurant à peine. Le regard de Krish se fit plus aguicheur, restant planer à une petite distance du visage de cendre de son compagnon, souligné d'un sourire du même style. Ses mains restèrent bien sagement sur le dossier mais elle s'écarta de lui, ne laissant que ses lèvres sujettes à son bon vouloir. Gestes taquins et mots tendres. En fallait-il plus pour conquérir une dame ?

D'expérience, elle pouvait répondre oui. Et même plutôt deux fois qu'une. Bon... Parfois il en fallait aussi beaucoup moins. Mais la conquête n'était jamais bien longue dans ce cas. Ce qui était même généralement décevant.

Pour une fois, elle regrettait de ne pas porter ses griffes à cet instant précis. Elle aurait eu une ou deux idées intéressante... Quoi que la tunique de son amant n'y aurait probablement pas survécu ce qui n'aurait pas forcément été du meilleur effet pour leur sortie... Et maintenant qu'elle y repensait, ils risquaient d'avoir un jeune garde traumatisé sur les bras. Elle eut une très brève pensé pour le jeune blanc bec qui les avait surpris un peu plus tôt et espéra sincèrement qu'il n'était pas du genre à penser qu'il recevrait la visite de la milice de GriffArgent sous prétexte qu'il l'avait surpris dans un moment privé. ... Puis elle l'oublia purement et simplement tandis qu'un frisson lent hérissait sa peau, de l'arrière de ses cuisse à la base de sa nuque, faisant inconsciemment rouler ses hanches.

- Tu ne me perdras pas. " Elle frôla ses lèvres sans s'y poser vraiment, maintenant cet amoncellement d'air froid entre leurs deux corps. Seules les mains de Myr'Hennis semblaient décider à jouer les passerelles, mais même elles jouaient de feux contacts. " Je ne suis pas encore au bout de mes neuf vies. J'en ai à peine utilisé deux ou trois. "

Derrière le dos de son amant, la main de l'eldéenne vint défaire doucement son catogan, libérant sa chevelure pâle. Elle glissa de ses lèvres à son cou, flattant sa pomme d'Adam d'un souffle mutin. Et comme une suite logique, elle vint poser les dents sur la trace bleue qui avait fleurie depuis quelques temps déjà. Sans appuyer. Un simple passage rêche avant qu'elle ne murmure à son oreille.

- Je peux encore me permettre d'être curieuse. " Un contact furtif du bout du nez à la pointe de son oreille. Ils se retrouvèrent presque tempe contre tempe. " Raconte moi ce que tu avais prévu pour ta demande. "

Ce ne fut qu'à se moment qu'une de ses mains se décida à suivre furtivement la limite dessinée par le col de sa tunique, du bout des ongles. Par ailleurs, elle était bien décidée à ne pas se laisser embrasser, et encore moins serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés par ici | Myr   Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 23:23

Elle pouvait bien le dire, et il voulait désespérément la croire, mais la peur de la perdre restait tout de même présente, toujours là, même lorsqu’il était avec elle. Surtout lorsqu’il était avec elle. Pourtant il voulait réellement croire qu’il ne la perdrait jamais mais c’était une chose qu’il avait déjà cru une fois et Myr’Hennis n’aimait pas faire deux fois la même erreur. Surtout pas celle-là. Et puis même s’il savait pertinemment que si elle lui avait seulement frôlé les lèvres c’était pour continuer de jouer, il y voyait un signe qui lui faisait froid dans le dos, provoquant au passage un frisson. Un de plus. Serrant les dents, il se rejeta ces pensées funèbres dans un coin de son esprit, d’où elles ne devraient jamais s’échapper, pour profiter de ce moment.

Il pencha la tête sur le côté pour la laisser explorer sa nuque et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’elle arriva sur la marque qui ornait son cou, surtout que de là où il était il pouvait voir celle qu’il avait lui-même laissé sur le sien.

« Souviens-toi: tu m’as promis que tu serais prudente… » après avoir dit ça avec un sérieux qui ne se prêtait pas à la situation il reprit maladroitement : « avoir plusieurs vies n’est pas une excuse . »
- Je tiendrai parole. " Malgré la différence de ton, elle ne se rapprocha pas. S'il jouais la corde sensible pour l'avoir, il ne s'en tirerait pas aussi facilement... Mais cela ne l’empêcha pas de se redresser pour le regarder dans les yeux. « Je ne compte pas rendre les armes de si tôt. Même en étant curieuse, je compte bien atteindre mon deuxième Cycle maintenant que je sais qui je vais avoir à mes côtés. »

Son sourire joueur vint embrasser l'Architecte sur le front. Il se replaça ensuite correctement, se redressant un peu pour éviter que son dos ne soit trop courbé, ne sachant pas combien de temps il allait rester dans cette position autant éviter de souffrir plus que nécessaire. « Je ne sais pas sit u l’as mérité... » ses mains évitèrent l’aine et remontèrent ensuite sous la tunique de sa chère et tendre, passant sur le côté en de douces caresses.

« Tu sais ce qu'on dit dans cette ville ? » La main qui flattait avec légèreté le cou de Myr'Hennis, vint s'accroche au-devant de son col, tirant doucement sur le tissus pour donner de l'allonge. « Le mérite n'est pas plus une chance de succès que le succès n'est une preuve du mérite. » l'index lâcha prise pour laisser les doigts pianotés sur le tissus en descendant avec une lenteur exagérée. « Que pourrais-je donc bien faire pour arriver à mes fin... »
« Et c’est exactement pour ça que cette ville me débècte autant. »

« Tu n’as pas idée du nombre de fois que cette question a résonné dans ma tête. » Alors que ses mains continuaient de grimper sous sa tunique, il tenait ses bras résolument droits, forçant ladite tunique à grimper avec. Krish riait de sa remarque sans s'en préoccuper, continuant la bien trop lente descente qui semblait tant plaire à son compagnon. « Et je crois avoir une idée mais je ne sais pas si je dois te partager ma trouvaille… peut-être que nos buts diffèrent. »

« Étant donné que tu es celui qui refuse de parler, je pense qu'on peut dire que nos buts diffèrent, en effet... Ce qui me met dans une position complexe car cela signifie que je ne connais pas les tiens. » Dans une position d’autant plus complexe que la lenteur du doigt de Krish forçait les mains de Myr’Hennis à garder la même vitesse, il évita la poitrine de sa futur épouse, passant de chaque côté, même s’il ne put s’empêcher de la frôler.

« Dans ce cas tu as deux choses à découvrir. »

Avant qu’elle ne puisse répondre la tunique, et les mains qui la poussait, arriva aux bras de sa propriétaire, ne pouvant monter plus haut sans l’accord de cette dernière Myr’Hennis la regarda en se faisant mine de ne pas comprendre ce qui bloquait. La main de l'eldéenne s'arrêta également de descendre et glissa plutôt le long du flanc de son amant, jusqu'à ses reins, entre lui et le dossier. Ses doigts se glissèrent sous la tunique, dessinant de fluides arabesques sans remonter. A demi dénudée, au lieu de libérer le passage en levant les bras, elle se pencha délicatement, flattant son torse de ses formes voluptueuses.

« Quel dommage. Si j'avais idée de ce que tu veux, nous pourrions peut-être trouver un terrain d'entente. »

Il fut plus dur que prévu de ne pas lâcher la tunique pour attraper la poitrine en question et le moins qu’on puisse dire c’était que son amante ne l’aidait pas, il avait failli céder pour se rattraper juste à temps.

« Nous pourrions. Mais tu sais comme moi que c’est d’un ennui… essaye de deviner et je me montrerai généreux. »

« Deviner... » répéta-t-elle, pensive tandis que ses lèvres prenaient le même chemin que ses doigts un peu plus tôt. « Il me semble que le dernier de tes buts avoués était de t'implanter dans cette ville pour la grignoter de l'intérieur... A moins que ce soit de m'offrir le magnifique chef d’œuvre dont tu crèves d'envie de me parler. »

« Dont je crève d’envie de te parler ? » Il laissa échapper un gloussement. « D’accord, j’admets que tu n’as pas tout à fait tort. » Ses mains se remirent à descendre, suivant le rythme dicté par Krish. « C’est gros, très gros et cette délicieuse journée va me forcer à faire quelques modifications. » Cette fois ses mains n’évitèrent pas la poitrine de sa future épouse même si elles ne s’attardèrent pas dessus.

Sans qu'elle ne remonte le long de son corps, un œil rouge et or se darda avec malice sur le visage de l'artiste.

« On dirait bien que j'ai eu mon indice. »

Elle se redressa avec un sourire satisfait. Sa posture aurait presque pu paraitre décente si elle n'empêchait pas sciemment sa tunique de retomber le long de son corps.

« Je t’ai dit que je serais généreux. »

Sa seconde main se détacha du dossier pour glisser sur la taille du jeune homme, rejoignant sa consœur sous son vêtement. En une lente caresse, ses paumes glissèrent le long de ses flancs jusqu'à son nombril pour grimper doucement le long de son ventre sans le dévoiler.

« Et pour ta demande alors ? » Elle reculait en même temps sur les genoux de son amant, son buste s'abaissant de nouveau pour permettre à ses mains de remonter toujours plus haut à l'abri des regards, ses bras prisonniers de leur gangue de tissus. « Qu'est-ce que tu avais prévu ? »

« Je ne te le dirais pas. » Et pour éviter de céder à la tentation il ramena ses mains vers lui. « Mais plus vite nous sortirons plus vite tu le saura. Ça ne sera pas pour faire ma demande en mariage mais pour t’offrir ton cadeau alors pourquoi ruiner cette surprise ? »


Les caresses aguicheuses se changèrent en une étreinte beaucoup plus simple. Ses bras se nouèrent avec précaution dans le dos de Myr'Hennis et sa tête vint se lover contre son torse, levant ses grands yeux rouges et or vers sa haute figure.

« Inutile d'essayer de me faire culpabiliser. Je ne m'attends pas à en savoir plus, je t'asticote un peu, c'est tout. » expliqua-t-elle avec une moue de chaton parfaitement exagérée.

« Mmm... » se contenta-t-il de répondre, pas du tout convaincu. Il allait rajouter quelque chose mais il se ravisa. A la place de reprendre la parole il enlaça Krish, son cœur battait toujours à tout rompre, ce qui n’était pas bien difficile à entendre, et même à sentir d’ailleurs car le cœur en question martelait la cage thoracique de son hôte. Son oreille raccourcie contre son torse, sa future épouse soupira d'aise sans pouvoir se départir d'un fin sourire mutin.

« Les prêtres d’Isten t’ont trop bien formés. »

C’était dit dans une sorte de grognement qui se voulait être un reproche alors qu’une de ses mains passait dans la chevelure de sa chère et tendre ; il n’avait pas voulu donner d’indice, même s’il avait dit qu’il se montrerait généreux il n’avait pas voulu en donner et pourtant… il retint un soupir en baissant la tête pour regarder sa future épouse.

« Et toi ? Tu avais prévu quelque chose de particulier pour faire ta demande sur la terrasse ? »

« Rien qu'un petit cadeau et un discours très gênant qui se serait probablement transformé en une question directe, me connaissant. » Ses doigts caressaient distraitement la peau qui était encore à leur portée tandis qu'elle le regardait, aussi débraillée que détendue. « Après, si tu acceptais, je te faisais sauvagement l'amour et une fois rentré, on testait quelques huiles de massage. Et si tu refusais je t'invitais à manger ou tu voulais en ville pour terminer la journée sur une note romantique, avant de rentrer pour tester quelques huiles de massages. »

« Tout un programme. » Répondit-il en ricanant. « Cela dit je ne sais pas si le mien est meilleure. On verra bien, j’imagine. » Il dessinait des cercles du bout des ongles sur l’épaule de Krish tandis qu’il parlait, le regard à nouveau perdu dans le vide. Il avait beau avoir le regard qui observait quelque chose d’éthérée dans le lointain il avait tout de même prêté une attention toute particulière à ce qu’elle avait dit et une partie de son discours lui avait fait hausser un sourcil. « Et quel est donc ce petit cadeau que tu comptais m’offrir ? »

« Oh... Quelque chose de stupide... » Ses mains s'immobilisèrent un instant avant de reprendre leur valse. « Je voulais marquer le coup et j'ai beaucoup hésité. J'aurais voulu quelque chose d'utile, mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose que tu n'aies pas déjà fait sur mesure. Alors je me suis dit 'symbolique c'est aussi bien', quelque chose qui te plaise, mais je ne peux plus créer quelque chose à ta mesure... Alors j'ai du commander quelque chose à mon apprenti le plus talentueux. ça fait un petit moment maintenant. » Elle rit, un peu gênée. Elle avait hésité longtemps avant de le lui demandé et le résultat... « C'était une idée stupide. Je ne pense pas que ça te plairait. »

« Et si tu me laissais en juger ? »

Elle soutint le regard de Myr'Hennis pendant un moment avant de soupirer. Elle s'arracha à son étreinte pour glisser à genoux sur le sol de pierre devant lui, non sans rester contre lui tout au long du processus. Sa tunique redescendit à moitié tandis qu'elle fouillait dans la sacoche de sa ceinture en tirant une bourse de satin noir brodé de blanc. Elle en défit le cordon d'une main habile.
« L'alliage a été fait à partir de plusieurs des miennes. » souffla-t-elle en glissant précautionneusement la main dans la petite poche pour en extraire une longue bague articulée en argent et acier noir, se terminant en une courte griffe qui dépassait tout juste de l'ongle. S'appuyant sur l'un de genoux de Myr'Hennis, elle lui tendit l'objet façonné pour son index. Objet qu'il observa en restant stoïque avant de le prendre solennellement pour l'observer davantage, de plus près. Non pas qu'il ait besoin de ça pour l'apprécier, en réalité le fait que ce soit un cadeau de sa future épouse étant largement suffisant pour qu'il mérite son amour et il comptait bien le chérir comme il se fallait. Cependant, avant d'enfiler la griffe, il l'observa lentement, laissant son regard rouler sur le moindre détail.

Le bijou était sans conteste pensé pour un homme, même s'il était finement réalisé pour éviter que son poids ou sa taille n'en deviennent trop gênant. Jouant sur les contrastes, de discrets détails révélaient la minutie du créateur. Certes, ce n'était pas la pièce la plus tapageuse ou à la plus extraordinaire, mais elle avait été pensé. C'était d'ailleurs, entre autres, ce qui plaisait à Myr'Hennis qui n'aimait pas que ce qu'il porte lui fasse de l'ombre.

Deux minuscules onyx formaient les yeux d'un visage parfait tout en bas de la première phalange. Les finitions étaient assez travaillées, sans être totalement parfaites. Quelques outils de dessins et de sculpture se faisaient oublier dans les coins de la seconde et ce n'était qu'en fermant le poing que pouvait apercevoir sur la troisième, une main griffue dont dont le centre était marqué d'un soleil. Une fois qu'il eut admiré l'objet, d'avoir fait marcher les articulations du bijou qui irait sous peu rehausser son doigt, il retourna le bijou en question, certain que Krish aurait usé de toute la place disponible pour y mettre le plus de choses possible et il eut raison car il y trouva une gravure de plus. Un sourire accompagna donc la trouvaille, un sourire satisfait d'avoir cherché un trésor et de l'avoir trouvé là où il s'y attendait :

F'sarn dossta, Myr'Hennis::
Je suis à toi, Myr'Hennis.
~ Krish

Les yeus rouge et ors guettaient ceux du jeune homme, la bouche tordue en un rictus incertain. La demande était sortie spontanément finalement, mais ça, c'était la preuve des heures qu'elle avait passé à y réfléchir... Et aussi imparfait ou convenu que le résultat pouvait être il comptait tout de même. Elle aurait bien listé les défauts et les raisons pour lesquelles elle n'avait pas pu se résoudre formellement à la lui offrir - à commencer par le fait que la griffe était un peu sa marque de fabrique et qu'elle ne voulait pas qu'il prenne ça pour une prise de pouvoir de sa part - mais elle préféra garder la bouche fermée. Il lui avait demandé de le laisser juger... et il ne mit pas longtemps à rendre son verdict ; sous la forme d'un grognement bougon. Il leva ensuite les yeux vers sa chère et tendre.

« Je ne suis plus certain de vouloir t'offrir ce à quoi j'ai pensé finalement... » il regarda une dernière fois la griffe avant de l'enfiler puis il inspecta sa main pour voir l'air que ça lui donnait. Satisfait de l'effet il regarda à nouveau Krish. Après un moment d'hésitation face à sa réaction bougonne, elle souriait de nouveau, s'amusant même de ses manières et de ses mots faussement défiants sans prononcer un mot. « Mon cadeau devrait être prêt dans quelques jours, je compte sur toi pour ne pas essayer de me soutirer des indices ou de me suivre. Cela dit tu fais bien ce que tu veux mais ça serait dommage de te gâcher la surprise... »

« Prend le temps qu'il te faut, je ne chercherais rien de plus. »

Les bras croisés sur les genoux de Myr'Hennis, elle posa son menton au creux d'une paume pour le regarder par en-dessous, on ne pouvait plus satisfaite.

« Ça ne devrait pas prendre bien longtemps, il ne me reste qu’une chose à changer pour que... enfin tu verras bien. » Se retint-il de justesseen voyant le sourire de a moitié devenir dangereusement semblable à celui d'un chat qui aurait avalé un canari.

Ensuite il prit les mains de Krish en faisant attention à ne pas la piquer de son annulaire gauche nouvellement orné puis il se leva, l’emportant avec.

« Si tu me le permet j’aimerais suggérer une modification à ton programme, bien qu’il soit très bien en l’état : après avoir sauvagement fait l’amour je te propose de sortir, un nouveau cours de danse accompagné cette fois de musique, de manger ce qui te plaît, Ssuorr devait arriver aujourd’hui puis de tester ces fameuses huiles de massage. »

« Ça me semble être une modification tout à fait honnête. » acquiesça-t-elle sentencieusement en suivant le mouvement. « A un détail près... » Se hissant sur la pointe des pieds, elle lui vola un baiser brûlant qu'elle étira le plus possible avant un arrêt aussi soudain que brutal. Reprenant sa première inspiration, elle souffla contre ses lèvres. « Juste un avant goût... On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont passés par ici | Myr   Ils sont passés par ici | Myr - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont passés par ici | Myr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les remugles punais des temps passés
» Telles sont nos destinées
» Ce sont les voix... [Solo]
» [Attaque Drow] Ils sont là
» Les fiancées sont froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: