BG Hauval (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabius
Humain
Fabius


Nombre de messages : 75
Âge : 42
Date d'inscription : 24/07/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
BG Hauval (en cours) Empty
MessageSujet: BG Hauval (en cours)   BG Hauval (en cours) I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 16:03

Bonjour à tous,

Comme je n’ai pas vu de BG sur Hautval et qu’étant son vassal, je risque d’y passer beaucoup de temps, je suis en train de lire tous les posts du forum sur ce sujet et vous trouverez plus bas, les points qui me semblent important de connaître pour respecter la baronnie qu’ont mis en place les anciens joueurs :

Charles baron de Hautval, chef du Lys d’Or (noms des gardes du corps du Roi) et conseiller militaire du Roi, gère la baronnie de X à X. Il a une fille Ariane (tué à l’âge de seize ans par un assassin). Il est également atteint de la lèpre et déteste les mages. Il disparait à la mort de sa fille.

C’est le bourgmestre de la ville d’Hautval, Jehan Buldraugh que le remplace, négociant en vain. Deus seigneurs, le baron d’Ancenis et le baron d’Olyssea envahissent les terres laissé vacantes et font finalement alliance grâce à un mariage. Le nouveau baron se nomme ainsi Eskevar d'Hautval.

Géographie :

Le manoir est bâti sur une hauteur, à ses pieds, un village est présent.
La richesse de cette province vient des vignes, la route du Roi est pavée de grandes dalles



Politique :
Le baron est à la tête du Conseil des Anciens, assemblée de douze représentants de différentes communautés d’Hautval. Ce conseil des Anciens discute des affaires courantes et votant sur la conduite à tenir. Le baron lui, dispose de plusieurs voix pour les votes et tranche en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Hauval (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles de Hautval [Baron de Hauval]
» La vie continue son cours
» Wyman [MaJ en cours]
» Hilde | En cours
» La Dothka [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Corbeille QG Péninsule-
Sauter vers: