Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikri Croupe-Ecarlate
En attente de validation..
Kikri Croupe-Ecarlate


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours Empty
MessageSujet: Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours   Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:17

Identité
Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours JCurjlZgzEE_5e66f2f9327c94f758556f09d3df6822
Nom/Prénom : Kikri Croupe-Ecarlate
Âge/Date de naissance : 75 ans
Sexe : Féminin
Race : Nain
Faction : Zagazorn
Alignement : Mauvais chaotique
Liens notables : Géryon Le Rouge

Particularité :
Petite blonde à la crinière bien fournie. Elle est d'une musculature massive et bien saillante.
Elle porte sur le visage la marque d'une querelle avec un client qui refusait de payer suite à sa prestation. C'est lors de ce type de différents que les muscles entrent en jeu !
Elle arbore quelques bijoux, non pas seulement pour sa coquetterie, mais aussi pour l'image de la danseuse élégante et attrayante. Elle a un tatouage sur l'avant bras, une croix épaisse aux quatre bras égaux.

Métier : Danseuse
Classe d'arme : Corps à corps


Possessions & Equipements :
Al-Baruk

Apparence :

  • Taille :130
  • Couleur des yeux :Bleus


Personnalité :
Tapageuse, excentrique, alcoolique ! Bon nombre de synonymes conviendraient à la décrire. Elle n'adhère à aucune religion et sa seule foi réside en sa personne. Elle excelle dans l'art de provoquer les autres pour son seul plaisir. Voir une petite brute épaisse de nain devenir toute rouge est d'une satisfaction sans égal.
Colérique, mélancolique, dépressive, elle danse pour oublier, se souvenir, s'émouvoir par moment. Mais ne soyons pas dupe c'est avant tout pour les pièces d'or !

Capacités magiques :
Aucune






Histoire

Le vent poussa un hurlement, les branches craquaient et battaient les unes contre les autres. Douce mélopée de notre mère nature. Les nains encore dans les rues cherchaient désespérément un abris. Mais c'était derrière une petite porte en bois, ne payant pas de mine, que l'on pouvait entendre le plus de vacarme. Au delà de tous les éléments, ils pouvaient se déchaîner corps et âmes, cette petite gargote était toujours plus puissante.
A peine la porte entrebâillée, laissait s'échapper bon nombre de rires, des chopes frappant sur les tables et surtout la musique ! Et quelle musique chaleureuse et entraînante. Les visages étaient rouges, les bouches édentées grandes ouvertes et les bras levés au dessus des têtes. Mais que pouvait-il bien se passer pour que l'humeur soit à ce point à son comble ?
Suivant les regards de cette merveilleuse assemblée, apercevant une lionne à la crinière chatoyante, à demi-nue, bougeant de ton son être sur une petite scène au centre des musiciens. Sa présence était sans appel, ce n'était point elle qui suivait le rythme de la musique mais la musique qui lui caressait les hanches en s'adaptant leurs envies.
On l'acclamait, l'applaudissait, on la désirait. Un nain se risqua à grimper pour la rejoindre. A quatre pattes, la barbe coincée sous ses genoux, se désespérant à s'approcher de la créature, il bavait, les yeux vitreux. Petit à petit, en douceur le visage proche de sa peau, il salivait de plaisir, comme un doux rêve... Et oh, le voilà plaqué au sol, la tête complètement écrasée par le pied de la demoiselle. Il bavait mais plus pour les mêmes raisons.

"Tu t'es cru où, sale nain de bas étage ?"

Elle lui écrasait la tête avec à chaque fois plus de force. Le malheureux tentait de se débattre mais rien n'y faisait, elle lui maintenait un bras levé pour l'empêcher de bouger. Il faut dire qu'elle était d'une musculature impressionnante, nul doute sur sa force.
Voilà que les spectateurs n'applaudissaient plus de plaisir face à la volupté du spectacle mais chacun misait sur ce qui allait sauté en premier; le bras ou les dents.
Le patron derrière le comptoir jubilait. Son établissement était certes fréquenté pour ses breuvages mais les nains accouraient surtout pour la diversité du spectacle. Cette petite était une mine d'or. Elle dansait comme un ange et se battait comme dix guerriers armés jusqu'aux dents. Chaque soir un client partait à l'attaque, certains ne se déplaçaient que pour se confronter à elle. Les paris étaient très profitables car elle ne perdait jamais. Elle était sobre, eux complètement ivres... Aucun risque pour le commerce.

Soudain tous se mirent à hurler. Ce fut le bras qui lâcha le premier, et une épaule déboîtée, une ! Et l'alcool circulait à nouveau en abondance. Bonne soirée !

Kikri, car c'est ainsi que se nomme notre danseuse, quitta la scène pour se rincer le gosier au comptoir. Quelques camarades de beuverie vinrent lui poser la main sur l'épaule pour la féliciter. Le patron quant à lui s'approcha d'elle et lui tendit la moitié de la recette des paris qu'elle planqua aussitôt dans son décolleté.

"Soirée lucrative !" lui confia-t-il en souriant.
Elle ne dénia même pas le regarder.
"Tu ne peux tout de même pas prétendre vouloir nous quitter avec les pièces d'or que l'on se met dans la sacoche !"
Elle finit sa chope d'une traite, la posa avec fermeté sur le comptoir et se tourna vers lui.
"Je ne resterai dans ta taverne indéfiniment. Tu sais pourquoi je suis ici, pourquoi j'amuse la galerie de poivrots qui hante ton établissement. Je dois les venger. Je dois venger mon clan et pour ce, j'ai terriblement besoin d'argent et de trouver des pigeons armés jusqu'aux dents pour m'y conduire".

Quelques années auparavant, alors que Kikri vivait auprès des siens, son clan fut décimé. Une ombre s'était acharnée sur eux, se repaîtrant de leurs corps et de son âme.
Elle avait quitté la mine pour partir à la cueillette, à peine deux heures. Elle était revenue le panier plein d'herbes en tout genre, de champignons et autres gourmandises.
Entrant dans la mine, satisfaite de ce qu'elle ramenait, la première chose qu'elle constata était la forte odeur de fer qui y régnait. Bien que les nains soient armés jusqu'aux dents, cela était bien trop puissant.
Elle virevolta sur elle même, un sentiment horrible pénétrant ses entrailles. Son cœur battait à toute allure, sa respiration saccadait, mais où était-ils tous passés. Elle lâcha son panier et parti à toute allure dans les couloirs jusqu'à apercevoir un casque à terre, elle s'approcha, quelque chose n'allait pas. De la pointe de son pied elle le retourna. Horreur, larmes, cris, il y avait une tête dans celui-ci.
Elle entra dans la pièce et s'écroula face à l'horreur. Des membres et du sang partout. Nains, naines, enfants.. Tous y étaient passés, même les siens, Son nain, Ses enfants... Bar-Babar, son bien aimé, Dargir et Bur, leur douce progéniture.
Une fois ses esprits retrouvés, elle fit le tour de la mine pour trouver des indices mais rien. Une chose l’interpella, comment le ou les coupables ont-ils pu passer les runes de l'entrée de la mine ?
Comment quiconque aurait pu savoir comment pénétrer ? Serait-ce quelqu'un de l'intérieur qui aurait ouvert l'entrée ? Ou pire, Se pourrait-il qu'un nain de la mine ait pu commettre ces abominables crimes ?
Elle souffla un bon coup et se dirigea vers la pièce du massacre. Elle devait retrouver chacun des habitants, le moindre nain présent à ce jour chez eux. Dans toute son horreur elle commença à rassembler les morceaux. Elle vomit plus d'une fois, cria à maintes reprises, pleura sans jamais pouvoir s'arrêter.
Une fois les puzzles reconstitués, son cœur n'existait plus. Elle était comme morte, un fantôme du massacre. Elle ne pleurait plus. Elle savait que ces images hanteraient son être à jamais.
Tous étaient là, sans exception, tous les quinze...
Elle sortit rapidement de la mine, vomit à nouveau et se pressa d'observer la terre. Il devait forcément y avoir les traces d'un passage. Elle se mit à ras du sol (oui c'est possible d'être encore plus bas), reconnu dans un premier temps ses propres pas, ceux qui se dirigeaient vers l'entrée. Elle scruta pendant un temps qui semblait interminable puis elle compris. Quelque chose l'interpella. Il n'y avait que les traces de son retour à la mine. Aucune de sa sortie et aucune autre trace apparente. Les fumiers avaient pris soin de tout effacer. Elle se laissa tomber au sol dans un long râle. Elle prenait bien conscience que comprendre et même venger les siens, s’avérerait être très compliqué, voire impossible.
Elle pénétra la mine pour récupérer quelques vivres et prendre la route mais voilà qu'une chose l'interpella, dans un petit coin sombre, près de l'entée. Elle s'approcha, interloquée, la chose brillait. Elle se baissa pour ramasser l'objet de sa curiosité. Il s'agissait d'un manchon épais, large, tout d'or rose avec des inscriptions gravées dessus. C'était un langage qu'elle ne connaissait pas. Enfin un premier indice ! Même si elle n'avait aucune idée de sa provenance, il était certain que cela ne venait pas d'un nain, c'était tout de même un soulagement. Elle le rangea dans sa sacoche et pris enfin la route. Elle se dirigea vers la cité la plus proche, Thanor. Peut être que les hauts placés sauraient quoi faire, peut être y avait-il eu d'autres cas de ce genre dans les collines. Elle devait faire son possible. Ce jour là son être entier s'est vidé de toute empathie, de toute sympathie et de toute estime de la vie. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Elle et sa rage.
Heureusement elle était une fière guerrière dans son clan, elle avait fait ses classes dans le domaine. Excellente pour toucher les points faibles. Ainsi, si l'armée ne pouvait rien faire, elle prendrait les devants.

Arrivée à Thanor. Après 2 jours de marche sans ne faire pratiquement aucune pause, la vue des premiers faubourgs de la cité l'émut presque. Elle s'arrêta, exténuée dans un bar près du port "Au Barjot Nain". Drôle de nom pour une gargote. Elle ne payait pas de mine, il n'y avait presque personne, en même temps il était deux heures de l'après midi. Cela lui convenait très bien, elle ne voulait pas se faire remarquer et parler avec un quelconque curieux. La personne située derrière le comptoir s'approcha.

"Alors ma petite dame, Il se trouve que c'est la fin du service donc si vous aviez l'intention de manger, il faudra repasser !"
Kikri regarda la pièce, elle était comme un sous neuf. En fin de service c'est généralement le contraire. Croiser un nain fainéant n'est pas franchement courant. Seulement explique cependant que les affaires n'aient pas l'air de très bien fonctionner.
"Je ne veux pas manger, seulement un rince gosier suffisamment fort."

L'homme s'affaira derrière son comptoir et revint servir la dame. Elle lui leva son verre pour le remercier.

"Vous ne semblez pas être du coin et vous avez une sale mine (jeu de mots), vous cherchez quoi par chez nous ?"
Kikri serra fort le verre dans son poing et ne lui répondit pas. Il compris qu'il venait de commettre un impaire mais ne se ravisa pas pour autant. Il retourna à son comptoir, pris un autre verre qu'il lui ramena et attendit qu'elle le vide.

"Vous semblez être en proie à un grand tourment, peut être pourrais-je vous être d'une grande aide"
Kikri avait la tête qui tournait, ce breuvage était trop efficace, elle ne se contrôlait plus. Elle frappa la table, les yeux imbibés de larmes et les leva vers son interlocuteur.
"Mon clan... Mes enfants.. Tous ont été massacrés.. Je dois aller voir les autorités et les prévenir, leur demander de l'aide."
Des larmes coulaient en flot sur ses joues. Le nain en face écarquillait les yeux, il avait fait une belle trouvaille ! Pour un curieux voilà qui était de l'information !
"Et vous êtes la seule à avoir survécu ?"
Elle acquiesça en remuant la tête.

"Je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous n'avez pas peur qu'en allant trouver les autorités pour leur expliquer que votre clan a été décimé et que vous êtes la seule survivante, il pourrait y avoir méprise quant à votre culpabilité dans cette affaire ?"

Elle essuya les larmes sur son visage et sorti son seul indice de sa sacoche, elle le présenta à l'homme.

"Je ne sais pas d'où cela provient, c'est mon seul indice et ils pourront peut être m'aider. Je dois prendre le risque."

L'homme pris l'objet et le scruta attentivement, ses yeux s'écarquillèrent.

"Je sais d'où provient cet objet, il arrive de loin. Ne prenez pas de risque, je vous dirai tout ce que je sais. Vous avez un endroit où rester ? Vous pouvez travailler ?"

"Non, rien de tout cela. Je ne sais ni où aller ni quoi faire. Je sais me battre, très bien même. Et je sais danser."

Il lui posa une main sur l'épaule et ouvrit un bras sur la salle pour pointer une petite scène au fond.

"Je suis le patron de cette gargote et je dois admettre que les affaires ne sont pas très florissantes. Les nains viennent pour boire, certes, mais la concurrence est rude. Je ne serai pas contre un petit coup de main ! La scène est à vous, vous pouvez y danser, il y a une petite pièce derrière les cuisines qui est vide, elle est à vous ! Je ne peux vous proposer un salaire pour l'instant mais vous pourrez manger et dormir au chaud."

Kikri réfléchit un instant en observant ce qui l'entourait. Elle pouvait danser, elle savait faire et au pire, elle saurait se défendre si ça dégénérait. Elle acquiesça d'un hochement de tête et lui esquissa un sourire de remerciement.
Le patron quant à lui se frotta les mains en priant de tout son être pour que cela lui rapporte un maximum de sacs d'or !


HRP:
[/i]


Dernière édition par Kikri Croupe-Ecarlate le Mer 25 Mar 2020 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikri Croupe-Ecarlate
En attente de validation..
Kikri Croupe-Ecarlate


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours Empty
MessageSujet: Re: Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours   Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours I_icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:31

Bonjour bonjour ! Juste pour avertir que j'ai enfin terminé ma fiche ! Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Kikri Croupe-Ecarlate
En attente de validation..
Kikri Croupe-Ecarlate


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 18/03/2020

Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours Empty
MessageSujet: Re: Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours   Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours I_icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:38

Remodelage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Inga Chante-Roche
Ancien
Ancien
Inga Chante-Roche


Nombre de messages : 79
Âge : 34
Date d'inscription : 01/09/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  105 ans
Taille
: 1m34
Niveau Magique : Non-Initié.
Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours Empty
MessageSujet: Re: Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours   Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:24


Bonjour ! Je viens aux nouvelles, où en est cette fiche ? Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le Staff ou à le poke sur le Discord !

Un petit signe de vie, et on te laissa poursuivre sans soucis, sinon, d'ici le 26 mai, la fiche sera rangée en 'fiche abandonnée', où elle sera récupérable sur demande si le coeur t'en dit.

Bon courage pour la suite et à bientôt Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours 315816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours Empty
MessageSujet: Re: Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours   Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikri Croupe-Ecarlate (naine) en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: