Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'invitation [SOLANGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
L'invitation [SOLANGE] Empty
MessageSujet: L'invitation [SOLANGE]   L'invitation [SOLANGE] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 23:25


L'invitation [SOLANGE] Missiv16
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
L'invitation [SOLANGE] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation [SOLANGE]   L'invitation [SOLANGE] I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:09

Verimios, 10ème jour de la IVème ennéade, An 17 du XIème cycle

Citation :
Ma très amie,

Pardonnez-moi de ces longues ennéades sans nouvelles : elles ont été à la fois très prolifiques et très chargées, plus que je n'aurais jamais su l'imaginer ! J'ai hâte de vous en raconter tous les détails, mais l'orphelinat a été mis sur pied. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'attends un fils. Nul besoin de vous dire que je suis comblée, car mon époux a accepté que je voyage jusqu'à Ys, car je pense que le bon air du sud sera souverain pour ma grossesse.
Mon époux et moi étant invités à Papincourt, il m'a donné son accord afin que je poursuive ensuite mon chemin. Je pense prendre le bateau et rejoindre ainsi votre jolie ville, mais je vous avoue que je suis un peu effrayée par ce voyage. Je n'ai jamais parcourue autant de lieues, et surtout, jamais pris la mer ! Bien que cela doit être une aventure exaltante, je prie pour qu'elle fusse calme et paisible, car je ne peux me permettre de mettre la vie que la Damedieu m'a confié en péril.

A très bientôt, chère dame, et transmettez, je vous prie, toutes mes bonnes pensées à la jeune Margaux.

Solange de Prademont.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation [SOLANGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre en vadrouille [Solange]
» Solange d'Escault [Terminé]
» Serrer les rangs - Odélian [Solange]
» Les loups rôdent, monseigneur ! | Solange
» Le pénitent et la dame | Owen & Solange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité d'Ys-
Sauter vers: