Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthus Finn
Humain
Arthus Finn


Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 10/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:42



9ème énéade
Favrius, premier mois du printemps
An18, 11ème cycle.


- Et à présent qu’est-ce qu’on fait ?

J’étais un peu distrait pour tous ces étalages, ces millions de parfums, d’objets dont pour certains je n’étais pas sûr d’en comprendre l’utilité. C’est du reste devant l’un de ces étals remplis de sortes de lampes brillantes que je m’étais arrêté pour en examiner l’un d’eux sous le regard acéré du marchand.

- Quel étrange objet ! dis-je si peu attentif aux pourtant rares paroles de Lorgan. A quoi cela peut-il bien servir ?

Mais Lorgan interrompit mes observations pour revenir à la charge :

- Que fait-on maintenant ?
- Comme tu peux le voir, j’examine cet objet. Je me demande à quoi il peut servir.

Un grognement agacé se fit entendre, ramenant alors complètement mon attention vers mon ami qui s’impatientait.

- Tu devrais en profiter toi aussi pour admirer un peu toutes ces merveilles qu’on peut trouver dans ce surprenant marché. Ou peut-être devrais-je dire bazar, c’est ainsi qu’on le nomme, même si la finalité est la même. Sais-tu quelle est la différence entre un marché et un bazar mon ami ?
- NON, et je n’ai pas envie de savoir !

Déçu j’haussai les épaules, revenant à sa question première.

- Nous cherchons un moyen de locomotion plus rapide que la marche. Et…. Je ne suis pas sûr que le cheval soit la meilleure idée. Après tout nous devons nous rendre dans une région sauvage et aride, où la sécheresse et la chaleur sont de rigueur et peut-être qu’un cheval serait moins endurant qu’un animal natif du désert. Le chameau ou le dromadaire, ou encore, que sais-je ? Il y a aussi des animaux plus étranges comme le morgal ou le païm, et…..


Je me tournais pour me retrouver face à un type d’allure malingre qui me regardait en souriant, révélant de fait les trois ou quatre dents qui devaient encore lui rester et qui acquiesçait à chacun de mes mots. Je cessai aussitôt mes explications sur les montures locales.

- Vous n’êtes pas Lorgan, constatais-je platement, avant d’entendre un léger couinement sur ma droite. Je baissai les yeux sur Alca qui inclinait la tête comme si elle cherchait à comprendre pourquoi je parlais à cet inconnu. Bien que je doutasse que ce type ait compris une seule de mes paroles.

Je cherchai donc mon interlocuteur habituel du regard, même si ses réponses consistaient le plus souvent en un simple grognement, pour le repérer à une vingtaine de mètres de là. Il s’adressait à un type vêtu à la mode des gens du pays. Je fis un sourire un peu crispé à mon auditeur édenté, et m’empressai de rejoindre Lorgan.

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je demandais à cet homme s’il sait où nous pourrons trouver un guide pour nous mener dans le désert Zurthan.
- Un guide, pourquoi faire ? Nous n’avons pas besoin de guide !
- Bien sûr que si, à moins que tu ne sois déjà allé dans cette région ?

Je dus bien me plier à ses arguments.

- Qui plus est, ça nous fera gagner du temps, non seulement à toi et à moi, mais à Alca aussi.

Je baissai en même temps que mon compagnon, les yeux sur la jeune louve qui devait se demander pourquoi soudain elle était le sujet de tant d’attention. Du coup, elle glissa sa tête sous ma main pour me mendier une caresse.

- Alca s’adaptera très bien à ce climat et puis les nuits sont bien plus froides que les journées. Et nous veilleront à prendre tout le nécessaire avec nous.
- Dont un guide.

Je cédai dans un soupire :

- Dont un guide. Bon alors est-ce que ce monsieur sait-il où nous pouvons trouver ce genre de personne ?

Je me tournai vers le principal intéressé et m’adressai à lui dans un oliyan impeccable, contrairement à mon ami qui lui n’en maîtrisait pour le moment que quelques mots.

- Savez-vous où nous pouvons trouver quelqu’un pour nous guider jusque dans le désert Zurthan ?



Dernière édition par Arthus Finn le Mer 9 Déc 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohael
Humain
Zohael


Nombre de messages : 48
Âge : 35
Date d'inscription : 17/08/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m79
Niveau Magique : Arcaniste.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:08


An 18 du Cycle XI, Favriüs, fin de la septième ennéade
Dans un bazar de Thaar


Ce jour là je m'étais rendu au bazar couvert, car c'était là que je pouvais espérer, alors, faire les meilleures affaires. Mes mésaventures dans le Nord-Est étaient encore fraîches dans mon esprit, et je comptais bien rembourser ma dette cette fois. La tâche qui m'incombait était cependant un véritable défi à relever, peut-être cela était-il ma véritable motivation ? Prouver au plus anciens que j'en était capable ? Obtenir la fierté de mon père ? M'émanciper de ses grandes leçons ? Tout cela, et peut-être plus encore.

Je parcourais donc le Bazar Couvert, vêtu de mes usuels habits dans lesquels je me sens le mieux. Mon sarouel et ma tuniques étaient noirs tandis que ma coiffe était d'un bleu sombres, comme à mes habitudes de cette époque. De bonnes affaires, je n'en avais pas encore trouvé. Mais des affaires, j'en avais fait quelques unes. De quoi m'exercer, me disais-je. Et je venais d'en refuser une particulièrement malhonnête d'inintérêt lors que je suis tombe sur un étrange personnage, un étranger.

Si son accoutrement ne trompait pas ses origines outre-oliyanes, son affreux accent le confirmait plus encore. J'avais eu bien du mal, je m'en souviens, à comprendre ce qu'il me baragouinait. J'en avais saisi suffisamment, cependant, pour que cela pique mon intérêt : Un voyage, le zurthan, et un guide. Je tentais d'en savoir plus, malgré sa difficulté évidente à user de la langue locale, lorsque fûmes alors interrompus par un étranger encore plus étrange qu'il ne l'était lui-même. Toutefois ce dernier s'était avéré plus familier de l'oliyan, et cela facilita notre communication.

- Vous, étrangers, voulez vous rendre dans le désert Zurthan ?
Je me souvient avoir examiné du regard leurs habits, ainsi que l'animal qui les accompagnait.
- Et savez-vous seulement ce qu'est le Zurthan ?
J'avais, il me semble esquissé un sourire amusé.
- De guides, de vrais, ceux qui ne vous y perdraient pas après vous avoir dépouillé, il y en a peu. Et considérez-vous chanceux de m'avoir trouvé, que je peux vous en trouver.
J'avais fait mine de réfléchir, bien que j'avais déjà une idée de vers qui les envoyer. Ils avaient l'air tellement naïfs et hors de chez eux que je les avais pris pour de ces touristes que l'on voyait parfois, ces étrangers venant visiter nos terres comme s'il s'agissait de jolies terres d'agrément. Ces touristes que l'on ne revoyait jamais, dont les corps s'assèchent et se décomposent sous les sables du désert. Pour eux, l' Oiseau-Maudit était un choix évident. Pourtant, j'eus un doute.
- Mais avant vous devez me dire : Qu'est-ce que deux étrangers comme vous, et un loup, peuvent-ils vouloir aller dans un endroit comme le désert du Zurthan ?


Dernière édition par Zohael le Sam 14 Nov 2020 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Finn
Humain
Arthus Finn


Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 10/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 9:54




J’observai l’olibrius qui nous faisait face d’un regard acéré, détaillant sa tenue, ses bijoux et les traits de son visage. Assurément celui-là, ne venait pas d’ici, peut-être venait-il de ce fameux désert que nous cherchions à rejoindre, Lorgan, Alca et moi. Oui logique, sinon pourquoi nous aurait-il abordé ? Sauf si c’était Lorgan qui l’avait abordé le premier. Dans ce cas la méfiance devait rester de mise, même si l’homme semblait incontestablement connaître son sujet.

- C’est en effet le but de cette démarche, répondis-je prenant le relais de mon ami.

Et à sa question étrange, je répondis avec un léger froncement de sourcil.

- Oui bien sûr, c’est un désert !

J’échangeai un regard avec Lorgan devant l’évidence de cette réponse.  Soit l’homme était un idiot, soit …. Il nous prenait pour des idiots. Et ce qu’il finit par ajouter, m’arracha une moue ennuyée.

- Hmm chanceux, soit ! Cependant vous pourriez vous-même, faire partie de ces gens sans éthique ni morale qui dépouillent les voyageurs sous prétexte de les guider, pour mieux les abandonner ensuite au beau milieu du désert, hm ?


Oui qu’est-ce qui nous prouvait que ce type était bien intentionné ? Je connaissais la réponse à cette question : Absolument rien pour le moment. Il allait donc nous falloir nous fier à sa parole, et nous aviserions ensuite. De toute façon, je ne craignais pas du tout de me perdre au milieu du désert, parce qu’une telle chose ne pourrait arriver. Quant à nous dépouiller, il faudrait d’abord affronter Lorgan et Alca.
Sa présence ne servait pas à faire de la figuration, elle avait elle aussi son rôle à jouer, un rôle qu’elle avait elle-même choisi. D’où cette volonté de ne jamais nous lâcher d’une semelle.

Je répondis alors à mon tour à la question de l’inconnu zurthan.

- Je suis envoyé en mission de sauvetage. Il s’agirait avant tout de retrouver une plante, particulière que l’on nomme communément, le buisson d’excellence, ou peut-être le connaitriez-vous plus sous son second nom : le Tussa Quanta Andnassa ? Je sais qu’il en pousse facilement dans le désert, mais en fait, je ne cherche pas n’importe lequel de ces buissons. J’ai entendu dire qu’au Zurthan, il en existerait un en particulier dont la taille atteindrait celle d’un arbre ? C’est celui-là qui m’intéresse, conclus-je avec un sourire satisfait.

Puis je me tournai vers Lorgan et enfin vers Alca.

- Quant à mes amis, ils m’accompagnent où que j’aille ! Alors pensez-vous que quelqu’un pourrait nous guider jusqu’à ce buisson géant ?

Le reste n’était que détail pour moi, l’équipement à embarquer, de quoi creuser pour extraire les racines les plus profondes et de quoi surtout ne pas me faire déchirer la peau par les épines acérées de la plante dont la réputation n’était plus à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Zohael
Humain
Zohael


Nombre de messages : 48
Âge : 35
Date d'inscription : 17/08/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m79
Niveau Magique : Arcaniste.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 21:17



L'étranger m'était paru au final moins idiot qu'à ma première impression, quoi que toujours inconscient des dangers qui se profilaient devant lui. Une expédition dans le désert, rien que ça ? Et tout cela pour un buisson. J'ignorais ce qu'était cette plante, ne la connaissant alors que sous son nom zurthan. Néanmoins cela ne m'inquiétait point, car mon intérêt était tout autre.

L'étranger se méfiait de moi, et à vrai dire il n'avait pas tout à fait tort. S'il savait que les marchands d'Ithri'Vaan étaient, pour la plupart, d'habiles filous, alors il était un peu moins idiot que la majorité des visiteurs. Peut-être, me disais-je alors en constatant cela, que son excentricité cachait quelque chose d'intrigant. Quelque chose qui pourrait intéresser le zekitar. Suivant mon intuition, je décidais alors de les mettre en contact.

- Je pourrais l'être, cela est vrai. Ai-je donc répondu. Mais vous faites erreur, étranger. Je ne suis pas un guide mais un négociant, un humble et honnête marchand.
A ces mots je leur fis grâce de mon sourire le plus vendeur, bien conscient que ces mots ne garantissaient pas la confiance.
- Mon nom est Kofeer. Je ne saurais être votre guide, mais je puis vous présenter les personnes qu'il vous faut. Par chance, l'endroit où vous pourrez les rencontrer est aussi un bazar où vous pourrez trouver tout ce dont vous aurez besoin pour votre voyage.


Quelques minutes plus tard
Bazar Pâsheer, près du Bazar Couvert


Bazar Pâsheer Au détour d'une ruelle des quartiers populaires de Thaar, non loin du Bazar couvert, se trouve un lieu de commerce à la fois atypique et ordinaire. L'entrée est marquée par une porte en arcade, menant à une petite cour de forme carrée. Au centre repose l'eau d'une modeste fontaine décorée de mosaïques tandis que, tout autour, les arcades au style thaari encadrent les portes de petites et moyennes échoppes. L'on y trouve de tout : des babioles aux vêtements, de la poteries aux outils ménagers, des épices à des herbes médicinales, mais surtout de l'artisanat et autres produits venant du désert Zurthan. Aux étages des bâtiments, sur deux niveaux, se trouvent les habitations des familles de ces marchands et artisans.

Le propriétaire de ce petit bazar est un vieux zurthan nommé Pâsheer. D'origine un homme du désert, simple marchand lorsqu'il s'était installé à Thaar il y a de cela des années, il a ensuite investi dans ce lieu de commerce aujourd'hui bien connu de ses compatriotes zurthans vivant à Thaar. D'un caractère grincheux d'avis de ses locataires, c'est un homme aimable et accueillant. Il n'est pas rare que les clients de marque soient invités à boire le thé avec lui, ce qui représente une marque de respect selon sa culture. Fin négociant, il est aussi connu pour être dur en affaire, mais toujours fiable.


La cour du bazar était animée à cette heure du jour, lorsque nous y étions passé. Quelques clients étaient là, surtout des habitués, flânant, négociant, cherchant ce dont ils avaient besoin. Les étrangers avaient finalement accepté de me suivre, et je les y avait mené sans attendre. Après avoir fait part à grand-père de la situation, dans notre langue maternelle, j'avais invité les étrangers à attendre dans le salon. Le thé fut naturellement servi, accompagné de biscuits thaaris. Zohael ne tarda pas à nous rejoindre, sous l'identité cependant du chef mercenaire Noul. Portant un turban ocre masquant son visage, le fils du Désert m'avait laissé le soin d'entamer les présentations.
- Voici Noul, le mercenaire dont je vous ai parlé. Lui et ses hommes sont des enfants du désert, vous ne pourrez pas trouver de meilleur guide pour le voyage que vous envisagez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus Finn
Humain
Arthus Finn


Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 10/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:30




Cela pouvait être vrai oui ! J’affichai un sourire en coin, connaissant le talent des marchands de Thaar pour le boniment, tout en jurant vous dire la vérité, rien que la vérité ! Et dire que j’avais failli le prendre pour un guide. Désormais je savais donc à quel genre de personnage j’avais affaire, ce qui me poussait encore moins à lui faire confiance. Pour autant, nous n’avions pas le choix. Il fallait qu’on se fie à sa parole pour espérer trouver ce guide que Lorgan souhaitait engager pour notre expédition.

C’est sûr qu’un guide nous ferait gagner un temps précieux, le temps de retrouver l’arbre d’excellence. Alors avec un sourire avenant, mais avec plus de retenue qu’il ne le fit pour nous inviter à le suivre, j’acceptai :

- Et bien enchanté Kofeer. Voici mes amis Alca et Lorgan, je ne nomme moi-même Arthus Finn, apothicaire de son état au service de Kyria ! Bien ! A présent que les présentations sont faites, il ne nous reste plus qu’à vous suivre.

Nous tracâmes donc notre chemin sans grande difficulté à travers la foule, puisque la voie était ouverte par un marchand qui connaissait parfaitement son affaire et qui nous guida jusqu’à un charmant bazar, fourmillant d’odeurs, d’articles en tout genre, et de négociations acharnées.

Alca me collait au flanc, discrète malgré sa nature, et évitant tout contact avec ces étrangers qui quand ils la remarquaient s’écartaient d’eux-mêmes. Notre nouvel « ami » Kofeer nous guida ainsi jusqu’à un salon où nous fumes invités à attendre. Je pris place dans un des fauteuils, Lorgan toujours sur la défensive, trop occupé lui à observer tout ce qui se passait autour de lui et restant debout non loin de l’entrée.

La louve quand à elle, se coucha à mes pieds, posant son museau entre ses pattes, les oreilles toujours aux aguets à l’instar de Lorgan, à qui je m’adressai en péninsulaire.

- Détend-toi mon ami, je doute que s’ils comptent nous dépouiller, ils le fassent ici en plein cœur de leur maison. Non, ils attendront sans doute que nous soyons loin de tout et d’être sûr que nous avons toute notre fortune sur nous pour le faire.


Puis je ris devant l’air encore plus renfrogné que d’ordinaire de mon ami. Je plaisantais, enfin à moitié seulement. Mais mon sourire s’effaça pour afficher une expression polie quand des hommes entrèrent dans le salon. Le marchand se chargea alors de présenter l’auguste inconnu au visage voilé, et aux allures de guerrier du désert.

Je m’étais levé afin de saluer correctement l’homme vers qui nous avait mené Kofeer. Alca s’était contentée de redresser la tête pour nous observer et flairer de loin les odeurs des nouveaux arrivants.

- Oh vous êtes donc mercenaire. Et bien je suis enchanté de faire votre connaissance monsieur Noul. Je ne suis moi-même qu’un humble apothicaire. Votre ami a dû vous le dire, il me faudrait me procurer quelques extraits d’une plante à priori commune, mais celle que je cherche est particulière de par sa taille.  

Je regardai Kofeer, puis son ami, avant de préciser.

- Je ne pensais pas que pour ce faire nous aurions besoin d’un mercenaire. D’un guide en revanche, oui, surtout si vous savez de quel arbre il est question, le plus grand observé à ce jour, un arbre d’excellence qu’on m’a dit pouvoir trouver dans le désert Zurthan. Est-ce que vous sauriez nous aider à le trouver ?

Ou si lui-même ne connaissait pas l’existence du très vieil arbre, peut-être nous guiderait-il vers quelqu’un qui connaissait les secrets des buissons d’excellence, celui-ci en particulier. Son âge en rendait les vertus que plus efficaces encore, contrairement à la récolte qui serait elle, très difficile. Même si pour le moment, ce n’était point ma préoccupation première.


Revenir en haut Aller en bas
Zohael
Humain
Zohael


Nombre de messages : 48
Âge : 35
Date d'inscription : 17/08/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
: 1m79
Niveau Magique : Arcaniste.
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:59



Alca, Lorgan, Artus Finn, des noms qui sonnaient bien Péninsulaire. Et ce n'était pas étonnant, car tout chez eux sonnait Péninsulaire : leur accent, leurs vêtements, même leurs manies criaient qu'ils n'étaient pas d'ici. Mais cela n'avait pas d'importance à ce moment. Ou peut-être que si, si l'on prenait en compte que la plupart de ces étrangers étaient ou de riches marchands aventureux, ou de pauvres fuyards bannis. Et ces deux là n'avaient pas l'air d'exilés, je pouvais alors croire qu'ils auraient de quoi payer pour leur folle quête.

J'avais encore ces considérations en tête lorsque les mercenaires s'étaient installés. Si je me souviens bien, son regard s'était brièvement attardé sur l'animal couché aux pieds de l'excentrique, certainement de curiosité. Toutefois la présence du loup n'avait pas provoqué de réaction particulière. Pourquoi aurait-ce été le cas, alors que ces fils du Désert venaient d'une tribu d'éleveurs, de chasseurs, et qu'ils étaient habitués à des animaux bien plus terribles que ce chien sauvage ? Non. Tout comme moi, ils on dû se demander si cette bête exotique, à la chaude fourrure, tiendrait sur ces terres.

Arthus Finn s'était alors présenté comme apothicaire, ce qui expliquait les raisons de sa demande. Il n'avait d'ailleurs pas tardé à la formuler, ce que Zohael avait, je pense, certainement apprécié. Au moins l'étranger était-il allé droit au but, une qualité que le zekitar affectionnait. Et en réponse, Zohael n'avait pas fait attendre le potentiel employeur pour prendre la parole.
- Un guide n'est autre qu'un mercenaire dont la seule tâche se résume à mener des personnes dans une région qu'il connaît bien. S'il s'agit du Zurthan, ce peut tout à fait nous définir, Apothicaire.
La voix de mon ami était parfaitement calme, et bien que l'on ne pouvait voir ses lèvres j'avais senti dans son ton que la remarque l'avait amusé.
- Ainsi, Apothicaire, tu cherches une plante qui se nomme arbre d'excellence ?
Se tournant alors à sa gauche, le mercenaire s'était adressé à son compagnon dans le dialecte si propre à la tribu Abatamundi.
- L'arbre d'excellence, cela ne me dit rien. Vois-tu ce que cela peut être ?
- Mmmh... Il y a bien une plante... Le buisson d'excellence, c'est le nom que les vaanis donnent au trozapik solitaire.
- Oh, alors je vois ce que c'est. Si ça n'en n'était qu'un normal, ça aurait facile. Mais il en veut un grand, alors...
- S'il y a bien un endroit où on peut en trouver, ce sont les Terres Sèches. Mais ça voudrait dire...
- Le territoire de cette tribu, hein ?
- Ce sont les seuls, à ma connaissance, qui pourraient en avoir un.
Un instant, le regard à la fois pensif et soupçonneux de Zohael s'était posé sur l'apothicaire.
- Je me demande si cela peut être possible...
- Qui sait ? Avec eux... Cela dépendra des djîns qui nous accompagneront.
- Alors chantons pour que ce soient les bons.

Un instant de réflexion avait suivi la conversation des fils du désert, après quoi le mercenaire avait repris la langue des vaanis.
- Apothicaire, nous pouvons vous emmener à la plante que tu cherche. Seulement, alors le ton du zurthan se fit plus grave, apprenez tes amis et toi que cela ne sera pas chose aisée. Vous, gens de l'Ouest, n'imaginez pas les dangers du Désert. Il faudra bien vous préparer, sans quoi vous mourrez des brûlures du Soleil, de soif, du poison d'un animal, ou de bien pire. C'est pourquoi un simple guide ne vous suffira pas. Et ce n'est pas tout : les tribus du Zurthan sont aussi imprévisibles que les tempêtes. Je ne peux pas garantir que tu aura ce que vous cherches, Apothicaire. Alors je vous pose la question, à toi et ton ami : êtes-vous sûrs de vouloir tenter un tel voyage ?
Entre les pans de tissu de son turban, le regard du mercenaire était, sans doute possible, sérieux. Prévenir son employeur au risque de perdre le contrat. Cette conscience professionnelle m'avait toujours fasciné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]   préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs et expédition en Zurthanie [Zohael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zurthanie] Le Peuple de Brââ - EN CONSTRUTION
» Le coup du siècle | Zohael
»  Cavalcade accidentelle [Zohael]
» Contes zurthan : Zohael et la marche du désert | Terminé
» Expédition Punitive [pv Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: