Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions : Magie des Ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 15:36

Salut à tous !

Je suis actuellement entrain de bosser sur la fiche de mon personnage dans le but de pouvoir, je l'espère, un jour vous rejoindre. Fête

Je suis sur le paragraphe correspondant aux capacités magiques, et je me pose quelques questions. Je destine mon personnage à la maitrise de la magie des ombres, je souhaite effectivement en faire un mage de guerre accompli mais piètre combattant (CaC et Distance).

Voici mes questions :

1) La Magie des Ombres peut elle être offensive ? Sans forcément passer par une ombre tangible pouvant faire le sale boulot. En fait j'ai du mal à comprendre si sur Miradelphia les ombres manipulées par magie restent intangibles ou deviennent-elles matérielles ? Exemple : si en tant que mage je projette une ombre pour saisir mon adversaire mais que l'ombre en question a la même nature qu'une ombre "normale" alors dans ce cas l'ombre ne fera que passer sur mon adversaire.

2) La faculté des Ombromanciens à marcher à travers les ombres m'intéresse beaucoup. Mais je ne comprends pas bien comment cela se passe dans la pratique. Un mage peut aller vers une ombre et "entrer" à l'intérieur comme si c'était un passage ? Il se retrouvera alors à sortir par la même ombre mais se retrouvera dans l'entre deux mondes c'est ça ? Dans cet entre deux mondes (EDM) le mage peut voir ce qui se passe sur Miradelphia, c'est à dire que cet EDM est la représentation de Mira en noir et blanc avec les habitants et autres créatures vivantes y compris ? Vous dites ici que "Arbres, tables, portes, murs, escaliers, tout y est représenté en noir et gris et peut, par un effort de volonté, être traversé du moment que leurs ombres dans le monde physique soient continues.", qu'entendez vous par "traversé" ? Vous voulez dire qu'on peut les traverser de part en part ou qu'on peut traverser leurs ombres, si elles sont continues, pour retourner dans le plan de Miradelphia ? Je rebondis sur cette question pour vous interroger sur ce principe, vous dites que " Les ombres deviennent alors de véritables tunnels et cavités dans lesquelles il peuvent physiquement se fondre", je ne comprends pas pourquoi ce serait davantage des tunnels/cavités plutôt que des portes vers l'EDM ? Lorsque le mage entre dans l'EDM via une ombre peut il sortir de l'EDM par une autre ombre, ou doit il impérativement ressortir par celle qu'il a utilisée pour rentrer ?

3) Quelles sont les possibilités qu'offre la magie des ombres ? Puis je créer à partir des ombres (j'ai lu sur une fiche qu'un personnage avait pu créer un oeil d'ombre pour espionner il me semble) ? Puis je me protéger ? Puis je créer des sorts utilitaires ? J'essaie de visualiser les possibilités qui s'offrent à moi.

Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai pas envie de faire de boulettes Questions : Magie des Ombres 4247257909
Revenir en haut Aller en bas
Uda'la
Humain
Uda'la


Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
: 1m57
Niveau Magique : Arcaniste.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:14

K'yorl Olonrae a écrit:
1) La Magie des Ombres peut elle être offensive ? Sans forcément passer par une ombre tangible pouvant faire le sale boulot. En fait j'ai du mal à comprendre si sur Miradelphia les ombres manipulées par magie restent intangibles ou deviennent-elles matérielles ? Exemple : si en tant que mage je projette une ombre pour saisir mon adversaire mais que l'ombre en question a la même nature qu'une ombre "normale" alors dans ce cas l'ombre ne fera que passer sur mon adversaire.

À moins d'organiser un voyage à travers le plan des ombres ( chose très déconseillée quand on veut survivre :calim: ) et de gagner la capacité à matérialiser des créatures d'ombre tangibles, toutes les manifestations de la magie de l'ombre sont immatérielles. Ça n'empêche pas de trouver des applications offensives à la chose, mais ce seront toujours des applications détournées, vu que "l'objet ombre" ne peut pas infliger de dommages physiques directs.


K'yorl Olonrae a écrit:
2) La faculté des Ombromanciens à marcher à travers les ombres m'intéresse beaucoup. Mais je ne comprends pas bien comment cela se passe dans la pratique.

Alors dans l'idée vois le monde physique, l'EDM et le monde des ombres comme trois "couches" dans la grosse lasagne de l'existence, avec le monde des ombres existant en tant que "pseudo-miroir" du monde physique, et l'EDM un peu comme une "salle d'attente" entre les deux.
Sachant que :
- ce qu'il y a dans l'EDM perçoit le monde physique mais pas le plan des ombres.
- Il faut un effort ( plus ou moins grand selon la stabilité du passage créé par le mage ) pour que les mondes physiques et des ombres perçoivent ce qu'il y a dans l'entre deux.

Questions : Magie des Ombres Unknown

Lorsqu'un Marchombre veut se déplacer à travers les ombres, il va utiliser une ombre comme un portail vers l'entre-deux, et pourra utiliser l'entre deux comme un "tunnel" pouvait l'emmener partout dans les limites de l'ombre dans laquelle il a plongé.
SAUF QUE, les mages d'ombres étant capable de créer des ombres, ils peuvent tout aussi bien étirer l'ombre dans laquelle ils ont plongé pour s'en servir de "radeau" et voyager plus loin que les confins de l'ombre originelle. Par contre, à ce moment il ne faut pas oublier que voyager comme ça dans l'entre-deux, ça veut dire qu'il y a une ombre qui bouge bizarrement dans le monde physique Wink

Questions : Magie des Ombres Unknown

Après, faut aussi se dire que la physique de l'EDM est toute fuckée TGCM, donc en soi, y'a pas besoin qu'une ombre soit "aussi grosse que toi" pour y plonger. Donc techniquement tu peux facilement passer par le trou d'une serrure par exemple !

K'yorl Olonrae a écrit:
3) Quelles sont les possibilités qu'offre la magie des ombres ?

En soi, la magie des ombres est avant tout et surtout une magie utilitaire. Son but principal au final est de donner au mage des opportunités de mouvement et de reconnaissance ( via les ombres stabilisées ou le jeu indirect sur la lumière ). Sinon, à partir de ça, on peut dégager des options plus offensives et plus insidieuses, mais disons que ça ne passera pas par "kamehameha laser noir" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:36

Merci pour ta réponse bien complète ! J'y vois un peu plus clair ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 23:06

Petites questions qui me viennent:

1) Si des ombres se chevauchent, est ce que cela étend naturellement la zone dans l'EDM que le mage peut parcourir ?

2) Il n'y pas d'ombre sans lumière, comment fonctionne la magie des ombres dans l'obscurité la plus totale ? Est ce qu'on part du principe qu'obscurité = ombre ? Ou à l'inverse la maitrise des ombres est bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uda'la
Humain
Uda'la


Nombre de messages : 11
Âge : 27
Date d'inscription : 01/11/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
: 1m57
Niveau Magique : Arcaniste.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 23:18


K'yorl Olonrae a écrit:
1) Si des ombres se chevauchent, est ce que cela étend naturellement la zone dans l'EDM que le mage peut parcourir ?

En principe oui. Après on compte quand même sur le fair play des joueurs pour éviter de se retrouver avec des Marchombres qui traversent des distances inimaginables en des temps records et sans prendre le moindre risque / sans faire d'efforts sous prétexte "qu'il fait nuit, il y a de l'ombre partout" ou  "oui mais à tel moment précis et dans telles conditions très particulières toutes les ombres de la foule étaient jointes".

K'yorl Olonrae a écrit:
2) Il n'y pas d'ombre sans lumière, comment fonctionne la magie des ombres dans l'obscurité la plus totale ? Est ce qu'on part du principe qu'obscurité = ombre ? Ou à l'inverse la maitrise des ombres est bloquée ?

Tu l'auras probablement compris à l'intervention précédente du coup, mais on part effectivement du principe que obscurité = ombre. Donc dans des endroits très peu éclairés comme l'intérieur du Puy d'Elda, ou durant la nuit, les mages d'ombre sont beaucoup plus efficaces o7
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:06

Salut salut !

J’ai oublié de te remercier pour ta réponse, donc merci !
Et je reviens à la charge avec de nouvelles questions, toujours pour mieux comprendre le fonctionnement de cette magie :

1. Que se passe t’il si l’ombre est sur un mur ? Comment imaginer la taille de la cavité ou le tunnel ouvert dans l’EDM ?

2. Imaginons j’entre dans l’ombre d’une caravane immobile. Je suis dans l’EDM et la caravane se met en mouvement. Si jamais ne bouge pas, et que l’ombre de la caravane avance au point que son extrémité m’atteigne, quels seront les effets ? Est ce que ça fera comme un « mur invisible » qui me forcera à avancer en me poussant ?

3. Le mage doit il avoir un contact physique avec les personnes ou les objets qu’il veut emmener dans l’EDM ? Que se passe t il s’il lâche son « passager » une fois dans l’EDM ? Peut il le laisser dans l’EDM et retourner dans le plan physique ? Puis revenir le chercher plus tard par exemple ?

4. Que se passe t il si le portail menant dans l’EDM est fermé alors que le mage (ou son passager) est encore à moitié dans le EDM ? Couic ?

5. Une ombre stabilisée est elle une créature en 3 dimensions ou en 2 dimensions ? Et l’ombre tangible ?


Rien à voir mais je demande quand même:
Un mage du C’nros peut il être amené à effectuer des missions clandestines (assassinat/espionnage/enlèvement/sabotage) ou c’est uniquement réservé à la Dothka ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagar
Drow
Sagar


Nombre de messages : 336
Âge : 27
Date d'inscription : 14/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  636 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 1:59

Bonsoir, et bienvenue, si je ne suis pas à même de répondre à tes questions sur la magie, répondre à ta dernière question me semble possible.

Pour faire simple je dirais que c'est envisageable bien que très rare.

Pour faire moins simple je dirais que ça dépend d'où vient la mission. Si tu te la donnes tout seul comme un grand, c'est possible, après tout on ne va pas t’empêcher d’utiliser ta magie, par contre si elle vient d'un supérieur je pense que c'est exceptionnel ; en effet ce genre d'activité est plus l'apanage de la Doth’ka et si tu reçois une mission du genre ça sera probablement parce que la Doth’ka a refusé de s’en occuper, pour une raison ou une autre, mais que ton supérieur a quand même voulu que ça arrive. Dans tous les cas y’a de grandes chances que les membres de ladite Doth’ka ne voient pas tout ça d’un bon œil et disons que se mettre le KGB a dos n’est pas forcément une bonne idée si on veut vivre un peu vieux (les opposants de Vladimir Putin en savent quelque chose). Toutefois y’a des chances qu’ils s’en prennent à la personne qui t’as filé la mission plus qu’à toi mais dans tous les cas à ta place je ne serais pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 8:55

Salut Kerath !

Merci pour ta réponse. Je m’y attendais quelque peu je l’avoue !
Dans ce cas, un mage peut il faire parti de la dothka ? Dans le sens que mon personnage a priorisé sa maîtrise des arcanes par rapport à sa maîtrise martiale, et je ne sais pas si ça entre en adéquation avec le fonctionnement de la Dothka (qui il me semble forme ses membres à certains arts mais pas la magie).

Après j’imagine que mon personnage peut avoir complété sa formation à l’étude noire puis avoir été repéré par la Dothka à la fin de son cursus ou quand il était dans les rangs du C’nros. Puis il aura été formé par l’organisation. Mais dans ce cas là est ce que je peux toujours conserver la magie comme classe d’arme principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1564
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:22


Ra'aruk Olonrae a écrit:
Après j’imagine que mon personnage peut avoir complété sa formation à l’étude noire puis avoir été repéré par la Dothka à la fin de son cursus ou quand il était dans les rangs du C’nros. Puis il aura été formé par l’organisation. Mais dans ce cas là est ce que je peux toujours conserver la magie comme classe d’arme principale ?

En soi le côté "pratico-pratique" de l'utilisation de la magie des ombres est justement plus l'apanage des assassins de la Doth'Ka que de n'importe qui d'autre au Puy. Les mages de l'Etude Noire sont des scholar, donc plus versés dans la recherche et les rituels de grande ampleur, tandis que ceux du C'nros auront plus tendance à se tourner vers des Voies de la magie utilisables de manière plus "directe" dans un contexte guerrier.
Donc au final, que ton personnage ait été formé par la Doth'Ka et en soit ressorti un assassin comptant plus sur sa magie que sur sa maîtrise de l'arme blanche est tout à fait possible. Par contre, s'il doit devenir un assassin de la Doth'Ka, il vaut mieux qu'il ne mette jamais les pieds dans une autre structure, parce qu'au final, les apprentissages du C'nros et de l'Etude Noire risqueraient ( surtout dans le cas de l'Etude Noire ) d'être incompatible avec ceux de la Doth'Ka ( en gros il faudrait qu'il repense complètement son approche de la magie, ça deviendrait compliqué =p ). Et en plus, un mage de l'ombre qui disparaît du jour au lendemain comme ça de la structure qui l'a formée, c'est louche.

Ra'aruk Olonrae a écrit:
1. Que se passe t’il si l’ombre est sur un mur ? Comment imaginer la taille de la cavité ou le tunnel ouvert dans l’EDM ?

2. Imaginons j’entre dans l’ombre d’une caravane immobile. Je suis dans l’EDM et la caravane se met en mouvement. Si jamais ne bouge pas, et que l’ombre de la caravane avance au point que son extrémité m’atteigne, quels seront les effets ? Est ce que ça fera comme un « mur invisible » qui me forcera à avancer en me poussant ?

3. Le mage doit il avoir un contact physique avec les personnes ou les objets qu’il veut emmener dans l’EDM ? Que se passe t il s’il lâche son « passager » une fois dans l’EDM ? Peut il le laisser dans l’EDM et retourner dans le plan physique ? Puis revenir le chercher plus tard par exemple ?

4. Que se passe t il si le portail menant dans l’EDM est fermé alors que le mage (ou son passager) est encore à moitié dans le EDM ? Couic ?

5. Une ombre stabilisée est elle une créature en 3 dimensions ou en 2 dimensions ? Et l’ombre tangible ?

1. Honnêtement, TGCM. C'est le mage qui ouvre la cavité, donc elle sera toujours à la taille qu'il veut moyennant l'effort adéquat ( dans les limites du raisonnable quand même, parce qu'on va pas non plus ouvrir des tunnels d'ombre de la taille de stades de foot et faire de concert dedans ). Quant à ce que l'ombre soit sur un mur... bah tu rentreras "dans le mur".

2. Si tu "perds ton ombre", quelle qu'en soit la raison, de la lumière de lampe torche au mouvement du soleil en passant par un mouvement de ta source d'ombre, tu es violemment arraché à l'EDM et renvoyé dans le monde physique. C'est pas très agréable et ça rend un peu malade comme transition mais bon. C'est la vie, il fallait être plus attentif !
Mais sinon non, les murs de ta cavité ne vont pas te "pousser" mais en tant que mage tu seras capable de percevoir les mouvements de l'ombre "dans" laquelle tu te trouves et de te rendre compte qu'il vaut mieux soit créer de l'ombre manuellement pour ne pas avoir à bouger, soit bouger. Après, comment est-ce que cette perception fonctionne exactement... là aussi TGCM. La perception magique est un 6e sens sur Miradelphia, et un 6e sens qui s'exprime de manière différente chez tous les mages. Difficile donc de véritablement y mettre une description définitive.

3. Pas besoin d'avoir un contact physique tant que ton passager reste dans "l'espace" que tu as créé. "L'espace" créé par un mage dans l'EDM doit être en permanence stabilisé pour continuer d'exister. Donc si le mage interrompt sa concentration, tout le monde est violemment renvoyé dans le monde physique ( de la même manière que si ton ombre est détruite par des facteurs extérieurs ). Et pour les mêmes raisons, on ne peut pas laisser quelque chose ou quelqu'un dans l'EDM et revenir le chercher plus tard à moins de rester très à proximité et de garder sa concentration sur le maintien de l'espace.

4. Couic. Méfie-toi des lampes-torche @_@

5. En trois dimensions dans les deux cas. La différence est que la première est comme un hologramme et la seconde... pas vraiment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 12:11

Génial merci pour ces réponses c'est top ! :love:

Dernière petite question, JE LE JURE (Pas vraiment en fait, tout peut arriver Rolling Eyes ) !

Artiön Laergûl a écrit:

4. Couic. Méfie-toi des lampes-torche @_@

Le mage peut il employer ce fait comme arme ? Imaginons que mon personnage soit chargé d'extirper des informations à une cible, que pour la faire parler il décide d'employer la manière forte. Est ce qu'il pourrait invoquer une ombre stabilisée, ouvrir un portail vers l'EDM en son sein, et plonger l'un des doigts du pauvre malheureux dedans puis refermer le portail pour le sectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagar
Drow
Sagar


Nombre de messages : 336
Âge : 27
Date d'inscription : 14/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  636 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 14:13

Ra'aruk Olonrae a écrit:
Dans ce cas, un mage peut il faire parti de la dothka ?

Oui, tout à fait, à ma connaissance Dyviir est la seule mage à être nommée sur la dizaine que compterait la Doth’ka, si je ne me trompe pas tu aurais encore neuf place si jamais tu veux être mage chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 16:31

Petite question: La Dothka a t elle eu un rôle particulier pendant le Voile ? Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1564
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:20


Ra'aruk Olonrae a écrit:
Le mage peut il employer ce fait comme arme ? Imaginons que mon personnage soit chargé d'extirper des informations à une cible, que pour la faire parler il décide d'employer la manière forte. Est ce qu'il pourrait invoquer une ombre stabilisée, ouvrir un portail vers l'EDM en son sein, et plonger l'un des doigts du pauvre malheureux dedans puis refermer le portail pour le sectionner ?

Yep, tout à fait. Par contre un portail vers l'EDM n'est pas un "trou" à proprement dit. En gros quelqu'un qui entrerait en contact avec ton portail par inadvertance ne rentrerait pas dedans pour autant. Par contre, tu peux toi physiquement pousser quelqu'un dedans.

En gros pour faire simple, faut "forcer la personne au portail" et pas "forcer le portail à la personne" si tu vois ce que je veux dire.

Ra'aruk Olonrae a écrit:
La Dothka a t elle eu un rôle particulier pendant le Voile ? Merci

Pas plus qu'à son habitude au final. Disons que le Voile a été un temps de crise au sein du Puy d'Elda, et au final, en tant que services secrets de leur Etat, les membres de la Doth'Ka auront probablement fait pas mal de damage control, mais des faits notables sortant du lot, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, je ne crois pas qu'il y en ait eu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:05

Merci pour ces réponses ! Je continue de travailler sur ma fiche avec ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions : Magie des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Questions : Magie des Ombres   Questions : Magie des Ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions : Magie des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Suggestions et Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: