Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ra'aruk Olonrae [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra'aruk Olonrae
En attente de validation..
Ra'aruk Olonrae


Nombre de messages : 9
Âge : 29
Date d'inscription : 31/10/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ra'aruk Olonrae [EN COURS]   Ra'aruk Olonrae [EN COURS] I_icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:28

Identité
Nom/Prénom : Ra'aruk Olonrae
Âge/Date de naissance : 316 ans / Tariho - 8ème ennéade - Favriüs - 701:X
Sexe : Masculin
Race : Drow
Faction : Puy d’Elda
Alignement : Loyal/Mauvais
Liens notables : Aucun

Particularité : À l’inverse des autres Drows ses yeux sont dorés. Il est dépourvu de la moindre pilosité (sourcils compris), ni chevelure. Il a le corps recouvert de tatouages, y compris son visage. Il a deux cicatrices, une sur chaque joue, dessinant un sourire de l’ange. Il parle un langage des signes qu’il utilise pour communiquer par le biais de ses ombres.


Métier : Membre de la Garde Silencieuse de la Dothka
Classe d'arme : Magie des Ombres (Principale) - Stylets (moyen)


Possessions & Equipements :
Ra'aruk ne possède que peu de choses. Une grotte creusée dans les tréfonds du Puy, aménagée sobrement : Un lit, une armoire pour ses tenues, un présentoir pour ses armes, un bureau, une bibliothèque personnelle composée d’ouvrages sur la magie des ombres et un ou deux sur le plan des ombres. Il a lui même creusé au fil des ans au fond de sa grotte une cavité , qui ne peut être rejoint qu’en traversant une fine fissure grâce à la magie des ombres. Il utilise cette cavité pour dissimuler ses biens les plus précieux lorsqu’il part en mission, ou bien pour s’entrainer à la magie des ombres (des colonnes de roches ayant été laissées en place par Ra'aruk lorsqu’il creusa la cavité, il utilise leurs ombres pour s’exercer).
Lorsqu'il n'est pas en mission il passe le clair de son temps dans sa grotte plus rarement il se rend à la Maison des Ombres.

Son équipement est tout aussi sobre, une tenue de cuir souple noire, une cape à capuche de la même couleur pouvant aisément dissimuler son corps et une sacoche en cuir (qu’il remplit de ce qu’il a besoin selon sa mission) qu’il porte dans son dos sous sa cape, en serrant la courroie. Pour ses armes il possède 2 stylets (chacun fixé sur une cuisse), des dards de jet fixés sur ses avant bras, un grappin avec une corde.
Bijoux: 4 anneaux noirs, 2 par lobe. Une bague Ouroboros qu’il porte à l’annulaire gauche.
Focaliseur : Une bague noire, assez imposante, surmontée d’une pierre précieuse écarlate dans laquelle est figée à jamais une araignée noire aux yeux rouges. Il la porte au majeur droit.

Apparence :

  • Taille : 1m90
  • Couleur des yeux : Iris dorés, sclères noires

Ra'aruk est légèrement plus petit que la moyenne chez les Drows du haut de son mètre 90. Il est à l’instar de ses pairs doté d’un physique musculeux, athlétique, mais surtout pas charpenté comme une armoire à glace, plus propice à la souplesse et la dextérité que la force brute. Sa peau est grise et son regard d’or, celui ci ne laisse transparaitre aucune émotion, comme s’il ne dissimulait que de profonds ténèbres. Il est dénué de poils, sourcils et cheveux mais il aime à dire que cela lui permet de mieux sentir la présence des Dieux et les flux de Magie qui en sont issus. Son visage aurait pu être banal, avec une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, des sourcils froncés, un nez légèrement plissé et des lèvres pincées. Si à tout cela ne s’ajoutait pas ses profondes cicatrices, dessinant abstraitement sur ses joues un sourire malveillant. Il arbore également des cicatrices et des tatouages sur l’ensemble de son corps, il porte à chaque lobe 2 anneaux noirs. Pour finir, sa démarche est assurée, et surtout silencieuse, il est rare qu’on l’entende approcher, surtout lorsqu’on ne possède pas des sens elfiques ou drows.

Personnalité :

Calme et froid, il a appris à maîtriser sa fureur intérieure. L’enfouissant au plus profond de son être où elle grandit doucement à chaque pulsion. Pour retenir ses pulsions il répète dans son esprit ou à haute voix en langue drow « Mir rath dosst phlith, ser ol velkyn, ulu shar’tleg ol qua'laen dosst ogglinnar » (Retiens ta haine, garde la en toi, pour la tourner contre tes ennemis.).
Il lui faut cependant la purger avant qu’elle atteigne ses limites et qu’elle prenne le dessus sur lui, le vouant à la perte de contrôle et la folie, certes temporaire mais surtout terriblement sanglante, tournée vers toutes formes de vie, ennemies ou non. Pour se purger de cette haine enfouit il sacrifie un être vivant, à chaque fois qu’il commence à faiblir, son métier lui permet de se purger régulièrement ce qui limite le risque de faire une crise.
Le premier signe qu’il approche de l’implosion est lorsqu’il commence à jouer avec son focalisateur nerveusement. Le deuxième c’est lorsqu’il cède à ses émotions. Le troisième, il est déjà trop tard. 

Il est implacable, insensible et imperturbable, il obéit aux ordres sans broncher. Perfectionniste il s’assure de mener à bien chacune de ses missions. Il ne laisse rien au hasard, chacune de ses taches sont menées avec minutie, aucun détail n’est épargné, le travail doit être fait et bien fait.
Il n'est pas ambitieux, mais ne se privera pas d'un rang s'il lui est proposé.
Il n’est que peu intéressé par les relations sociales qu’il juge inutilement chronophages, il ne souhaite que deux choses : servir le Puy et honorer les Dieux.
Travailleur acharné, lorsqu’il n’est pas en mission pour la Dothka, il étudie les arcanes cherchant à acquérir toujours plus de connaissances et parfaire sa maîtrise des Ombres. Plus il sera puissant, mieux il servira sa faction.

Capacités magiques :

Sensibilité : Il possède une sensibilité innée à la magie. Effectivement il la perçoit sous forme de brises, plus ou moins légères selon l’intensité de la magie, ces « vents » magiques diffèrent des vents naturels de par le fait qu’ils n’ont aucune incidence sur le monde physique. Même le plus puissant des vents magiques (qui ne dépasse jamais une forte brise) ne pourra faire voleter la plus légère des plumes. Il a découvert sa sensibilité à la magie de la même manière que sa prédisposition à la magie des ombres. Lors de son  et jusqu’à l’adolescence il se fit molester par d’autres gamins Drows, des Prima Sanguis riant de ses iris, le comparant à un darthirii. Il encaissa plusieurs décennies jusqu’à ce que la haine, à son encontre, des autres gamins grandissent au point qu’un soir lors de leur adolescence ils décidèrent d’aller plus loin dans la brutalité. Ils voulurent l’enlaidir un peu davantage clamant qu’ainsi il ressemblerait bien plus aux siens, aux elfes… Les petites brutes en supériorité numérique le plaquèrent au sol ce jour là. L’un d’entre eux profita de l’immobilité de Ra'aruk pour dégainer le petit couteau qu’il portait à la ceinture et pour entailler profondément les joues du jeune Drow. Ses joues furent déchirées au point d’exhiber sa dentition, il eut de la chance ses nerfs principaux ne furent pas sectionnés. La magie était alors apparue à Ra’aruk caressant son crâne et son dos d'un vent léger, au moment où dans un hurlement de rage et de douleur il disparut dans l’obscurité, ne laissant dans les mains des gamins que du vide. Il perdit l’esprit et ne revint à lui que quelques secondes plus tard, au milieu d’une marre de sang, la magie avait retrouvée son calme, de bourrasque elle était redevenue brise. C’est dans le sang qu’il découvrit son don, et qu’il entama le chemin vers ce qu’il est aujourd’hui.

Spécialisation : Il s’est spécialisé dans la Magie de l’immatériel et plus précisément celle des Ombres.

Rituel : Il a appris à manipuler la magie par les gestes. Plus le sort est puissant plus il doit faire des gestes. Des gestes souples, fluides, se dirigeant de la périphérie à lui, ces gestes lui permettent d’attirer à lui les flux de magie. Puis pour lancer un sort il utilise des gestes plus vifs et secs se dirigeant cette fois de l’intérieur (lui) vers l’extérieur (la périphérie), permettant de contrôler le sort en question. Lorsqu’il veut lancer un sort particulièrement puissant (Ombre tangible/stabilisée) et donc se concentrer encore davantage, à ses gestes il ajoute la répétition, tel un mantra, de la phrase « Oloth zhah tuth abbil lueth ogglin » en langue drow, l’obscurité est et l'ami et l'ennemi.

Focaliseur : Il utilise une bague léguée par sa mère à sa naissance, elle est sertie d’un rubis contenant une araignée. Il ne sait comment l’arachnide a put être placée dans la pierre.

Étude de la Magie : Il a été repéré, lors de l’incident précédemment raconté, à l’âge de 48 ans. Il fut appliqué pendant la totalité de son cursus, se vouant corps et âme à l’étude de son art. Au détriment de ses prouesses martiales qu’il essaie maintenant d’améliorer pour accroitre son efficacité lors des missions.
1. Sui’aerl Cuass’ili : Il a étudié pendant 63 ans au Sui’aerl Cuass’illi, complétant ainsi 1 cycle théorique et 3 cycles pratiques sur la magie des ombres.
2. Dothka : À 111 ans, lorsqu'il sortit de sa formation au Sui’aerl Cuass’ili il fut remarqué par la Dothka, qui appréciait la manière dont le drow utilisait sa magie, celui ci essayait alors de développer des manières offensives d'user des ombres. Il accepta l’offre de recrutement et rejoignit les services secrets de son peuple sans aucune hésitation. Il avait toujours voulu servir les Drows, peu lui importait que ce soit dans l'ombre plutôt que dans la lumière. Il fut formé par la Dothka afin d'adapter sa magie à l'assassinat, tout en suivant les enseignements des 4 Maîtres. À l'inverse de la maîtrise des arcanes il n'excella dans aucun de ces enseignements, il ne put qu'être moyen dans la maîtrise des Lames, bon dans la maitrise de la torture et médiocre dans la maitrise des poisons. Mais ses faiblesses furent contre balancer par ses prouesses magiques. Il devint l'un des assassins de l'organisation à l'issu de sa formation.
4. Garde Silencieuse: À 263 ans il fut sélectionné pour rejoindre la Garde Silencieuse. Aujourd’hui, à 316 ans, il continue d’étudier la magie des ombres, et parfaire sa maîtrise de celle ci, entre chaque mission effectué pour la Dothka tout en s'entrainant au maniement du stylet son arme de prédilection.

Objectif(s) et ambition(s) : Il a pour ambition de faire des ombres de réelles armes, en réussissant à les rendre tangibles, et pour se faire il doit réussir à créer un portail vers le plan des ombres. Ce qui n’est clairement pas une mince affaire, surtout qu’il n’a que peu de temps entre ses entrainements et ses missions.

Utilisation de la Magie : Il utilise principalement sa magie de deux manières, de manière utilitaire et de manière offensive.
Utilitaire —> Il utilise les ombres pour se déplacer sans être vu, en passant par l’entre deux mondes, il utilise cet entre deux mondes également pour se terrer, se cacher ou bien pour transporter discrètement des objets volés ou personnes enlevées. Il utilise ce même pouvoir pour passer aux travers d’interstices et ainsi s’infiltrer plus aisément. Il utilise également sa magie pour communiquer, en créant des messages d’ombres, ou, encore mieux, en utilisant la langue des signes. Il utilise cette communication principalement avec ses ombres stabilisées, c’est une technique fort utile dans le cadre de repérage et d’espionnage. Il utilise également sa magie pour absorber la lumière, technique uniquement utilisable dans des espaces clos, ça lui permet de se créer un « terrain » propice au combat ou à l’assassinat.
Offensive —> Il s’est spécialisé dans l’utilisation de sa magie (offensive) en espace clos. Le rendant ainsi tout à fait efficace sur les missions d’enlèvement ou d’assassinat, mais beaucoup moins sur les missions où le combat frontal est de mise, comme un champ de bataille par exemple. Partons du principe que sa cible est éveillée. Tout d’abord il absorbe la lumière de la pièce où sa cible se situe, ne laissant que le stricte minimum pour permettre d’y discerner quelques mouvements et ombres. Une fois ceci fait, il crée des ombres humanoïdes qu’il fait tourner rapidement autour de la cible pour lui donner l’impression d’être confrontée à plus d’un ennemi, jouant ainsi de la peur de sa cible et mettant ses nerfs à rude épreuve. Ra’aruk se cache alors dans l’entre deux mondes, patientant pour le moment opportun. En piètre combattant il utilisera les mouvements de ses ombres pour attirer l’attention de sa cible dans une direction tandis que lui sortira de l’autre pour lui planter ses stylets dans le dos. Bien entendu il fait en sorte que ce genre de combat n’arrivent que rarement, préférant largement s’attaquer à sa cible par surprise ou quand celle ci n’est pas capable de se défendre.


Histoire
Votre texte ici

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ra'aruk Olonrae [EN COURS]   Ra'aruk Olonrae [EN COURS] I_icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:18

Hey o/

Où en es-tu avec la rédaction de ta fiche ? N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, nous y répondrons avec plaisir !

En l'absence de retour de ta part d'ici une semaine, nous devrons archiver ta fiche. Tu pourras bien-sûr la récupérer pour la terminer si le coeur t'en dit !

_________________
Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Ra'aruk Olonrae [EN COURS] 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ra'aruk Olonrae [EN COURS]   Ra'aruk Olonrae [EN COURS] I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 17:17

Fiche archivée le 26/01.

Tu peux la récupérer à tout moment en contactant un membre du staff !

_________________
Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Ra'aruk Olonrae [EN COURS] 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ra'aruk Olonrae [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ra'aruk Olonrae [EN COURS]   Ra'aruk Olonrae [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ra'aruk Olonrae [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]
» Hilde | En cours
» Jhali Do'sek [En cours]
» Astérion [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: