Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'intégrer (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1219
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
S'intégrer (solo) Empty
MessageSujet: S'intégrer (solo)   S'intégrer (solo) I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:53

Courant de la 1ère énnéade de Barkios, an 18 du Xième Cycle
Terrains d'entrainement/caserne de l'armée royale


Aegden lança un regard à l’elfe en face de lui. Son nom lui revenait désormais, il se le remémora mentalement. Il avait fallu quelques temps pour que le nouveau Mainyth parvienne enfin à reconnaitre la majeure partie des elfes de l'armée royale en Alëandir. Parfois il avait la sensation d’être simplement retourné dix années en arrière, mais très vite il revenait à la réalité pour constater que malgré les similitudes tout avait bel et bien changé.

Quant à la spécialité de son partenaire, il suffisait de voir la grande lame qu’il tenait à deux mains… Le genre d’arme qui ne pouvait donner que du fil à retordre à un lancier.

L’entrainement d’aujourd’hui était particulier pour les deux combattants. Si le commandant avait besoin de savoir ce que valaient ses hommes, l’inverse était tout aussi, voir encore plus vrai. Aegden avait beau leur sembler assez digne pour occuper la fonction qu’il avait désormais, il fallait tout de même qu’il démontre que les vétérans ne s’étaient pas trompé. Le lancier avait aussi besoin de leur montrer qu’il était des leurs au-delà de ce titre. On n’était pas chef d’une armée sans en être un frère d’arme avant tout.

Il fut le premier à attaquer, l’épéiste, et ce fut de justesse qu’il manqua son adversaire qui répliqua rapidement et manqua lui aussi de peu. Un sourire apparu sur les lèvres du porteur d’espadon tandis qu’il se rendait compte que son adversaire en avait effectivement à revendre.

Le duel dura longtemps, plus que prévus. Les deux elfes s’étaient mis à redoubler d’effort, aussi agréablement surpris l’un que l’autre de pouvoir utiliser leurs capacités au maximum. Et c’est finalement à bout de souffle qu’ils terminèrent le combat, la pointe d’une lance rivée sur la poitrine de l’épéiste brandissant son arme dans ce qui aurait dû être un coup fatal pour le lancier.

-Egalité je crois

-ah, on dirait bien.

Il eut un instant de flottement durant lequel les deux hommes reprirent leurs esprits et rengainèrent leurs armes.

-Bravo en tout cas. Le soldat afficha une moue admirative. L’armée lëandrine avait de quoi être fière avec une flèche pareille.

-J’ai encore à apprendre. Aegden pencha la tête sur le côté. J’ai bien failli me faire avoir sur ton deuxième coup.

Humble, il savait parfaitement qu’il avait beaucoup de chose à gagner des vétérans de son armée que se fut en technique martiale ou en terme de stratégie. Cela il voulait y remédier autant qu’il ne désirait pas l’oublier. L’autre lui frappa amicalement l’omoplate sans répondre et changea de sujet.

-Au fait, j’ai entendu dire qu’on t’attendait dans la salle de réunion Est ? Je ne voudrais pas te mettre en retard j’ai cru comprendre de la part de tes anciens soldats que tu détestais ça…

-Voyons ça…On dirait que tu t’es renseigné. Aegden se mit à rire discrètement. J’espère que les lëandrins n’ont pas étés trop durs avec moi et qu'ils t'on dit d'autres choses, je n’ai pas envie de faire mauvaise impression.

Ils plaisantèrent quelques secondes de plus avant que les deux hommes finissent par se séparer pour de bon. Le soldat avait vu juste cependant, Aegden détestait être en retard alors il prit à peine le temps de se rendre un minimum présentable avant de se diriger là où on l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1219
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
S'intégrer (solo) Empty
MessageSujet: Re: S'intégrer (solo)   S'intégrer (solo) I_icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 19:28


Il n’y avait pas grand monde dans la salle. Une seule femme et un homme qu’il savait être deux artisans liés à l’armée royale.

-Mainyth.

La femme fut la première à le saluer, son camarade l’imitant aussitôt. Aegden leur rendit automatiquement leur salut, non sans une once de curiosité dans le regard.

-Vous avez demandé à me voir ?

-ça fait maintenant quoi ? Deux ennéades, que tu es parmi nous ? L’homme prit la parole à son tour. On a pensé à quelque chose pour t’aider à...t’intégrer

Il avait quelque chose derrière la tête c’était évident. Aegden haussa un sourcil, le laissant continuer. Seulement l’artisan se contenta de se décaler d’un pas ou deux et de se tenir les bras croisés l’air fier de lui.

Aegden resta un instant sans voix devant le cadeau des deux compères qui apparut alors. Il s’agissait d’une armure de très belle facture. De cuir sombre ciselé, elle était çà et là subtilement rehaussée d’argent, couleur de l’étoile à sept branches, tandis que les mailles de cuir et les protections sur les avants bras représentaient des feuilles, deux des symboles de la bannière de l’armée royale. Le tissu clair qui flottait sur les hanches formait un contraste avec les autres pièces de l’armure et viendraient sans aucun doute flouter les mouvements du lancier aux yeux de ses adversaires. Le tout était saisissant.

Bien que sa fonction première soit toujours de protéger son porteur, elle semblait tout autant être une démonstration du talent des deux artisans qui l’avaient conçu. Ceux là même qui se tenaient là à observer fièrement la réaction de l’intéressé.

-Il faudra bien qu’on te reconnaisse en tant que tel, Mainyth. Continua alors la femme. Et rien de mieux que les symboles pour ça.

-Merci. Aegden finit par relever le regard vers ses deux interlocuteurs et retrouver l’usage de sa voix. Elle est...magnifique.

-Prend ça comme un cadeau de bienvenue.
-Essaie la pour voir.

visuel (attention image très grande):
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
S'intégrer (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: