-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aleoxia Dhrosgnor, archer royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleoxia Dhrosgnor
En attente de validation..
Aleoxia Dhrosgnor


Nombre de messages : 3
Âge : 44
Date d'inscription : 09/04/2021

Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 8:48

Identité
Nom : Aleoxia Dhrosgnor
Âge/Date de naissance : 422 ans, né en 796:X
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Faction : Cités d'Anaëh
Alignement : Loyal bon
Liens notables : Chaîne de commandement de l'I quingamor

Particularité : Aucune

Métier : Caporal d’archerie de l'armée royale
Classe d'arme : A distance & corps à corps


Possessions & Equipements :

Lors de ses combats, il arbore une armure en cuir et maille sans manche, avec des bottes et protège-bras, des gants de tir ; un carquois pouvant contenir 50 flèches. Il a aussi une besace à sa ceinture pour emporter du matériel personnel comme par exemple des pointes de flèches alternatives, dragonne, huiles…

Il possède deux arcs : un arc composite (offensive à courte et moyenne distance : 50m) et un arc long (précisions jusqu’à 250m) ainsi qu’un sabre légèrement courbé et une dague.

Ses habits d’apparat sont très fins et étincelant. Ses vêtements quotidiens sont très sophistiqués et variés.

Son fidèle et obéissant partenaire, un fairä mature, endurant, avec une selle en cuir de très bonne qualité hérité de son mentor, qui porte la marque de ses voyages à répétition. Son aide est si précieuse, l’aidant à porter sa longue vue, ainsi que son paquetage.

Un faucon d’Anaëh, son mirage argenté fidèle qu’il a su apprivoiser.


Apparence :

Il est grand, svelte et endurant.

Ses cheveux longs, blonds, ont tendance à recouvrir son visage et ses yeux étirés et vert qu’il balaye uniquement pour dévoiler ses sentiments. Son regard est intense, marqué. Il peut passer de la froideur impartiale du loup affamé au regard d’un velours si doux que l’on pourrait y voir une grande sensibilité d’enfant.

Il prend toujours soin de son apparence et encore plus de sa chevelure toujours coiffée, éclatante et d’une douceur innocente.

Malgré son entrainement intensif et son engagement quotidien, sa peau est marquée de cicatrices. Il ne les montrera jamais de sa propre volonté.

Au combat rien ne l’arrête, il est pleinement soldat et le reste devient secondaire.


Personnalité :

Sa stricte éducation fait ressortir sa froideur naturelle mais en s’efforçant de le connaitre, on pourra s’appuyer sur lui et découvrir sa grande générosité et sa loyauté.

Discipliné et endurci, ses émotions sont difficiles à lire sur son visage et il faut le connaître de longue date pour le déchiffrer.

Tolérant, fidèle et loyal, il est capable d’une grande empathie envers ce qu’il aime mais il peut être très distant avec les inconnus.

Si ses mèches le permettent, on peut déceler dans son regard sa maturité mais également sa force de vaincre.

Il a su avec le temps s’entourer de personnes fidèles et loyales qu’il voit dès son retour chez lui, dans sa cité. Il entretient une riche amitié avec un partenaire de combat ainsi qu’avec une Ornedhel qu’il connait de longue date, qu’il protège et écoute.

Au fort d’Annon, il est un juste, qui œuvre pour le sens commun et fait respecter les lois de sa nation. Son existence est dédiée à l’ordre mais il s’y emploie avec l’intelligence du cœur. Toujours à l’écoute et capable de compromis. Dans les rangs, honneur, obéissance et ferveur sont ses maitres mots.

Il se retire deux à trois heures par semaine pour méditer, se ressourcer. Il prie également la Déesse Kÿria.


Capacités magiques :

Aucunes






Histoire

Il  naquit dans une famille de militaires d’Eraison, où chacun avait sa place et devait rester à sa place. Ses parents, fort rigides, lui ont inculqués de nombreuses valeurs mais se sont toujours gardés de lui faire ressentir le moindre mépris. Un amour juste et droit, mais un amour quand même. Sa mère lui transmit le goût des langues étrangères ; son père lui apprit la discipline et l’art militaire ; Sa sœur, la patience.

Sa mère s’occupa beaucoup de lui pendant les vingt premières années de sa vie, juste le temps pour lui de se construire.

Durant la première partie de son enfance, ses deux parents ayant des activités étatiques, une gouvernante aida ses parents à leur domicile. Elle lui apprit la tendresse et le respect qu’il doit porter à Kÿria et son Œuvre. Elle lui expliqua que le respect et l’amour peut se faire par de simple petit geste. Elle lui apprit également le respect de l’intimité, et d’éviter de faire du rapportage à ses parents. Il se rapprocha de sa gouvernante et se mit à la considérer comme une parente.

Sa mère, diplomate, l’instruisit des langues étrangères. Elle le força d’abord à répéter des tas de mots, de phrases dans plusieurs langues différentes. Cela fût d’abord très barbant pour lui mais les talents de conteuse de sa mère firent bientôt des merveilles. Notre jeune elfe raffola rapidement de ces séances avec sa génitrice.

Curieux et capricieux, il donna beaucoup de fil à retorde à sa gouvernante. En vieillissant, il fit des rencontres qui lui firent découvrir d’autres perspectives. Sa mère donna naissance à un deuxième enfant ; une fille très fébrile. Aleoxia fût très attentionné envers sa elle. Elle n’a pas eu la même enfance et sa sœur ne comprend pas toujours sa vision des choses.

Après la Cérémonie du Choix en l’an 716:X, il fût affecté au casernement du protectorat d’Alëandir. Son père ne l’épargna pas lorsqu’il passa revue les troupes basées dans cette région du royaume. Il exigea de lui une rigueur semblable à celle qu’il exigeait chez n’importe quel soldat. S’il avait jouit d’un quelconque privilège lors de sa prime jeunesse, il était aujourd’hui un adulte et son paternel le traitait comme tel. Endurci, il prit le rythme de la vie de caserne.

Il déplora cette guérilla sans fin menée contre les Noss mais dut rapidement l’accepter. L’ennemi quotidien n’était ni Ondur ou Daedhel, il était Ornedhel. Tel que son père lui avait toujours dépeint.

A la fin du cycle, le conflit s’intensifia dans la région d’Ellyrion. Sa mère, diplomate, était en première ligne pour régler ce problème. Elle ne put rien empêcher et rencontra la mort lors de la débâcle des elfes. Le fort fut perdu et Aleoxia goûta à la défaite. L’amertume qu’il éprouva alors lui fit passer à côté des honneurs que lui rendirent certains des siens une fois le camp dressé. L’elfe s’était véritablement distingué lors des affrontements, décochant ses flèches avec une froide maîtrise.

Son père fut submergé par le désespoir après le décès de mère. Malgré les efforts de sa sœur, son géniteur succomba une décennie plus tard, renonçant à la vie, saisi du Mal d’Eternité.

Alors que le camp retranché subissait une attaque surprise et que l’on sonnait le repli définitif, Aleoxia éprouva l’envie de s’échapper, de s’éloigner physiquement. Il tua les quelques Daedhel qui lui barrèrent la route dans la nuit et disparut pour s’en remettre à la forêt d’Ardamir, à Kÿria. Et le voile fit son office, l’éveillant à un flux éthéré auquel son âme citadine était sourde. La Symphonie résonna en lui. S’abandonnant aux puissances originelles, il croisa le chemin d’un faucon d’Anaëh, un être particulièrement sociable qui trouva un écho chez Aleoxia.

Un peu plus tard, alors qu’il maigrissait à vue d’œil en s’exposant à la dureté de la vie passée en forêt, il tomba sur un elfe salvateur. Axelys Calimarh, un chasseur affûté. Ils échangèrent des mots et se sourirent très vite. Alors Aleoxia chemina avec lui, chez lui, dans son clan. Il fit la connaissance de sa fille, Milanka, qui réussit à le dompter et à lui faire mettre des mots sur ses sentiments, son premier amour. Mais cet amour impossible, entre elle et lui, se transforma en une amitié, pure et éternelle.

Axelys Calimarh était en ancien citadin partageant aujourd’hui la vie des Noss. C’est pourquoi leur rencontre dans cette clairière s’était si bien déroulée. Sans ça, les choses auraient pu mal tourner, le clan Lam’Nir étant fort hostile aux Haedhrim. C’est sous la coupe de ce mentor que notre elfe s’enrichit ; il approfondit l’Histoire et les mythes, la Nature et les créatures, ainsi que ses théories sur la magie et ses connaissances religieuses. Il apprit à monter à dos de Faïra au sein de la tribu. Et puis, du jour au lendemain Aleoxia se sentit prêt à revenir parmi les siens.

Lorsqu’il retrouva les bras de l’armée qui l’avait compté parmi les disparus lors de la débâcle, son capitaine local l’accueillit avec chaleur. Cet excellent élément était de retour et l’officier s’en réjouissait. Aleoxia n’était pas mort et il s’était élevé. Le Voile et la motivation de notre archer excusait cette longue absence. Aleoxia fit part de son désir d’intégrer les rangs de l’archerie royale et on étudia son cas. Bientôt, il rencontra l’Hestingamor et ses états de service jouèrent en sa faveur. Il fut intégré et dû se confronter à un entraînement d’élite, perfectionnant ses acquis. Le corps et les sens mis à rude épreuve, il se hissa au niveau de meilleurs, repoussant toujours la distance à laquelle la pointe de sa flèche pouvait toucher sa cible.

Il se prit de passion pour l’astronomie, le Lassingamora autrefois ami de son père en étant féru. Il s’y adonna autant pour l’atout qu’elle représente quand il s’agit de s’orienter que pour séduire la gente féminine. Parler des étoiles, il était certain que cette vieille combine fonctionnait encore auprès d’elles.

Il sympathisa avec le Telingamor Acton Efron, qui devint son rival et son partenaire. Durant des années, il progressa au sein de son corps d’armée, démontrant sa bravoure, son sens honneur et de la discipline.

Après la destruction de Yutar, c’est avec Acton qu’il se trouva impliqué dans la campagne d’Annon, où leur unité sécurisa le périmètre pour démarrer le chantier de fort Celimë en l’an 12:XI. Dans l’intervalle, Aleoxia fut nommé Caporal et il fit honneur à son rang.

En l’an 18:XI, toujours affecté au fort Celimë, Aleoxia Dhrosgnor poursuivait le chemin éclairé par son destin, souhaitant de tout son cœur l’apaisement avec les Noss et l’unité de son peuple. Il était plus que jamais décidé à œuvrer dans ce sens.


HRP:


Dernière édition par Aleoxia Dhrosgnor le Mer 5 Mai 2021 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleoxia Dhrosgnor
En attente de validation..
Aleoxia Dhrosgnor


Nombre de messages : 3
Âge : 44
Date d'inscription : 09/04/2021

Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 8:50

Bonjour à tous, ma fiche est terminée. Je remercie Aegden qui m'avait transmis ses commentaires sur ma fiche brouillon. J'ai essayé de corriger tout ce qu'elle avait relevé à l'époque. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 13:54


Salut Aleoxia Aleoxia Dhrosgnor, archer royal 315816,

Ta fiche commence à se mettre en place depuis la dernière fois, encore quelques point à revoir cependant.

• Le premier point et le plus important qu'il faudra prendre en compte c'est l'âge de ton personnage.
>En ayant 222 ans, ton personnage est très jeune pour un elfe d'Anaëh. La majorité d'un elfe ne survient qu'à 120 ans. (Et tout comme dans notre monde, être majeur ne signifie pas être devenu un adulte mature et expérimenté dans la vie). Au delà de ça, pour devenir un soldat accomplis et entrer dans l'armée il faut suivre des classes qui durent une centaine d'année. Aleoxia sortirait donc à peine de ses classes une fois arrivé en jeu.  

Deux choix donc : soit tu ajoute quelques centaines d'année de vie à ton personnage histoire de lui donner un peu de bouteille, soit il faut que tu reprenne ton histoire avec cette donnée.

Au cas où tu te contenterais de changer d'âge je vais tout de même te faire les retours quant au fond, sans m'attarder sur la Time Line

• Il faut que tu garde en tête que le grade de caporal n'est pas un grade ''fixe'' dans l'armée elfique. Si certains soldat acquièrent une certaine renommée et sont donc désignés d'office comme caporaux lors de divers missions, il s'agit en général de chefs de groupes qui se font et défont au fil des besoins.
Autrement ton personnage peut faire partie de ces soldat renommé qu'on désigne souvent, pas de soucis.

•Pour le reste j'ai relevé les citations qui me posaient problèmes pour faciliter la correction :

Personnalité a écrit:

Au fort d’Annon, il est un juste, qui œuvre pour le sens commun et fait respecter les lois de sa nation. Son existence est dédiée à l’ordre mais il s’y emploie avec l’intelligence du cœur. Toujours à l’écoute et capable de compromis. Dans les rangs, honneur, obéissance et ferveur sont ses maitres mots.

> Est-ce qu'Aleoxia à été missionné en Annon ? Le fort de Celimë à été fondé en l'an 12 suite à la reprise du territoire deux ans plus tôt. Il ne sera terminé qu'en l'an 20. Tout ça est donc très récent

Histoire a écrit:
Sa mère s’occupa beaucoup de lui pendant les deux premières années de sa vie, juste le temps pour lui de se construire et de se sevrer.

>Là on recoupe sur le problème d'âge cité plus haut.  Deux ans chez un elfe c'est extrêmement peu. Il faut de deux à cinq ans à un enfant elfe se mette à parler et à marcher, une vingtaine pour atteindre un équivalent humain de trois ou quatre ans.

Citation :
Curieux et capricieux, il donna beaucoup de fil à retorde à sa gouvernante. En vieillissant, il découvrit le monde et fit des rencontres. Il participa une fois à la mise en place d’une stratégie militaire loin de chez lui avec son père, officier supérieur estimé par tout le rang.

> Vieillissant dans quelles mesures ? Un civil et surtout un enfant ne sera jamais amené sur un quelconque terrain militaire.
D'ailleurs les enfants elfes suivent des classes communes de leurs 20 à 70 ans environs. Il apprennent des bases communes à tous avant qu'on ne les pousse à chercher dans quoi ils voudront se spécialiser. On ne les emmène pas de force dans un domaine en particulier.

Citation :
Après la Cérémonie du Choix en l’an 916:X, il fût affecté à des camps militaires. Son père ne l’épargna pas lorsqu’il se trouva à proximité, exigeant de lui une rigueur semblable à celle qu’il exigeait aux soldats. S’il avait jouit d’un privilège sous la tente stratégique lors de sa prime jeunesse, il était aujourd’hui un adulte et son paternel le traitait comme tel. Endurci, il prit le rythme des vies de casernes.

>Même chose. Adulte ou non, un novice ne sera pas envoyé sur une quelconque mission tant qu’il n’aura pas fait ses classes. Ton personnage n’aura donc pas forcément eut l'occasion d’énormément voyager.

De plus en lisant la suite je comprend qu’ici tu parle d’une armée locale puisque plus tard tu postule pour l’armée royale. Une armée locale n’est pas mobile , elle est lié à un seul protectorat (en l'occurrence Alëandir ?)

Citation :
Il déplora cette guerre sans fin menée contre les Noss mais dut rapidement l’accepter. L’ennemi quotidien n’était ni Ondur ou Daedhel, il était Ornedhel. Tel que son père lui avait toujours dépeint.

> Pourrais-tu préciser ce que tu entend par là? Ton personnage et sa famille sont particulièrement hostiles envers les noss ?

Citation :
Axelys Calimarh était en ancien citadin partageant aujourd’hui la vie des Noss. C’est pourquoi leur rencontre dans cette clairière s’était si bien déroulée. Sans ça, Aleoxia aurait dû combattre à mort, le clan Lam’Nir étant fort hostile aux Haedhrim.

> Autant il est possible qu'un citadin ait rejoint les Lam'nir , autant ça voudrait dire que le citadin en question adopte et se conforme aux règles du clan. Que ce soit lui ou un autre membre du clan, l'issue aurait donc été la même. Par ailleurs, même pour les lam'nir, il faut tout de même le chercher pour arriver à un combat à mort. Les noss ne tuent pas sans raison.

Citation :
Il sympathisa avec le Telingamor Ashton Artion.

Un Telingamor est un archer tout simplement, ce n'est pas un titre particulier. Petit détail pour terminer : Asthon sonne plus comme un nom anglophone que fantasy, ça brise un peu l'immersion, tandis que '' Artion"  est un prénom actuellement déja utilisé par un pj  (de même que le nom Sinyara  plus haut). Il serait selon moi un peu dommage dans un univers med-fan laissant la possibilité de créer des noms de toute pièce de partager le même patronyme entre pj et pnj.

Voilà pour ce second retour, si tu as des questions n'hésite pas à me mp ici ou par discord que je t'invite à rejoindre

Je te souhaite bon courage dans ton écriture et j'espère t'avoir éclairé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleoxia Dhrosgnor
En attente de validation..
Aleoxia Dhrosgnor


Nombre de messages : 3
Âge : 44
Date d'inscription : 09/04/2021

Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 11:37

Merci, j’ai ajouté 200 ans au personnage pour que ce soit cohérent. J’explique le reste.

Citation :
Est-ce qu'Aleoxia à été missionné en Annon ? Le fort de Celimë à été fondé en l'an 12 suite à la reprise du territoire deux ans plus tôt. Il ne sera terminé qu'en l'an 20. Tout ça est donc très récent.

J’ai sans doute fait une erreur de lecture. J’ai changé les dates. Oui Aleoxia a été missionné en Annon pour la construction du fort en l’an 12 du coup.

Citation :
Là on recoupe sur le problème d'âge cité plus haut.  Deux ans chez un elfe c'est extrêmement peu. Il faut de deux à cinq ans à un enfant elfe se mette à parler et à marcher, une vingtaine pour atteindre un équivalent humain de trois ou quatre ans.

J’ai changé ce détail.

Citation :
Vieillissant dans quelles mesures ? Un civil et surtout un enfant ne sera jamais amené sur un quelconque terrain militaire.

D'ailleurs les enfants elfes suivent des classes communes de leurs 20 à 70 ans environs. Il apprennent des bases communes à tous avant qu'on ne les pousse à chercher dans quoi ils voudront se spécialiser. On ne les emmène pas de force dans un domaine en particulier.

En grandissant je veux dire. J’ai enlevé l’histoire de la tente stratégique.

Citation :
Même chose. Adulte ou non, un novice ne sera pas envoyé sur une quelconque mission tant qu’il n’aura pas fait ses classes. Ton personnage n’aura donc pas forcément eut l'occasion d’énormément voyager.
De plus en lisant la suite je comprend qu’ici tu parle d’une armée locale puisque plus tard tu postule pour l’armée royale. Une armée locale n’est pas mobile , elle est lié à un seul protectorat (en l'occurrence Alëandir ?)

D’accord j’ai modifié.

Citation :
Pourrais-tu préciser ce que tu entend par là? Ton personnage et sa famille sont particulièrement hostiles envers les noss ?

Oui le père rigole pas avec les Noss et quand on lit la chronologie il y a quand même beaucoup de conflits avec eux.

Citation :
Autant il est possible qu'un citadin ait rejoint les Lam'nir , autant ça voudrait dire que le citadin en question adopte et se conforme aux règles du clan. Que ce soit lui ou un autre membre du clan, l'issue aurait donc été la même. Par ailleurs, même pour les lam'nir, il faut tout de même le chercher pour arriver à un combat à mort. Les noss ne tuent pas sans raison.

Ok j’ai atténué un peu du coup.

Citation :
Un Telingamor est un archer tout simplement, ce n'est pas un titre particulier. Petit détail pour terminer : Asthon sonne plus comme un nom anglophone que fantasy, ça brise un peu l'immersion, tandis que '' Artion"  est un prénom actuellement déja utilisé par un pj  (de même que le nom Sinyara  plus haut). Il serait selon moi un peu dommage dans un univers med-fan laissant la possibilité de créer des noms de toute pièce de partager le même patronyme entre pj et pnj.

Oui j’avais compris c’est pour rester dans l’ambiance. J’ai changé les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:11

Voilà la seconde correction, le temps nous a manqué en cette périodes d'examens puis de vacances, désolé donc pour l'attente.


Citation :
Il se retire deux à trois heures par semaine pour méditer, se ressourcer. Il prie également la Déesse Kÿria.

Juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde : Tu n'as pas vraiment besoin de préciser qu'il prie Kÿria. Tout les anedhels la prient. A moins que tu ne veuille dire que cela fait partie de son rituel quotidien ?

Citation :
En vieillissant, il fit des rencontres qui lui firent découvrir d’autres perspectives. Sa mère donna naissance à un deuxième enfant ; une fille très fébrile. Aleoxia fût très attentionné envers sa elle. Elle n’a pas eu la même enfance et sa sœur ne comprend pas toujours sa vision des choses.

Pourquoi n'a-t-elle pas eut la même enfance? Peut-être pourrait tu expliciter un peu plus ce passage qui semble important dans l'histoire de ton personnage ?

Citation :
Après la Cérémonie du Choix en l’an 716:X, il fût affecté au casernement du protectorat d’Alëandir. Son père ne l’épargna pas lorsqu’il passa revue les troupes basées dans cette région du royaume. Il exigea de lui une rigueur semblable à celle qu’il exigeait chez n’importe quel soldat. S’il avait jouit d’un quelconque privilège lors de sa prime jeunesse, il était aujourd’hui un adulte et son paternel le traitait comme tel. Endurci, il prit le rythme de la vie de caserne.

Pourrais-tu préciser qui était le Père de ton personnage, ne serait-ce que le rang que tu semble lui attribuer? Etait-il un gradé d'Eraison, Alëandir, de l'armée royale, etc ?  D'ailleurs garde en tête qu'en dehors de l'armée royale qui à son propre fonctionnement, chaque protectorat possède sa propre milice indépendante. Si ton personnage est partit pour l'armée d'Alëandir, c'est donc qu'il est partit vivre là bas.

Citation :
Axelys Calimarh était en ancien citadin partageant aujourd’hui la vie des Noss. C’est pourquoi leur rencontre dans cette clairière s’était si bien déroulée. Sans ça, les choses auraient pu mal tourner, le clan Lam’Nir étant fort hostile aux Haedhrim. C’est sous la coupe de ce mentor que notre elfe s’enrichit ; il approfondit l’Histoire et les mythes, la Nature et les créatures, ainsi que ses théories sur la magie et ses connaissances religieuses. Il apprit à monter à dos de Faïra au sein de la tribu. Et puis, du jour au lendemain Aleoxia se sentit prêt à revenir parmi les siens.

Là j'ai le même problème qu'à la première correction: Qu'Axelys soit un ancien citadin ne change rien, s'il a rejoint les Lam'nir il se comporte comme eux , selon leurs valeurs et leur mode de pensée. Idem pour Aleoxia s'il veux s'intégrer là bas et dans ce cas pourquoi part-il du jour au lendemain ?


bon courage pour ce deuxième passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 18:10

Hello, Aleoxia Dhrosgnor, archer royal 315816
Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Si tu as besoin d'un coup de pouce n’hésite pas à nous le faire savoir. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 18 , nous archiveront ta fiche et tu pourra toujours la récupérer si le cœur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleoxia Dhrosgnor, archer royal Empty
MessageSujet: Re: Aleoxia Dhrosgnor, archer royal   Aleoxia Dhrosgnor, archer royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleoxia Dhrosgnor, archer royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maes, archer
» Cynectre [Archer]
» Loïgran [archer]
» Aimar Huecòr - Archer [Eli]
» Lenwë Elensar [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: