-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:32

Ancien Personnage Joué: Grimmjow

Le soleil n’allait pas tarder à se lever, Grimmjow fut sortit de ses rêves par le bruit des vagues, son logement n’étant pas très loin de la mer. Cela faisait peut de temps qu’il était à Méca mais il s’y plaisait bien, c’était la toute première fois qu’il avait un endroit pour lui, ou il était accueillit par d’autres personnes qui se fichaient de son apparence, de son masque cassé au niveau de la mâchoire et de son trou dans le ventre. Ce trou si étrange, comment pouvait il vivre avec pareil chose ? La question lui venait de temps en temps mais il n’y prêtait pas vraiment attention. Réveillé, il ne pouvait plus se rendormir, il décida donc de bouger un peut histoire de se dégourdir les jambes. Il se rhabilla, prit son sabre et sorti de la petite chambre. Il faisait toujours nuit, il devait être cinq voir six heure du matin, en tout cas, le soleil n’allait pas tarder à pointer son nez. Que pouvait il donc faire à une heure pareille, les gens dormaient encore, encore une heure ou deux et la ville mouvementée qu’était Méca allait commencer à s’agiter. Il décida donc d’aller à la plage se baigner et se rafraîchir, il avait prit l’habitude de se laver le plus souvent possible maintenant qu’il vivait en « communauté ».


La plage était déserte, seul le bruit des douces vagues s’écrasantes sur le sable parvenait aux oreilles de l’hybride. Malgré la noirceur de la nuit, on pouvait tout de même voir où l’on marchait. Grimmjow s’approcha du rivage, il planta son sabre dans le sable, et y déposa ses affaires dessus. Ses deux tatouages étaient bien visibles. Son « 6 » se trouvait à droite de son trou ventral et sa rose des vents était nichée sur sa nuque. Elle était encore fraîche, il n’appartenait à la marine marchande que depuis quelques temps. L’hybride n’aimait pas beaucoup l’eau surtout quand il passait dans son trou, des petits picotements faisaient frissonner l’imposante personne. Il entra tout doucement dans l’eau, s’arrosant la nuque pour entrer plus facilement dans l’eau. Il fit quelques mouvements pour se dégourdir ses membres encore endormis. Il resta plus longtemps que prévu car le soleil commença à apparaître. Il était temps de rentrer.


Dernière édition par Almárean le Ven 20 Juin 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:52

Le matin, comme toujours Isabaut était assise sur la plage, admirant peu a peu le soleil qui se levait a l’horizon, enflammant le ciel de teinte que même le peintre le plus aguerri ne pourrait pas copier. C’était un peu de son sang elfe qui se reflétait dans ses yeux, calme et émerveillée de ce que la nature offrait chaque matin au commun des mortels et des immortels. Elle n’était pas vraiment avantagée par se sang, elle n’avait pas la grâce ou la finesse de ses ancêtres. Elle n’en avait pas non plus les traits aussi doux. Non, son visage d’ange était orné de deux joyaux, deux perles couleur de mer et plus profonde et sombre que celle dont elles avaient volées la couleur. A cela s’ajoutait une bouche et un nez, le tout bien fait. Le vent glissa dans ses cheveux de feu, a la couleur de son tempérament sur le navire. Mais sur terre finalement elle était plutôt comme la mer, calme en apparence mais tourmenté en son sein.

Se levant enfin elle arrêta de contempler le spectacle déjà plus qu’entamé et laissait place a un début je journée banal. Elle avait eu l’idée d’aller voir les hommes, vérifier le matériel, les cargaisons. Peut être même aiderait’ elle aider à vider la cargaison des soutes et nettoyer le pont. Ce n’était pas son rôle, mais elle avait toujours tenue à aider quand ses propres devoirs étaient finis et bien fait. Alors que ses pas s’enfonçaient dans le sable humide, ses yeux se posaient sur quelque chose de familier. Une arme, des vêtements… Mais il manquait quelque chose. Ha oui ! Le propriétaire.

Tournant ses yeux pour chercher celui qui s’était délesté de son équipement, elle finie par voir un homme, étrange, de dos, dans l’eau jusqu’as mit dos. Ses cheveux blancs, une carrure raisonnable. Ce qui frappa son regard fut la rose des vents dans sa nuque, fraichement tatouée. D’une voix assez forte elle lui dit.

« Héla ! Marin, fait attention ! Ton tatouage est nouveau, tu risque l’infection ou pire en y mettant de l’eau de mer dessus ! »

La voix était féminin et celle d’on elle venait ne l’était pas moins. Vêtue de cuir et de tissus, elle portait un jabot qui mettait en valeur sa poitrine généreuse. Dans ses cheveux couleur de feu ? Un bandeau noir, cachant soigneusement ses oreilles, seul trait visible de son appartenance lointaine aux elfes. Des bottes de cuir noir, haute, lui arrivant mit cuisse, et un pantalon de tissus noir, moulant ses formes sans abus. Enfin, à sa hanche, le plus étrange sabre que l’homme ne verrait sans doute jamais. Un mélange de rapière et de sabre, pour un maniement et une légèreté toute propre a la jeune femme. Car elle n’était pas non plus de sucre, et une bonne musculature, sans excès, était visible elle aussi, ou du moins, devinable sous le cuir de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:21

Le jeune hybride restait un petit moment pour voir monter le soleil dans le ciel, cela allait prendre quelques minutes mais il décida de regarder, c’était tout de même un joli spectacle, il fallait l’avouer, une voie me tira de mes pensées, elle venait de la plage, on lui disait de faire attention avec son tatouage, la voie était féminine, l’hybride intrigué se retourna pour voir qui s’adressait à lui de la sorte. C’était une femme, plutôt jeune, la chose qui ressortait le plus était sans nul doute la couleur de ses longs cheveux couleurs feux. C’était la toute première fois qu’il voyait cette couleur sur des cheveux, c’était pour le moins inhabituel. Grimmjow s’approcha du bord de l’eau pour répondre à l’inconnue, sans aucunes pudeurs, il sortit de l’eau pour s’approcher de ses affaires et attraper sa serviette pour s’essuyer. Il regardait l’inconnue, il n’était pas vraiment porté sur les femmes, il n’en avait pas beaucoup connue mais d’après se qu’il avait entendu et les descriptions que faisaient les hommes lui firent comprendre que la personne qui se trouvait devant lui était « belle ». Elle avait des courbes assez généreuses il fallait l’avouer. Malheureusement, Grimmjow manquait de tacts avec les gens, il fixait le corps de la femme.


« Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne suis pas de nature maladive »


Il mit sa serviette autour de sa taille, laissant apparaître le trou dans son ventre, sa fierté qu’il n’avait plus peur de sa différence. C’était plutôt une fierté maintenant, il savait que les gens ne rencontreraient une personne comme lui qu’une fois dans leur vie, soit ils mourraient soit ils pouvaient partir en vie.Grimmjow était comme ça avant, solitaire et cruel. Maintenant il l’était moins mais il fallait tout de même faire attention à se qu’on lui disait, il manquait de tact avec les gens, préférant l’action aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:44

L’homme sortie de l’eau, sans pudeur, se montrant nue. Elle n’était plus gêné par l’anatomie masculine depuis longtemps, mais elle ne pu s’empêcher de porté un regard neutre sur le troue en son ventre. C’était peu commun ça, voir même vraiment dégelasse. Selon ses critère il aurait été dans la catégorie pas mal, mais uniquement habillé, une fois nue, il avait un sévère handicape. Bref, elle releva ses yeux alors qu’il entourait sa taille d’une serviette en apercevant qu’il ne se gênait pas plus qu’elle.

En effet, il avait l’air de mesurer sa capacité respiratoire du regard, ou plutôt de noyer ses yeux sur sa poitrine. On peu dire que lui au moins il n’avait pas peur, mais bientôt comme tout les autres marins du Fossoyeur et des alentour, il la craindrait suffisamment pour lui obéir en tout point. Posant son regard océan dans celui du métis elle lui répondit simplement.

« Ce n’est pas pour toi que je m’inquiète mais pour ton tatouage, je ne supporte pas qu’on les abimes. »

Ha le grand amour d’Isabaut, les tatouages, l’encre, la plume et les parchemins. Bien sur avant tout ça il y avait Triss, mais il était bien moins accessible que ses substitue affectif. Passant ses doigts dans ses cheveux roux elle prit le temps de se présenter.

« Je suis Isabaut Garosa, Seconde du Fossoyeur et bosco du navire par la même occasion. Je me sens de bonne humeur, je vais donc me montrer généreuse et te donner un nouveau conseil pour ta survis. Ne me regarde jamais comme ça en présence de Triss ou de l’équipage du Fossoyeur ou tu risque de te faire des ennemies a Meca. »

Elle ne prit pas d’avantage de temps à perdre et déjà, elle l’avait dépassé et elle se dirigeait vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:12

Elle ne s’inquiétait donc pas pour lui, de faux espoirs pour l’hybride, à voir le regard de la femme sur son trou dans le ventre, il lui semblait qu’elle n’appréciait que très peut cette marque anatomique. Il n’en avait rien à faire du regard des autres, il portait cette trace comme signe de rareté, très peut d’homme pouvaient se venter de vivre avec un trou au niveau du ventre, c’était très spéciale. Avec un sourire supérieur, il répondit à la femme qui se tenait droit devant lui.


« Merci de t’inquiéter pour lui, il est très bien ou il est. »


Il attrapa ses affaires et les enfila, il était sec et donc il n’allait pas rester avec sa serviette éternellement. Il laissa tout de même le sabre planté dans le sable, il n’en avait aucune utilité pour le moment. La femme se présenta à moi comme étant Isabaut Garosa, la Seconde du Fossoyeur, donc la seconde du capitaine Triss, le seul homme qui avait tous le respect de Grimmjow. D’une air supérieur, elle me dit qu’il vallait mieu pour ma survie que je ne la regarde plus aussi intensément lorsqu’ils étaient devant les autres hommes sinon il allait avoir quelques problèmes. Sans dire autre chose, elle commença à partir, ne restant pas plus longtemps en présence de Grimmjow.


« Je suis Grimmjow Jaggerjack, je ne suis qu’un hybride aux services du Capitaine Triss. »


Un petit pause, elle continuait son chemin, elle n’en avait vraiment rien à faire, le caractère provocateur prit l’ascendant et avec un petit sourire il continua à parler.


« Je n’ai que faire de mes ennemis, personne ne peut me dicter ma conduite surtout pas une femme qui s’enfuie sous le regard d’un hybride même si celle-ci est la seconde du Capitaine. »

Cette fois ci, ce fut à son tour de partir, il sortit son sabre du sable et s’en alla vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:05

Alors qu’elle reprenait tranquillement son chemin, voila que la créature disgracieuse lui parlait à nouveau. Ses yeux semblaient mus d’un véritable feu intérieur et la brise qui fit onduler ses cheveux au même moment amplifia cet effet de flamme. Alors elle s’approcha de l’hybride, posant ses doigts sur son épée. Le cuir crépitait, chauffant sous l’effet de sa magie et quand elle dégaina sa lame, le sabre fin et long était en flamme. Le mettant sous le nez de l’hybride elle murmura d’un ton terriblement dur.

« Sache que si tu es sous les ordres de Triss, tu es sous les miens. C’est moi qui régis le bateau, attribut les places de chaque personne et donne les ordres. Alors sache une chose, je n’ai pas peur d’un marin, pas peur des hommes et tu apprendras à me respecter comme tout les autres ou alors tu mourras. Je n’ai rien contre toi Grimm, mais ne me donne pas matière à te haïr, ou ta vie sera la plus insupportable qui soit. »

Les flemmes sur l’épée se faire plus douce, alors qu’elle s’apaisait. Avant de ranger sa lame elle eu enfin de foutre le feu au vêtement de l’hybride mais non. Elle ne voulait pas se faire un ennemi. Rangeant l’arme elle soupira et passa ses doigts dans ses cheveux de feu, mais voila que son bandeau s’envole et dévoila ses oreilles d’origine indéniablement elfe. Sans perdre la face elle le renoue et lui dit simplement.

« Tu n’est pas le seul à être un peu spécial aussi. Alors essaie de bien t’entendre avec les gens. Je suis la pour vous mener la vie dur et je le ferais quoi qu’il arrive, mais sur terre, tu es libre de me détester. »

Puis elle resta sur place, plantant ses yeux couleur d’océan dans ceux de l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:35

Les mots prononcés par Grimmjow se plantèrent dans le cœur de la femme. C’était comme ci ça l’avait transpercée de plein fouet. Elle fit demi tour et vint à côté de l’hybride qui abordait un sourire plus que déplaisant. Quand elle sortit son sabre de son fourreau, celui-ci était en feu, un feu magique apparemment car les crépitements n’étaient pas ceux d’un feu normale. Les flammes s’intensifièrent, puis, elles devinrent un peut plus faible. Elle vint lui dire qu’elle était elle aussi son chef et qu’elle n’avait pas peur des hommes, pas peur de lui. Cette remarque fit rigoler Grimmjow, il n’était pas un homme, loin de la, sa vie avait été dure, extrêmement dure, son corps comporter quelques cicatrices qu’il avait eu durant ses précédents combats.

« La est ton erreur, je ne suis pas un hommes. Apprendre à te respecter ? Je ne respect qu’une personne pour ses aptitudes à donner des ordres et surtout à se battre. »

Une courte pose et il continua de plus belle.

« Je n’ai rien contre toi Isabaut, mais comment te respecter alors que je ne te connais même pas. Je connais le Capitaine Triss, mais toi en revanche … »

Isabaut rangea son épée puis passa une main dans ses cheveux, son bandeau se détacha et avec surprise Grimmjow constata qu’elle n’avait pas des oreilles humaines, elles étaient pointu ! Comme les Elfes ! Elle lui avoua qu’il n’était pas le seul à être spéciale, il voulait bien l’avouer sur ce coup.

« Effectivement ... Je constate que tu n’es pas tout à fait humaine … »

Tous deux se regardaient, se lançant des éclairs l’un l’autre, mais ce fut Grimmjow qui déclara les hostilités en premier. Il posa sa main sur le manche de son sabre et parle une nouvelle fois.

« Te détester ? Si c’était le cas tu ne serais désormais plus de ce monde. Je n’ai prêté allégeance qu’au Capitaine Triss et à personne d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:43

Isabaut serra les poings en entendant les paroles de l'hybride. " Pas tout à fait humaine "... Elle l'était en tout cas bien plus que lui ! Elle au moins n'avait pas un trou béant en plein milieu du corps ! De plus , ce Grimmjow faisait preuve d'un manque de respect qui l'agaçait au plus haut point. Si la seconde du Fossoyeur serrait les poings , c'était pour éviter de les lui coller en pleine figure.

Craquer sous ses pulsions était un sale signe de faiblesse. Faiblesse qu'Isabaut ne possédait certes pas. Aux côtés de Triss , elle avait apprit à rester maître d'elle même , à ne pas dévoiler ses faiblesses à ses ennemis. Béni soit Triss... La jeune femme respira à fond , tâchant de déserrer ses poings. Le visage de marbre , elle planta son regard océan dans celui de l'hybride. Aussi détendue que le lui permettait la situation , elle s'adressa de nouveau à lui.

« Sache que respecter les autres malgré ses apprioris , c'est être soi-même respectable. Ca n'est malheureusement pas ton cas. Tu m'en voies navrée pour toi... »

Ironique. Isabaut était ironique. Elle n'était vraiment pas navrée pour Grimmjow. Pas du tout même. A vrai dire , tout ce qu'elle souhaitait , c'est qu'il la laisse en paix. Soupirant discrètement , la jeune femme fit mine d'accelérer. Mais l'hybride ne semblait pas vouloir la lâcher. Il marchait lui aussi d'un pas assuré vers Meca. La seconde du Fossoyeur s'arrêta net lorsqu'il déclara ne devoir allégeance qu'à Triss.

Qu'à Triss ?! Et puis quoi encore ? Il attendait peut-être des sirènes durant sa baignade ? Si il était aux ordres de Triss il était définitivement sous les siens. Sauf qu'il semblait ne pas vouloir l'accepter. Isabaut se força à rester muette. Bien qu'elle eut envie de lui creuser d'autres trous dans le corps. Ou éventuellement de le carboniser. Merci Triss pour cette incroyable maîtrise de soi...

« Le respect semble définitivement pas être quelque chose que l'on-t-a apprit... Il faut tout de même que tu comprennes qu'être sous les ordres de Triss , c'est être sous les miens. N'est pas Second du Fossoyeur qui veut. Peut-être me sous estimes tu parce que je suis une femme... Si c'est le cas , c'est une énorme erreur de ta part. Bon nombre de femmes sur cette île valent mieux que la plupart des marins. »

Cela dit , elle ne put s'empêcher de poser sa main sur la poignée de son sabre. Un mot. Il lui suffirait d'un mot de travers pour qu'elle dégaine et n'hésite pas à le transpercer. Ou pas. Triss ne supportait pas qu'il y est des combats sur Meca. Et cela serait mal vu de la part d'Isabaut elle même de contourner cette rêgle... Bien qu'évidemment , cette idée lui avait traversé l'esprit bon nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:31

La jeune femme essayait de se contenir pour ne pas sauter à la gorge de l’hybride. Celui-ci avait presque réussis à la mettre hors d’elle mais finalement, après une longue inspiration, elle reprit le contrôle, dommage. Redevenu impassible, il regarda de nouveau le pseudo homme qui se tenait en face d’elle et le regardant droit dans les yeux, un regard noir, très noir. Grimmjow comprenait un peux plus pourquoi Triss l’avait nommé seconde, elle faisait preuve de calme et ne se jetait pas directement à la gorge des gens qui l’insupportait. De plus, étant une femme elle ne se laissait pas faire, montrant qu’elle pouvait être aussi dure qu’un homme. D’un ton qui semblait ironique il dit à Grimmjow que s’il ne la respectait pas malgré ses différences, il ne pouvait pas non plus se respecter lui-même. L’hybride ne dit mot, elle venait de marquer un point et simplement un sourire restait sur son visage.

Encore une fois, les paroles de Grimmjow touchèrent Isabaut de plein fouet, il avait soigneusement choisis ces mots car il voulait mettre à l’épreuve la seconde de son Capitaine. Il avait beau être nouveau, il avait entièrement confiance en Triss, mais les autres, c’était tout autre chose, il ne voulait pas être entouré de pirates qui sont sans cervelles. Lui-même savait qu’il n’était pas la personne la plus intelligente, à cause de sa maigre éducation, il n’avait jamais étudié et donc il avait apprit tous se qu’il savait en regardant, en écoutant les autres, technique qui avait prit plus d’une centaine d’année. Aujourd’hui, il avait à peine le niveau d’un homme d’une vingtaine d’années.

Isabaut lui dit qu’être le second du Capitaine Triss n’était pas pour tous le monde, ça il en avait la certitude, seconder une personne aussi importante ne devait pas être chose aisé. Quoi qu’il en soit, Grimmjow ne sous estimait pas cette Isabaut, il avait vu dans certaines situations qui étaient critique des femmes beaucoup plus courageuses que des hommes qui pleurait dans les jupes de leurs mères. Savoir qu’il y avait des femmes sur Méca de cette trempe rassura l’hybride, il avait voyagé avec des hommes et des femmes qui semblaient eux aussi forts de caractères, mais ils n’étaient pas nombreux comparé au nombre d’habitant sur l’île des Pirates.

Isabaut posa sa main sur la poignée de son sabre, elle semblait prête à en découdre, il était temps … Avec un sourire Grimmjow attrapa son sabre, il ne le dégaina pas non, il prit le sabre dans son fourreau et le planta dans le sable tendre, il fut enfoncé à mis hauteur dans le sol. Il posa sa main sur la garde et, avec grande surprise, il posa un genou au sol et son sourire disparut, il devenait sérieux.


« Demoiselle Isabaut, Seconde du Capitaine Triss Amras, je vous demande de me pardonner. Jusqu’à présent, je vous ai testé, je ne voulais pas avoir un de mes supérieurs faibles et agressifs. Non pas que je remette en question les choix de notre Capitaine, je voulais simplement me faire une idée par moi-même, voir vos réactions face à quelqu’un irrespectueux envers vous. »

Il fit une courte pose, il regardait toujours la jeune femme droit dans les yeux, il voulait paraître le plus sérieux possible pour ne pas faire croire que c’était un tour pour la mettre dans ses petits papiers. Non, il était franc et direct.


« Après vous avoir entendu, je suis convaincu que le Capitaine à fait un très bon choix en vous choisissant et je suis à votre entière disposition des à présent. Vous avez comblez toutes mes attentes. »

Pas vraiment toute à vrais dire, il aurait aimé affronté cette femme qui paraissait contrôler le feux à sa guise, ça aurait été très intéressant mais les lois étaient les lois … Les affrontements étaient interdit sur l’île et il n’allait pas déroger à la règle. Peu être qu’un jour aurait il le plaisir de croiser le fer contre elle lors d’un duel qui sait. Maintenant il attendait la réponse de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:55

Isabaut continuait de se diriger vers la ville , se forçant à ne jurer que mentalement. Décidément , il faudrait que Triss fasse le tri parmi ses hommes. Et vite. Sa seconde avait la désagréable impression que beaucoup d'imbéciles avaient tendance à débarquer à Meca. Surtout en ce moment. A moins qu'elle ne soit devenue plus dur qu'elle le pensait ?

Non... Impossible de s'endurcir plus... De plus , même si Isabaut faisait preuve de dureté , elle ne souhaitait pas non plus avoir un coeur de pierre. A part à bord du Fossoyeur peut-être... Mais à terre , avec ses amies , elle appréciait tout de même un peu pouvoir laisser s'échapper des sentiments , ceux qu'elle avaient retenu à bord du navire de Triss. Certes elle pleurait rarement , mais elle était humaine , et elle avait bien droit à ses moments de faiblesse ! Qui n'en a pas ? Personne. Tout le monde à des moments de faiblesse. Même Triss...

Elle soupira , levant les yeux au ciel , se dirigeant toujours à grands pas vers la capitale de l'île. La jeune femme se disait sincèrement que cette rencontre ne lui avait rien apporté. Cela avait juste mis ces nerfs à vif. Encore une fois... Mais la seconde du Fossoyeur n'était décidément pas au bout de ses surprises.

Voilà que l'hybride dégainait son sabre , le plantait dans le sable et lui faisait ses plus plates excuses. Visiblement peu convaincue , Isabaut haussa un sourcil et posa ses mains sur ses hanches. Allons bon... Voilà qu'il jouait au preux chevalier. Il était ridicule , bon sang ! La jeune femme n'était pas une demoiselle en détresse emprisonnée dans sa tour , et qu'il faut sauver du méchant dragon !

« Pas besoin de jouer les chevaliers pour me... »

Il la coupa , continuant son discours assez stupide , il fallait l'avouer. Croyait-il l'amadouer ainsi ? Elle n'était pas née de la dernière pluie ! Le coup du chevalier servant , on le lui avait déjà servit une bonne dizaine de fois au moins. Et merci , mais non merci. Même s'il avait l'air franc , Isabaut préférait de loin s'en assurer un autre jour. Elle n'avait pas la tête à réfléchir à cela. D'autres pensées la hantait , d'autre personnes aussi. Enfin , une personne surtout.

« Bien , maintenant que tu as terminé ta jolie et pompeuse tirade , tu vas te relever gentiment. Je ne suis pas stupide. De plus , tes excuses ne servent à rien... Que tu le veuille ou non , tu es de toute façon sous mes ordres. Heureusement pour toi, je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui , je n'irait donc pas rapporter cette conversation au Capitaine Amras. Sur ce , je te souhaite une bonne fin de journée. Au plaisir de te revoir un de ces jours... Ou éventuellement de te donner des ordres sur le fossoyeur si tu as la chance d’être dans l’équipage. Au revoir Grimmjow. »

Soulagée d'avoir coupé court à la conversation, la seconde accéléra le rythme vers la ville. Elle avait hâte d'y être, hâte de se fondre parmi la masse de pirates. Hâte d'être enfin une personne parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:07

La réponse d’Isabaut était prévisible et Grimmjow n’en dit mot, il devait se prendre un savon comme on disait. C’était le prit à payer mais son supérieur était soit disant de bonne humeur … Heureusement pour lui donc. Finalement, elle partit à grandes enjambées en direction de la ville, elle devait en avoir marre de l’hybride et il l’a comprenait. Il se releva et remit son sabre sa place, qu’allait il faire maintenant ? Il n’en savait rien, il aurait aimer croiser le fer avec quelqu’un histoire de ce défouler un peu mais c’était tout simplement impossible.

« Putain de lois !»

Il partit en direction de la ville, le coeur remplit de haine.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE   ~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prendre son bain à la Mer [ PV ] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: