Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elbel Deäl'Honn
Drow
Elbel Deäl'Honn


Nombre de messages : 5
Âge : 24
Date d'inscription : 25/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  520 ans
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Non-Initié.
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Empty
MessageSujet: Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda   Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda I_icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 20:54

Identité
Nom/Prénom : Elbel Deäl'Honn
Age/Date de naissance : 500 X
Sexe : Masculin
Race : Drow
Faction : Puy
Alignement : Loyal Mauvais
Liens notables :
Métier : Voix d'Elda
Classe d'arme : Corps à corps



Possessions & Equipements :
Son armure du IV Ost, son félins, son épée à deux mains. Elbel possède aussi une demeure dans le Prime quartier. 



  • Taille : 1,88 mètre
  • Couleur des yeux : rouge Bourgogne

Apparence :

Exceptionnellement beau et extrêmement gracieux, il ne se souciait pas de se recouvrir de parure personnelle. Il est loin d'être particulièrement attentif à l'habillage de ses cheveux. Il avait des yeux clairs et brillants... Ses dents étaient petites et bien entretenues; ses cheveux étaient légèrement bouclés et inclinés à dorés lors de la nuit. Ses oreilles étaient de taille modérée, et son nez se projetait un peu vers le haut, puis se courbait légèrement vers l'intérieur. Son teint était noire comme la nuit et seule sa chevelure blanche comme neige faisait contraste. Il n’arbore jamais aucune fantaisie comme des bijoux, des tatouages ou autres et se contentait de revêtir des ensembles austères et généralement menaçants pour qui ne l’a jamais vu auparavant.

Personnalité :

Elbel Deäl'Honn était avant tout un pantalon chic. Il était exceptionnellement brillant, bien éduqué et un guerrier. Son style de combat est l'une des raisons pour lesquelles il est un soldat redoutable. Il a une dualité entre être charmant et difficilement accessible, capable de plaisanter et de cabrioler avec les non-primas pendant un instant et étant froids un autre instant.

Cette dualité, ou incohérence, le rendait très imprévisible bien que sachant s'attirer la loyauté de ses hommes par son sens de la justice ; il est prêt à pardonner une erreur, mais est intraitable avec ceux qui n'en tirent pas de leçon, mais il sait promouvoir les bons éléments. Il est réceptif aux critiques fondées et aux bonnes idées provenant de ses subordonnés.

Lorsqu’une remarque à son sujet lui déplaît, il vous le fait savoir, et trouve un moyen généralement immédiat ou à long-terme, mais souvent différé dans le temps afin de le faire payer très cher. C’est avant tout un homme pragmatique pour qui la fin justifie toujours les moyens, s'il n'est pas très loyal dans le sens où il n'hésite pas à se servir de toutes les possibilités, même les plus viles, pour arriver à ses fins.







Histoire


► De 500 X  à 530 X  – Naissance et Enfance :

Elbel Deäl'Honn, descendant de Tewyn Premier Roi du Puy, fils de Angaris Deäl'Honn naquit en l’an 700 du X cycle, soit 304 ans avant l'effondrement du IV Ost. La lignée des Deäl'Honn comptant comme ancêtre illustre Tewyn Premier Roi du Puy, c’est grâce à cela qu’ils peuvent rivaliser avec la plupart des autres grandes Prima Sanguis. La famille eut donc une longue réputation au sein d'Elda et dans la haute sphère du pouvoir, que ce soit en fournissant des administrateurs ou des maîtres de guerres de renom. En parallèle, tous les membres de la famille se lancèrent plus ou moins dans l’armée, ou tout du moins en se contentant d’enseigner aux générations futures. Les postes décrochés par un Deäl'Honn après Tewyn furent nombreux et variés, chacun essayant d'égaler la grandeur de leur ancêtre.

Elbel eut donc un cadre privilégié pour grandir et apprendre, aux côtés de son frère et sa sœur aînés. Dès que son âge fut suffisant, il suivit des cours à domicile avec divers mentor. La fratrie était tout ce qui était de plus habituelle, les conflits entre frères et sœurs étaient légions, mais un lien privilégié et rare demeurait entre eux, ainsi qu’un fort sens de solidarité. Inséparables à la maison comme au jardin, leurs parents décidèrent de les séparer les uns des autres afin de forger leur caractère et de les endurcir.

Les trois, séparés par leur parent, gardaient un lien privilégié entre eux mais ont surtout réussi à faire face aux autres drows. Cela explique en partie la dualité de Elbel face aux non-primas.


► De 530 X à 630  X –  adolescence et formation militaire  :

En fin de compte nous mourrons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l'on se souvienne de nous comme des fils d’Uriz.

Rakk Zert'Ohan,


Sa sœur Airsho, ayant abandonné son projet de devenir guerrière, était devenue une prêtresse, Daeshia entra dans le fameux corps peuplé d'Assassins et d'espions des Doth’Ka, depuis il entend rarement d’elle. De son côté, Elbel suit le chemin du guerrier et souhaite devenir un soldat renommé. Malheureusement il est assez moyen en général, bon en histoire militaire, il montre tout de même une propension à l’art du combat.

Toujours aussi studieux, il prend spécialement goût à la chose militaire, ne se contentant pas seulement d’apprendre par cœur les stratégies présentées en classe et trouvables dans les livres mais aussi en s'impliquant totalement avec ses subordonnés. Il se met à boire régulièrement avec la troupe pour être populaire auprès d’eux, mais il développe une certaine dépendance à l’alcool au vu de sa grande consommation.

Lors de sa cérémonie du Parrain, Elbel choisit comme tout bon militaire le dieu Meingal, dieu de l’ordre et de la discipline afin d’attirer son regard sur ses actes pour recevoir son aide. Après plusieurs années, il est jugé apte à être affecté à un régiment des forces mobiles. Il devient par la force du travaille et la patience Veldruk des chevaucheurs de félins du IV Ost.


► De 630 X à 11  XI –  Services au sein du IV Ost :

En Ithri’Vaan, le Quatrième Ost était chargée d'assurer la sécurité de cette région. L’Obok Senger, Rakk Zert'Ohan la dirige comme une province pacifiée, multiplie à la hâte les réformes, lève les impôts, perçoit les tributs, rend la justice, effectue le recensement… Ces tâches qu'il remplit avec rudesse, autoritarisme et maladresse, sont inconvenantes et insupportables pour les cités de l’Ithri’Vaan qui considèrent ces pratiques humiliantes. Couplé à cela les mœurs et coutumes du puy se sont dégradées au sein du IV Ost qui à travers 3 générations devient de plus en plus doebisant.

Elbel lui resta fidèle au mœurs et coutumes du Puy tous comme les drows qui servait sous lui. Il s’illustre non pas en gagnant une grande victoire pour Elda mais en étant un soldat fiable au sein de l’Ost. Il s’occupait notamment de protéger les marchands de bandits, de collecter les tribus et d'exécuter les décisions juridiques de l’Obok Senger. Elbel étant un adepte de Meingal, le Dieu de l'Ordre, de la discipline et de la justice, il s'est vu renforcer en ses croyances lors du voile. Les Chants d'Arcam qui on exposer les affres de ce que l'homme veut cacher ont aussi eu leur effet sur le IV Ost. Au yeux d'Elbel les dieux ont mis à l'Épreuve les Drows du IV Ost et ils ont échouer. La déchéance des meurs drows, le désordre et la non-justice est la cause profonde de la chute du IV Ost.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase est la confirmation d'une nouvelle qui n’était que rumeur, le seigneur du Puy fut assassiné. Suite à cette nouvelle, l'Obok Senger voulait retourner au Puy avec la grand majorité de l’Ost mais son autorité fut questionnée par les Veldruks qui s'était habitué à leur nouvelle mode de vie et qui ne voulait point rentrer. L’ayant préalablement encerclé, armés d'objets tranchants divers et variés, ils poignardèrent l'Obok Senger dans une sorte d'ivresse meurtrière, visant chaque partie de son corps sans distinction. Loyal à l'autorité eldéenne et aux valeurs des dieux, Elbel retourna avec les chevaucheurs de félins du IV Ost au Puy où il annonça la chute du IVe ost à Istryn Bail'Lana.


► De 11 X à 18  XI –  Retour au Puy :

Istryn Bail, est un doyen des primèrent respectées des principales familles, c’est pour cela qu'Elbel l’a informé de la chute du IV Ost mais aussi afin de lui demander son soutien pour qu’il puisse reconstruire le IV Ost si l’occasion ses présente. Ainsi Elbel rentre en son service et participe aux purges des contestataires qui  anime la vie puysarde pendant plusieurs ennéades et permet d’asseoir fermement le nouveau pouvoir du triumvirat. Néanmoins les purges augmentent aussi les vacances d’un grand nombre de postes importants permettant à Elbel de monter à travers la hiérarchie plus rapidement que prévu.


► De nos jours –  :

Beaucoup de personnes étaient intéressées pour administrer Sol'Dorn au nom du Puy, une Voix d'Elda par intérim fut nommée, avant d'être finalement remplacée par Elbel. En aucun cas cela était une coïncidence, il était l'Eldéen fidèle au Puy qui effectuait des visites aléatoires à Sol'Dorn, c'est lui qui discrédita son prédécesseur et mettait en doute sa compétence a travers un Homme de paille au Conseil. Elbel Deäl'Honn vient d'entrer en poste.



HRP:


Dernière édition par Elbel Deäl'Honn le Mer 12 Jan 2022 - 8:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha'linas Do'ath
Ancien
Ancien
Kha'linas Do'ath


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 07/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 466 Ans
Taille
: 1m83
Niveau Magique : Avatar
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda   Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda I_icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 21:24




Bonjour Elbel! Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda 315816

Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur Miradelphia!
C’est un réel plaisir de voir un drow supplémentaire!

Tout d’abord, es-ce que ta fiche est terminée?  Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda 138598


Kha’
Revenir en haut Aller en bas
Elbel Deäl'Honn
Drow
Elbel Deäl'Honn


Nombre de messages : 5
Âge : 24
Date d'inscription : 25/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  520 ans
Taille
: 1m88
Niveau Magique : Non-Initié.
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda   Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda I_icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 12:25

Oui ma fiche est terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 352
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda   Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda I_icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:53

Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Tampon13

Bienvenue à toi !

Code:
[Métier] : Voix d'Elda

[Sexe] : Masculin & Drow

[Classe d'arme] : Corps-à-corps

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda Empty
MessageSujet: Re: Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda   Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbel Deäl'Honn • La Voix d'Elda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix
» Fin | La Voix
» La voix de la raison [Pv Aym]
» Par la Voix de Néera
» Naissance du Murmure[PV la Voix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: