Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Verren Arcalian (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verren Arcalian
En attente de validation..
Verren Arcalian


Nombre de messages : 1
Âge : 27
Date d'inscription : 18/04/2022

Verren Arcalian (en cours) Empty
MessageSujet: Verren Arcalian (en cours)   Verren Arcalian (en cours) I_icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 18:22

Identité
Nom/Prénom : Verren Arcalian
Âge/Date de naissance : 30 ans, né durant l'hiver 989:X
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Péninsule
Alignement : Neutre Bon
Liens notables : Aucun

Particularité : Cicatrices sur le visage, parle beaucoup en utilisant ses mains et a un tic nerveux de renifler toute odeur proche.


Métier : Mage
Classe d'arme : Magie / Corps-à-corps


Possessions & Equipements :
C'est important de faire l'inventaire de tout le bazar qu'on peux accumuler au fil de ans. Voyons ... Evidement, commençons par mon bien le plus précieux, cette chevalière en forme de tête de loup que ma mère m'a offerte à la naissance. Je la portais autour du cou avant d'avoir mon majeur gauche suffisement épais pour pouvoir la porter, et l'utiliser comme focalisateur magique. Ensuite ... Mon vieux manteau en cuir brun et laine blanche à col montant, ainsi que deux collier en cuivre et un boucle d'oreille en bronze. J'ai un faible pour la joaillerie je l'avoue. Ensuite, je porte une lame de bonne facture à la ceinture, pendant sur mon coté gauche.

(Lieu de vie a terminer de definir, ca arrive !)

Apparence :
Que dire ? Un bel homme mur d'un mètre quarte vingt aux yeux aux couleurs de l'or, un charme ravageur et des cheveux bruns, longs et soyeux ? Mais trêve de plaisanteries, je ne suis pas du genre à me vanter de mon apparence.
Comme tout mage, j'ai appris à sculpter mon corps pour encaisser la charge magique qui le traverse, bien que je doive reconnaître être plus zélé que mes confrères. Ce faisant, mes muscles sont finement dessinés, et je peux dire sans rougir que je suis fier de l'endurance acquise. Mes cicatrices me viennent de démêlés avec moi-même pendant mes entraînements solitaire au combat dans ma jeunesse. Ne faites pas ça chez vous. Ma démarche est assurée, je marche souvent à grandes enjambées, poings fermés, le regard fixé devant moi, me valant souvent des remarques sur le fait que j'ai l'air de fendre la foule sans me préoccuper des gens sur mon chemin. Ce qui est bien évidemment faux, mais ça, c'est une autre histoire.
  • Taille :1 m 76
  • Couleur des yeux : Jaune sombre


Personnalité :
Votre texte ici

Capacités magiques :
Votre texte ici

Histoire
Votre texte ici

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Verren Arcalian (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Verren Arcalian (en cours)   Verren Arcalian (en cours) I_icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 14:04

Hello Verren Arcalian (en cours) 315816

Comment ça se passe la fiche? Besoin d'un petit coup de pouce ? Ou de plus de temps ?
Dans tout les cas n'hésite pas à nous donner un petit signe de vie. Sans cela nous archiverons la fiche d'ici une semaine et tu pourra la récupérer sur demande.

A plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Verren Arcalian (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maedhros ( En cours)
» Jhali Do'sek [En cours]
» Hilde | En cours
» Gannaëlle (En cours)
» Didier [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: