Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ranadath A’Daroavae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranadath A’Daroavae
Hybride
Ranadath A’Daroavae


Nombre de messages : 44
Âge : 29
Date d'inscription : 30/11/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  315 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Arcaniste.
Ranadath A’Daroavae Empty
MessageSujet: Ranadath A’Daroavae   Ranadath A’Daroavae I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 9:33


Identité
Nom/Prénom : Ranadath A’Daroavae.
Age/Date de naissance : 315 ans - 703 du X Cycle.
Sexe : Homme
Race : Hybride - Elfe/Drow -
Faction : Itri’Vaan
Langue parlée : Drow et Olyan
Alignement : Loyal - Mauvais
Liens notables : /

Particularité :

Sa nature est, à elle seule, une particularité remarquable. Ranadadath est le fruit d’une relation entre une elfe d’Anaëh et un sombrelfe d’Elda. Son étrange génétique se voit sur son physique avec des traits rappelant à son état d’hybride. Ses yeux et sa chevelure sont les plus remarquables par leur mixité fortement prononcée.

Manipulateur de la trame, il ne se sépare jamais de son focalisateur qui est un ornement métallique finement ouvragé, assez fin. La plupart du temps, il sert d’attache à son catogan, mais peut se trouver autour de son poignet, remontant légèrement sur son avant-bras droit.

Son corps est marqué par des tatouages ramenant à la culture eldéenne, des symboles religieux essentiellement, mais aussi la marque de son appartenance. De nombreuses cicatrices parsèment aussi son corps, laissant cependant son visage intact.

Métier : Esclave gladiateur
Classe d'arme : Magie


Possessions & Equipements :

Hormis le bijou dans ses cheveux -ou enserrant son poignet- qui est un fin ouvrage, Ranadath ne possède rien, au contraire, il est lui-même une possession, celle de son Maître et paternel. Il profite cependant de certains avantages de par son statut auprès de père, qui lui laisse une certaine liberté, mais aussi de disposer de ses finances et contacts.

Pour l'heure, il ne porte aucune armure lorsqu’il combat, se présentant le torse et les pieds nus, vêtu d’un simple bas fait de cuir renforcé de façon rudimentaire. Cela semble être un désir de son Maître.

Apparence :

A première vue, Ranadath est loin des stéréotypes sur les grands guerriers et combattants de ce monde. Il n’impressionne pas par son physique, ni par un charisme brut et violent. Son éducation martiale couplée à la dureté du Puy a rendu cependant son corps musclé et athlétique, plus massif que les Sylvains, mais bien moins que la majorité des combattants Ilythiiris. Son bagage génétique est facilement remarquable à l’incohérence des standards basiques des races desquelles il provient.

Sa peau pâle brunit légèrement sous le soleil à la différence de son paternel.
Sa tête contraste avec la rudesse de son corps, arborant des traits fins et grâcieux qui lui donnent un air androgyne et délicat. Sa démarche est féline, légère et son port est altier. Cette élégance est aussi remarquable lorsqu'il combat, préférant l'agilité et la vitesse des mouvements à la force brute. Certains verront même une sorte de chorégraphie répétée dans chacun de ses déplacements et autres coups portés.

Son visage bien que délicat se pare d’une expression détachée et sévère sur tout ce qui se porte sous son regard, comme si tout n’était que de la vermine à ses yeux. Les couleurs différentes et bien distinctes de ses yeux ponctuent alors cette impression de mépris et de froideur.  
Une chevelure soigneusement entretenue et coiffée encadre sa tête. Ranadath ne cache pas là encore sa différence, se coiffant d’un catogan, dissociant parfaitement les deux couleurs.

  • Taille : Un mètre quatre-vingt-douze (1m92 - 192cm)
  • Couleur des yeux : Bicolore - Rouge sang (gauche) / Orange sanguin (droit)
  • Couleur des cheveux/pilosité : Bicolore - Le sommet du crâne est d’un blanc immaculé et la seconde moitié d’un noir de jais.


Personnalité :

Élevé dès son plus jeune âge à être rien de plus qu’une arme entre les mains de son Père, Ranadath en a maintenant le tempérament. Froid, pragmatique et surtout servile à son Maître. Il ressemble plus à un chien dressé pour le combat qu’à un véritable guerrier du Vatna dans son comportement et même lorsqu’il est en liberté, il ne s’écarte jamais de ce qui lui a été autorisé. Ceci est d'autant plus vrai qu'il sembe éprouver de l'affection, du respect et de l'amour tout autant que du mépris et de la haine envers son géniteur. Ranadath semble s'efforcer de réaliser chacun de ses ordres dans un but particulier, peut-être l'obtention de sa reconnaissance ou même de son amour.

Ayant reçu un semblant d’éducation eldéenne, bien moins qu’un Drow ordinaire, il en a certains codes. Le mépris des autres races, surtout des Elfes Sylvains et donc de sa propre mère, qu'il considère responsable de sn état et par conséquent de sa situation d'impur aux yeux du Puy. La religion, vénérant le panthéon Sombrelfe, cherchant comme tous et malgré ses différences à s’attirer les faveurs d’Uriz.
Il semble jalouser les vrais sombrelfes - ou au moins les envie- et s'efforcera toujours d'agir comme un véritable habitant du Vatna.

Le bien et le mal ne lui sont pas inconnus, mais comment se trouver quand on vous dit que tuer un inconnu pour le plaisir d’autrui et une bonne chose ? Ranadath préférerait ne pas avoir à verser le sang d’innocent hors de tout contexte s’y prêtant, mais écoutant les ordres de son Père, il fera toujours ce qui lui est demandé et même si cela s’avère être une abomination à ses yeux.

Dans le cadre privé et même s'il ne l’avouera jamais, Ranadath se plaît à contempler l’art et les belles choses en général. Il n’est pas artiste lui-même et n’y a jamais pensé, mais il prendra toujours le temps d’admirer un beau paysage, un tableau, un morceau de musique, ou toute œuvre pouvant attirer son regard et son attention. De manière plus général, il affectionne tout ce qui est beau - de son point de vue - et souvent luxueux.

Capacités magiques :

Comme le Père des Batailles, Ranadath a fait du feu son arme principale. L’apprentissage poussé offert par son Maître l’a aussi mené à manipuler deux autres éléments dans une moindre mesure, la terre et l’air.

L’expression de sa magie se résume par la matérialisation d'armes et de ce fait, le mage de guerre est un véritable arsenal ambulant, pouvant changer à chaque instant sa manière d’aborder son adversaire et prendre ainsi l’avantage sur les faiblesses et les forces.

Son corps lui sert d’incantation et chacun de ses mouvements sont étroitement liés à l’usage de sa magie et de ses armes.  

Histoire

Né d’une relation, aux origines inconnues, entre un guerrier Drow et d’une esclave Sylvaine. Ranadath a, depuis son premier jour, porté le fardeau de son mélange racial.
Aux dires de son père, sa mère serait décédée peu de temps après l’accouchement. Ranadath grandit alors auprès de son paternel uniquement.

Une éducation rude, un père froid et distant, le jeune enfant ne reçut que peu d’amour et de respect de la part son paternel qui s’avéra être davantage un propriétaire et Maître bien plus efficace.
La nature de Ranadath écœura son Père dès le premier jour et s’il n’avait pas été son propre fils et un esclave potentiel, ce dernier l’aurait laissé à l’abandon sans se retourner. Le dégoût se faisait ressentir à chaque instant de la misérable vie de Ranadath, allant même jusqu’à pousser le fils à détester sa propre mère pour lui avoir donné une part de son héritage raciale, jugée fautive de sa condition d’esclave et de paria aux yeux des autres.

Bien qu’il n’avait aucun attachement pour son propre fils, le guerrier Sombrelfe ne pouvait nier les avantages que sa nature hybride lui avait offert et décida de rendre cet être méprisable aussi utile qu’il le pourrait et pour se faire, décida de le former de la seule manière qui lui était possible de l’être : au combat. Ainsi d’un simple esclave, Ranadath se retrouva dans une sorte d’expérience dans l’unique but d’en faire un guerrier redoutable, une arme servile et efficace.

Le guerrier drow fit venir quelques formateurs, en combat et en magie afin de lui donner les enseignements nécessaires. Son éducation n'était pas la même que le reste de la jeunesse eldéenne. Son Père s'employa à lui inculquer le respect de la religion, mais pour le reste, le jeune Ranadath n'a jamais connu les classes, les rituels d'initiation et même la compétition avec les autres pour gravir les échelons. Même dans le maniement des armes et de la magie, le jeune esclave reçu une formation particulière à l'écart de tous et de toutes formes culturelle.

A mesure qu’il grandit, Ranadath, toujours la propriété de son père et Maître fut envoyé un peu partout là où les Drows avaient besoin de chien de combat afin de mettre en pratique ses années de formations martiale et magique. Il fut aussi employé comme garde de corps de certains habitants du Vatna.
Le jeune guerrier a participé à quelques expéditions et assauts majeures aux côtés des guerriers d’Elda, placé comme un vulgaire pion ci et là en fonction des besoins et des demandes, revenant ensuite parfaire ses aptitudes lorsqu’il n’était plus demandé.

Lorsque les piliers ont été vus Ranadath s’attendait à y être aussi envoyé, voyant que de nombreux guerriers se portaient volontaires. Sa demande lui fut refusée par son Père qui ne voulut pas lui offrir la possibilité de participer à cet événement majeur pour le peuple Eldéen.
Le refus de combattre les ancêtres et de prouver sa valeur ainsi aux Dieu resta gravé dans la mémoire de Ranadath comme un échec. Pour lui, il n’avait pas réussi à prouver à son père qu’il était un vrai eldéen.

Depuis peu, les conflits s’étant calmés, Ranadath eut peu d’occasions d’être utilisé par son Maître. C’est lors d’une visite à Sol’Dorn que son Père eut une toute autre idée afin de rendre bénéfique toutes ces années de formation. Ranadath ne serait plus qu’un simple chien de combat envoyé dans les ost, mais un gladiateur, rapportant alors gloire et richesse à son Père.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 353
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Ranadath A’Daroavae Empty
MessageSujet: Re: Ranadath A’Daroavae   Ranadath A’Daroavae I_icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 21:26

Ranadath A’Daroavae Tampon13

Code:
[Métier] : Esclave & Gladiateur

[Sexe] : Hybride & Masculin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Loyal Mauvais

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Ranadath A’Daroavae Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Ranadath A’Daroavae 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ranadath A’Daroavae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Sang-mêlés-
Sauter vers: