Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anaëlle Akimoto {fiche validée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Humain
avatar


Nombre de messages : 84
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:46

Nom/Prénom : Anaëlle. Elle utilise un peu tous les noms pour pas trop se faire reconnaître mais son véritable nom est Akimoto.

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Sorcière

Description Physique ( 4 lignes) : Je vais commencer par le commencement, c'est-à-dire, la taille. Anaëlle n'est pas très grande, de taille moyenne pour une fille, sa, on s'en rend conte une fois qu'on est proche d'elle parce que de loin, elle fait beaucoup plus grande, a cause de sa minceur. En effet, la jeune sorcière est très maigre, tellement qu'on voit a certains endroit ses os. Si elle devait être jugé seulement par le physique, il est évident qu'elle se ferait bien voir. Malgré sa légèreté, elle a de jolie forme, bien dessinée comme il faut, ce qui d'ailleurs lui a permis plusieurs fois d'avoir ce qu'elle voulait. Anaëlle a un doux visage, enfin, quand elle le veut. Elle se teint souvent les cheveux grâce a sa magie, sa lui permet de ne pas être reconnut, et ses yeux aussi changent souvent de couleur, bien que souvent elle les aient bleu ou noir, quand elles s'énervent de trop, ils deviennent aussi rouge que le feu. Je crois que sa va suffire, avec sa, vous voyez a peu près a quoi elle ressemble, maintenant, plus qu'a la rencontré...Ah oui j'oubliait, en ce moment même, elle a les cheveux noir.

Description mentale ( 4 lignes) : Description mentale...Pas facile. Anaëlle change souvent de caractère. Un jour elle peu être froide et moqueuse et le lendemain, elle peut aussi bien être toute douce et toute gentille. Enfin, Anaëlle est assez méfiante pour la première fois, même si elle fait facilement confiance a quelqu'un, ce qui lui a souvent attirée des problèmes. Cette jeune sorcière est aussi très jalouse, si quelqu'un s'approche d'un gars qu'elle aime bien, elle s'énerve très vite. Aussi, elle veut toujours avoir raison, si quelqu'un ose la contredire, il risque de passer un mauvais quart d'heure...C'est même sur! Au moins, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds...Gourmande et curieuse, Anaëlle prend toujours le bon côté des choses. Cette jeune femme est aussi très bavarde une fois qu'elle a confiance en quelqu'un, elle pourrait passer des heures a parler pour ne rien dire.

Histoire (6 lignes) : Passons maintenant aux choses sérieuse, je vais vous raconte vaguement l'histoire de Anaëlle. C'était il y a 19 ans, jours pour jours, que le plus heureux des couples fêtaient la naissance de leur petite fille. Après quelques minutes de réflexions, ils décidèrent d'appeler l'enfant, Anaëlle. C'était un mélange du prénom de la mère (Annah) et du père (Alexiël) La nouvel née vécu donc avec sa famille, elle aimait la vie et surtout, la magie! Elle allait dans une école spéciale pour les gens comme elle. En fait, elle tenait ses pouvoirs de son père et de surtout, sa mère. Ce fut dans cette académie que la petite fille rencontra Kagami, elles avaient toutes les deux 7 ans et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Leur caractère était semblable, et leur façon de penser aussi. Les deux filles furent donc bien vite meilleure amie, elle ne se quittaient d'ailleurs jamais et se confiaient tous leurs secrets les plus intimes. Ce fut comme sa jusqu'à 13 ans, a partir de la, les parents d'Anaëlle commencèrent a se disputer quotidiennement. Bien sur, sa faisait beaucoup de mal a la jeune fille qui décida alors de fuguer. Manque de chance, elle fut très vite rattrapé mais sa n'arrêta pas les querelles de ses parents, qui passaient plusieurs jours sans s'adresser un mot ni un regard. Alexiël commençait a ne plus rentrer le soir et partit un jour de la maison, avec une jeune serveuse qu'il avait rencontré dans un bar. Annah et Anaëlle vécurent donc toutes les deux. Le départ du père fut très dure a accepté pour la petite fille qui avait maintenant 14 ans mais sa meilleure amie l'aidait continuellement a garder le sourire jusqu'à ce que Kagami apprenne qu'elle était touché par une maladie très grave et très rare, elle décida de ne pas en parler a Anaëlle, pour ne pas lui faire plus de mal qu'elle n'en avait déjà. Un an après, le matin du jour d'anniversaire des 17 ans de Anaëlle, elle trouva sur sa table de nuit une étrange lettre, qu'elle ouvrit et lu silencieusement. Voici ce qu'il y avait d'écrit:

Anaëlle,
Il ne me reste plus beaucoup de temps a vivre, c'est pour sa que je t'écris cette lettre. Il y a maintenant un an, des médecins ont découvert en moi une grave maladie, impossible a soigné. Je n'ai jamais osé te le dire, de peur de te faire du mal. J'espère que tu vas atteindre ton rêve et être heureuse, c'est de la haut que je vais te surveiller. T'inquiète surtout pas, on se reverra un jour sûrement, et tu pourras tout me raconter comme avant. Les mots ne veulent pas sortir, alors je vais en rester la. Au fait, joyeux anniversaire a toi, et n'oublie pas, les lamas magiques au pouvoir!


Voila ce que cette triste lettre disait. En faite, Kagami avait voulu la rendre plus joyeuse, mais c'était raté...Après sa, Anaëlle couru jusqu'à l'hôpital le plus proche, et entra brusquement dans la chambre où était Kagami. Plusieurs médecins la repoussèrent, l'interdisant d'entrer mais, comme d'habitude elle n'obéi pas et alla jusqu'à sa meilleure amie, pleurant toutes les larmes de son corps. C'est a ce moment la qu'elle décida d'utiliser de sa magie, pour essayer de la guérir. Ce fut en vain, tous les essais échouèrent et Kagami finit par mourir...
Après ce jour, Anaëlle tomba en dépression, pendant un an elle ne parla a personne, n'avala pratiquement rien. Ce fut un moment très très dure pour elle mais elle réussit a s'en sortir, ce disant que Kagami ne serais pas contente de la voir comme sa. Alors, à 18 ans elle décida de quitter la maison, et s'en alla un peu partout, sans avoir de destination fixe. Entre temps, elle apprit a maîtriser sa magie et se prometta alors de ne plus jamais, jamais, perdre quelqu'un qui lui est cher..

Comment trouves tu le forum? Super, sinon, j'me serais pas inscrite^^
Comment as-tu connu le forum? Euh...Coin Pub powa!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:52

Coucou Anaëlle ! Merci de t'être inscrite sur le forum ! :)
Et bien sur, bienvenue !

Donc euhm, présentation validée bien évidemment, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage !

Tu peux désormais RP !

Et merci pour le petit commentaire sur le forum, ça fait plaisir ! :)
Oh et merci à Coin Pub, va falloir que je remercie Rem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:49

Bienvenue Sur Miradelphia^^

Et bon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Humain
avatar


Nombre de messages : 84
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:04

Marci boucoup a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:09

De rien miss ! Et bon RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:52

Bienvenue ! L'histoire est un peu triste mais bien faite.
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Humain
avatar


Nombre de messages : 84
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:08

Lowleùùh

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaëlle Akimoto {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Akimoto {fiche validée}   Anaëlle Akimoto {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlle Akimoto {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkayre {fiche validée}
» Balthier
» Unéra {fiche validée}
» Lehohavan Marvel {fiche validée}
» Urhane Den Bleiz {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: