Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sur le dos de Gon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:46

*Ambrine entrouvrit les yeux. Elle était en mouvement sur quelque chose de doux. Elle était sur le ventre, étalée de tout son long sur la créature. C'était un loup énorme, Gon, le loup de Kirua. Elle se redressa et vit une forêt au loin. Elle n'avait pas de souvenirs de ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'évanouisse, a partir du moment ou elle avait pris son marteau.*

-J'étais obligée, gémit-elle, ils étaient trop nombreux pour que je ne fasse pas appel a lui... J'espère que Kirua n'a rien...

*Elle s'en voulait. Elle aurait du attendre, pour voir si elle pouvait les avoir seule avant de faire appel a lui... Elle aurait du...*


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
elune
En attente de validation..
elune


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: Re: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:03

*cela faisait plusieurs jours maintenant que elune était dans son arbre une semaine auparavent son chef lui avait indiqué Diantra et lui avait demandé de chercher des elfes noirs pour qu'elle voyage avec eux et ainsi terminer sa formation d'assassin.Mais voilà elune ne suportant pas les grande ville elle avait décider d'attendre dans les petites route*
"après tout, il finiront bien pas sortir... il ne vont pas rester indéfiniment dans la ville..."
-tiens des voyageurs....
*elle regarda à nouveau les voyageurs et remarqua que c'était des elfes noirs..*
-
enfin des elfes noirs... je vais les suivre..
*elune passa habilement de branche en branche et suivit ces personne sans bruit... jusqu'à ce qu'une branche cède sous son poids elle se retrouva alors nez à nez avec le loup et ses passagers.*
-aïe... j'aurais du faire plus attention....
-toi.. tu est un elfe sylvain...
*le passager le regardait méchament et restait sur le qui-vive*
-euh oui, enfin non, mais... je suis pas votre ennemis...
-pardon?
-oui... je viens d'un village d'elfes noirs
-...... Suspect
-ton amie à l'air mal en point, j'ai de quoi la soigner sur moi...
-change pas de sujet...
-tu peux ne pas me faire confiance mais je peux au moins aider ton amie...

-ok vas y mais attention au moindre geste suspect...
"c'est dans ces moments la qu'on à envie de s'enfuir"
*elle allongea l'elfe noir sur le bord de la route et s'en occupa, après quoi elle retourna vers l'autre pour discuter*
-
vous ne me faites toujours pas confiance?...
- tu aura beau faire tous pour nous aider tu reste un sylvain
-.... j'avais 25 ans.....
-pardon...
-des elfes noirs ont attaqué mon village... tout le monde est mort sauf quelque uns, surtout des enfant, gardé en esclave.
c'est après, je devais avoir 27-28 ans quand elle m'a adopté.. au début cétait pour embêter ses amis et ses parents mais elle a fini par se prendre pour ma mère et elle a commencé à m'élever comme un elfe noir, je m'en veux d'être un sylvain.... j'aurai préférerer être un elfe noir..... je me hais et pourtant je suis comme je suis...
-et pourquoi tu me dis ça à moi?...
-je ne sais pas... peut être que j'avais besoin de parler à quelqu'un... en tout cas ça fait du bien.... si ça te dérange pas je pourrais venir avec vous? je dois finir mon apprentissage avec des elfes noirs extérieurs à mon clan...
-je sais pas on verra quand ambrine sera réveillée...
-Ah! elle s'apelle ambrine... moi c'est elune, elune eldeyvis et toi?
-kirua....
-bon et bien à demain car il est l'heure pour moi de dormir..
*elune alla se mettre à coté de ambrine la couvra, après quoi elle se coucha et s'endormi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattevalaa.skyrock.com
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: Re: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:48

*Ambrine dormait d'un sommeil fiévreux, maladif. Elle bougeait énormément dans son sommeil et semblait proie a d'horrible cauchemars. Elle gémissait, articulait des paroles incohérentes et parfois, se redressait en position assise, les yeux écarquillés, sans pour autant être éveillée.*




EDIT MODERATION : Le nombre minimum de ligne demandé est de 6, merci de respecter cette règle lors de ton prochain post :)


Demande de Kirua Uchiwa : elune si tu avait lu le message au marché tu serais qu'elle est partie SEUL !! pourais tu modifié ton message silteplait ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
Ambrine
Drow
avatar


Nombre de messages : 58
Âge : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: Re: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:30

*Ambrine se réveilla en sursaut. Elune était partie sans doute trouver de la nourriture, mais Kirua, lui, n'était toujours pas arrivé. Ambrine regarda autour d'elle. Gon, le loup de Kirua la regarda. Ambrine sentit son inquiétude planer dans l'air frais et ensoleillé du matin.*

-Il lui arrivé quelque chose, n'est-ce pas?

*Le loup sembla acquiescer. Ambrine posa la main sur le dos de Gon, se tourna une dernière fois vers la forêt, pour voir si Elune ne revenait pas et d'un bond souple, s'installa sur le dos du loup qui partit au galop immédiatement. Ambrine le laissa choisir la direction a prendre: il devait savoir beaucoup mieux qu'elle ou son maitre pouvait se trouver.*

(suite a Diantra pour Ambrine)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunette44.skyrock.com/
elune
En attente de validation..
elune


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: Re: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:44

elune revint avec un peu de nouriture mais nne voyait plus personne...
-MAis où ils sont passés! ils m'ont laissée toute seule...
elune fourra la nourriture dans son sac et regarda le sol
-le loup est parti par là... et la fille du même coté... mais pourquoi par là... elle en vient...
elune se releva et parti vers la ville...
" zut... pas vers là ville... pourvu que je la retrouve rapidement j'ai horreur de tous ces humains...."


(suite dans les rues de Diantra pour elune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattevalaa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sur le dos de Gon Empty
MessageSujet: Re: sur le dos de Gon   sur le dos de Gon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le dos de Gon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: