-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xaverso Lee [Aventurier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:50



Nom/Prénom : Xaverso Lee
Âge : 21 ans
Sexe : mâle
Race : hummain
Particularité :Il a les cheveux blanc. Il a une sorte de tache de naissance sur l’homoplate gauche qui ressemble à un symbole tribal.

Alignement : neutre/bon
Métier :Aventurier
Classe d'Arme : Corps à corps.
Équipement : il possède une shikumisu, un kimono noir et un manteau blanc. Il possede un sac ou il range quelques parchemains, un ancrier, deux plumes taillées, trois fioles vides, une gourde rempli d'eau et une corde de 10 metre.

Description physique : 5 pieds 4 pouces (environ 1.6 mètre). Il à les cheveux blancs et courts. Il n’est pas très large d’épaule mais il est quand même assez musclé. Il a un symbole tribal sur l’homoplate gauche qui est en réalité une tache de naissance. Il a les yeux turquoise pâle. Il porte un kimono noir avec un manteau léger blanc par dessus. Il porte sa shikumisu sur son dos. Il porte des sandales la majorité du temps. Ses cheveux sont en broussaille et il a une mèche rebelle qui lui retombe sur le visage. Il a un visage assez fin et enfantin pour son âge on lui donnerait 16 ans. Lorsqu'on le regarde il ne semble pas très imposant, du a sa petite taille et au fait qu'il n'est pas large d'épaule.



Description mentale : Il est assé sympathique et semble joyeux, même si il a quelques fois des passes dépressives. Il n’est pas jaloux quoique légèrement possessif. Il aime se sentir en sécurité et protégé. Il n’aime pas trop se battre mais le fait lorsque nécessaire. Il est plutôt sensible. Il ne va pas souvent montrer ses émotions. Seules les émotions les plus fortes et présentes vont être perceptibles. Il aime les champs et tout se qui est fait de fourrures. Ses animaux préférés sont les aigles, les ours et les loups. Il n'aime pas que les gens l'appelle par son nom complet, c'est pourquoi il demande aux personnes qu'il rencontre de l'apeler Xav, car c'est plus cour. Il adore la foret car c'est la qu'il découvrît les beautés de la vie terrestre. Il est assez nébuleux sur son passé, car il déteste se rappeler les nuit ou Arold (son père adoptif) allait le rejoindre dans sa chambre, pour l'agresser sauvagement.



Histoire : Il est né d’une femme qui c’etait fait violer par un homme. La femme marier a un elfe, esseilla de faire passer son enfant comme etant celui de son mari mais celui ci trouvait que l’enfant était trop impure pour etre élevé chez les elfs. Xaverso fut donc élevé par des humains, où plutôt donné à un couple humain. Son nom lui fut donné par son père et sa mère adoptifs, qui l’élevèrent du mieux qu’ils le purent. Dans l’enfance de Xav son père adoptif, un dénomé Arold, l’agressa à plusieurs reprises. Xav en resta marquer un long moment. Personne ne le su. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis il était plutôt solitaire, c'était du à la torture mentale que Arold lui faisait à chaque foi qu'il allait le rejoindre dans son lit. Sa mère adoptive, Uguette, était très sympathique et ordonné. Elle traita Xaverso avec l'amour et la tendresse d'une vrai mère. Un jour elle pu remarquer un changement de comportement chez Arold, peu après les onze ans de Xaverso. Cette année-là Xav avait trouvé une dague dans le grenier ( place ou il allait se morfondre), lorsque Arold était allé le voir pour l’agresser de nouveau, Xaverso lui mit la dague au cou et le menaça de le tuer s’il osait recommencer. Arold avait eu une peur bleue, car il savait que Xaverso allait mettre ses menaces a exécution et qu’il pouvait manier une arme naturellement sans besoin d’entrainement. Oui, car Xaverso, quand il s’amusait avec des branches en faisant semblant que c’était des armes, il les maniait comme un vrai maitre d’arme (enfin c’est ce que voyait le vieux Arold). Après cette nuit ou Arold su ce qu’était la peur, il ne toucha plus à Xaverso et essaya de se faire pardonner par tout les moyen. Arold lui apprit donc à compter, à écrire et à lire. Deux ans après Xaverso quitta la maison et parti s’entrainer à la shikumisu et par la suite partir à l’aventure.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : bien



Comment as-tu connu le forum ? : Ashitaka m’en a parler


Dernière édition par Xaverso Lee le Dim 27 Avr 2008 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:35

Bienvenue

Citation :
DEMI-ELFES

Demi-Elfes acceptés. Une fiche de 20 lignes au moins pour l'histoire est demandée, ainsi qu'un RP de 30 lignes à envoyer par MP à un admin !



:) pourrais tu donc dévellopper beaucoup :p ton histoire et tes description physique et mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:13

-_-' oops j'avais pas vu ça. Ouin un rp de 30 lignes ... je suis pas assé bon pour ça, donc je croi que je vais changer pour un humain, si non je serai jamais acepter. XD Donc je fais les ajustements et je reposterai pour dire que c'est fait. merci pour les conseils. :D ( muhaha c'est une bonne chose que toshiro hitsugaya est un humain en realiter Twisted Evil(mon avatard) )
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:16

Bienvenue !

Pourrais-tu aussi faire attention à ton orthographe ? Y'a des mots qui me choquent...

"Assé" au lieu de "assez", entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:52

voila j'ai fait les modifications ( dsl pour les erreures ces que en fin de semaine je suis chez mon pere et que son Microsoft Word ne corrige pas le français. mais je suis chez lui seulement une fin de semaine sur deux donc il y aurra beacoup moin d'érreures dans mes posts quand je serai chez ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:58

Les descriptions et l'histoire sont toujours trop courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:03

pourtant elles font les lignes demandées sur mon ecran. etrange... j'arenge sa tout de suite ( pouriez-vous changer ma puissance et mon niveau car je n'ai pu le faire moi même et je crois que c'est un peu trop haut pour un nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:23

La puissance et le niveau sont changés par un admin après validation du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:24

le nombre ets le stricte nésséssaire démandé... le minimum pour les plus jeunes et moins expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:42

Et voila un autre edit, s'il y a d'autre modification à faire je les ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:45

J'ai une question : 5 pieds 4 pouces ça fait combien en mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:32

à peu près 1.6 mètres. (oui je sais je suis petit)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:28

sauf que maintenant que tu es humain, le début de ton histoire me semble bizare! ... et pas logique

le coté humain huhu

bref... modif ça et je crois que ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:36

?? mon histoire est changé, la mere c fait agresser par un homme mais elle etait marié à un elfe et l'elfe voulait pas que l'enfant passe pour le sien, il a donc donné Xav a un couple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:40

fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !


désolée j'avais pas compris ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:43

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Elentir
Ancien
Ancien
Anàrion Elentir


Nombre de messages : 396
Âge : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:01

Aventurier, humain, et non pas hummain Razz
C'est bon ! Bon jeu, amuses-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaverso Lee
Humain
Xaverso Lee


Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:26

on apelle sa une erreure de frape

merci! beaucoup.

que le soleil guide tes pas... non mais quest-ce que je dit la moi!

Que le lune soi ta muse et qu'elle soi ta déesse jusqua la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaverso Lee [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Xaverso Lee [Aventurier]   Xaverso Lee [Aventurier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaverso Lee [Aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: