Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:41

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier à votre manière, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Barkios 995:X



On trouve vraiment de tout au Marché des Esclaves. Aetherya le sait, et elle aime se promener parmis les stands des marchands d'esclaves qui braillent leurs prix en vantant les dents et la solidité de leurs marchandises. La matinée était déjà bien avancée lorsqu'elle arriva au marché. Elle était venue sans but particulier, histoire sans doute de regarder si elle ne trouvait pas une petite elfe à acheter pour amuser sa garde privée.

Pourtant, alors que justement devant elle une jeune elfe apeurée était jetée en pâture aux regards lubriques des Drows bedonants, ses yeux furent attirés par un atroupement un peu plus loin. Plusieurs elfes noirs semblaient s'acharner sur un autre, le passant à tabac avec violence. S'il y avait bien une chose que la Prime Sorcière ne supportait pas, c'était les querelles internes. Elle se dirigea d'un pas rapide vers le petit groupe. Non loin se tenait une femelle drow qui semblait elle aussi mal en point, les vêtements déchirés laissant à nu une poitrine opulente couverte de blessures. En un instant, Aeth avait compris. D'un mot, prononcé sur le ton le plus neutre possible, elle les stoppa dans leur bagarre.


"Assez."

Le ton avait été neutre, sans énervement. Et les assaillants s'étaient retournés pour voir qui les empêchait de finir leur besogne. Là, ils tombèrent nez à nez avec la Prime Sorcière, qui les regardait d'un air mauvais.

"Puis-je savoir à quoi vous jouez ?"

Là, l'un d'eux, le plus baraqué, prit la parole et expliqua, pensant sans doute que la belle sorcière allait prendre sa défense.

"On voulait jouer avec la demoiselle, là, et ce chien nous a sauté dessus pour nous en empêcher. Sale bâtard..."

Disant cela, il envoya un violent coup de pied vers les côtes du drow plié en deux par terre, mais son pied n'atteignit jamais ce dernier. D'un mouvement habile de son bâton, Aetherya l'avait frappé dans le dos. Il était par terre, maudissant la Prime Sorcière. Celle-ci rit.


"Tu peux me maudire tant que tu veux, mais sache que la prochaine fois que tu violenteras une femme ou un homme devant moi, tu recevras bien pire qu'un coup de bâton. Maintenant, dégagez de ma vue ! Tous !"

La femme s'enfuit en tenant les bribes de sa robe déchirée et les attaquants disparurent dans l'ombre. Seul restait le Drow qu'elle avait secouru. Pourquoi avait-elle agit de la sorte ? Elle ne supportait pas qu'une personne se fasse frapper devant elle sans raison valable.
Aetherya ne l'aida pas à se relever. Il devait en être capable tout seul. Elle attendit qu'il reprenne des forces et resta plantée devant lui, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:20

Szordrin avait un profond respect envers les femelles de son peuple qui pour lui étaient bien supérieur aux mâles. L'altercation fut inévitable lorsqu'en vagabondant sur le marché en quête de vivre, l'elfe noir tomba né à né avec un groupe de mâle étant prêt à violer et sans doute tuer une femelle. Hélas pour lui et malgré ses nombreux talents, il en paya le prix fort lorsqu'il vint s'interposer dans la petite affaire qui avait lieu au beau milieu du marché. Mais qu'importe, il avait réussit à épargner la femelle d'une atroce fin.

Malgré une remarquable résistance, une succession d'esquive et même de quelques coups bien placés, les assaillants eurent raison de son épuisement. Balancé à terre, l'elfe noir encaissa de plus en plus difficilement les coups, ne pouvant plus lever la tête enfoncé contre les pavés de la place.

C'est alors que survint, sorti de nul part une sorcière drow qui mit un terme à l'échauffourée à son plus grand plaisir, bien qu'il n'en ait pas comprit les raisons, quelque peu sonné.

Finalement, il se releva difficilement, essuyant un filet de sans parcourant sa bouche et récupérant son couvre-chef (voir avatar) quelque peu froissé. Redressé, il se tourna et fit face à son interlocutrice. Cette dernière pouvait apercevoir que l'individu était habillé de manière inhabituel, il portait toute sorte de vêtement d'origines diverses mais qu'il semblait bien porté. En fait chacun représentait un trophée qu'il avait âprement gagner lors de ces nombreuses missions de contrebandes ou provenant de contrat sur des personnes qu'il avait du remplir. Ce qui pouvait choquer le plus la femelle était sans doute le cache oeil qu'il portait. En sommes, son allure s'apparentait plus à un pirate ou mercenaire, très peu courant dans la cité drow et qui puise est peu recommandable...

Se rendant compte à qui il avait à faire à première vu, Szordrin, s'inclina difficilement pour saluer son interlocutrice avec tous les éloges qu'il pouvait montrer.



- Merci à vous Jalil...


Il toussota encore un peu faible mais reprenant peu à peu toute ces forces. Il observa la sorcière d'un oeil tout autant méfiant que respectueux avant de reprendre la parole.


- Pourrais-je connaître les raisons... de votre prise de position dans cet insignifiant incident? A première vu, vous avez bien mieux comme chats à fouetter que de pauvres drows sans cervelle...



De son oeil valide, et par pur respect pour son interlocutrice, Szordrin baissa son regard en signe de respect et peu être plus encore... Elle pouvait également remarqué que l'individu semblait cultivé à entendre ces formulations de phrases habillement préparées.

- Sachez que je vous en suis humblement reconnaissant...

Il attendit que la sorcière daigne prendre parole, celle ci étant resté mystérieusement silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:42

Etrange personnage que ce drow devant elle. Il avait un accoutrement des plus bizarres, et pourtant cela lui allait comme un gant. On aurait presque dit un pirate, avec son cache-oeil et son grand chapeau. Amusant. Et surprenant, sans aucun doute.

Il s'était relevé, reprenant peu à peu des forces suite à son altercation avec les moins que rien qui s'étaient enfuis, et la regardait avec respect. Voilà un être qui savait se tenir en présence d'une supérieure. Inutile de préciser que la Prime Sorcière appréciait les bonnes manières du Drow, si rares par les temps qui couraient.

Lorsqu'il lui demanda les raison de son comportement, elle jeta un coup d'oeil vers la direction dans laquelles les froussards s'étaient enfuis avant de reporter son attention sur le drow.


"Tu as empêché qu'une de nos femmes se fasse mettre à mal par une bande d'imbéciles. Et puis... Je n'aime pas que l'on passe à tabac sans raison. Je trouve puéril de frapper l'un de sa race. Nous avons bien assez des elfes, des nains et des Hommes comme ennemis..."

Il parlait bien et semblait intelligent. Et intègre. C'était rare, pour un Drow, et cela intriguait la belle Aetherya. Il semblait... Intimidé, peut-être, car il baissait le regard quand il était face à elle. Curieuse de connaître cette personne, la sorcière lui demanda :

"Quel est ton nom, jaluk ?"

Il devait avoir compris qui elle était, aussi ne prit-elle pas la peine de lui donner son nom. S'il ne s'en doutait pas, il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:14

En effet, il n'avait pas la moindre idée de la réelle identité de son interlocutrice mais il était persuadé que cette dernière de par son accoutrement et la facilité dont elle à fait preuve pour faire fuire des agresseurs semblait tout indiqué qu'elle jouait un rôle important dans la cité et que ces capacités étaient bien supérieur à la normal.

Relevant par intermitence le regard, il semblait essayer de décripter la vrai nature de la drow. Celle-ci semblait charismatique et très soigneuse à en voir la beauté qu'elle dégagait. L'elfe noir semblait ne pas vouloir tomber sur une quelqconque charme mais un sentiment qu'il ne pouvait comprendre s'emparait quelque peu de lui et de ce fait, il répondit spontanement et même de manière mécanique à la drow, toujours d'un ton respectueux, essayant de cacher son embarra fébrilement.


- Je me nomme Szordrin Tyrr... puis-je... vous être redevable de quoi que ce soit?

Il semblait un peu inconsciemment perturbé et cela se remarqué au fils des minutes se qui pouvait intrigué de la part d'un tel personnage à l'allure pourtant significative. Il rabaissa son regard, fixant le pavé au pied de Aetherya, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:41

Aetherya était venue chercher une esclave, et elle avait trouvé ce Drow. Curieux tour de la vie... Il agissait de manière étrange, osant à peine lever le regard sur elle. En règle générale, les mâles de toutes catégories n'avaient d'yeux que pour son opulente poitrine, ses courbes généreuses... Mais ce drow-là semblait si respectueux d'elle qu'il n'osait pas la contempler. Voilà qui faisait des vacances à la belle, qui adorait pourtant être observée.

Que pouvait-il donc faire pour elle ? En réalité, elle n'avait même pas songé à quoi que ce soit. mais à bien y réfléchir, il y avait quelques menus travaux à faire chez elle, et ni elle ni Alrunee n'étaient dans la capacité de les effectuer. Mais d'abord, elle devait se présenter à lui. D'un ton impérieux, mais calme, elle lui lança :


"D'abord, regarde-moi dans les yeux. J'aime être respectée, mais il est inutile que tu gardes le nez vers le sol, c'est très inconvenant. Bien. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi, je suis Aetherya, la Prime Sorcière de Tebryn, responsable de tous les sorciers du monde Drow."

Elle se présentait ainsi sans la moindre vanité, disant cela comme on énonce un nom de famille. c'était un titre qu'elle avait durement gagné, sa fierté, mais elle n'en faisait pas étalage. Elle poursuivit :


"Si tu es habile de tes mains, il y a quelques petits travaux à faire chez moi, notament sur la toiture, qui est en mauvais état. Et si tu fais du bon travail, je te prendrai à mon service. Que sais-tu faire ?"

Un simple claquement de doigts et on avait apporté deux chaises pour eux, ainsi que deux boissons fortement alcoolisées, la spécialité de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:04

Bien malgrés lui, il fut contraint d'obéïr à la volonté de la femelle qui lui ordronna sur le champ de la regarder dans le blanc des yeux, ce qu'il s'exécuta à faire non sans peine. En effet, la femme devant lui était de toute splendeur, sans aucune imperfection.

Lorsque cette dernière se présentation à lui en indiquant qu'elle était la Prime Sorcière de Tebryn, Szordrin parvint à déglutir difficilement. Il avait bien entendu parler des hautes puissances de la société drow mais ne les avait jamais aperçu.

Le mâle restait quelque peu ébété, ne pensant pas à avoir affaire à une si haute gradé, lui qui dans son travail de tous les jours truande et enchaîne malversations en tout genre. D'un claquement de doigt, cette dernière fut satisfaite du moindre de ces besoin. Le drow commencais à tomber et sous le charme de la Prime Sorcière mais également sous ce ton autoritaire qu'il appréciait chez les femelles supérieures.


- J'ai effectivement... d'habile mains ô votre Grandeur la Prime Sorcière... Seulement peu être pas dans des tâches dirons-nous artisanaux.

Il balbutia du fait qu'il fixait depuis trop longtemps la drow. De ce fait, et pour ne pas froisser son interlocutrice, il fixa un point de son oeil valide situé juste derrière elle, ce qui lui permit de reprendre calmement la conversation.

- N'ayait crainte cependant, je me chargerais de ces petits travaux extérieurs s'il le faut Jabr... gentedame.

Il était à deux doigt de prononcé le mot "maîtresse", lui même n'aurait sut dire pourquoi il faillit le dire. Mais tellement de choses étranges allaient et venaient dans son esprit. Se souvenant de son enfance d'orphelin, se rappelant qu'il avait du se débrouiller seul dans cette jingle afin de se faire une place dorée au sein de la contrebanderie. Il y avait peu être un sentiment protecteur en plus du charisme et de l'élégeance qui émanait d'Aetherya.

-
Pour tout vous dire... je vend mes services de fine ou courte lâme à qui en a besoin dans la cité... ou ailleur...

Il prit bien soin tout de même de ne pas mentionner un quelconque détail sur sa deuxième et plus lucrative activité qu'est la contrebande d'objets exotique ainsi que certaines taxes mise en place part son petit cartel, influant les flux commerciaux, dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:25

La belle s'était assise sur la chaise apportée, enjoignant Szordrin à faire de même. Elle porta le verre de liqueur à ses lèvres et en avala une gorgée tout en écoutant les réponses du Drow. Alors comme ça il était mercenaire, hein ? Voilà qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle nota qu'il s'était retenu de prononcer un mot qu'elle adorait entendre. Maîtresse... Oui, elle était la maîtresse de bien des gens ici, dans tous les sens du terme.

Il avait encore du mal à la regarder dans les yeux, mais il semblait qu'à la fin de ses paroles il finit par y arriver. Bien. Les hommes soumis, c'est très bien, mais il faut qu'ils aient un minimum de caractère, sinon ce n'est pas amusant.
Curieuse de mieux connaître les antécédents du mercenaire, elle se décida à le questionner.


"Si tu es mercenaire, tu as déjà tué de sang froid, je me trompe ? Peut-être aurais-je une place pour toi dans ma garde personnelle, mais encore te faudra-t-il faire tes preuves. Est-ce que ça te tente ?"

Elle croisa les jambes, racourcissant un peu plus sa jupe sous elle. Elle avait des jambes magnifiques, interminables, et d'une subtile couleur gris-violet peu commune à ceux de sa race. Son regard perçant s'ancra dans les yeux de son interlocuteur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:28

S'asseillant à son tour sur la chaise lorsque la sorcière drow l'y invita, Szordrin hésita un instant avant de finalement porter ces lèvres au verre de liqueur si poliment proposé. Il ne fallait en aucun cas courrousser la Prime Sorcière vu son haut rang dans la société drow.

Après quelques instants, cette dernière semblait vouloir en savoir plus sur le mâle plongeant par la même occasion un regard profond sur lui. Pour courronner le tout, elle découvrit légèrement ces jambes d'une finesse et d'un beauté que l'elfe noir n'avait encore jamais vu auparavant. Il ne pu s'empêcher, malgré quelques instants de résistance psychologique, de détourner quelques seconde son regard sur les attributs qu'il lui été offert à ces yeux.

Par ce fait, il venait peu être de commettre une erreur, semblant à nouveau prit de palpitations inexpliquées. Cela lui fit tourné la tête jusqu'à ce qu'il reprenne ces esprits en avalant une seconde gorget de cette délicate liqueur.

Devant tenir malgé lui son regard sur celui de la charismatique et puissante
Aetherya, Szordrin prit finalement la parole afin d'assouvir la curiosité de son interlocutrice.

- Vénérable Prime Sorcière de Tebryn, mon passé fut semé de maintes faits d'arme, peu être trop long pour vous en parler en détails... Je peu simplement vous dire qu'ayant été livré très tôt à mon sort, j'ai parcouru une bonne partie des terres connus en ce monde. Braver les neiges et les océans déchénés, les sables brûlants et autres terres arides. Durant mes longs voyages j'ai en effet affrontés toute sorte d'individus et de choses... pour petit à petit gagner ma vie en vendant mes services au plus offrant.

Il dégluti difficilement , ajustant son couvre-chef nerveusement sur son crâne avant de reprendre d'un ton plus mystérieux.

- Qu'importe qui ai-je vaincu, quel obstacle ai-je surmonté...


Il ne semblait pas vouloir en dire d'avantage car nombre de choses devait être tenu secrète, comme par exemple la toile d'informateurs et de complices malfesants qu'il avait durement tisser durant toutes ces années.

- Pour tout vous dire honorable Prime Sorcière, je me plierais à toute proposition que vous souhaiteriez me faire, sans la moindre... réticence...

Il venait peu être de vendre son âme. Hélas pour lui, l'ora que diffusait dans l'air Aetherya de par sa prestance, son charisme ainsi que sa beauté, semparait peu à peu de lui, et il tentait toujours d'y résister tant bien que mal, décidé à mettre à profit son expérience pour ne pas se faire dévorer tout cru... mais jusqu'à quel point le pouvait-il. En tout cas, il serait tout de même fort difficilement de percer tout les secrets de ce loup solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:09

Aetherya sourit lorsque le Drow lui parla, très évasivement d'ailleurs, de son passé tumultueux. Il semblait en avoir fait, des choses intéressantes. Et il était rare qu'un elfe noir voyage autant. En général, les Drows étaient plutôt du genre à rester chez eux, aux ordres du dirigeant, Tebryn.

Peut-être, en effet, avait-elle un travail pour lui. Dans l'esprit de la belle revenait la demande faite par son rival, Kurama, l'herboriste. Il voulait qu'elle tue quelqu'un pour lui. Et Aetherya songeait à envoyer Szordrin faire le sale boulot. Manipulatrice ? Non... Juste opportuniste. Aussi décida-t-elle de lui proposer ce job.

La sorcière avait remarqué le trouble du mercenaire lorsqu'elle lui exposait ses formes aguicheuses, aussi voulut-elle le mettre un peu plus mal à l'aise, histoire de voir comment il se comportait dans ces cas-là. Elle décroisa les jambes et les recroisa de l'autre côté de manière sensuelle. (A la Basic Instinct ^^)


"Dans ce cas j'ai un petit travail à te confier. J'aimerais que tu tues quelqu'un pour moi. Son nom est Minos, c'est un traître au pouvoir Drow. Il vend des informations au peuple faible, des informations qui peuvent nous nuire. Il faut l'empêcher de parler, coûte que coûte. Tu seras grassement payé si tu me ramène sa tête."

Elle sourit.

"Qu'en dis-tu ?"

Elle sourit et avala une nouvelle gorgée de liqueur. L'alcool était très fort, mais la belle était habituée à en boire, en ayant une réserve personnelle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:37

De son oeil valide (qui sait ce qui se cachait vraimement derrière son cache oeil), le mâle drow semblait se faire manipuler à son insu. La Haute Sorcière semblait user de ces charmes pour l'attraper dans ses griffes et ne plus l'en laisser ressortir. Discrètement mais toujours sous l'oeil attentif d'Aetherya, Szordrin ne pu s'empêcher de suivre le mouvement de jambe de la "diablesse" (c'est vrai que c'est imparable le style "Basic Instinct" ^^). Son coeur commençait même étrangement à battre la chamade, une sensation de chaleur l'entourant étrangement.

Mais alors que la Prime Sorcière reprit la parole, l'elfe noir détourna l'attention de la beauté empoisonnée pour se concentrer sur la discution qui devenait plus que croustillante. Et lorsqu'on s'entretenait avec lui de choses de la sorte, son comportement changeait radicalement de direction, la raison reprenant le dessus, enfin peu être jusqu'à un certain point qui sait chacun à ces limites.

De ce fait, il posa son verre à terre et écouta attentivement la proposition. Son expérience parlant pour lui, il trouvait ce contrat qu'on lui offrait plutot évasif dans le fond et la forme ,et les simples jeux de jambes de la Sorcière était loin de faire tourner la tête du Mercenaire jusqu'au point d'accepter sans avoir de plus ample information et d'en mesurer tous les risques. Peu être remplira-t-il personnellement les termes du contrat de la femelle, peu être chargera-t-il un de ces nombreux contact de s'en charger à sa place...

Joignant les index des mains contre son menton, il prit un air plus sérieux, enfonçant légèrement son chapeau sur son crâne avant de répondre, tête à moitier baissé afin que
Aetherya ne puisse plus voir le haut de son visage.

- Quel honneur serait-ce pour moi d'accomplir un tel act pour votre Grandeur. Or, je crains tout de même en savoir bien peu sur ce dit Minos... et si je puis rajouter, vous semble encore peu me connaître donc à vos yeux, serais-je un mâle de confiance pour une mission de si haute importance?

Toujours de manière la plus respectueuse possible, Szordrin essaya par ces petites questions de déceler chez la Sorcière si elle voulais l'envoyer à une mort certaine oubien voulait-ellele prendre sous son aile protectrice de manière plus sérieuse, faisant de lui un valet fidèle et utile. Il resta immobile dans la même position, attendant une quelconque réponse ou geste de la part de son intraitable interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:07

La Drow avait senti le doute dans l'esprit de son congénère. Non pas par quelque pouvoir, mais par la force de l'habitude. Après tout, elle aurait certainement été aussi suspicieuse que lui à sa place.
Il voulait plus d'informations ? Et bien soit, elle allait lui en donner.

Un silence s'était installé entre les deux elfes noirs, silence rompu par le froissement du cuir de la jupe d'Aetherya lorsqu'elle se pencha vers Szordrin, dévoilant la naissance de sa poitrine. Elle aimait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Mais là, elle ne le fit pas exprès.


"Selon mes sources il se cache dans la forêt d'Aduram. Minos est un sorcier, aussi je te préparerai quelques charmes de protection, si tu penses en avoir besoin."

Vint la question de la confiance. Pensait-il donc qu'elle voulait attenter à sa vie ? Etait-ce réellement là ses intentions ? Non, elle ne voulait pas le faire tuer, au contraire.

"Tu es un Drow avec des principes. C'est rare de nos jours, et c'est une qualité que j'apprécie. Sache que c'est pour cette raison que je te confie cette mission. Je sais que tu ne me trahiras pas pour ce traître. Maintenant, c'est à toi de me prouver que j'ai raison de t'accorder ma confiance, ne penses-tu pas ?"

Elle termina son verre sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 4:54

Non sans un certain septicisme, le mercenaire écouta la Prime Sorcière. Celle-ci malencontreusement lui dévoilà sa généreuse poitrine qu'il n'eu même pas la présence d'esprit de la contempler, bien trop occupé à peser le pour et le contre dans l'offre que lui fit Aetherya. Cette dernière lui dévoilà qu'il s'agissait d'un sorcier mais non sans lui indiquer ces talents et faiblesses. Par contre, la proposition de lui offrir des charmes de protection le rassura quelques peu.

Il s'en suivit un discours visant à le flatter. Cette Prime Sorcière avait vraiment tout pour elle, aux yeux de Szordrin sa première impression était qu'elle n'avait aucun défaut.

Alors que
Aetherya termina son verre, une demi-minute s'écoula sans que les deux parties n'émettent le moindre son. Le mâle décida finalement de redresser la tête pour fixer sa malicieuse et tentatrice interlocutrice d'un regard profond mais humble, lui faisant part de sa décision.

- Je ne puis refuser votre offre. La délicate attention que vous me portez m'honnore et je souhaite... Jabre...
Il faillit à nouveau prononcer pour la seconde fois le terme "maîtresse", n'osant pas conclure trop hâtivement son désir le plus profond de lui appartenir, un sentiment qui le rongeait toujours un peu plus au fils de la discution.

- Prime Sorcière, je ne veux vous décevoir et par la même occasion j'ai une dette envers votre sainteté. J'accepte donc la tâche que vous me proposez.

Il se leva d'une manière bien élégeante, tout en contradiction avec sa silouhette plutot austère, s'agenouillant à ces pieds tout en réalisant une gracieuse courbette d'usage en signe d'allégeance...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:56

Il avait attentivement écouté les paroles d'Aetherya, et la belle avait pu de nouveau remarquer qu'il avait encore failli l'appeler "Maîtresse". Cela lui plaisait. Elle avair face à elle un Drow volontaire et obéissant, chose rare. En général, c'éti=ait au lit qu'on lui obéissait le mieux. Un peu de changement ne lui faisait pas de mal.

Pour le plus grand plaisir de la belle, il accepta son offre. Voilà une sage décision. Elle sourit en le voyant s'agenouiller devant elle. Il lui aurait baisé les pieds elle n'en aurait pas été surprise...


"Bien, dans ce cas..."

Elle se leva, l'enjoignant à faire de même. Elle attendit qu'il s'exécute avant d'ajouter :

"Retrouve-moi demain dans mes quartiers, au niveau 1. Je t'expliquerai plus en détail ce que j'attends de toi. Il me fauut te laisser, maintenant. Ce fut un plaisir de te rencontrer..."

Elle sourit de nouveau, lissa sa jupe et se retourna sans un mot de plus. Son bâton de sorcière à la main, elle se remit à errer parmis les stands, cherchant des yeux une petite esclave susceptible de plaire à ses gardes. Il ne fallait pas oublier le but premier de sa venue ici...

[HJ : Voilà, c'est terminé pour moi. On fera un peu plus tard un rp chez moi, d'accord ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire   [Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanguette] Une "maîtresse" pour un mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sanguette] Apostasies
» [Sanguette] Esclave à vendre
» Oui, Maîtresse | Solo
» [Sanguette] Vous désirez ? | Haldren
» [Sanguette] S'en aller faire son petit marché. | Cirince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: