Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:41

La porte de la demeure s’ouvrit subitement, avec une rare violence, poussée par la Haute Prêtresse, qui, d’après son visage emplit de haine et d’une fureur terrifiante, ne semblait pas être dans les meilleures conditions. La maîtresse des lieux entra alors dans la salle principale, faisant office de salle de réception mais aussi de salle à manger également, jetant son regard rouge sang sur ses serviteurs, eunuques tremblant de peur devant une telle furie…

"Qu’on m’apporte ma besace de campagne vite ! "

Immédiatement, les esclaves s’affèrent autour de la table, gesticulant comme une fourmilière en pleine activité. La peur, voilà un puissant moteur pour faire bouger les gens. Div’Arght sortait tout juste de la salle du conseil, et son humeur résultat de ce qui s’y était passé justement. Aussi avait elle décidé de prendre seule, les choses en main, de son côté, loin des traites, et de ceux qui avaient si vite retourné leurs vestes. S’approchant de la table qui venait d’être mise pour le dîner du soir, la Haute Religieuse balaya le tout d’un revers de bras dans un élan de colère destructrice, envoyant au sol se briser verres, assiettes, et autres vaisselles de cristal. Un fidèle serviteur vint alors poser la besace sur la table…

"Toi ! Va t’en quérir mes troupes personnelles, mes gardes, tous mes hommes immédiatement. Nous partons. Qu’ils prennent le nécessaire de campagne, et leurs armures de combat. Nous allons livrer bataille. Fais venir tout le monde ici, et rapidement !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le prompt esclave courut pour s’en aller porter la nouvelle aux hommes de la Haute Prêtresse, tandis que celle-ci, ayant fait la place nécessaire sur sa table, déballa une carte sur un parchemin, regardant déjà un itinéraire possible à emprunter. A voir ses yeux, sa concentration, il était aisé de deviner que la religieuse avait une idée en tête. De son doigt, elle suivait un trajet imaginaire le long de courbes dessinées sur le papier, comme si déjà, dans son esprit, Div’Arght parcourait le terrain. La voici qui marmonnait tout bas, entre ses lèvres…

Bientôt, de nouveau la porte se fit entendre, et un grand nombre de pas résonnèrent dans l’entrée de la demeure, annonçant que les soldats étaient là. L’Hybride leva la tête, et fut admiratives devant ses rangs parfaitement alignés face à elle, armures brillantes et affreusement terrifiantes. Chacun revêtait son casque, épée au fourreau, arc en bandoulière, nécessaire de survie à une longue campagne, cette armée qui faisait la fierté de la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes. Maintenant réunit, les troupes attendaient la raison de cette manœuvre improvisée…

"Soldats ! Je vous ai fais réunir en ce jour, en cet instant, pour vous annoncer la campagne que nous allons mener ensemble, d’un seul et même pas, afin de nous en allez quérir le sang que réclame la Déesse des Âmes. Notre quotidien, qui sera le nôtre d’ici ces prochains jours, se composera d’attaques bâtardes sur les villages que nous visiterons, de pillages incessants. Femmes et enfants seront mise en esclaves, les vieillards seront brûlés vifs dans leurs maisons, et les hommes seront étripés sur leurs places publiques. Puis, nous mettrons le feu à leur village, et nous passerons au suivant. Il nous faudra agir vite, bien, rapidement, et surtout discrètement, évitant ainsi les poursuites de leurs soldats. Nous nous insinuerons derrière leurs lignes, nous nous glisserons dans les demeures, là où les soldats ont laissé bien à l’abri femme, enfants, parents, familles."

Passant en revue ses troupes comme un chef militaire qu’elle n’était pourtant pas, elle était habitée par la voix de la Déesse des Âmes, qui, bien plus jamais, était ravie des idées de sa prêtresse quand à la façon de lui apporter les sacrifices tant réclamer, chose que Tebryn, souverain du peuple des Elfes Noirs n’avait pas encore été capable d’apporter. Mais chacun sa manière de gouverner. Si les Dieux ne lui semblaient pas important, Div’Arght vouait sa vie à servir sa Déesse du mieux possible, et avec la force de toute son âme. Bientôt, les troupes remontées à bloc par le discours de l’Hybride s’impatientaient dans la demeure de la religieuse, prête à massacrer, violer, brûler et s’offrir un carnage digne de la réputation Drow. Div’Arght pensait très bien que ses mouvements de troupes seraient très vite rapportées à Tebryn, mais pourtant, fidèle à elle-même, à ses dires, à ses promesses, la jeune religieuse n’avait pas l’intention de se soumettre à se souverain…

"Préparez vous soldat, notre départ se veut imminent. Nous ne savons pas pour combien de temps nous serons absents, tachez juste t’emporter le maximum de vie avant de succomber. Femme, enfant, vieux, invalides, infirmes, innocents, aucune pitié pour eux ! Que le sang coule à flot, que la terreur se lise dans leurs regards, que notre nom soit synonyme de mort ! Pour Teiweon Danath’Korr, pour notre peuple !"

Brandissant son Kriss Sacrificiel, les soldats imitèrent alors la Haute Prêtresse, chacun élevant au dessus de lui son épée, sa hache, son arc. Voilà qui avait fière allure, et qui faisait plaisir à voir en cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:25

Un rire retentit sur le pas de la porte. celle-ci était restée entrouverte, et Aetherya, qui était venue voir Div'arght immédiatement après être sortie de la salle de conseil, avait vu toute la scène. Maintenant que son rire l'avait annoncée, elle entra, sans plus de cérémonie, dans la demeure de la religieuse.

Elle avança vers le centre de la pièce, centre de l'attention de tous. Là, elle jeta un coup d'oeil circulaire à l'assemblée. des guerriers, visiblement pas ceux de l'armée de Tebryn. La prêtresse ne faisait pas les choses à moitié, hein ? devant l'air surpris de tous, elle se décida enfin à parler.


"Pas de pitié, faites des esclaves, insinuez-vous en cachette des ennemis... C'est beau, vraiment. Tu critiques Tebryn mais tu es en train de faire exactement comme lui, t'en rends-tu compte ?"

Un coup d'oeil sur les gardes, qui semblaient attendre un ordre de la part de leur maîtresse. Puis elle revint vers Div'arght.

"Dis à tes chiens de ranger leurs crocs avec moi. Je viens ici pour parler, rien de plus. Seule à seule, si bien sûr tu n'as pas peur que je cherche à te tuer..."

Elle sourit. Se défouler contre les autres, dans la salle du Conseil, lui avait remis les idées en place. Elle savait que pour que Tebryn règne, et elle aussi par la même occasion, elle devait au moins se mettre une prêtresse dans la poche. Même si celle-ci était de sang impur.
Comme pour prouver ses bonnes intentions, Aetherya leva les bras vers le ciel, paumes ouvertes.


"Tu vois, je viens sans armes. Demande à l'un de tes hommes de me fouiller, ou bien viens le faire toi-même si tu n'as pas confiance en moi."

Elle sourit de nouveau. Les bras ainsi levés mettaient en valeur sa poitrine à damner un saint tant sa robe couleur pourpre épousait ses formes avec grâce. Elle savait qu'elle était désirable, et comptait un peu là-dessus pour s'en sortir. Si Div'arght le voulait, la belle sorcière se ferait tuer sur le champ, sans pouvoir se défendre. C'était la raison pour laquelle elle était venue sans armes. Elle voulait prouver sa bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:18

La préparation de la campagne fut cependant bien vite interrompue par un rire provenant de la porte d’entrée, laissée sans surveillance par ces eunuques illettrés, serviteurs aussi stupides que leurs pieds. Voici que la Prime Sorcière s’invitait à la cérémonie, sous le regard effaré de la Haute Prêtresse. Malgré tout ce qui c’était dit à la réunion secrète, malgré les échanges houleux, blessants, vexants proférés dans la salle du conseil, certaines que chacune se détestait au point de vouloir s’entretuer sur le champ, Aetherya venait de faire son entrée dans la demeure de la religieuse. Aussi, après la stupéfaction de tous, personne n’osa pour le moment bouger ou parler…

"Aetherya, voilà la dernière personne que je m’attendais à voir entre ces murs. Surtout après les mots doux qui furent prononcés récemment…"

La regardant, de sa place, de bas en haut, essayant de deviner où pouvait bien être dissimulée les dagues que sa parure devait cacher à son regard, Div’Arght semblait plus que jamais sur ses gardes envers la Prime Sorcière. Après tout, chacune aurait put tuer l’autre si elle en avait l’occasion dans la salle du conseil. Les choses avaient elles tant changer après le départ de la religieuse ?

"Très bien Prime Sorcière. Une entrevue, seule à seule."

Se tournant vers ses troupes, sans néanmoins perdre de vue une seule seconde la Prime Sorcière, la Haute Religieuse s’adressa à ses soldats, toujours impatients d’en découdre avec l’adversaire…

"Soldats ! Dehors ! Attendez dehors. On se revoit vite… *enfin j’espère*"

Ainsi, bien que se demandant ce qu’il se passait, les guerriers sortirent en rangs disciplinés, venant attendre devant la demeure de leur maîtresse, barrant le passage à qui voudrait pénétrer à l’intérieur, forme hostile d’armures et d’armes tranchantes en travers de la route et de la porte d’entrée surtout tel un mur impénétrable…

"Tebryn m’envoie donc sa future reine pour me faire trépasser ? Sache que si je dois expier mon dernier souffle en ce jour Prime Sorcière, je ne serais pas seule à m’en aller rejoindre les ancêtres dans l’autre monde…"

Pourtant, Aetherya semblait être venue sans arme. D’ailleurs, levant les bras pour effectivement montrer que celle-ci ne divulguait aucune arme, intriguant de par sa présence la religieuse, à la fois très surprise mais terriblement inquiète. Peut être les purges étaient finalement arrivées à sa porte. Tebryn étant jugé assez stupide pour exécuter le clergé à leur tour. S’approchante avec une extrême prudence, bien décidée à vérifier par elle-même que son invitée surprenante ne dissimule aucun piège à son encontre, l’Hybride s’avança face à la Prime Sorcière. Elle glissa ses mains le long de ses bras, les parcourant lentement, puis, continuèrent leurs parcourt le long des flancs si bien dessinées de la Drow, prenant bien soin également de faire le contour de ses formes féminines, non sans un plaisir discret affiché sur le visage de la Haute Religieuse, avant que finalement, Div’Arght ne se mette face à elle…

"Très bien Aetherya. D’abord permet que je m’adresse à toi avec le tu et non avec le vous si tu es d’accord. Je suis toute ouïe à tes dires, je te propose de prendre place à ma table."

Tendant le bras en signe d’invitation à s’asseoir, Div’Arght prit place dans le siège au bout de la table, la place réservée à la maîtresse des lieux. Les deux femmes se regardaient maintenant, et un léger silence s’installait dans la pièce. La Haute Prêtresse ne cessait de se remémorer les paroles de la future reine quand à son passé. Avait elle dit vrai ou était ce une stratégie de sa part pour la déstabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:23

La première surprise passée, la Haute Prêtresse évoqua son étonnement concernant la présence de la sorcière en sa demeure. Il fallait avouer qu'après la discussion houleuse à laquelle elles avaient toutes deux participé dans la salle du Conseil, il était étrange qu'Aetherya vienne aussi vite frapper à la porte de celle que tous à présent considéraient comme son ennemie jurée. Mais si la belle avait fait ce premier pas, c'était pour une raison tout à fait particulière.

On aurait pu croire que la future Reine - s'habituerait-elle à ce titre ? - venait cracher un peu plus de venin sur la jeune Drow, mais il n'en était rien. Notre petite sorcière était simplement venu pour éclaircir la situation. S'il y avait bien une chose qu'elle avait retenu de ses nombreuses expériences, c'était qu'il vallait mieux avoir ses ennemis dans la poche et ainsi en faire des alliés potentiels. Aussi était-elle venue ici dans un but bien simple : faire la paix avec Div'arght.

La religieuse avait fait sortir ses hommes, leur ordonnant toutefois de rester devant la porte. Sans doute avait-elle dans l'idée que la Prime Sorcière était bel et bien venue pour lui ôter la vie. Une fois les soldats bien sagement sortis, Div se dirigea vers Aetherya et la fouilla minutieusement, prenant même un certain plaisir - ou un plaisir certain - à épouser de ses mains délicates l'agréable silhouette de notre sorcière. Satisfaite de ne trouver aucune arme, elle avait reculé et proposé à notre protagoniste de s'installer à la table. Aetherya aquiesça et s'installa sur une chaise avant de croiser les jambes sous sa robe pourpre.


"Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je ne suis pas ici pour m'excuser de mes propos. Tu les considères sans doute outrageants, tant pour toi que pour la divinité que tu sers, et pourtant je ne t'ai dit que l'exacte vérité, que tu l'acceptes ou non. Mais cela, nous en reparlerons lorsque tu t'en sentiras prête."

Elle était étrangement calme et, pour une fois, mesurait ses propos. Elle savait qu'au fond de l'esprit de Div'arght, le doute s'était implanté. Tant mieux, cela l'aiderait très certainement à vouloir comprendre la vérité. Aetherya poursuivit.

"Je ne viens pas ici en tant que future reine voulant étouffer dans l'oeuf une quelconque révolte. Je viens te parler de femme à femme, comprendre ton point de vue et tenter de t'expliquer mes motivations à prendre la place que m'offre Tebryn. Si tu refuses d'en parler, d'essayer de comprendre, sache que je ne t'y obligerai pas. Je n'en ai pas le pouvoir et ce n'est pas dans mon intérêt."

Décidément, elle était tempérée cette fois-ci, contrairement aux autres discussions qu'elle avait pu avoir avec la religieuse. C'était tout aussi bien, car si Div acceptait de discuter avec Aetherya, ce serait avantageux pour les deux Drows.


"Je suis une opportuniste, je ne le nierai pas. Et c'est grâce à ce trait de caractère que j'ai pu arriver là où je suis actuellement. Cela dit, sache que la proposition de Tebryn m'a autant surprise que vous tous, sinon plus. Pourquoi refuser cette union ? Suis-je donc pire qu'une autre ? Ne vaut-il pas mieux sur le trône de Reine une femme qui connaisse son époux, une Drow qui connaisse les besoins de son peuple et qui soit prête à tout sacrifier pour le bien-être des siens ? il fut un temps où j'aurais volontiers manipuler Tebryn pour parvenir à mes fins, je l'avoue. mais ce temps est révolu, et si le Sombre m'a désignée comme femme, c'est avec plaisir que j'accepterai la mission qui m'est confiée. Je ne demande qu'une chose : l'approbation des dieux."

Ainsi, elle était donc venue demander de l'aide... C'était honnête de sa part, Div'arght ne pouvait le nier. Mais arriverait-elle à mettre ses rancoeurs de côté pour tenter de comprendre le point de vue de la sorcière ou bien resterait-elle campée sur ses positions, laissant Aetherya épouser son roi sans l'accord divin ? La balle était dans le camp de la prêtresse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:50

Aetherya prise la parole, avec une sagesse et un calme surprenant et déstabilisant pour la religieuse. En effet, la Prime Sorcière ne l’avait encore jamais habitué à avoir une telle maîtrise de soi, gardant une juste hauteur et teneur dans sa voix. C’était tout simplement étonnant, à la limite même inquiétant. Ainsi la future reine se montrait aussi perfide et calculatrice que tous les autres Drows. Quoi de plus normal pour une Drow de haut rang à vrai dire ? Div’Arght écoutait patiemment les dires de son invitée. Elle s’était assez mise en colère pour la journée, et la fatigue la guettait déjà quand aux complots et autres trames politiques…

"Je reconnais que peut être, ai-je été un peu loin. Je me connais impulsive, bouillante, passionnée. Quand à m’excuser, désolée Aetherya, mais j’ai trop de fierté pour ça. Bien que ta venue m’effare, sache que ma vision de Tebryn ne changera nullement en cet instant."

Désormais, les deux femmes se regardaient, non plus avec la haine dans les yeux, mais plutôt avec étonnement, surprise, mais aussi méfiance. N’oubliant jamais qui elle avait assise en face d’elle, Div’Arght se posait à ce moment mille questions sur la Prime Sorcière. Suspicieuse quand à la sincérité de la future reine, la Haute Prêtresse gardait néanmoins une totale maîtrise de soi, ce qui était bien rare chez elle…

"Prime Sorcière, je comprends ta situation. Ne soyons pas mesquines, à ta place, je pense que j’aurais également agit de la sorte. Tu brigues le pouvoir, et c’est une cause qui se défend. Tu me dis que tu désires l’approbation des Dieux, et c’est tout à ton honneur. Enfin une dirigeante qui se soucie de la volonté de nos divinités, et tes propos m’enchantent je ne le nierais pas. "

Maintenant, le regard de Div’Arght se faisait plus sérieux, habité d’une volonté de fer, qui, visiblement, n’était pas prête à plier, loin de là. Bien qu’encore jeune, l’Hybride se voulait déterminée, têtue, campant sur ses motivations, ses à prioris, ses positions…

"Je vois où tu veux en venir ma chère Aetherya. Tu sais parfaitement que sans les Hautes Prêtresses, il ne peut avoir de cérémonie de mariage. Il est vrai que depuis longtemps, je t’admire, je t’observe, je suis ton parcours, ton ascension. Peut être l’auras tu remarqué qui sait. Cependant, même si j’acceptais ton union avec Tebryn, ce dont finalement, sur le fait, je ne suis absolument pas contre, qu’aurais je à gagner dans tout cela ?"

Div’Arght se leva, marcha tranquillement le long de la table, ses yeux rivés sur son hôte. Doucement mais sûrement, la religieuse rejointe la Prime Sorcière, venant se placer à ses côtés, posant sa main délicatement sur son épaule. Puis, avec grâce, l’Hybride se pencha pour retrouver sa bouche à la hauteur de l’oreille d’Aetherya, venant lui murmurer quelques mots avec calme…

"Aetherya, nous sommes toutes deux des femmes impulsives, mordantes. Je n’ai rien contre toi en vérité. Pourtant, bien que je sois disposée à oublier notre rancœur commune entre nous, faciliter la vie de Tebryn, je suis contre. Ma sympathie, mon respect, ma dévotion lui sont loin d’être acquises. Il va falloir me proposer mieux que ça Prime Sorcière."

Au moins, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes ne perdait pas le nord. Elle se doutait que l’entrevue avec Tebryn avait tourné à son avantage, et que les autres conspirateurs avaient dû se voir obtenir des postes, de quoi les faire taire un moment. Mais Div’Arght n’était pas une Drow qu’on achète. Même seule face à l’adversité, elle restait fidèle à ses croyances, ses idéaux. Aussi, n’étant pas une fine stratège de politique, l’idée que la future reine soit venue jusqu’ici demander son approbation lui laissait imaginer, qu’à cet instant, elle était en position d’exigée bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:06

A la surprise d'Aetherya, Div'arght avoua elle aussi ses torts, sans toutefois s'en excuser. Elle avait un caractère qui, somme toute, ressemblait beaucoup à celui de la sorcière. Finalement, peut-être qu'il y avait eu tant d'étincelles entre elles parce qu'elles étaient, au final, bien plus semblables qu'elles ne voulaient se l'avouer.

La religieuse sembla ravie d'entendre que la sorcière désire l'accord des dieux pour cette cérémonie. Mais après tout, c'était logique. Même si, comme Tebryn l'avait déclaré, ils pouvaient se passer des bénédictions divines, quel peuple accepterait d'être dirigé par un couple royal qui n'avait reçu aucune approbation ?

Vint ensuite le moment qu'Aetherya attendait. Celui où Div'arght réclamait quelque chose en échange de son soutien. C'était légitime, à bien y réfléchir. Les deux femmes vivaient dans un monde où tout avait un prix, même l'amitié. Aussi, la future reine laissa à son interlocutrice le choix de ce qu'elle avait à gagner dans l'affaire.


"Que désires-tu ? Je ne veux pas t'acheter, sache-le. Mais comme tu l'as si bien dit : qu'as-tu à y gagner ? Mon soutien, même si tu le penses inutile. Je crois qu'il est bon de pouvoir compter l'une sur l'autre. une reine peut tomber en disgrâce, mais une Haute Prêtresse également. De plus, si tu m'aides, je t'aiderais à y voir plus clair dans ton passé. Ce sera mon cadeau de remerciement. Cependant, si tu as d'autres désirs, je t'enjoins à m'en faire part, bien entendu."

Ainsi avait parlé la Prime Sorcière. On la connaissait menteuse, hypoccrite, manipulatrice, on la découvrait maintenant sous un autre aspect, calme, engageante et arrangeante. Ainsi était Aetherya.
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:20

L’heure était donc aux négociations. Finalement, l’inimitié entre les deux femmes, toutes aussi puissantes l’une que l’autre, s’évanouie rapidement dans l’air. Il était certains, qu’en fait, elles se ressemblaient bien plus qu’il n’y paraissait, et jouissaient toutes deux d’un fort caractère. Aussi Tebryn aura fort à faire avec ces deux hautes responsables de la hiérarchie Drow. Ne dit on pas que l’union fait la force ? Div’Arght restait à écouter son invitée poliment, avec grand calme, réfléchissant à ce qu’elle voulait en réalité…

"Ce que je désire ? Voyons que je réfléchisse un peu à la question… Mon soutien t’es bien entendu acquis ayant le tien en retour… Echange de bon procédé, tu couvres mes arrières et je couvre les tiennes…"

La religieuse devint soudain pensive en écoutant la Prime Sorcière évoquer, de nouveau, les informations qu’elle aurait sur son passé. A vrai dire, depuis la première fois que la future reine avait abordé le sujet, Div’Arght restait interrogatrice sur ses origines, se posant inlassablement toutes les questions inimaginables. Etait ce pour cela qu’elle avait ses visions ? Sondant les tréfonds de son âme par la prière, la méditation, bien des réponses restaient encore à découvrir…

"Quand a mon passé… Si tu possèdes des sources que j’ignore… Alors oui Aetherya, j’aimerais que tu m’aides à ce sujet…"

L’Hybride se releva ensuite, arrangeant son armure scintillante et toujours affreusement terrifiante, marchant dans la pièce centrale pour aller se servir une coupe, buvant ce sang froid, les yeux perdus dans le vide. Div’Arght semblait si songeuse. Reposant sa coupe, elle se tourna de nouveau vers son hôte…

"Je suis sur que nous pouvons faire du très bon boulot ensemble Aetherya. Mais gardons ce pacte entre nous pour l’instant veux tu ? Nul besoin d’ébruiter notre alliance conclue aujourd’hui en ces murs ma chère. Que Teiweon Danath’Korr te soit propice."

Soudain, les yeux de la religieuse se firent vides, comme si son corps était inhabité. Puis, sa voix changea instantanément, devenant caverneuse, venant de loin…

"Soit assurée que je te sois propice Prime Sorcière, mais ne me déçoit pas, ou craint ma colère !"

Div’Arght sembla revenir à elle, comme après une courte absence, secouant la tête pour reprendre ses esprits. Voilà qu’une fois de plus, la religieuse était victime de ces maux de tête si bizarre, dont elle ne comprenait pas encore toutes leurs significations. Savait elle que Teiweon parlait à travers elle ? Rien ne permettait de l’affirmer en cet instant…

"Bon, je disais quoi déjà ? Ah oui, Aetherya, si tu n’as rien à ajouter, mes hommes s’impatientent là dehors. J’ai une campagne à mener. Nous nous verrons à mon retour si tu le veux bien. En attendant, assoit ton autorité et consolide ta place sur le trône. "

Enfilant sa besace en bandoulière, Div’Arght était prête à partir pour un long voyage, et mener ses hommes, comme promis, à un massacre d’une ampleur rarement égalée dans l’histoire. Dernier regard envers la future reine, puis, l’Hybride s’apprêta à passer la porte de sa demeure, afin de conduire ses hommes à travers les terres hostiles…
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:26

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Alors que la légion de la Haute-Prêtresse restait en poste devant la demeure, un Elfe noir vint faire son apparition dans les lieux. Un pas calme, accompagné en parallèle par le bruit du sceptre heurtant le sol, Bahelaskross s'approcha. Sa main gauche passée derrière son dos, le Sorcier s'avançait tout en arborant un sourire satisfait. La journée avait été bonne, du retour de Tebryn avait découlé bon nombre de chose satisfaisante à ses yeux, autant dire que l'elfe noir était ravi.

Se stopant non loin de la bâtisse, Bahelaskross laissa son regard balayer les soldats. Apparament tout ce beau petit monde partait faire de l'exercice en surface,ce qui était une nouvelle chose intéressante dans cette journée. Cette constatation faite, l'elfe noir reprit sa route vers la demeure, jusqu'au moment où son chemin fut barré d'une lance, l'un des soldats venait de sortir du rang pour empêcher l'inconnu d'aller plus loin.


Div'Arght Rilyntlar ne reçoit plus aujourd'hui !

Lança le plouc en face du Sorcier. La chose était embêtante car Bahelaskross n'était pas drow à se laisser ainsi dicter ses agissements, surtout pas de la part d'un simple soldat. Un noble ne recevait pas d'ordre de la bleusaille et cela ne commencerait pas aujourd'hui et surtout pas avec Bahelaskross Khala'zzaa. D'un geste du bras, le Sorcier vint balayer la lance en heurtant le fer de celle-ci à l'aide de son sceptre avant de répondre :

Pour qui me prends-tu garde ? Je ne suis pas venu implorer les services de ta maîtresse.

Le ton du Sorcier était amplit d'arrogance, tout comme son regard. Le mépris que l'elfe noir dégageait vis-à-vis du soldat était presque palpable pourtant son sourire ne s'effaçait pas, au contraire il se fit plus malicieux.

Elle me recevra et en aucun cas tu ne m'empêcheras de lui causer. Ne craind donc pas la punition qu'elle te fera donner en sachant que tu n'as pas fais correctement ton travail car en tentant de m'interdire sa demeure tu renoncerais ouvertement à ta chienne de vie.

Menacer un soldat lorsque tout ses compagnons se trouvent à ses côtés, il fallait oser. Pourtant le Sorcier ne semblait pas trop se soucier d'une éventuelle représaille de la part des guerriers. Non, il l'avait défié sans aucune crainte ce qui faisait apparament réfléchir le soldat. Après tout un homme qui n'a pas peur d'une légion doit sûrement dissimuler une puissance phénoménale. Ce qui bien entendu n'était pas le cas mais tant que eux le croyait s'était le principal.

C'est donc sous les regards méfiants des guerriers que Bahelaskross reprit donc ce chemin, passant à côté du soldat et de ses compagnons en ne cessant de sourire. Puis au moment où s'apprêtait à entrer pour faire avertir la Haute-Prêtresse de sa présence, celle-ci arriva devant lui, apparament elle sortait. Qu'importe, le Sorcier causerait tout de même à la drow.


Bahelaskross Khala'zzaa, ravi de faire votre connaissance Haute-Prêtresse.

Div'Arght eut alors le droit au sourire le plus charmeur du Sorcier, celui-ci en profitant pour flatter l'égo de la drow en inclinant respectueusement la tête; histoire que la première opinion de la prêtresse à son égard soit plus que positive.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:56

La Cohorte personnelle de la Haute Religieuse se mise à entonner un chant de guerre, se motivant au passage pour les combats à venir. Il était facile de deviner qu’une telle milice de soldats levés n’appelait qu’à la guerre. D’ailleurs, les membres composant cette Cohorte s’impatientaient de plus en plus. Aussi, Div’Arght, reconnaissable facilement par son armure terrifiante, sortit de sa maison, surprise à se retrouver nez à nez avec un Drow dont elle ne connaissait rien. Suspicieuse qu’il s’agisse là d’un tueur envoyé par cet infâme Tebryn, sa main vint se poser sur la garde de son Kriss Sacrificiel, juste au cas ou…

"Bahelaskross Khala'zzaa ? Je ne connais pas. Suis-je censée entendre le nom de mon futur assassin ? Viens tu envoyé par Tebryn ?"

Devenue légèrement parano suite à son aventure dans la salle du Conseil, la religieuse soupçonnait tous les nouveaux visages qu’elle apercevait d’être des assassins venus pour la faire trépasser. De ce côté-là, le Souverain du peuple des Elfes Noirs avait réussi son coup : Div’Arght n’avait plus l’esprit tranquille. Aussi était elle toujours sur ses gardes. D’ailleurs, à cet instant, elle songeait à engager un garde du corps, sait on jamais…

"Que me vaut ta présence ici Bahelaskross Khala'zzaa ? Je suis navrée, mais le temps m’est compté aujourd’hui. Comme tu le vois, moi et ma Cohorte, nous nous apprêtons à lever le camp très rapidement. Dis moi le motif de ta visite et finissons en rapidement si tu le veux bien. "

Voilà que l’Hybride se montrait directe et surtout, terriblement pressée. Une raison à cela ? Effectivement, après la salle du Conseil, la venue d’Aetherya en sa demeure, Div’Arght craignait de se voir assignée à demeure, ou de voir son escapade, son carnage programmé arrêté par les troupes de Tebryn. Aussi, devait elle faire vite pour sortir du volcan, pendant que le Souverain était occupé avec le reste du groupe des protestataires…
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:40

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Ma Dame je vous prie de me croire lorsque je vous dis que je ne suis en aucun cas venu vous assassiner. Si tel avait été mon intention vous n'auriez sûrement jamais vu mon visage et encore moins mon nom.

Le visage de l'elfe noir restait souriant, on ne pouvait pas allez jusqu'à dire qu'il était amical, mais pour un drow s'était peut-être ce que l'on pouvait avoir de mieux, bien que l'arrogance de Bahelaskross reste bien apparente derrière tout cela. Son regard se posa alors sur la main qui caressait avec bien trop de crainte le le pommeau du Kriss. Une Haute-Prêtresse craignant pour sa vie était ce quelque chose de dangereux, très dangereux. Toute fois le Sorcier ne put s'empêcher d'être satisfait du sentiment qui s'emparait de la drow, le confortant dans l'image qu'il avait de lui.



J'ai entendu parler de votre sortie. Une bien belle idée qui comporte pourtant une légère faille, beaucoup de lame et de muscle mais pas de dompteur d'arcane. Je viens tout simplement vous apporter mon soutien en échange du plaisir que je tirerais d'un petit génocide.

Le regard du Sorcier s'illumina l'espace d'un instant d'une lueur malsaine. Son visage était resté souriant mais son regard trahissait que le drow était loin d'être aussi sympathique qu'il le paraissait.

De plus j'ai besoin d'esclave, une manière de faire mon marché sans passer par les distributeurs. C'est que j'aime mettre la main à la patte vous savez.

Un peu d'humour, cela ne pouvait que calmer les moeurs alors l'elfe noir ne s'en privait pas. Pivotant sur l'un de ses pieds, Bahelaskross tendit son bras vers l'extérieure, invitant la Hautre-Prêtresse à sortir tout en pointant ses hommes de son sceptre.

Vous êtes pressé et je ne veux en aucun cas retarder l'expédition ainsi que l'envie qui se lit dans le regard de vos hommes. Partons chasser, nous ferons connaissance en chemin.

Véritable dandy, Bahelaskross se montrait audacieux, osant parler à la Haute-Prêtresse comme peut devait le faire. Mais son attitude, cette gentillesse malsaine et pourtant presque sincère qu'il laissait émaner. L'elfe noir venait s'offrir à Div'Arght, démontrant en quelques mots l'utile et charmant élément qu'il pourrait être aux côtés de la drow. D'ailleur le drow n'hésitait pas à user de son charisme aux yeux de la Haute-Prêtresse, après tout il était beau mâle et surtout un mâle différent de cette multitude de guerrier qui reignait sur ce royaume.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:01

[HJ : Bon, on va dire que je suis partie avant que Bahel' arrive, si je réponds ici ça collerait plus vraiment...^^ Merci pour ce petit rp, choupinette.]
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:29

La Haute Prêtresse d'Uriz se dirigeait en voiture vers la demeure de Div'argth, accompagnée de bon nombres de prêtres et prêtresses. C'était un déplacement officiel et il fallait y mettre les formes.

Mais quel était le motif de ce déplacement?

Une guerre, tout simplement. Ou plutôt, un coup de génie, né de deux esprits élevés dans la ruse, la fourberie et le goût du carnage! Alyryne et Diva s'étaient revues seule à seule et aaient longuement parlé. La jeune prêtresse avait besoin de se dégourdir les jambes après toutes ces machinations plitiques et son aînée avait approuvé se comportement. De leur discussion avait découlé une évidence : il fallait commencer à pousser l'avantage et aller directement chez l'ennemi.

Par la suite, elles s'étaient remémorés les paroles de la prohétie et en étaient venues rapidement à une autre conclusion : il fallait miner la confiance qu'avaient les humains en leurs alliés elfes et vice et versa. Pour cela, rien de plus facile : il suffisait d'attaquer les elfes et faire croire à une fourberie humaine et attaquer les hommes pour faire penser à une vengeance. Et les deux Hautes Prêtresses ayant plus d'un tour dans leur chapeau, il était tout à fait possible de mener à bien ce plan audacieux en ne consrvant qu'un survivant qui, devenu fou, raconterait le carnage perpétré par les humains.

Elles avaient le plan, il ne manquait que les moyens. En cela Diva se montra des plus efficaces et aujourd'hui, une armée était prête à partir en guerre... Dans son carosse, la prêtresse sourit. Diva était jeune et impétueuse, manquant singulièrement de bon sens quand ils 'agissait de se montrer diplomate. Elle n'était pas douée pour arrondir les angles et agir sournoisement. Mais elle était prometteuse... Il suffisait de l'aider un peu.

- "Nous sommes arrivés Haute prêtresse..."

Une voix emplie de déférence, prononcée par une prêtresse lambda. Alyryne ne lui accorda pas un regard et attendit que l'on ouvre la portière pour sortir. Majestueuse en armure de guerre (finement ouvragée et pas trop provocante, elle était quand même faite pour le combat plutôt que pour l'apparat), elle se dirigea jusqu'à la demeure de Diva et attendit qu'un domestique accepte de l'introduire auprès de sa consoeur.

- "Maîtresse Rylinlar est en conversation avec un invité et..."

Alyryne n'était pas d'humeur à attendre.

- "Eh bien, nous allons les déranger... Je n'en ai pas pour longtemps."

Elle bouscula le domestique, qui n'eut d'autre choix que de prendre les devants et annoncer la Haute prêtresse. Avec un sourire, celle-ci s'avança vers Diva :

- "Quelle belle armée Div'arght! Je ne pensais pas que tu réunirais autant de force en si peu de temps!"

Elle regarda alors le drow qui était avec elle et le considéra un instant, se rappelant qu'il était là lors de la reprise du pouvoir par Tebryn. Sans se départir de son sourire, elle s'adressa à lui :

- "Il me semble que nous n'avons pas eu le plaisir de nous présenter?"

Evidemment, il n'était pas question qu'elle se présente, tout le monde la connaissait, mais ce n'était pas son cas à lui.

- "Je vous dérange peut-être? Rassurez-vous, je ne reste pas longtemps."

Elle regarda de nouveau Diva.

- "Je t'accompagne, j'ai pris mes dispositions et laissé mes consignes. Uriz a soif de sang et de vies, je ne saurais l'en priver en ne participant pas à cette entreprise audacieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:13

Div’Arght, toujours dehors, prête à mener les hommes qu’elle avait fait réunir en vue de sa petite escapade dans les terres Elfes et Humaines, ne cessait de voir venir toujours plus de visiteurs impromptus. Les hommes s’impatientaient d’ailleurs de plus en plus, et la Haute Prêtresse pouvait aisément les comprendre. D’ailleurs, toutes ces discussions commençaient sérieusement à l’agacer, et cela se ressentait dans le timbre de sa voix, de plus en plus habitée par l’énervement…

"Bahelaskross Khala'zzaa, comme tu le vois, je suis pressée. Tu veux participer à cette campagne improvisée ? Soit ! Je te propose de rejoindre les rangs. Ainsi, chaque esclave tu prendras sera tiens. Mais tu en seras responsable. Je te conseil d’éviter que l’un d’eux s’échappent et trahissent notre escapade. Ma vengeance sur toi serait terrible…"

Très vite, la Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes fut de nouveau sollicitée par une prêtresse qui annonçait là, la venue de la Haute Prêtresse du Dieu de la Guerre. Div’Arght se doutait un peu de la venue d’Alyryne en vue de participer, elle aussi, à cette campagne de carnage. Après tout, elles avaient eut l’idée ensemble, en communs. Aussi, il était normal qu’elle participe aux festivités. Après avoir accueillit la prêtresse avec un regard plein de fureur, Div’Arght s’en alla accueillir sa consoeur…

"Alyryne, te voir te joindre à moi me ravie. Cet homme se nomme Bahelaskross Khala'zzaa. Il souhaite nous rejoindre à son tour. Quand à me déranger, sache que jamais, Alyryne, ta présence ne m’importune. Alors donc nous sommes prêtes !"

Lui adressant un sourire amicale, l’Hybride inspecta une toute dernière fois les troupes, brandissant son Kriss Sacrificiel afin d’exhorter ses hommes à la haine, au goût du sang. Les cris guerriers retentirent très vite dans les galeries, et doucement, mais avec une énergie certaines, l’armée rassemblée par la religieuse se mise en marche dans un grondement sourd provoqué par les pas de tous ces hommes, avançant de concert. Restait maintenant à parcourir toute la distance séparant la montagne de feu du lieu de vie des Elfes. Mais avec pareille motivation, il était assuré que l’armée se presse afin d’avoir le carnage promis au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]   [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Le temps est venu..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] De la visite ? [Libre]
» [Demeure de Div'Arght Rilyntlar] Nouvelle vie
» Il est venu le temps des imposteurs : Gaspard des Miracles
» un nouveau venu [LIBRE]
» Un temps pour attendre et un temps pour agir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: