Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [apt de Tebryn] Entretien avec son roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:56

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X


Aetherya n'avait pas revu Tebryn depuis le jour de son retour - mouvementé - parmis les siens. Ce jour-là, il lui avait annoncé une grande nouvelle, une chose à laquelle la belle ne s'attendait pas le moins du monde. Oh, bien sûr, avec le recul elle vous dira qu'elle le savait, que c'était légitime qu'elle gagne le trône aux côtés du Sombre. Après tout, elle était sans nul doute sa plus fidèle sujette. C'était un honneur, certes, mais un honneur tout à fait mérité. Non ? Comment ça, non ?!

Après quelques temps de réflexion, un jour et demi très exactement, Aetherya avait décidé de venir discuter avec son supérieur de la suite des évênements. Avait-il réellement oublié son ancienne compagne ? Le fantôme de la métis n'allait-il pas rester dans son esprit lorsqu'il serait avec la sorcière dans leur couche nuptiale ? Pourquoi avait-il subitement décidé d'offrir à son peuple la Reine qu'ils voulaient ? Toutes ces questions la turlupinaient, et elle pensait avoir le droit aux réponses.

Aussi, un matin, après s'être longuement préparée chez elle, elle décida de requérir une audience improvisée. Direction la salle du Conseil...
Vêtue d'un corset rouge sombre porté sur une jupe de voiles noirs, des bottes faites de peau humaine (son plus bel atour) et ses cheveux flottants au vent, la belle s'était dirigée d'un pas léger vers la salle où elle était certaine de trouver son roi. Là, elle trouva comme à l'accoutumée deux gardes devant la grande porte. Les deux Drows la saluèrent avec respect lorsqu'elle arriva à leur hauteur et l'un d'eux lui demanda d'attendre ici avant d'aller quérir Tebryn. Il frappa quelques coups à la porte et entra afin de prévenir le Sombre que sa Prime Sorcière demandait une audience.

Pour une fois, Aetherya faisait preuve d'une patience surprenante. Après tout, il fallait bien qu'elle commence à se comporter avec la dignité d'une reine, non ?
La belle était ravie, elle voulait annoncer à Tebryn qu'elle avait réussi à obtenir le soutien de la Haute-Prêtresse, Div'arght, ainsi que l'assentiment de la divinité qu'elle servait. Même si Tebryn avait déclaré que la bénédiction des dieux était facultative, la sorcière, ainsi que tout le peuple Drow, y tenait beaucoup.

Enfin, le garde revint et ouvrit la porte, laissant la Prime Sorcière entrer.
Ce fut d'un pas lent qu'elle entra dans la pièce, la démarche assurée et le regard pétillant. Elle arriva devant le Sombre et s'inclina légèrement en guise de salut, aussi digne qu'à son habittude.


"Tebryn... Merci de m'accorder cette entrevue."

Elle releva le regard et l'ancra dans celui du Drow, un léger sourire aux lèvres. Le Sombre devait se demander ce qui l'amenait ici...


Dernière édition par Aetherya le Jeu 14 Aoû 2008 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:59

La salle du conseil avait perdu son vide habituel en ce jour. sur une table des arcs longs et des lances, sur une autre des tas de parchemins griffonnés et raturés au point que l'on avait du mal à lire ce qui s'y trouvait dessus, de ci delà des objets qui semblaient être des selles, des harnais, les chaises avaient été repoussées dans un coin. Même le trône s'était vu relégué contre un mur de la pièce. Malgré cela un silence assourdissant y régnait, seulement brisé par le bruit d'une plume sur un parchemin ou des jurons marmonnés à voix basses par le seul occupant de la salle. Un Drow vêtu d'une tunique sans manche noire que rehaussait l'éclat des attaches en argent. Le reste de sa tenue, pantalon, botte et même fourreau de l'épée qui battait ses jambes étaient aussi sombre que la couleur de sa peau. Tebryn, car c'était lui, semblait être dans un autre monde que le sien. Ses yeux parcouraient les écrits, qu'il annotait de temps à autre, puis se perdaient sur les armes et pièces d'harnachement avant de se tourner vers les cartes dont le mur était recouvert. Réformer son armée n'était pas une mince tâche. Rien que trouver des artisans pour confectionner les nouvelles armes qui serviraient à créer de nouveau corps d'armée se révélait un vrai casse tête. Sur dix arcs longs présentés par autant d'artisans, un seul était valable, alors comment faire réaliser par cet artisan plus d'une centaine de pièces en un temps très limité ? Cela relevait presque de l'impossible. Mais ce mot ne faisait pas parti du langage du Sombre. Pareil pour les cavaliers qu'il voulait former. La plupart des soldats sélectionnés se montrait très mais alors très peu doués voir complètement inaptes. Mais bon gré, mal gré ils tiendraient sur leur monture quitte à ce qu'ils passent jour et nuit dessus. Heureusement pour les nerfs du guerrier la formation de lancier se révélait plus simple, les Drows semblant plus ouverts à cette arme. Bref, autant vous dire que Tebryn avait du travail par dessus la tête.

C'est pourquoi lorsqu'un garde l'informa que quelqu'un voulait le voir, il ne prit même pas la peine de le regarder et encore moins de lui répondre. Le pauvre soldat ne sachant que faire resta à sa place, raide, osant à peine respirer de peur de s'attirer les foudres de son Souverain. Tebryn releva légèrement la tête pour remettre une mèche de cheveux en place et vit son garde devant lui, semblant très mal à l'aise. Il faut dire que le Drow était pris entre la peur d'interrompre son chef et d'être puni et la peur d'annoncer à la Prime Sorcière un refus. Voyant le soldat sur le point de craquer nerveusement, le Sombre consentit à lui accorder un regard. Comprenant qu'il avait une chance de s'exprimer le garde annonça de nouveau la visiteuse mais cette fois pris la précaution de donner le prénom d'Aetherya.

Ne pouvais-tu le dire plus tôt !

Un signe et le pauvre Drow sortit tremblant pour annoncer à Aetherya que Tebryn pouvait le recevoir. Le Sombre avait quitté ses papiers pour s'avancer vers la porte afin de recevoir la Prime Sorcière qui bientôt serait Reine. Celle-ci venait d'ailleurs de faire son entrée, élégante et séductrice dans sa tenue. Elle était vraiment parfaite pour le rôle que le guerrier voulait lui voir tenir. Par contre que faisait-elle là ? Peut être avoir des réponses face à cette demande ? Ou alors était-ce en tant que Prime Sorcière qu'elle se déplaçait ? Ne sachant trop le pourquoi de cette visite, le Souverain décida de ne pas se comporter en Roi, il serait mal venu que Aetherya si elle était là en temps que future Reine se sente agressée et si c'est la Prime Sorcière qui se tenait devant lui, elle ne se formaliserait pas d'une certaine familiarité vu qu'elle était sa subordonnée. Il alla vers elle pour lui prendre la main et y déposer un baiser

C'est toujours un plaisir de te voir belle Aetherya.

Le guerrier la mena vers un fauteuil qui se trouvait à côté d'une table et lui fit signe de s'asseoir, lui même prenant appui contre la table, face à la sorcière.

Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:29

La salle de Conseil, ordinairement aussi désolée que le crâne d'un troll, était encombrée de nombreuses armes et autres papiers. Sans doute Tebryn préparait-il quelque chose, qui sait ? Elle sourit en le voyant s'avancer vers elle, puis ce fut avec surprise qu'elle le vit lui baiser la main avec délicatesse. Elle n'était guère habituée à ce genre de manifestations, encore moins venant du Sombre. Mais... C'était plutôt agréable.

Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Il devait se demander si elle était venue en tant que Prime Sorcière, que future Reine ou bien tout simplement en tant que femme. Cela dit, il devait bien se douter un peu de la raison de sa venue.
La sorcière, faisant comme chez elle - comme d'habitude - alla s'installer dans l'un des grands fauteuils au fond de la pièce, sachant que son supérieur la rejoindrait rapidement. Elle s'assit et croisa les jambes, les voiles de sa jupe dévoilant un infime morceau de cuisse sombre teintée de violet. Là, elle regarda le Drow dans les yeux et lui expliqua les raisons de sa présence ici.


"Tu dois bien te douter qu'après ton annonce de l'autre jour, un tas de questions se bousculent dans ma tête... J'aimerais que tu y répondes, je crois avoir le droit de savoir ce qui t'a poussé à faire de moi ta Reine, Tebryn. Pourquoi moi plutôt que Jar'lyn ? Que projettes-tu pour moi ?"

Elle soupira. Non qu'elle critiquait sa décision, au contraire. Elle était même ravie. Mais ce revirement de situation était tout à fait surprenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:53

Appuyé contre la table, les bras croisés sur son torse, le Sombre regarda Aetherya s'asseoir face à lui, s'installant avec une sensualité qui ferait perdre la tête à plus d'un Drow. Silencieux, il l'écouta parler, son regard fixé dans celui de la Sorcière. Il se doutait un peu des raisons de la venue de la Drow, s'étant attendu à la voir venir l'interroger plus tôt. C'était légitime de sa part, le guerrier s'étant jusque là désintéressé de sa Prime Sorcière, du moins de ce point de vue là. Jar'Lyn avait été la seule femme à avoir eut le privilège d'être considérée comme la compagne officielle du Souverain et pourtant ce n'est pas elle qu'il voulait hisser sur le trône à ses côtés, mais Aetherya.

Tes questions sont légitimes ma belle. Tu as du être la plus surprise de mon revirement.

En effet, jusqu'à son annonce, le Sombre n'avait jamais fait un signe à sa sorcière lui indiquant qu'il souhaitait faire d'elle sa Reine. L'annonce avait été brutale, comme Tebryn. Il faut dire aussi, que la situation au moment où il avait annoncé sa volonté, ne se prêtait pas trop à une déclaration douce. Le guerrier devait faire face à une révolte fomentée par Ant'zar et compagnie, et si il avait eu des doutes sur le fait de prendre Aetherya comme épouse cette rébellion lui aurait ôté. Claquant de la langue Tebryn se décida enfin à prendre la parole.

Comme tu l'as vu le jour de mon retour, je ne peux plus me permettre de rester sans Reine. Il suffirait que j'aille faire un tour dans la Faille pour que lorsque je revienne je trouve des idiots qui aient tenté de prendre le pouvoir. Il me faut quelqu'un à mes côtés pour me soutenir, une personne qui soit le gardien de mon pouvoir si je dois de nouveau m'absenter.

Tout en s'expliquant, le Sombre avait délaissé son appui pour s'avancer vers Aetherya et la contourner. Il avait appuyé ses mains sur le dossier du fauteuil de la sorcière, sa voix n'étant plus sur les derniers mots qu'un murmure bas, comme si il se parlait à lui même. Se reprenant, il fit glisser ses mains sur les épaules de la Prime Sorcière, sa prise étant ferme sans pour autant être brutale.

Une personne qui au moindre souffle, ne change pas de direction comme les vulgaires girouettes des Humains. Ai-je tort de penser que tu seras cette personne ma douce ?

Car lui aussi avait des questions sur le comportement de la Drow lors de son absence. Certaines bruits lui étaient venus au oreilles, assez désagréables d'ailleurs. Or si il voulait ne pas se retrouver prisonnier d'un mariage malheureux, il valait mieux que les deux s'expliquent une bonne fois pour toute. Ils auraient assez à faire pour lutter contre leurs détracteurs sans en plus devoir se battre entre eux. La solidité du pouvoir passait par la solidité du couple souverain.

Pour Jar'Lyn.............................disons que tu corresponds mieux à ce que l'on attend d'une Reine qu'elle. Tu es une Drow de Sang Pur, ta noblesse n'est plus à prouver. Et tu es une sorcière. Or cela fait trop longtemps que le sang de ma lignée est composé de guerriers.

En espérant que le sorcière n'attendait pas de déclarations enflammées. Car ce n'était pas une chose qu'elle entendrait de la bouche du Sombre. L'amour où toute chose y ressemblant, était une faiblesse pour lui qu'il ne s'autorisait pas.

Tu es très belle aussi, je n'ai pas de doutes que tu seras me donner de beaux héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:21

La sorcière avait observé Tebryn alors qu'il venait derrière elle et ce fut avec délice qu'elle sentit la pression ferme mais non brutale qu'il avait exercé sur ses épaules. Les paroles du Sombre la faisaient frissoner de plaisir. Il n'était peut-être pas avec elle par amour, mais l'amour était si futile pour leur race... La belle sorcière préférait de loin avoir été choisie pour son statut social plutôt que pour les sentiments qu'elle inspirait au Drow.

Tebryn demanda à la jeune femme si elle saurait lui rester fidèle. Bien qu'elle ait parlé de lui dans des termes peu flatteurs lors de son entrevue avec les deux Hautes-Prêtresses, la preuve en était qu'elle était restée au service du Sombre, non ? Elle sourit et posa une main sur celle de son supérieur.


"Tebryn, t'ais-je déjà déçu ? Lors de ton retour, souviens-toi que j'ai été l'une des premières à t'accueilir. Je t'ai toujours soutenu, et je te soutiendrai toujours."

Puis il lui parla de ce que le peuple attendait, de ce que lui voulait pour sa lignée. Elle comprenait tout à fait et était prête à assumer tous ses devoirs de reine, et d'épouse. Bon, les enfants la rebutaient assez, mais après tout elle avait l'opportunité de donner un héritier à Tebryn, et ce n'était pas négligeable.

"Je te donnerai les plus beaux enfants de toute l'histoire de notre peuple. Les plus beaux, et les plus forts. Ils auront tes talents guerriers et mes dons de magie. Tu verras..."

Elle sourit, plus espiègle, et se releva pour faire le tour du fauteuil. Là, elle se permit une chose que jamais elle n'avait osé faire avec son dirigeant. Elle vint poser une main sur le torse de Tebryn, une main posée de manière délicate et sensuelle. Un simple contact qu'elle n'avait jamais pu se permettre de faire auparavant à cause de Jar'lyn.

"Dis-moi, as-tu des doutes sur moi ? Sur ma fidélité, tant physique que politique ? Si tel est le cas, je pense que tu devrais me le dire. Autant éclaircir la situation avant toute union, non ?"

Elle lui sourit et approcha ses lèvres de celles du Sombre, se contentant de les effleurer.

"Je sais que bien des gens ont médit sur moi, mais je t'assure que c'est faux, je n'ai jamais dit quoi que ce soit contre toi, Tebryn. Jamais."

Elle resta ainsi, à deux doigts de l'embrasser sans toutefois franchir le pas. Du point de vue de la sorcière, c'était à lui de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:22

C'est avec une attention soutenue que le Sombre écouta les paroles de sa future épouse. Chaque mot était disséqué, interprété par l'esprit du guerrier. Cette discussion allait être primordiale pour la suite des évènements. Un doute, un simple doute effleurait son esprit et s'en était finie de la Prime Sorcière. Car malgré sa confiance, Tebryn n'hésiterait pas à sacrifier la Drow à la déesse des âmes si un malheureux mot lui laissait présager une tentative de manipulation d'Aetherya. Rien de plus normal, dans cette situation qu'était celle du Souverain. Ce n'était pas un désaveu de la Prime Sorcière que cet "interrogatoire", simplement une mesure de sécurité.

Lors de mon retour oui, mais avant celui-ci..........Je n'ai pas eu écho que tu m'ais ouvertement soutenu face à mes détracteurs. Simple plan de ta part pour mieux les frapper par derrière ?

Tout devait être dit, car même si le Sombre portait peu voir pas du tout de crédits aux dires des comploteurs; certains avertissements lui sifflaient encore désagréablement aux oreilles et il préférait avoir une explication de la principale concernée, plutôt que de se poser d'incessantes questions. Elle démentait et il oublierait les paroles venimeuses d'Alyryne et des autres. Car Aetherya avait sa préférence, elle avait été à ses côtés en permanences, dans les périodes plus sombres et les plus dures. Aussi sa parole avait plus de poids que celle de vulgaires traîtres. Traîtres qui soit dit en passant était parti guerroyer sans son accord. Mais ça c'était un autre sujet et une certaine prêtresse aurait fort à faire pour s'expliquer à son retour. Oubliant, momentanément, ce sujet fâcheux le guerrier revint vers la Sorcière.

Lorsque notre union sera bénie par les Dieux, tu auras un an pour me donner un héritier, sinon je me verrai dans l'obligation de te répudier. Et tu sais que les épouses répudiées ont une vie très précaires chez nous.

Il ne le ferai pas de bon coeur. Mais c'était les Lois. En temps de paix Aetherya ne se serait pas vu impartie de délai. Mais la situation malheureusement lui fixait cet objectif. Car la guerre qui s'annonçait serait meurtrière et il ne faisait nul doute que Tebryn ferait parti des personnes à abattre par leurs ennemis. Le pouvoir ne pouvait se permettre une crise de succession. Or si le Sombre venait à périr et que sa Reine n'avait pas d'enfant, elle serait sacrifiée à la déesse des âmes le jour de son enterrement comme le voulait la coutume. Par contre si un héritier venait à être né, elle pouvait conserver la vie pour assurer la régence. Bien sûr le jour où son enfant prendrait les rênes du pouvoir, elle serait alors sacrifiée, mais pendant sa période de Régence elle pouvait éviter une rébellion et ainsi empêcher les Drow de se massacrer pour obtenir le trône.

Cette discussion très technique était loin d'une Cour très conventionnelle mais c'était ainsi que la plupart es unions se passaient. Des règles fixées par les époux. Ils les acceptaient l'union avait lieu, ils les refusaient, le mariage échouait. Sauf que dans leur cas très particulier, Tebryn avait des règles à fixer, Aetherya elle ne pouvait se le permettre. Si elle refusait, il serait simple pour le sombre de trouver une nouvelle épouse. Mais leur échange n'était pas d'une froideur polaire, au contraire, chacun se permettait des gestes qui n'avaient rien à faire dans une discussion conventionnelle. Tebryn ne pu d'ailleurs s'empêcher de sourire en sentant les mains fines de la Sorcière sur son torse.

Qu'es-tu allé faire chez les Hautes Prêtresses ? De quoi as-tu longuement discuté avec elles ?

C'est Maya, son Ombre, qui lui avait parlé de cette petite réunion. Et il voulait avoir le fin mot de l'histoire. De plus la "discussion" avec les comploteurs lui avait fait comprendre qu'Aetherya n'avait peut être pas été très correcte à son encontre.............Mensonges, vérité arrangée ? A la Sorcière de s'expliquer. Sorcière qui d'ailleurs se faisait plus que séductrice, sans jamais pour autant prendre les commandes. Petite vengeance de l'attente qu'elle avait du subir lorsqu'il avait Jar'Lyn à ses côtés ?

Il aurait été difficile de ne pas répondre à une telle invitation, et fort impoli aussi. Et Tebryn n'était pas un être impoli. C'est donc tout naturellement qu'il posa une main sur la nuque de sa future épouse, l'autre allant s'égarer au creux de ses reins et qu'il la ramena contre lui, faisant s'épouser leurs courbes. Son regard se perdit sur le visage de la Drow, scrutant les traits fins et gracieux. Comment était-il lorsque le plaisir l'envahissait ? Perdait-elle enfin son masque pour laisser apparaître sa sensualité à l'état brut, sans barrière, ni faux semblant ? Quel visage avait-elle montré à Ant'zar.......... L'idée que cet étalon ait osé les mains sur sa future épouse, emplit le Sombre d'une fureur sourde. Il n'aimait pas Aetherya mais il était possessif et que ce............. ça ait posé les mains sur celle qui trônerait à ses côtés, malgré ses dires au dit ça, lui donnait des envies meurtrières.

C'est sans douceur qu'il franchit la distance séparant leurs deux visages et qu'il s'empara des lèvres de la sorcière pour un baiser brutal. Pourtant il se calma vite, ne voulant pas la blesser, et ses lèvres se firent caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:22

Ainsi donc on lui avait parlé de cette fichue réunion secrète, hein ? Aetherya ne savait pas qui avait vendu la mèche, mais comme l'avaient dit les deux Hautes-Prêtresses, les murs avaient des oreilles, surtout ici, au Puy. La belle était sûre d'elle, elle n'avait rien à se reprocher, de son point de vue. Aussi ce fut sur un ton tout à fait sincère qu'elle expliqua à son futur époux :

"Même lorsque tu étais absent je t'ai soutenu, je t'ai appuyé. Oui, il est vrai que j'ai eu un entretien privé avec Alyryne et Div'arght, tu a été bien informé. Elles voulaient avoir mon soutien pour mettre Ant'zar sur le trône. J'ai refusé. Point. Je te suis restée fidèle à tout point de vue. Je t'avouerai que j'ai parlé de toi, Tebryn. En termes peut-être peu élogieux, ton informateur te l'a peut-être dit. Mais ce n'était pas contre toi, je t'en fais la promesse. Je voulais voir leur réaction, les analyser, les comprendre. Tu sais que je briguais la place de Reine depuis longtemps, une Drow reste une Drow. Et en tant que telle je devais les manipuler pour connaître leurs intentions profondes. Mais sache que jamais je ne te trahirai. Si un jour tu as le moindre doute, alors tue-moi. Je ne t'en empêcherai pas."

Elle avait dit le fond de sa pensée, comme à son habitude. La belle avait été des plus sincères, et elle espérait que le Sombre aurait foi en ses paroles. Il sembla croire à sa sincérité car il embraya sur un autre sujet. Elle connaissait cette loi qui ordonnait à un souverain Drow de répudier sa Reine si elle ne lui donnait pas d'héritier dans l'année suivant leur union. Cela ne lui faisait pas peur. Après tout, les femmes de sa famille étaient réputées pour avoir été parmis les plus fertiles de tout le peuple sombre. Pourquoi échapperait-elle à la règle ?

Elle sourit lorsqu'il l'attira à lui. Elle aimait cette force brute, animale, qui pouvait s'emparer de Tebryn parfois. Elle avait beau ne jamais avoir fait quoi que ce soit avec lui, elle avait entendu beaucoup de choses à son sujet. Et la curiosité de la demoiselle faisait qu'elle voulait toujours vérifier les rumeurs.
Il l'embrassa sans douceur, et ce fut avec surprise qu'elle accueillit ce baiser. La belle y prit vite goût, et lorsque les lèvres de Tebryn se firent plus tendres sur les siennes, Aetherya le mordit doucement avant de s'écarter.


"Voudrais-tu donc consommer notre union avant qu'elle n'ait été prononcée ?"

Elle rit. L'idée était loin de la déranger, et même si le Sombre n'avait pas pensé à ça de prime abord, cette évocation pourrait peut-être titiller sa virilité...
La belle sorcière savait que parfois, jouer les fausses ingénues pouvait plaire à certains hommes. Et Tebryn avait la réputation d'être un grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:57

En termes peu élogieux ? Et quels sont ces mots ma belle sorcières ? Quels sont-ils qu'ils ont un tel pouvoir de persuasion sur les Hautes prêtresses réussissant à les faire douter de toi ?

Enfin, le puzzle finissait de se mettre en place. Les paroles d'Alyryne et de Diva, les renseignements de Maya et enfin les "aveux" de sa Prime Sorcière tout cela réuni, offrait un nouvel éclairage à Tebryn qui, il faut l'avouer nageait, un peu à l'aveuglette, suivant surtout son instinct pour démêler les fils de cette histoire fort complexe. Rien n'était simple chez les Sombres. Ni les alliances, ni les trahisons. Tout n'était qu'un vaste calcul alambiqué, même respirer se révélait un jeu d'ombre et de lumière pour se peuple qui depuis longtemps ne connaissait plus le mot confiance et amitié. Naturellement leur race était retors, mais la traque et la haine qu'ils subissaient de la part des autres peuples de Miradelphia ne faisait que renforcer cette perversité et ce sens du complot. Ici celui qui est votre allié un jour se révélera votre meurtrier le lendemain. Personne n'échappait à cette règle.

Il en était de même pour l'ambition. Aetherya ne cachait pas la sienne, elle ne l'avait jamais fait d'ailleurs, avouant sans complexe au guerrier, lors d'une discussion précédente, qu'elle souhaitait le pouvoir et lui. Il lui avait répondu qu'elle aurait l'un ou l'autre, pourtant aujourd'hui, il lui l'offrait l'un et l'autre, même si le pouvoir d'une Reine était fort limitée par rapport à celui d'un époux. Mais la femme qui entre dans le lit d'un homme n'a-telle pas aussi un certain pouvoir ? Parfois même plus grand que celui qu'un Souverain pouvait avoir sur son peuple. Bien des guerres et des vengeances étaient nées entre les draps d'une couche, quelques mots glissaient par une ambitieuse dans l'oreille de son amant par sa compagne suffisaient à changer le cours de la vie de tout un Peuple. Et c'était encore plus vrai pour les Drows, peuple rongé par la luxure selon leurs ennemis, où pouvoir, mort et sexe se mélangeaient allégrement pour former une étrange alchimie au dosage très précis, car si l'un des éléments se trouvait en trop grande quantité alors c'était la fin pour les Sombres qui n'auraient su conserver cet équilibre précaire.

Sa parole ? Voilà un terme qui ferait s'étouffer nombre de leurs ennemis car il était de notoriétés publiques que le peuple du Puy n'avait pas une parole mais plusieurs. Là encore erreur de leur part. Certes les Elfes Noirs était fourbes, personne et surtout pas eux ne pourraient le nier, mais il fallait savoir différencier les serments qui n'en étaient pas et ceux qui en étaient. Tebryn considéra que la parole de Aetherya pouvait être crue, c'est pourquoi il ne rajouta rien sur le sujet, se contentant d'un simple opinement du chef. Une façon de clore le sujet.

Car un tout autre type de discussion semblait se mettre en place. Pas le genre de discussion où les mots ont grande valeur. Goûter aux lèvres d'Aetherya était un poison, car elles rappelaient à elles celui qui les avait croqué ce fruit défendu, sans pour autant qu'il en soit un jour rassasié. C'est ce que venait de découvrir le guerrier qui poussait par les paroles de sa Sorcière, se sentait prêt à découvrir d'autres trésors qu'ils avaient jusque là dédaigner. Certes, il n'était pas un de ses étalons qui a plus souvent le pantalon au bas des chevilles que sur les hanches, mais il n'en restait pas moins un mâle avec tout ce que cela implique. Et la belle jouait merveilleusement ses atouts face à lui. Un léger grondement répondit aux paroles d'Aetherya, une flamme étrange s'allumant au fond des pupilles du Souverain. Du bout de la langue, il passa sur la légère morsure que lui avait fait sa future Reine. un peu de sang aurait été un vrai régal.

Posant sa main sur la hanche délicieusement formée de Aetherya, le Sombre la ramena contre lui, ne laissant aucun espace entre leurs deux corps. Ses muscles tendus, formaient un étau, dont il entourait la Drow, refusant que de nouveau elle s'écarte de lui.

Il y a des odeurs sur toi qui m'irritent.

Et sans douceur aucune, il plongea sur son cou et y infligea une morsure loin de la douceur de celle de la sorcière. Ses dents percèrent la peau tendre et enfin, le sang tant désiré coula, légèrement. Son goût métallique, enivrant le Sombre. Ses lèvres caressèrent la peau, alors que sa langue nettoyait la plaie de toute trace du liquide vital. Le bras autour de la taille de la sorcière relâcha légèrement la pression, juste pour laisse au Sombre un léger espace pour lui permettre de venir effleurer les atours voluptueux de celle qui serait son épouse. De douces courbes qui attiraient tant le regard sur son passage et qui semblaient avoir été créés pour être honorées.

Plus une seule goutte de sang ne perlait de la morsure et les lèvres de Tebryn l'abandonnèrent, remontant doucement la ligne tendre du cou, jusqu'à trouver un petit lobe d'oreille qui semblait vouloir le narguer. Le sombre le happa entre ses lèvres, le mordillant, s'amusant avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:04

Lorsque Tebryn lui demanda en quels termes elle avait parlé de lui aux deux religieuses, la Prime Sorcière ne put s'empêcher de rire. Elle planta son regard clair dans celui de son supérieur et, d'une voix douce et amusée, elle lui répondit du tac au tac :

"Tu n'as qu'à poser la question à ton espion..."

Non qu'elle refusait de le lui dire, mais pour le moment elle était dans les bras du guerrier et c'était tout ce qui importait. Il avait posé ses lèvres sur celles de la belle, qui l'avait mordu avec un sourire. Il semblait se délecter de cette situation car il l'avait ramenée à lui sans douceur avant de lui faire une remarque qui eut pour effet de faire rire la sorcière.


"Ces odeurs, il ne tient qu'à toi de les faire disparaître..."

Il n'avait même pas attendu la permission. Il était le chef, tout était à lui. Elle sourit. Il était rare qu'elle se laisse ainsi faire. En général, c'était elle qui possédait. peut-être était-il temps que cela change... En tout cas, ça ne la dérangeait pas qu'il prenne les devants. D'ailleurs, elle poussa un léger grognement lorsqu'il enfonça ses dents dans la chair tendre de son cou. Elle aimait cette brutalité qui était une part intégrante de la personnalité du Sombre. Elle sentit avec délice son propre sang couler sur son cou, bientôt lappé par la langue de Tebryn, ce qui causait de délicieux frissons à la belle.

La pression autour de sa taille se relâcha légèrement, et bientôt la Drow put sentir la main de son roi parcourir délicatement les agréables courbes de son corps. Ce qu'elle avait attendu ce moment ! la seule chose qu'elle regrettait, c'était de ne pas avoir la possibilité de bouger. Ses bras étaient en partie maintenus pas le Drow, ce qui entravait fort les gestes que la belle voulait faire. Aussi, alors qu'il venait à peine de relever la tête pour plonger avidement sur le lobe de la sorcière, cette dernière le repoussa dans un sourire.

Un simple regard vers la porte, et celle-ci se verrouilla. Maintenant, ils étaient tranquilles. Personne ne viendrait les déranger. Là, elle revint à ses affaires, s'approchant félinement de Tebryn. Elle reprenait les rênes...
D'un simple mouvement, elle poussa le Sombre, qui tomba dans un fauteuil situé juste derrière lui. Elle sourit.


"Ne bouge pas, et apprécie..."

Alors, elle commença à danser, pour lui. Jamais elle n'avait fait cela, personne avant le Sombre n'avait pu voir les talents de danseuse de la belle. Bien entendu, il n'avait pas droit à une danse quelconque. Alors que ses déhanchements se faisaient sulfureux, osés et aguichants, elle commença à se dénuder...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:35

Patient Tebryn ? Oui il pouvait l'être mais pas à cet instant,le sorcière avait fait surgir en lui un désir aussi brutal que sauvage. Aussi il laissa échapper un grondement lorsqu'il se sentit repoussé. Le guerrier s'apprêtait à fondre de nouveau sur la future Reine lorsqu'il la vit vérouiller la porte d'une invocation. Ce geste entraîna un relèvement de sourcil de la part du Sombre, mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus avant que la belle Aetherya revint contre lui. Pourtant le Drow n'eut pas le temps de se saisir de ce corps tentateur qu'il fut de nouveau repousser vers son fauteuil. Il ne comprenait pas trop se que voulait faire la belle mais lui laissa, pour l'instant, les rênes. Et il ne le regretta pas, loin de là.

Devant ses yeux le plus spectacle auquel il avait pu assister. Le corps voluptueux de sa future Reine dansait devant lui, s'offrait à ses regards sans pudeur aucune. Il dut se faire violence pour ne pas se jeter sur Aetherya et la prendre sans plus de cérémonie. Mais se serait faire outrage à la sorcière que lui faire subir ceci. Aussi, il se cala plus confortablement contre le dossier du fauteuil et profita de ce que la sorcière lui offrait oubliant pour ce temps tous les autres soucis. Ses yeux dévoraient sans pudeur aucune chaque morceau de peau dévolié, chaque courbe évéée par l'effeuillage de la belle. Un son sourd s'échappa de sa gorge et sa main se referma sur l'accoudoir. Ne pas laisser son désir le submerger, profiter jusqu'au bout. C'était une nouvelle torture qu'il dévouvrait e sonbourreau était vraiment très douée.

Le Sombre se passa la langue sur ses lèvres qui se desséchaient. Tout son corps était tendu, seule sa volonté le retenait encore. Mais pour combien de temps ?

Le scène pouvait paraîtyre surréaliste, une Drow d'une beauté exeptionnelle s'effeuillant devant son futur époux, jusque là rien de très choquant, dans une pièce emplie d'armement. Mais finalement cela n'était qu'un reflet de la société des Sombres. Violence et sexe étaient bien souvent mélangés.

Tout à coup son bras se tendit et attrapa la sorcière la tirant vers lui, jusqu'à la faire tomber sur ses genoux. Voilà, les barrières étaient tombées. D'un geste brusque il arracha les bouts d'étoffes qui restaient sur le corps de sa future épouse alors que lui même portait toujours tous ses habits qui d'ailleurs devenaient gênants. Sans douceur aucune, il s'empara des lèvres d'Aetherya, posant une main sur la nuque de la belle, l'autre entourant sa taille. Il ne l'embrassait pas, il la dévorait, continuant d'embraser ses sens qui étaient déjà bien enflammés. Relâchant la nuque de la belle, il laissa libre cours à ses mains qui parcouraient sans complexe le corps contre lui. Il découvrait la douceur de sa peau, la perfection de ses courbes et tout cela ne l'aidait pas à se maîtriser.

Mais la maîtrise avait-elle encore une raison d'être ? Aetherya savait ce qu'elle faisait, ce n'était pas une innocente, elle avait provoqué son Souverain jusqu'à ce que celui-ci perde toute notion de raison. Y avait-il une arrière pensée derrière tout cela ? Tebryn s'en soucierait plus tard, pour l'instant tout ce qui importait c'était cette peau douce qu'il découvrait maintenant de ses lèvres, s'attardant sur certains points lorsque la belle réagissait plus intensemment.


[désolé pour ce post pourri]
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:52

Aucune musique ne résonnait dans la pièce, pourtant avec un brin d'imagination on aurait presque pu entendre l'une de ces médolies sensuelles et provocantes comme jouaient si bien les quelques rares musiciens Drows. Les gestes de la sorcière étaient empreints de sensualité alors qu'elle ôtait un a un les voiles qui recouvraient son corps si parfait, dévoilant sans pudeur aucune ses atouts à celui qu'elle épouserait sous peu.

C'était avec amusement qu'elle voyait le pauvre Tebryn se retenir avec difficulté. Il semblait prêt à lui sauter dessus à chaque instant. Pourtant, il eut la patience d'attendre qu'elle n'ait presque plus rien sur elle pour l'attirer à lui sans douceur.
La Prime Sorcière finit donc sa danse sur les genoux du Sombre, qui finit de l'effleuiller avec fébrilité. Il l'embrassait déjà avidement, et la belle répondit à son baiser avec plus de fièvre encore, le corps mis en émoi par les caresses de son roi.

Il la caressait et l'embrassait avec passion, et la belle n'était pas en reste. Car bien que distraite par les baisers appuyés de Tebryn sur certaines parties de sa peau, elle laissait elle aussi ses mains courir sur le torse musclé du Drow, ses doigts se frayant déjà un chemin au-delà du tissu, directement au contact de son épiderme.

Un baiser particulièrement la fit frissonner. Il venait de l'embrasser à la base du cou, et c'était là l'un des endroits les plus sensibles du corps de la belle. Aetherya ressentait déjà dans son bas-ventre la sensation caractéristique du désir qui montait, de cette envie d'être possédée, de ce plaisir qui ne demandait qu'à grandir en elle...

Sans plus attendre, elle déchira la chemise de Tebryn avec violence, comme si elle voulait qu'il soit brutal avec elle, qu'il laisse son désir s'exprimer librement, sans pudeur ni tabou...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:09

[Si vous croyez toujours aux histoires de cigogne ne lisez pas ce qui suit]


Ce n'était plus une danse sensuelle entre les deux Sombres mais une volonté d'assouvissement d'un désir animal. Les mains de Tebryn se firent plus aventureuses, ses baisers plus appuyés, mordillant parfois la peau sombre qu'il trouvait sous le parcours de ses lèvres. Il cherchait à faire frémir sa partenaire, jouant de ses doigts et de ses lèvres comme d'un instrument pour faire vibrer la belle sorcière. Un frémissement plus appuyé lui indiqua qu'il venait de trouver un point particulièrement sensible de sa future épouse. Ses lèvres s'y attardèrent sans pitié, embrassant, mordant la peau, avant d'y passer sa langue comme pour apaiser la douleur. Si jamais un idiot venait à réussir à ouvrir cette porte, il souffrirait tant qu'il redéfinirait le mot douleur.


Le tissu de sa tunique craqua sous les doigts impatients de Aetherya et pourtant le courant d'air qui s'infiltra sur la peau du Sombre ne servit en rien à rafraîchir ses ardeurs. Bien au contraire, il semblait au guerrier que cela l'attisait. Remonta vers les lèvres de la belle il cessa ses caresses pour pouvoir l'enserrer de ses bras et mettre en contact leurs deux peaux. Un frisson accueillit ce frôlement et Tebryn raffermit sa prise se relevant de son siège tout en soutenant la belle sorcière. Il n'eut qu'à faire quelques pas pour trouver ce qu'il voulait. La table la moins encombrée de la pièce. Il posa la belle dessus. Quelques parchemins traînaient encore dessus, leur pâleur faisant ressortir la carnation sombre de la sorcière. Tebryn se recula de quelques pas pour pouvoir se repaître du spectacle du corps de sa belle. Il en profita pour finir de se débarasser de sa chemise, il réfléchirait plus tard à comment sortir de cette salle à moitié dévêtu, et de ses bottes, détail tue l'amour par excellence.

Allégé de ces quelques tissus, il retourna vers Aetherya, gardant une certaine distance entre leurs deux corps, seules ses mains touchaient la belle, effleurant plus que touchant ses courbes, puis ses lèvres remplacèrent ses mains. Descendant depuis son cou, il trouva sur le chemin deux petits monts qui attirèrent son attention. Alors que sa bouche en redessinait le contour de l'un d'eux, sa main revint titiller l'autre, le caressant, le pressant entre ses doigts. Certains faisaient l'amour avec douceur et tendresse, il n'en était rien pour Tebryn. Il faisait l'amour comme il faisait la guerre, la seule différence et qu'il savait brider sa violence pour ne pas blesser sa partenaire...........enfin, parfois.

Le Sombre laissa échapper un léger sourire lorsqu'il s'amusa à happer entre ses lèvres la pointe de l'un de ses ravissants atours qui pointait vers lui semblant l'appeler, le narguer. L'autre n'était pas en reste, le Sombre le pinçant légèrement, agaçant le bout sensible de frôlement. Puis sa main disparut remplacée par une bouche taquine qui venait de migrer vers lui. Sous ses doigts, il découvrait la douceur des cuisses accueillantes, remontant vers l'intimité de la belle, puis descendant de nouveau jusqu'à l'intérieur des genoux.

Décidant qu'il était temps de passer à autre chose, il se recula et posa son regard enfiévré dans celui de la belle.


Dernière édition par Tebryn Rylint'tar le Ven 16 Mai 2008 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:49

[HJ : Je confirme, les moins de 18 ans et les âmes chastes et innocentes, passez votre chemin !]

Depuis bien longtemps déjà Aetherya rêvait de ces instants. Non, je le répète encore une fois, qu'elle ait un jour été amoureuse de son roi, mais qui n'a jamais eu un jour envie de finir dans la couche du plus puissant de son peuple, pour un peu qu'il soit attirant ?

Alors qu'elle venait de frissonner sous l'un des baisers de son roi, ce dernier comprit le signal muet du corps de sa partenaire et son baiser se fit plus appuyé, ses dents s'enfonçant parfois dans la chair tendre du cou de la sorcière pour être rapidement remplacées par sa langue cajôleuse.
Aetherya avait toujours tout contrôlé. Sexuellement parlant, bien entendu. Mais avec Tebryn elle découvrait qu'être dominée, et bien... Ce n'était pas si mal aussi, en fin de compte...

Lorsqu'elle lui déchira la chemise, Tebryn sembla s'eflammer encore plus, et il eut tôt fait de serrer la Drow contre lui pour la soulever et l'entraîner sur une table encombrée de parchemins. Au contact glacé du bois sous elle, la sorcière frissonna, avant de penser que ça serait encore meilleur de s'unir sur une table recouverte de lames, comme un hommage au guerrier qu'était Tebryn. Mais cela, elle ne le dit pas. Au pire, et bien... Ca serait pour plus tard...

Puis il commença la délicieuse torture des caresses et des baisers sur les endroits les plus sensibles de son anatomie, ses mains d'abord, ses lèvres ensuite, effleurant ses deux monts jumeaux, sa bouche les titillant, sa langue caressant le bout si sensible, ses dents le mordillant délicieusement...
Bientôt, les doigts de Tebryn explorèrent une nouvelle partie du corps de la belle, sa main faisant des vas-et-viens agaçants entre les genoux et l'intimité de la belle. Inutile de préciser qu'elle aurait bien voulu qu'il s'attarrde à un endroit bien précis...

Mais ce qui la dérangeait le plus, c'était qu'elle ne puisse lui rendre ses caresses. Il la caressait de telle manière qu'elle ne pouvait qu'apprécier sans rien faire pour lui en échange, ce qui était très agréable, bien sûr, mais profondément frustrant pour la belle. Aussi, dès qu'il recula en posant son regard enfiévré sur elle, la demoiselle en profita pour sauter à bas de la table et venir s'agenouiller devant son roi. Il restait sur la peau de Tebryn quelque chose qui ne lui serait plus utile bien longtemps, et qu'elle lui ôta donc avec une hâte bien compréhensible : son pantalon.

Déjà, une bosse pointait à travers le tissu du pantalon, et lorsque celui-ci fut enlevé, la belle était face à face avec la virilité de Tebryn. Cette virilité, elle commença à la caresser doucement, presque tendrement, avant de la faire disparaître entre ses lèvres avides pour la happer délicieusement. Il était temps de rendre à Tebryn l'envie brutale, impérative, de la posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:44

Il savait bien qu'il était cruel avec elle à éviter ainsi son intimité, s'arrêtant toujours au moment où elle pouvait espérer qu'enfin il se déciderait à la satisfaire. Mais Tebryn était ainsi, non pas égoïste dans son plaisir, mais un brin sadique, il aimait frustrer ses partenaires, ne pas leur apporter satisfaction pour ensuite pouvoir les plier à ses volontés. Il savait exactement jusqu'où pousser la frustration, il connaissait les limites à ne pas franchir, quand enfin accéder aux requêtes gémies.

Mais Aetherya n'était pas d'une grande patience en ce jour et lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle glissa au bas de la table, visiblement empressé de rendre à son Souverain les soins qu'il lui avait prodigué et Tebryn se retrouva débarrassé de son dernier rempart de tissu qui partit visiter un coin de la Salle du Conseil. Heureusement que les appartement du Sombre étaient reliés à cette salle, sinon il aurait été bon pour la quitter avec un pantalon poussiéreux et torse nu. Très moyen avouerez-vous comme image pour un Roi. Tebryn posa son regard enfiévré sur la Prime Sorcière, s'imprégnant de l'image de cette belle Drow à ses pied dans une position qui ne laissait nuls doutes sur ce qui allait suivre.

Un léger soupir soupir s'échappa des lèvres du guerrier lorsque sa virilité disparut entre les lèvres gourmandes d'Aetherya. Ses mains se perdirent dans la chevelure de la Sorcière, ne la forçant pas, comme si il cherchait à se raccrocher à quelque chose pour ne pas sombrer tout de suite dans l'envie violente voire bestiale qui lui enflammait les reins. Il voulait la posséder, faire sien ce corps insolent qui le rendait fiévreux, entendre des gémissements sortir de cette bouche si talentueuse qui inexorablement le
rapprochait du point de non retour, lui faisant perdre toutes ses retenues.

Baissant son regard, il ne pu se retenir plus longtemps en voyant sa virilité
disparaître entre les lèvres de la sorcière. Il se dégagea, un peu brutalement peut être, la respiration saccadée le regard brillant et c'est sans une once de douceur qu'il releva la Drow et la colla contre lui, ses lèvres s'écrasant avec force sur la bouche de la sorcière, s'abreuvant à ses lèvres tout en la faisant reculer vers la table de travail. Il n'y aurait pas de première fois «romantique» entre eux. Pas de jolis draps pour accueillir leurs corps enfiévrés, pas de lumière douce, pas de mots tendres. Mais cette façon de se découvrir charnellement était tellement semblable à ce qu'ils étaient.

Veillant à ne pas la blesser le Sombre incita la sorcière à passer ses jambes autour de ses haches et la déposa sur le rebord de la table, ne cessant de l'embrasser que pour laisser ses lèvres déguster la peau du cou de sa future épouse et alors qu'il mordillait la peau sensibilisée, il s'enfonça en elle d'un coup de rein puissant, un léger grondement sortant d'entre ses dents. Enfin elle était à lui et uniquement à lui, plus aucun Drow ne la possèderait désormais. Il n'avait mis aucune tendresse lors de cette union de leurs corps et elle ne fut toujours pas de mise lorsqu'il commença ) se mouvoir en elle. Ses mouvements étaient lents mais profonds toujours teintés d'une note de violence contenue pour ne pas la blesser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:07

La sorcière ne put pas jouer à son petit jeu bien longtemps, son Seigneur étant en fin de compte bien trop impatient pour se laisser faire éternellement. Rapidement, il se dégagea de l'étreinte de ses lèvres pour l'attirer à lui. Nul doute sur ce qui allait suivre...

Il dévora littéralement ses lèvres, avec toute la brutalité dont pouvait être capable le Chef des Drows, et la belle Aetherya lui rendit son baiser fougueux, violent, alors qu'il l'installait de nouveau sur la table. Là, elle entoura les hanches de son amant avec ses jambes tout en gémissant sous les baisers appuyés de Tebryn dans son cou.

Enfin, il entra en elle. Ce fut brusque, rapide, profond. Et cela arracha à la Prime Sorcière un gémissement plus forts que les précédents. Il la possédait enfin complètement. Elle se dit qu'il n'y avait à présent plus aucune odeur qui pourrait irriter le nez de son futur époux.

Tebryn avait commencé à se mouvoir en elle avec lenteur, mais toujours sans la moindre douceur. Pour la belle, c'était mieux ainsi. La douceur et la tendresse n'étaient que mièvreries et faiblesses humaine. Elle se mit à accompagner les mouvements de bassin de son Roi, ondulant de manière serpentine sous ses assauts. Ses lèvres laissaient s'échapper des gémissements qui devaient très certainement être entendus par les gardes à l'entrée, mais elle s'en moquait. Après tout, ils devaient être habitués, non ?

Elle regarda soudain le Sombre et sourit malicieusement. Entre deux gémissements, elle lui murmura :


"Prends-moi plus fort..."

Elle aimait l'amour brutal, bestial, et voulait de tout son corps qu'il lui fasse mal. Elle n'était pas masochiste, non. Simplement, les Drows faisaient le plus souvent l'amour ainsi, et ça lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 3:06

Telle des lianes les jambes d'Aetherya s'étaient nouées autour de sa taille, emprisonnant les hanches du Sombre avec force comme si elle craignait qu'il ne s'enfuit, qu'il ne la laisse ainsi. Cela aurait pu être si Tebryn avait eu l'envie de l'humilier mais il n'en était rien, il était tout comme elle prisonnier de son désir, et la rejeter à cet instant aurait été aussi douloureux pour elle que pour lui. Mais il ne pu s'empêcher de lancer un sourire amusé à Aetherya, il était fou de constater comme le désir pouvait transformer les personnes.

Il pouvait observer ce corps superbe onduler sous lui, devenir de plus en plus beau, le poussant à la désirer encore plus. Et une bouffée de jalousie vint l'envahir lorsque sa conscience lui rappela que Ant'zar avait pu s'en
abreuver, avait vu la Prime Sorcière aussi se tordre de plaisir sous lui et son regard prit un éclat carmin. Il arrêta tout mouvement et sa main monta vers le cou de la Drow comme si elle voulait le meurtrir, mais il eu la volonté d'arrêter son geste, de ne pas laisser sa haine prendre Aetherya comme victime. Mais ce court épisode brisa ses dernières barrières, ses dernières attentions et il entendit sans comprendre réellement les mots de la sorcière. Pourtant son corps répondit à ses attentes car il repris leurs ébats, amplifiant ses mouvement, ses ongles s'enfonçant dans la chair
tendre de la peau de la Sombre pour la maintenir, pour la faire sienne totalement.


Il ne se souciait guère du sang qui coulait des petites incisions provoquées par ses ongles, il ne s'intéressait guère aux marques qui ornaient le corps d'Aetherya. De toute façon elle semblait être faite comme lui et ne guère s'intéresser à des mièvreries, elle n'attendait pas de lui qu'il soit attentionné et doux. Et il ne lui en donnait guère. Il plongeait violemment en elle, sans se soucier cette fois de la douleur qu'il pouvait lui provoquer. Il la marquait de son sceau.

Ses doigts relâchèrent les hanches de la sorcière leur laissant de nouveau leur liberté et ils remontèrent mais les deux monts jumeaux de la Drow, les
caressants, puis les pinçant alors que les coup de rein du Sombre devenaient plus rapides. Bientôt, bientôt elle serait totalement à lui.


(disoulé post tout court et relativement pourri mais j'ai un peu de mal à retrouver mes marques sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:20

[HJ : T'inquiète, moi aussi j'ai du mal à retrouver mes marques... On va abréger, alors...]

A un moment, Tebryn cessa tout mouvement, c'était juste avant la demande de la belle sorcière. Cette dernière le regarda d'ailleurs avec de grands yeux surpris, mais pas effrayés, lorsqu'elle vit la main du Sombre s'approcher dangereusement de son cou alors qu'une lueur de colère animait les yeux de son Roi. Mais il sut se calmer et bientôt leurs ébats reprirent avec plus de force, plus de violence, pour le plus grand plaisir de la demoiselle.
Les doigts de Tebryn s'enfonçaient dans la chair tendre de ses cuisses, ses ongles lacéraient sa peau, la faisant crier plus fort. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout en faisant l'amour avec Tebryn tant la situation était agréable. Elle aimait la sensation des ongles qui la griffaient, des coups de reins de plus en plus rapides et violents, de cette rage, de cette envie qui les possédait tous deux à cet instant...

Bientôt, Tebryn relâcha les hanches de la belle pour s'intéresser à sa poitrine, qu'il commença à cajoler avant de la maltraiter légèrement, n'hésitant pas à la pincer tandis que ses coups de butoir devenaient plus puissants et plus rapides encore. Les gémissements de la belle étaient devenus cris depuis un moment déjà, mais la jouissance approchait à grands pas, et ses cris redoublèrent d'intensité. Bientôt, elle serait complètement sienne...

Lorsqu'enfin le plaisir se libéra en elle, elle se cambra sur la table glacée à présenty réchauffée par leurs corps et son être tout entier se mit à trembler de plaisir. Sa respiration était courte, saccadée, et une fine pellicule de transpiration apparaissait maintenant sur son front. Tebryn poursuivit ses assauts jusqu'à la rejoindre, et ce fut avec plaisir qu'elle accueillit en son antre la semence de son roi, qui avec de la chance lui apporterait un héritier.

La belle attendit que le Sombre se retire avant de sauter au bas de la table. Félinement, elle s'approcha du souverain et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle recula en souriant. Elle était marquée du sceau de Tebryn, maintenant, et lui appartenait de droit. Elle ne dit pas un mot et récupéra ses voiles éparpillés un peu partout. Cependant, elle ne se rhabilla pas de suite. En effet, elle se dirigea vers le fauteuil où elle était installée un peu plus tôt et s'assis, nue, sur l'accoudoir. Un regard vers les papiers et les armes éparpillés partout dans la pièce, et elle reprit anodinement la discussion.


"Tu prépares la guerre, Tebryn ? Puis-je te proposer mon aide ?"

Pourquoi aurait-elle câliné le Sombre après avoir couché avec lui ? C'était une forme de tendresse, et elle détestait cela. Comme beaucoup de Drows, elle avait pour habitude d'obtenir ce qu'elle voulait, puis de changer de sujet. C'était ainsi dans la culture de son peuple. Et puis, il fallait bien avouer que cette guerre la préoccupait beaucoup. Elle voulait aider les siens et avait décidé de se rendre à la frontière pour se battre, mais elle avait encore besoin de l'accord de son Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:20

Les gémissements de Aetherya s'étaient mués en cri et emplissaient la Salle, résonnant sûrement au delà de la porte de bois sombre. Mais ni la prime Sorcière, ni Tebryn ne s'en souciaient, esclave de leur désir de plus en plus présent, de leur plaisir qui brûlait leur cœur et leur raison. Ils ne cherchaient qu'une chose l'assouvissement, même dans la brutalité de leur besoin de possession et il ne s'écoula que peu de temps avant que Aethterya puis Tebryn n'atteignent la délivrance, le summum de leur plaisir.

Sans un mot il se retira d'elle et la regarda sauter à terre, belle à damner un moine, ondulante comme le fauve qu'elle pouvait être. Le léger baiser q'elle lui offrit le fit sourire, même si à cet instant il pensait déjà à autre chose. son esprit était reparti sur ses travaux qu'Aetherya avait de façon fort plaisante interrompue. C'est presque donc inconsciemment qu'il récupéra son pantalon et le remit, finalement pas si poussiéreux que ça, avant de se diriger de nouveau vers cette table mais cette fois pour un tout autre exercice, moins physique, plus cérébral, mais plaisant aussi.

Relevant la tête vers Aetherya, il eut un léger surire en la voyant si à l'aise dans sa splendide nudité. Finalement ils se ressemblaient sur certains côtés. Tous deux ne s'embarrassaient pas de sentiments mièvres, aucun des deux n'ayant ce besoin qu'avaient de nombreux peuples, et même certains Drows, de mettre de la tendresse, de l'affection dans les relations charnelles. Un bon point si l'on tenait compte du fait que lorsqu'ils seraient mariés, ils devraient se supporter un nombre d'années assez conséquentes et que Tebryn se voyait très mal supporter une sangsue pendue à son cou durant des siècles.


Je n'ai jamais cessé de la préparer. Ces idiots pensent que je faiblis car je ne mène pas nos troupes au combat. Ils ont torts. Attaquer maintenant serait suicidaire car ils s'y attendent mais dans quelques temps ils relâcheront leur attention et c'est là que nous pourrons frapper avec efficacité.


Enfin si il ne devait pas gérer une nouvelle révolte. Ses imbéciles donnaient des points à leurs adversaires en agissant ainsi, ils empêchaient Tebryn de concentrer ses efforts sur un seul point la guerre et par là même affaiblissait le peuple des Sombres. Finalement de Ant'zar ou de Tebryn c'est bien le premier qui avait fait le plus de tort aux Drows. Le guerrier secoua la tête pour dissiper ses pensées et tourna le dos à Aetherya un court instant pour se saisir d'une carte. C'était un signe de confiance car il ne portait pas d'arme et n'avait pas d'armure pour se défendre face à un couteau de la Sorcière.

Il finit par se tourner de nouveau vers elle, l'examinant.


Les Elfes renforcent un peu leurs frontières à mon goût.


Maintenant à elle de voir ce qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:40

Alors que Tebryn se rhabillait, la belle sorcière avait fini par faire de même, mais au lieu de s'enquiquiner à remettre tous ses voiles, elle se contenta du corset et de la ceinture de sa jupe, ornée encore des voiles protégeant les endroits les plus importants de son anatomie. Les bottes, elle pourrait les remettre plus tard, ça ne pressait guère. Lorsque son souverain lui tourna le dos, elle trouva ce geste très courageux de sa part. Cela indiquait qu'il lui accordait sa confiance. N'importe qui ici en aurait très certainement profité pour lui porter un coup fatal, mais pas la Prime Sorcière. Comment aurait-elle atteint le sommet de la hiérarchie sans Tebryn ? Et puis... Elle aurait perdu un amant exceptionnel...

"Je n'ai jamais cessé de la préparer. Ces idiots pensent que je faiblis car je ne mène pas nos troupes au combat. Ils ont torts. Attaquer maintenant serait suicidaire car ils s'y attendent mais dans quelques temps ils relâcheront leur attention et c'est là que nous pourrons frapper avec efficacité."

La jeune femme admirait les qualités de stratège de son chef. C'était certain, il était bien meilleur qu'elle dans l'art de la guerre. Cependant, elle voulait l'aider à préparer ces affrontements qui ne manqueraient pas d'arriver tôt ou tard. Tebryn finit par reporter son attention sur la Drow, semblant l'examiner comme pour l'évaluer avant de lui dire :

"Les Elfes renforcent un peu leurs frontières à mon goût."

Elle baissa la tête, ses cheveux venant un bref instant masquer son visage. Elle réfléchissait, appuyée contre l'accoudoir du fauteuil, puis elle se dirigea vers la table, passant sans gène devant le Sombre pour venir examiner la carte de Miradelphia. Elle semblait profondément songeuse. La disposition des regroupements elfiques indiquait qu'ils n'allaient certainement pas tarder à attaquer, une bonne partie de front, une autre sur les côtés comme pour prendre les Drow en tenaille à leur propre frontière. Après quelques minutes d'attente et de silence, elle releva les yeux vers son Roi.

"Les Elfes vont attaquer de front en premier, puis sur les côtés, tu vois ? Ici, ici, là et là..."

Elle montra sur la carte deux endroits déjà marqués, ainsi que deux endroits où aucun elfe n'était représenté par des figurines. La demoiselle avait envoyé plusieurs espions un peu partout à la frontière, peu étaient revenus, mais les survivants lui avaient ramené ces informations, que Tebryn ne semblait pas encore avoir.


"Les regroupements elfiques sur les côtés ne sont guères nombreux, une seule cohorte suffirait amplement pour les détruire. Mais il faut une attaque surprise, un camp après l'autre. Pas de prisonniers, personne ne doit s'enfuir pour alerter les autres campements."

Elle releva les yeux vers son Chef pour savoir s'il l'écoutait attentivement. Voyant que oui, elle poursuivit, désignant l'amas de figurines regroupées vers le milieu de la frontière :

"Une fois les pinces de la tenaille détruites, le reste de ton armée pourra vaincre aisément le plus gros de l'armée elfique.J'irai moi-même sur le terrain pour veiller à ce que tout se déroule comme prévu, si tu m'en donnes l'autorisation."

Elle s'était retournée vers lui et le regardait dans les yeux, magnifique stratège, en fin de compte, splendide dans sa beauté farouche et ses envies guerrières. Une puissante sorcière avec un rang aussi élevé ne pouvait que remonter le travail des troupes, non ? Sa présence était indispensable à la frontière pour remotiver les guerriers. Si Tebryn refusait de l'y envoyer, elle partirait quand même. C'était décidé.


[HJ : Dans mon post de retour j'ai pas dit que je partais en cachette, donc j'espère que ce bon vieux Sombre acceptera, ça sera plus cohérent. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:39

[ Vieux, vieux........ il a de beaux restes tout de même]

Les bras croisés, Tebryn écoutait la prime Sorcière avec une grande attention, il était redevenu le chef de guerre, bien que sa tenue précaire, un simple pantalon, ne laissait pas de doute sur ce qui s'était passé. Mais c'était bien, avec la tenue d'Aetherya, le seul indice car rien dans l'expression des deux Sombres ne laissait imaginer qu'ils venaient de connaître un instant de pur plaisir. Les voilà tous deux devant les cartes à discuter stratégie et positionnement des armées. Il n'y avait vraiment que chez ce peuple que de telles choses pouvaient se voir, les autres peuples seraient encore en train de se câliner et de se dire des mots doux.

Le guerrier fronça les sourcils lorsqu'elle lui confia des informations qu'il ne possédait pas. Note à lui même : passer un savon à ses espions et en faire exécuter quelques uns pour remotiver les survivants.


Je n'ai pas de Cohorte à envoyer Aeth. Elles sont trop importantes pour que je les laisse partir sur les frontières. A la rigueur je peux lancer une Sous Brigade d'Infanterie et une de Cavalerie.

En effet la réorganisation de l'armée avait laissé de grands vides et les Cohortes permettaient la cohésion, de plus elles rassuraient le peuple qui se sentait en sécurité avec ces troupes d'élites au sein du Puy. Or suite à la révolte, la population avait besoin de se sentir rassurée, Tebryn ne pouvait donc pas les envoyer combattre sur un front trop éloigné. Il y avait bien la Première Cohorte, mais elle était aussi sa garde rapprochée et ne partait donc qu'à condition que le Souverain parte aussi. Et le Sombre ne pouvait se permettre de quitter le Puy. Ant'zar veillait dans l'ombre pour prendre le pouvoir.


Tu devras t'en contenter ma belle. Attaque conjointement les deux pinces des Elfes, tout en provoquant un diversion qui occupera le corps central de l'armée des Sylvains. Tu dois les pousser à regarder dans une autre direction. Il faut aussi que tu trouves deux personnes de confiance qui pourront prendre la tête des deux groupes qui attaqueront, tu te chargeras toi même de la diversion. Si les Elfes te voient en personne les attaquer ils ne penseront pas que d'autres corps armés attaquent leurs position.


En effet les Hauts Dirigeants Sombres étaient toujours à la tête des troupes, ils ne déléguaient jamais. Du moins jusqu'à présent car Tebryn avait décidé de changer leurs tactiques. Il voulait surprendre leurs adversaires en les attaquant d'une façon tout à fait nouvelle, rompre les traditions des Drows.

Je te l'ai déjà dit et je le redis, nous ne pourrons vaincre qu'en combattant d'une façon novatrice. Nous devons rompre nos traditions, sinon nous perdrons. C'est l'immobilisme qui est responsable de la décadence de notre peuple.

Passant derrière Aetherya le guerrier posa ses mains sur les hanches de la Sorcière et déposa un baiser dans le cou gracieux de la belle.

Nous changerons ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:21

"Je n'ai pas de Cohorte à envoyer Aeth. Elles sont trop importantes pour que je les laisse partir sur les frontières. A la rigueur je peux lancer une Sous Brigade d'Infanterie et une de Cavalerie."

La sorcière hocha la tête. Elle comprenait parfaitement. L'armée Drow avait été complètement remaniée, et les Cohortes se devaient pour le moment de demeurer ici, au Puy. Le peuple en avait besoin. Elle pourrait toujours grapiller une Sous-Brigade d'Infanterie de plus, avec de la chance... Elle nota dans sa tête une chose importante pour la diversion centrale : trouver un sort qui fasse paraître son petit groupe bien plus nombreux qu'il ne l'était en vérité. Mais cela, elle y réfléchirait plus tard.

Les ordres de son supérieur étaient tombés. Elle devait trouver deux personnes dignes de confiance - Ca n'allait pas être du gâteau - et les envoyer détruire les tenailles pendant qu'elle-même ferait diversion au niveau du groupement central, le plus important. Elle avait conscience qu'il lui donnait la partie la plus périlleuse, car les ennemis étaient bien plus nombreux dans la direction où elle irait elle-même, mais elle voyait là une nouvelle preuve de confiance. Il croyait assez en elle pour l'envoyer au front avec une petite partie de l'armée. Avec de la chance, les bataillons sylvains ne se seraient pas encore complètement regroupés...

"Je te l'ai déjà dit et je le redis, nous ne pourrons vaincre qu'en combattant d'une façon novatrice. Nous devons rompre nos traditions, sinon nous perdrons. C'est l'immobilisme qui est responsable de la décadence de notre peuple."

Oui, il avait raison. Elle partageait son point de vue, contrairement aux détracteurs du Sombre, et c'était sans doute pour cette raison qu'il l'avait choisie pour Reine. Du moins, c'était l'une des raisons. Elle lui exposa donc rapidement les grandes lignes de l'attaque qu'elle comptait mener.

"L'idéal serait pour moi d'avoir deux Sous-Brigades d'Infanterie et une de Cavalerie. J'enverrai une Sous-Brigade d'Infanterie scindée en deux ainsi que quelques cavaliers sur les pinces des elfes, et je garderai le reste pour la diversion. Il me faudra de puissants sortilèges, mais c'est faisable. La diversion sera splendide..."

Elle sourit, ayant déjà tout prévu. Puis le Drow passa derrière elle pour déposer un baiser dans le cou de la belle, ses mains sur les hanches d'Aetherya. Cette dernière sourit.

"Oui, je promets un bel avenir pour notre peuple, Tebryn."

Elle se retourna et déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant de remettre le reste de ses voiles à sa jupe. Elle se dirigea vers le fauteuil, dans lequel elle s'assit pour remettre ses bottes. Puis elle expliqua à son Roi :

"Si je veux faire ça rapidement, je me dois de tout préparer au plus vite. Je te laisse, il me faut à présent chercher deux personnes dignes de confiance pour les emmener avec moi."

Elle avait bien pensé à Alrunee, son âme damnée, mais jamais elle ne se serait pardonnée s'il lui arrivait malheur sur le champ de bataille. Aussi privilégiait-elle les deux généraux responsables de sa garde personnelle, des Drows forts et fiers de servir leur maîtresse jusqu'à la mort. Elle sourit à Tebryn et se dirigea vers la porte de la salle de Conseil, qu'elle ouvrit à la volée avant de jeter un dernier regard à son supérieur.

"Merci de m'accorder ta confiance, tu ne seras pas déçu !"

Et, sans un mot de plus, elle sortit.

[HJ : Fini pour moi, je te laisse répondre pour clore le topic puis je commencerai le rp de retour quand tu le voudras. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:13

Une sous Brigade de plus ? Tebryn se permit un sourire en imaginant la tête du Chef de Brigade d'Infanterie qui se retrouverait ainsi spolié de ses soldats. De plus vu la dangerosité de l'attaque il risquait de devoir reformer ses Sous Brigade. Enfin ......... il valait mieux sacrifier une Sous Brigade et s'assurer une victoire.

Bien, j'en informerai Brylyan que trois Sous Brigade manqueront à l'appel et qu'il commence à réfléchir à des nouveaux soldats. Ne t'inquiète pas de leur survie, gagne cette bataille et survie c'est tout ce que je te demande.


Même si Tebryn préférait épargner les vies de ses soldats d'habitude, non par humanité mais parce que trouver de nouveaux gardes n'étaient pas un mince affaire, cette fois il s'en moquait. La réorganisation de l'armée demandait des sacrifices et surtout une épuration pour assainir tout cela. trop de traîtes dévoués à Ant'zar ou prêtant une oreille trop attentive à ses dires. L'armée devait rester sous son contrôle, elle lui serait utile en temps et heure. Ce fou d'Ant'zar était en train de creuser sa propre tombe.

Il n'est pas question de confiance ici Aetherya.

La porte se referma sur la Sorcière sans que Tebryn ne fasse un seul geste d'affection envers elle. Ils n'allaient pas se mentir en se serrant dans les bras et en versant des larmes. C'était un pacte entre eux. Aetherya lui restait fidèle et elle avait ce pouvoir qu'elle aimait tant. Elle le trahissait et elle mourrait de sa main ou de ceux du groupe des dissidents qui la méprisaient et se feraient un plaisir de détacher sa charmante tête de son joli corps. Le Sombre l'avait en parti choisi pour cela, une autre raison étant l'intelligence d'Aetherya, bien que beaucoup la prenne pour une cruche seulement emplie d'orgueil.

Le regard du Sombre retomba sur la carte et aussitôt ses pensées revinrent vers la guerre et ses conséquences. Il avait pris du bon temps, mais il était temps de se remettre au travail. Il écarta la carte pour prendre un parchemin, le reposa avec un soupir agacé. Non il n'arriverait à rien, cette idée que ses espions travaillent comme des idiots le remplissait de rage. Il regarda la porte de ses appartements un long moment avant de se décider et d'y entrer. Il fallait qu'il se change avant d'aller s'occuper de leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[apt de Tebryn] Entretien avec son roi Empty
MessageSujet: Re: [apt de Tebryn] Entretien avec son roi   [apt de Tebryn] Entretien avec son roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apt de Tebryn] Entretien avec son roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palais] Arriva avec les traitres | Tebryn et Aryane
» [appartement de Tebryn] Ce lien cosmique qui nous uni | Aryane-Tebryn
» [apt de Tebryn] Les mots comme rivière audacieuse...[Tebryn]
» Entretien avec une rouquine [Ostrea]
» Entretien avec un vieil homme [Romey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: