Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chasse... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakke Malécius
Humain
Drakke Malécius


Nombre de messages : 21
Âge : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:19

Drakke était dans la forêt, il était partit chercher des fruits pour marger le soir et par la même occasion s'entrainer. Il dégaina ses épées et s'entraina contre un arbre pendant une heure. Après, il rangea ses épées et partit. Il pris quelque fleurs au passage pour soigner quelques blessures puis commença la cuilette. Il remplit un sac de fruits pour le soir, il n'était presque pas carnivore, la seule chose qui mangeait d'animal était du lièvre. Il en captura un et l'acheva pour le mettre avec les fruits. Sur la route, il vit une jolie pomme, il prit son arc et tira en plein sur la branche et la fit tomber, il prit la pomme et la mangea. Quand un craquement de branche se fit entendre derrière Drakke qui se retourna en ayant dégainé ses épées et les mit en direction du bruit.

Drakke: "Qui va la ?!"

Il avança un peu, regardant dans les feuillages si il n'y avait pas des personnes où même voir des monstres quand en ville, c'est la panique à cause de la peste.


Dernière édition par Drakke Malécius le Lun 5 Mai 2008 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:36

BrightScale, qui n'avait absolument pas l'habitude de croiser un de ses "semblables" dans une vaste forêt comme celle d'Aduram, aperçu une autre personne. Celle-ci semblait presque avoir le même mode de vie que lui : il cueillait et chassait.

* Peut-être devrais-je voir comment il s'y prend. *

Le jeune homme se faufila derrière un buisson, et chercha une ligne de vision à travers ces étroits feuillages. Il apercevait l'inconnu entrain de savourer un fruit. C'est alors que le jeune homme sentit en lui une légère crampe. Il changea de position afin d'éprouver plus de confortabilité, mais son pied fendit une grosse brindille.

- Oups...
- Qui va là ?!

Les battements cardiaques de BrightScale augmentèrent promptement. L'individu dégaîna ses armes en sa direction, bien qu'il ne voyait encore rien de vivant. Il s'avançait, lentement mais confiant, et se trouvait bientôt proche du jeune BrightScale. Ce dernier respirait un peu plus fort que d'habitude, ce qui diminuait sa discrétion. C'est alors qu'il vit l'homme brandir son épée. Il allait frapper dans le buisson. Il se préparait à lui asséner un coup puissant. Lorsqu'il maintenait son épée en l'air, le jeune BrightScale se découvrit rapidement. L'individu, surpris, prit peur et attaqua. BrightScale fit une vrille pour éviter l'assaut de l'être humain. C'est alors qu'il se trouvait à sa gauche.

- Calme... Calme... fit le jeune BrightScale en poussant ses mains vers l'avant pour essayer d'apaiser son interlocuteur, et surtout pour lui montrer qu'il ne voulait aucun mal.

Il conclut temporairement ses actions par un petit sourire sincère, comme il avait toujours l'habitude de faire en présence d'individus qu'il ne connaissait visiblement pas... En effet son visage ne lui disait rien, et le jeune homme se montrait ouvert envers les inconnus. Il avait beau être bien armé, bien équipé, BrightScale s'en moquait. L'habit ne fait pas le moine, pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Malécius
Humain
Drakke Malécius


Nombre de messages : 21
Âge : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:04

Drakke, après avoir vu le jeune homme qui semblait être plus jeune que lui rangea ses épées. S'était inutile de se battre, surtout si ce n'était pas un de ces monstres qui ont étaient contaminés par la peste. Drakke s'avança vers le jeune homme, lui tandant la main et dit:

Drakke: "Enchanté, je m'appelle Drakke Malécius."

Drakke après avoir serrer la main, observa l'habit du jeune homme, s'était assez bizarre. Cela devait être un guerrier mais cette acoutument était très bizarre mais bon, l'habit ne fait pas le moine. Drakke finit de déguster sa pomme et en décrocha une pour la tendre au jeune homme.

Drakke: "Vous en voulez une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:02

BrightScale, qui avait accordé une chaleureuse poignée de main à son interlocuteur, vit celui-ci lui tendre une pomme. Il était incroyablement aimable. Il se dit qu'il n'allais pas refuser l'offre, et accepta la pomme en le remerciant. Il la croqua à pleines dents.

- C'est encore meilleur que le poisson ou le lièvre... Mais je préfère garder ça pour plus tard.

Il rangea la pomme croquée dans son petit sac.

- C'est sucré... Je préfère savourer ça après un dîner, un vrai. Au fait, moi c'est... BrightScale.


Il avait hésité à dire son vrai prénom. Il ne voulait absolument pas se mettre en danger en révélant son identité. Alors qu'il attendait une réponse de Drakke pour continuer ce dialogue intéressant, il aperçu un lièvre dans son dos.

- Ecartez-vous... Doucement.

Drakke s'exécuta, confiant, et aperçu la proie. BrightScale dégaina silencieusement.

* Elle est à moi... *

Le jeune tint fermement son épée par ses deux mains, bondit et frappa violemment sur la boîte crânniène de l'animal pour l'assomer. Il s'accroupit pour le saisir par les deux pattes postérieures, tout en souriant gracieusement. En ces temps de famine, il arrivait tout de même à se rassasier. Bien qu'il ne savait pas utiliser son épée pour se battre, il pouvait chasser, cela lui suffisait amplement... Pour l'instant. BrightScale se retourna en direction de Drakke, qui lui aussi avait un mammifère chassé à son actif. Il contempla la charogne piteusement étalée sur les fruits. Puis, il demanda.

- On se fait cuire ça, quelque part ...?


Il voulait bien sûr parler des deux cadavres. Ils pourraient reprendre des forces tranquillement, autour d'un bon feu de bois... Et faire connaissance. Alors qu'il voyait Drakke réfléchir, BrightScale observait son "partenaire". Il semblait jeune, lui aussi. Peut-être avaient-ils le même âge, et ça, il en serait sûr un peu plus tard. Il avait tant de questions à lui poser, il les classa dans un ordre convenable pour ensuite l'interroger efficacement sur sa vie, ses projets d'avenir, ses ambitions... Enfin, il se contenta de lui sourire à nouveau. BrightScale était de bonne humeur, ce jour-là...

- Avec grand plaisir, "BraiteScale".

Le jeune homme éclata de rire. Drake n'était pas le seul à écorcher son pseudonyme.


- Très bien, allons chercher du bois... Vous savez sectionner des morceaux pour en faire des buches combustibles ou...? demanda à nouveau le jeune Scale, qui employait un vocabulaire un peu savant pour ne pas paraître grossier. Bien que mon arme puisse le faire, j'ai peur qu'elle se brise un jour... Elle est sacrée pour moi, vous savez !


A ces mots, le jeune Scale esquissa un grand sourire et montra ses dents blanches. Enfin, il comptait sur Drakke pour cette tâche, bien qu'il l'aiderait très volontier. C'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:38

Alors que rien, absolument rien, ne le laissait présager jusqu'à maintenant, une averse fulgurante se déclara sur la forêt d’Aduram. D’abord ce fût de petites goûtes mais bien vite le ciel s’obscurcit de plus en plus, il tombait vraiment des cordes. Tout ceux qui se trouvaient ici à ce moment là devaient incontestablement être trempés jusqu’aux os, impuissants devant la fureur de mère nature. Pas pratique pour allumer un feu, encore moins pour se réchauffer. A son tour le vent se leva et se mit à souffler de violentes bourrasques, fessant ainsi gicler la pluie de tout côtés, y comprit sous les arbres les plus imposants. Décidément pour on ne sait quelle raison les éléments s’étaient déchaînés en cette fin d’après-midi. Le temps actuel ne laissait qu’une possibilité aux voyageurs : trouver rapidement un abri. Heureusement la forêt était parsemée de terriers de blaireaux, endroits idéaux pour s’abriter, à condition de tuer le blaireau bien sûr. Entreprise délicate car ces animaux une fois en colère étaient redoutables avec leurs griffes tranchantes. C'était quand même la meilleure chose à faire, à moins de posséder une cabane non-loin.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Malécius
Humain
Drakke Malécius


Nombre de messages : 21
Âge : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:49

Drakke, donna son lièvre a BrightScale pour qu'il s'en occupe. Drakke dégaina ses épées et dit:

Drakke: "Je vais chercher du bois !"

Il alla enplein milieu de la forêt, même si il aimait la nature, il allait trancher des arbres. Il en coupa trois et les découpa en cubes. Il avait donner ce qu'il avait dans son sac a BrightScale pour qu'ils s'en occupent. Il mit tout le boit dans son sac et quelques un dans ses bras quand une averse tomba alors. Drakke n'eut même pas le temps de mettre sa capuche qu'il était trempé jusqu'au pied. Il la mit puis alla à l'endroit ou il y avait BrightScale et dit:

Drakke: "Bon, venait dans ma cabane !"

Drakke commença à marcher tandis que l'homme le suivait. S'était la cabane où il avait vécu son enfance, normalement, elle devait être inhabités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:58

(EDIT : Euh... On prend quel rôle play en fin de compte ? Le tien ou le mien ?)

- Suivez-moi, BraiteScale ! fit Drakke avec enthousiasme.

- Pas de problème, on va...

BrightScale s'interrompit. Il sentit une énorme goutte très humide choir sur sa chevelure.

- On va ? demanda Drakke qui lui aussi reçu un peu d'humidité à son tour.
- On va s'abriter, très vite... Très vite !

Bien que BrightScale avait haussé le ton, il gardait le contrôle total de son corps, de ses pensées. Il gardait son sang-froid.

- Mais où ?! fit Drakke en baissant la tête afin que sa vue ne soit pas obstruée par la grosse pluie.
- J'ai une hutte abandonnée pas loin. J'y vais juste pour me reposer, mais pas tout le temps. Je t'expliquerai, suis-moi.

BrightScale avait commencé à tutoyer son partenaire. Non, il ne voulait pas lui manquer de respect, mais ce n'était pas le moment de s'accorder trop de politesse. Drakke comprendrait, après tout... Les deux hommes se retournèrent et reçurent une violente brise en pleine figure. Ils mirent leur avant bras devant leurs yeux pour ne pas rester temporairement aveugle
s.

- Je commence à avoir l'habitude de ces sautes d'humeur du temps... Il nous fait des crises de nerfs ! cria BrightScale.


Les deux hommes rirent et progressèrent lentement à travers les arbres. Ils marchaient tout en faisant attention à ne pas se blesser par manque d'attention. Un vent trop fort pouvait projeter une vie humaine contre un arbre si la personne était en mauvaise posture. Il fallait absolument garder les pieds sur le sol et ne pas trop disperser sa masse corporelle. Soudain, le vent commença à se manifester de plus en plus intense. Un arbre commençait à se déraciner.


- Baisse-toi ! dit Drakke, tout en s'accroupissant.


Bien que BrightScale entendit les dires de son "compagnon", il avait aussi eu le réflêxe de recroqueviller sur lui-même. Cela lui fit sourire, les deux hommes avaient décidemment pas mal de points en communs.

- Il faut ramper ! hurla BrightScale qui peinait à se faire entendre à cause du bruit fracassant qu'émettait la nature... Une flore en colère, très en colère.

Les hommes rampèrent dans la boue, tant bien que mal. BrightScale avait déjà vécu ce genre de situation, Drakke probablement aussi, mais ils n'avaient pas une forte expérience quand il s'agissait de défier la nature. Ils se déplacèrent à plat ventre jusqu'à l'ancienne Hutte du jeune Scale. Le toit était encore intacte.

- Drakke ! On se lève et on fonce ! cria Scale.

Drakke se leva, sans dire un mot. Le jeune BrightScale fit de même, suivit de près par son "accolyte". Lorsqu'il passèrent le seuil de l'abri, le courant d'air se dissipa légèrement. Le sol était crasseux, il y avait quelques insectes qui se déplaçaient machinalement le sol.

- On va rester là jusqu'à ce que le temps se calme... Après, nous repartirons, mais jusqu'ici...

BrightScale leva son pied gauche et piétina les bestioles qui peuplaient son ancienne hutte. Drakke fit de même. Ils progressèrent jusqu'au salon. Il n'y avait plus aucun meuble, juste une araignée qui semblait déjeuner sur sa toile.


- Oh mon dieu... Comment fait-on ? demanda Scale, surprit de voir un tel spectacle auquel il n'avait encore jamais assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La chasse... [Libre]   La chasse... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux gob' | Libre
» Départ en chasse (libre)
» Une chasse sans prétention [Libre]
» La Chasse auX TrésorS ! [Libre ~ Membre de la cds ?]
» [Pan du passé] Chasse gardée | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: