Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Damps [silencieux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:28

Nom/Prénom : Meyshik, Salman
Surnom : Damps

Age : 27 ans

Sexe / Race : Masculin, Humain
Alignement : Silencieux


Apparence : Damps, malgré son mutisme et son isolement, est quelqu'un qu'on remarque en général. Plutôt grand, il possède un visage lisse aux traits délicats, presque angéliques, mais qui inspirent tantôt la méfiance, tantôt l'attachement. Ses yeux on la couleur de l'émeraude la plus pure et les vêtements clairs qu'il porte en permanence ne font que rehausser leur couleur. Sa chevelure d'un noir de jais lui tombe sur les épaules. Sa demarche est fluide, silencieuse, et ses mouvements naturellement gracieux. Son style vestimentaire n'a rien en revanche d'original, puisque il se contente de s'enrouler dans une piece de lainage dans laquelle il semble disparaitre et dont un pan lui sert de capuche. Damps est aussi de stature imposante, et il n'est pas rare de devoir lever la tête pour le regarder dans les yeux. La taille fine, il a pourtant les épaules de bonne envergure ce qui marque un peu plus le sentiment d'élégance naturelle qu'il dégage.
( Il mesure 185 cm pour 73 kg, ^^ )


Histoire : On ne sait que très peu de chose sur Damps. Très secret, on ne connaît pas vraiment ce qu'il faisait avant d'émerger un jour dans la Compagnie des Silencieux, qui se reformait dans l'ombre. Ce jeune rôdeur de 16 ans et fervent amateur de sensations fortes n'avait aucune relation ni aucun lien avec d'autres personnes à son arrivé. Il faut dire que son regard froid et dédaigneux, son air qui semblait crucifier les personnes qui, volontairement ou non, s'approchait trop près de lui et son coté taciturne à souhait en refroidissait plus d'un. Dévoré par une ambition secrète, il monta vite en grade et savoura cette immersion dans ce pays inconnu et c'est là qu'il rencontra pour la première fois Daneva...


Diantra, dix-sept ans auparavant


- Ranael Meyshik. Vous êtes condamné à mort pour le meurtre de plusieurs citoyens et l'appartenance à un groupuscule frauduleux. Un derniet mot ?

La foule réclamait sa mort. Cet homme, qui allait être pendu haut et court, c'était le père de Damps (Salman à l'époque). Né à Yutar, il avait pourtant toujours vécu à Diantra, émigrant dans ce qui était pour lui son territoire, depuis aussi loin qu'il se rappellait, à l'âge de quelques semaine seulement. Ce bel homme, ancien membre d'une Guilde qui lui avait offert un destin faramineux et ouvert de nombreuses portes à Miradelphia, avait prié depuis sa plus tendre enfance d'avoir un fils unique, comme tous ses aïeux. C'était ce qui lui avait toujours manqué, pour tout dire. Cette étrange tradition lui avait été inculquée avec ferveur par son père et son grand père, et pour lui il aurait été impossible d'y déroger malgré ses... écarts et ses actions au sein de la societé.

Son voeu avait été exaucé, et bien qu'il vivait ses dernières secondes, Ranael pouvait aperçevoir parmi la foule le petit visage de son fils Salman, dix ans, se cachant les yeux et se retenant de fondre en larmes. A ses côtés, sa mère gardait les yeux résolument fixés sur son mari, l'amour de sa vie, qui se préparait à payer pour toutes ses fautes. La mère de Salman était la 3e fille d'une famille pauvre de 7 enfants, et avait vécu sa jeunesse dans une maison toujours en mouvement. Elle aurait voulu avoir au moins 4 enfants mais en épousant Ranael elle s'était résolue à n'avoir qu'un fils, malgré la peine que ça lui faisait... Il lui avait toujours dit qu'avoir un fils serait plus bénéfique. Il hériterait des deux parents équitablement.

Et en effet, Salman possédait la douceur de sa mère et le fort tempérament de son père. C'était un gosse courageux qui était toujours dehors au mépris du danger de l'époque : la ville était temporairement aux mains des soldats car certains membres des Silencieux se cachaient, fuiyaient et tuaient dans l'ombre... Et bien que leur chef Derwin était tombé, rien n'était moins sûr que les rues de Diantra la nuit tombée. Mais Salman n'avait rien à craindre : il était le fils de Ranael Meyshik, grand assassin de la Compagnie tombé dans l'honneur, après avoir accomplit un tas de choses incroyables. Le gamin avait la chance à la fois d'être le rejeton d'un héros, et donc respecté par la Guilde, et à la fois un non-membre de celle-ci et donc il ne risquait pas d'être arrêté.

- Un derniet mot ?
- Ne fais pas la même erreur, fils...

Ranael avait bien pris soin de lever les yeux au ciel, pour ne pas signaler sa position. Salman ne comprenait pas. Quelle erreur ? Appartenir à ce groupe avait donc été une erreur ? Refusant de voir la mort de son père en face, le gamin courut hors de la place et se réfugia dans une batisse sombre et humide, où sa mère vint le rejoindre quelques minutes plus tard, les prunelles humides. Non loin, on entendait encore les cris de la foule en effervescence... La mère, pleine de tendresse, vint serrer son fils dans ses bras, celui-ci se refusant toujours à verser une larme. Il ne cèderait pas. En même temps, l'incompréhension se lisait dans son regard, et la seule personne qui lui restait lui donna l'explication qu'il attendait tant...

- Ce que ton père a voulut te dire, Salman, c'est que... Tu ne dois pas suivre le même chemin. Tu serais leur cible numéro un...
- Mais, maman... Je... Je veux m'engager dans la Compagnie !
- Chhht... Ne prononce plus ce mot, je t'en supplie. Salman... Je ne veux pas te perdre... il ne me reste plus que toi. Ne deviens pas bandit à ton tour. Tu ferais encore une veuve... Salman, crois-moi, tu dois oublier tout ça. Tout oublier...

Oublier jusqu'à son nom. Damps devint un individu comme les autres, se fondant dans la masse. L'anonymat. Grâce à celà, il avait sauvé sa mère d'une mort certaine, et lui-même : En effet, certains avaient activement recherchés le reste de la famille Meyshik, dans le but de l'erradiquer et ainsi de faire disparaitre tous les pêchés de l'infâme Ranael. Mais finalement six ans plus tard, Damps, jeune homme sombre et solitaire, avait eu écho d'une tentative de réunification de la Compagnie, qui ignorait bien sûr que le fils d'un des hommes phares était toujours en vie, et avait suivit un entrainement intensif au combat, dans les geôles de Diantra qui abritaient différents renégats exclus du système. Damps se déplaçait furtivement et avec adresse, une technique en aucun cas similaire à son père qui autrefois agissait avec une vaillance inconsciente.

Nouvelle identitée, nouveau départ, rien ne semblait pouvoir arrêter ce jeune rôdeur à la froideur énigmatique dans son ascension. Il travailla activement à la refonte de la Compagnie, recontruisant les grandes ambitions que son père avait placé en lui, même au mépris de la morale et du bon sens. Mais quand on est jeune, on est pas vraiment maitre de son destin... aussi alors qu'il grimpait dans l'organisation, il rencontra une jeune femme du nom de Daneva. Il s'attacha à elle comme à personne d'autre, tout en maintenant ses distances de peur de se dévoiler... Damps ignore si elle a connu son père, qui travaillait pour Derwin, mais n'est pas vraiment emballé à l'idée de lui révéler son identité... En effet, il ne voudrait en rien gâcher un si beau tableau.


Caractère : Froid et inébranlable, Damps déteste qu'on lui donne des ordres depuis toujours. Seul Daneva et quelques privilégiés en ont le droit. Il sait rester impassible en toute situation et personne ne l'a encore jamais vraiment vu en colère. Son coté calculateur lui donne la faculté de savoir choisir le camp qui peu lui rapporter le plus. Il ne se laisse dicter sa conduite que si en fin de compte, ça lui rapporte personnellement. Peu sociable, il n'est pas surprenant que Damps n'ait pas ou très peu d'amis. En fait, il ne cherche pas à s'en faire et ne voit aucun intérêt à cette notion bizarre qu'est l'amitié. Quand aux femmes, il aime leur plaire et ne s'en cache pas.

Droit, calme et posé. Il est un excellent membre "a tout faire" de la Guilde et malgré son caractère purement isolé, il est toujours juste et impartial. C'est une des choses qui le différencie d'ailleurs très fortement des autres humains. Quoi qu'on puisse penser de lui, à juste titre ou non, c'est un jeune homme très charismatique qui impose le respect et l'écoute.

Orgueilleux, fier de lui et de son choix de vie, un brin enigmatique, solitaire, autoritaire... Damps n'aime pas qu'on le dérange pour des choses sans intérêt à ses yeux, ce qui le rend un poil antipathique. C'est un homme qui peut se montrer aussi très froid de prime abord et n'est pas d'accès facile, ne donnant d'intérêt qu'à peu de personne quelles qu'elles soient, et ce n'est pour citer que le plus voyant de son caractère. Pour le reste, il vous faudra le découvrir seul, si le coeur vous en dit.


Dernière édition par Damps le Dim 25 Mai 2008 - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:19

Woot ! Dane vient ce soir, un peu tard.

Je pense que tout est bon, elle me plaît bien l'histoire =)
Par contre, pense à en ajouter un peu plus au physique... Il nous faudrait sa taille exacte par exemple, (en mètres, pour que les rôlistes sachent à quoi s'attendre).

Finalement, c'est personnel hein, mais Dane a bien dit entre 25 et 40 ans, je l'aurai bien vu un peu plus âgé que 27 ans malgré tout.
Ha et tant que j'y suis, je fais mon chieur de service, l'avatar, bof bof, mais c'est encore une fois, à Dane de voir.

Wink

_________________
Damps [silencieux] 377582mdodhonneurdryae
Damps [silencieux] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:26

Je cherche un avatar qui correspondrait un peu plus à l'époque... Vous avez pas quelque chose à conseiller ?

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:31

Sites d'avatars What a Face
Si je trouve quelque chose, je te MPise =)
Tu modifiera et étoffera un peu plus ton physique après, hein ? Sinon panpan cucul Twisted Evil

_________________
Damps [silencieux] 377582mdodhonneurdryae
Damps [silencieux] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:03

Voila sire, j'ai allongé un peu la description physique et changer d'avatar. Je trouve que celui-ci correspond un peu plus à Damps. Qu'en pensez-vous ?


Si il y a un autre problème, je suis tout ouïe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:10

Moi ça me va, je pense que tout est bon.
A voir maintenant avec Dane, je lui laisse la parole What a Face

_________________
Damps [silencieux] 377582mdodhonneurdryae
Damps [silencieux] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:34

Il est très bien l'avatar ^^
Et puis l'âge me convient ausi.

Il y a juste ce passage qui me gène :

Citation :
Pendant dix ans, il travailla activement à la
refonte de la Compagnie, recontruisant les grandes ambitions que son
père avait placé en lui, même au mépris de la morale et du bon sens.
Mais quand on est jeune, on est pas vraiment maitre de son destin...
aussi alors qu'il grimpait dans l'organisation, il rencontra une jeune
femme du nom de Daneva. Il s'attacha à elle comme à personne d'autre,
tout en maintenant ses distances de peur de se dévoiler...

On en avait parlé par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalafein
Humain
Kalafein


Nombre de messages : 100
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:15

C'est-ti bon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:17

Je pense que tout est bon =)
Dane passera par là ce soir, si elle te dit de modif quéqu' chose, tu me MPise (si ta fiche est déjà dans la Tabularium Wink).

Amuse-toi bien, Damps What a Face ! Bon jeu !

Et... T'as de la lecture ^^

Like a Star @ heavenFoire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Damps [silencieux] 377582mdodhonneurdryae
Damps [silencieux] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:35

Voilà donc mon cher Damps \o/

Tu peux aller signer la charte de la Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damps [silencieux] Empty
MessageSujet: Re: Damps [silencieux]   Damps [silencieux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damps [silencieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: