Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]

Aller en bas 
+3
Valkayre
Kirua Elensar
Alydaëlle
7 participants
AuteurMessage
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:41

Nom : Inconnu
Prénom : Alydaëlle (surnommée l'Indécise)
Age : 100 ans
Sexe : féminin
Race : demi-drow
Métier : Aventurière et tueuse

Description Physique : Alydaëlle a de longs cheveux couleur cendre, presque blancs, et une peau pâle héritée de sa mère, humaine. Ses yeux sont d'un bleu particulièrement clair, étincelant d'un éclat féroce. Un corps svelte, des mains agiles particulièrement efficaces pour se défendre ou assassiner, elle est d'une beauté étrange, à la fois fascinante et effrayante. Ses oreilles, pointues et plus longues que celles des humains, lui confèrent une ouïe exceptionnelle.

Description Mentale : Alydaëlle est une solitaire au coeur froid. Généralement silencieuse, elle est méfiante envers tout le monde et déteste les Elfes Sylvains. Le regard d'acier, elle peut se montrer perfide et traîtresse. Elle connaît l'art du mensonge, qu'elle maîtrise parfaitement, et n'hésite pas à tuer ou à voler pour survivre. Toutefois, si elle se lie d'amitié ou d'amour avec quelqu'un, elle le suivra jusqu'en Enfer et donnera sa vie pour lui, faisant preuve d'une loyauté indéfectible à son égard. Mais difficile d'approcher cette mystérieuse demi-drow, à l'âme brisée par une enfance difficile et une vie semée de tragédie. On dit que là où elle passe, elle sème le chaos sur son passage, même involontairement. Toutefois, ce n'est là qu'une rumeur...

Histoire : Alydaëlle est née du viol d'une humaine par un Elfe Noir. Lorsqu'elle vint au monde, il fut décidé qu'elle devait être tuée, ainsi que sa mère, qui avait osé enfanter une telle aberration. Pour sauver sa vie et celle de son enfant, celle-ci dut prendre la fuite et trouva refuge dans une forêt immense, où Alydaëlle put grandir au contact des animaux et de la Nature. Mais les moments de paix ne durent jamais, et les humains ne tardèrent pas à la traquer. En ce temps-là, des guerres sans nom couvaient, promesse de sang et de larmes. Un chaos indescriptible prêt à tout emporter dans sa spirale de violence. Alydaëlle et sa mère fuyèrent encore et toujours, jusqu'à un village de pauvres humains qui acceptèrent leur présence, tolérant la jeune demi-elfe. Elles vécurent en paix pendant quelques années mais bientôt, un détachement d'Elfes Noirs ravagea le village. Sous ses yeux, Alydaëlle vit sa mère massacrée et faillit subir le même sort. Mais trop révoltée pour ne pas se défendre, la jeune demi-elfe manifesta une force et une agilité étonnantes, sautant à la gorge de l'agresseur.

Le coeur débordant de haine, l'esprit aveuglé par le chagrin, sa colère lui permit d'arracher l'épée de son ennemi et elle planta la lame étincelante dans sa gorge, signant là sa première prouesse en tant qu'assassin. Hurlant sa douleur au milieu des flammes, elle repoussa un certain nombre de ces barbares cruels et fut surnommée "l'Insoumise". Puis un guerrier humain, aventurier solitaire de passage, vit les flammes, entendit les cris, et se porta au secours de la jeune femme, l'une des dernières survivantes du village. Mais les lames adverses avaient déjà apposé une marque dans sa chair, en entaillant profondément son épaule. L'homme, dénommé Alcydar, l'arracha aux griffes des Elfes Noirs, tranchant quelques gorges par obligation, et l'emmena loin de cette vague sanglante.

Durant les jours qui suivirent, le guerrier soigna Alydaëlle puis lui enseigna l'art de la guerre, ou plutôt, l'art de tuer. Il lui apprit à monter à cheval, à manier l'épée longue avec dextérité et à utiliser une arbalète. Puis elle suivit une formation acharnée, longue et difficile, pour apprendre à se battre, au corps à corps et à l'épée, et elle découvrit l'art de la manipulation et du mensonge. Alydaëlle manifesta de réelles dispositions pour le métier de tueuse, et lorsqu'elle se sentit prête, elle quitta Alcydar et entreprit un long voyage en solitaire, sans peur et sans appréhension, se sachant capable de tuer pour de l'argent. Sa destination, dans un premier temps, serait Miradelphia...

Ce qu'elle y ferait, elle le déciderait en temps voulu. Elle voulait seulement découvrir un nouveau monde, vivre une nouvelle vie, essayer d'oublier son amertume et sa colère...

Comment trouves tu le forum ?

Des graphismes magnifiques. Un des plus beaux forums RPG que j'ai vus... Je ne le connais pas bien encore mais il me semble qu'il y a une bonne ambiance, que tout est relativement bien expliqué, même si cela me semble assez compliqué du fait que je débute en RPG.

Comment as-tu connu le forum ?

Je me suis lancée dans les RPG il y a peu, avec des amis, et j'en ai cherchés qui soient biens, qui m'intéressent... Celui-ci a été découvert par un ami qui, projetant de s'y inscrire, m'a invitée à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:54

binvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:03

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:17

Bienvenue Wink Un Admin devrai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:08

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Si t'as des questions sur le RP n'hésites pas à m'envoyer une MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:10

Ok, bien noté !!! ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:47

Coucou =)
J'aime beaucoup ton personnage, et l'histoire est super je trouve.
Je te valide, par contre, je te met dans le groupe des Elfes Noirs, bien qu'elle ne le soit pas à part entière Wink

_________________
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] 377582mdodhonneurdryae
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:01

Ok, pas de problème !!! ^^

Contente que le personnage et l'histoire te plaisent !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:03

Bienvenue parmi nous !!!

je te souhaite un bon jeu et de bons rp en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

Voui, j'espère pouvoir rp avec plein de monde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:43

Wahou, bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur Mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] Empty
MessageSujet: Re: Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]   Alydaëlle [Aventurière & Tueuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: