Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de service... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kage Koliev
Nain
Kage Koliev


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:29

Le pas lourd, Kage avançait le long des diverses rues. Une Hache de Poing dans sa main gauche, il scrutait les ombres. La pluie tombait, le bruit des gouttières qui accueillaient l'eau berçaient la soirée. Mouillé jusqu'aux os, Kage maudit ce sale temps et continua sa ronde. Encore quelques minutes de puissances et la cloche sonnerai la relève. Il se stoppa un instant, ferma les yeux, se grattant de sa main droite gantée, le coin de l'œil gauche. Il soupira longuement, vivement la fin de la journée pour aller boire une bonne bière, une Criss... Ce nom résonnait dans sa tête, lui mettant l'eau à la bouche. Une Crisse pour accompagné un délicieux Drifaron. Hum... La bonne graisse mêlée à la saveur si riche de la bière Criss.

« Je tuerai des milliers d'elfes pour une simple bière Criss... »

Il poussa un rire joyeux, encore quelques instants de patience. Alors qu'il retournait lentement vers le poste de garde le plus proche pour la relève, il entendit un bruit venant un gauche. Levant sa hache au niveau de sa tête, il poussa un petit Tssss, comme pour effrayer la maudite bête qui était coincée sous cette pile de caisses. Alors qu'il avançait lentement, il entendit une injure tiré des plus grands livres Nains! Ce n'était pas une bête, mais bel et bien un nain qui le besoin. Kage mit sa hache derrière son dos, et passa derrière les caisses.
Il découvrit en effet un nain portant une montage de caisses, qui avait l'air de peiner au point de tout faire tomber. Kage récupéra une caisse en vole, mais le reste se fracassa contre le mur d'une maison.


Nain: Non! Mes caisses de bières! Nom d'un Elfe! Saleté de pluie! Je leur verrai payer à tout ses êtres forestier le prix de ma colère! Regardez moi ce travail, mon mur est tout tâché, ma bière est gâchée! Il ne reste qu'une caisse encore en état! Par la barbe du roi, je suis ruiner!


Kage: Du calme mon ami, tenez votre caisse. Dommage, d'après la couleur brun de cette bière, j'aurais parierai qu'elle était délicieuse. Mais ces autres caisses, c'est quoi ?


Nain: Ce sont les pièces de viandes que je dois livrer à la cour avant le banquer de ce soir, il ne reste plus beaucoup de temps. Heureusement que ces bières n'étaient pas pour le roi, sinon...

Le nain soupira, il posa la caisse de bière survivante par terre et fit signe à Kage de partir. Le bruit de la chute des caisses avaient attiré quelques personnes. Koliev les rassura avant d'entendre la cloche sonnait.

« Ahhh! Enfin j'entends cette douce mélodie qui signe la fin de mon service et le début d'une soir bien arrosée! »

Il sourit quelques peu, et prit la route vers le poste de garde. Arrivée là-bas, il déposa son arme de service, et parti vers la taverne la plus proche. « L'Elfe pédant », intéressant! Il poussa les portes de la taverne et se laissa aller dans l'atmosphère si familière des tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:14

Karot continuait son voyage à travers le continent de Miradelphia et ses pas l'avaient cette fois mené à Kirgan, il avait mit plusieurs jours avant d'y arriver car cette fois il n'avait pas eu la chance de rencontrer quelqu'un pouvant l'accompagner jusqu'à Kirgan en cheval, cependant ce n'était pas très grave car Karot avait l'habitude de marcher, en tout cas c'est sous une pluie battante qu'il arriva enfin dans la ville de Kirgan, il mit quelques temps avant d'enfin trouver un endroit pour se réfugier, il dut attendre quelques minutes mais voyant que la pluie ne voulait pas s'arrêter, il se décida à sortir de son petit refuge contre la pluie et il se dirigea vers les tavernes, en chemin il entendit un bruit de bouteilles cassés et comme beaucoup de passants regarda quel était la cause de ce bruit, un nain rassura la plupart des passants puis un son de cloche se fit entendre et le nain sembla particulièrement content car c'était apparemment la fin de son service et l'occasion de pouvoir commencer à arroser la soirée, Karot se disant qu'il allait surement aller dans une taverne décida de suivre le nain comme si de rien n'était, il le vit rentré dans une taverne nommé "L'elfe pendant". Karot rentra quelques secondes après le nain, il y avait une ambiance très particulière enfin c'était l'ambiance qu'il y avait dans la plupart des tavernes mais elle était quand même particulière, mais ce n'était pas pour autant que c'était une mauvaise ambiance, bien au contraire. Karot alla s'asseoir au bar à coté du nain, il l'aborda en disant :

"Bonsoir, vous allez bien ? Je me nomme Karot et vous ?"

Karot le regarda avec un sourire puis appela le tavernier pour lui demander une bonne bière Criss et demanda au nain :


"Vous voulez une tournée ?"


Karot le regarda avec un sourire, pendant ce temps le serveur lui ramena sa Criss, Karot en but quelques gorgés et il constata qu'elle était aussi bonne quand dans ses souvenirs, durant sa jeunesse il avait pris la bière Criss que son maitre avait cacher quelque part croyant que Karot ne savait pas où elle était et en avait bu quelques gorgés, à l'époque cette bière l'avait rendu complètement saoul et surtout elle lui avait valu une punition dont il se souvenait encore et qu'il n'oublierait pas facilement et de toute façon il ne voulait pas l'oublier car même si il avait souffert tout cela était des bons souvenirs, et il voulait garder les souvenirs qu'ils avaient eut avec ses parents et son maitre avant que ceux-ci ne meurent car maintenant Karot n'aurait plus aucun souvenir avec eux. Enfin c'était du passé et même si il ne fallait pas oublier le passé, Karot ne voulait pas en souffrir et il préféra ne plus y penser en finissant sa Criss d'un trait et en redemandant une autre attendant toujours la réponse du nain à qui il avait proposé une tournée, en y réfléchissant bien Karot ne savait même pas pourquoi il lui avait offert une tournée, il savait juste qu'il l'avait fait sans doute car il aimait être gentil avec tout et qu'il avait trouvé le nain sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Kage Koliev
Nain
Kage Koliev


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:33

La pluie tombait à flot dehors, les quelques fous à être dehors étaient des nains qui devaient soit monter la garde, ou construire des rigoles pour dévier l'eau. Heureusement pour notre cher Kage, il venait de finir et avec un certain empressement, il se dirigea vers la taverne la proche plus. Alors qu'il arrivait devant la grande porte en bois, forgé et orné de fer, il entendait déjà quelques râleurs qui devaient aller faire leur tour de garde. Kage afficha un sourire et entra dans cet univers si particulier.
Les premières sensations que ressentit Kage, ce fut le bruit des chopes sur les tables, le son de la bière qui coule du fut vers la chope, les rires mais aussi les haussement de voix sur certains sujets délicats. Kage avança, saluant les quelques têtes qu'il connaissait ici. Arrivée près du comptoir, il commanda une bière Criss et se mit à parler avec un forgeron.


« Tu crois que le mieux comme renforcement sur mon armure, du cuir léger ou lourd ? J'ai peur que le lourd me gêne dans certains mouvements. Et pourquoi mes Haches, tu recommande quel genre d'affutage ? A froid ou après l'avoir chauffé ? »


Alors que le forgeron réfléchissait, il entendit une voix derrière lui, il tourna légèrement la tête et fut étonné de voir un humain ici. Il afficha un petit sourire, enlevant son casque en fer qu'il posa sur le comptoir, il lui tendit sa main pour le lui serrer. Après cet acte amical, il se mit bien droit sur son tabouret et lui répondit qu'une voix forte, propre au Nain.

« Cher Karot, je me nomme Kage Koliev, garde de la cité de Kirgan, je vais très bien depuis quelques minutes et vous ? »

Il prit la chope en main et commença à la boire lentement. Le liquide chaud vint couler le long de sa gorge pour lui remuer le ventre. Après une longue gorgée, il lâcha un « Ahhh ». Alors qu'il allait commencer la conversation, une offre des plus intéressante alla titiller son oreille.

« Par la pioche du grand mineur, c'est la première fois qu'un Humain m'offre une tournée avant moi! Je suis très honoré mais avant je fini celle-là! »

Tout autour de lui, quelques Nains se retournèrent pour voir Kage vider sa chope à moitié pleine. Il porta donc la chope à ses lèvres et qu'une traite, la finie. Des nombreux filés de bière coulèrent le long de sa barbe et de son vêtement en cuir léger qu'il portait après son service.
Après quelques secondes, la chope alla frapper violemment le comptoir sous les haussement de voix du patron. Kage s'exclama en poussant un rire grave alors que le forgeron à côté de lui le tapait légèrement. Il lui murmurait des petits calme toi ou autre.


« Alors cette tournée! Tu me l'offre! »

Il sourit à l'humain, la dernière fois qu'il en avait vu c'était il y a au moins 20 ans et encore! Dire qu'ils étaient trois fois plus jeune mais aussi trois fois plus vieux que lui! Quel bonheur d'être un Nain! On vit vieux, on boit, on mange! On s'amuse! Alala! Kage posa sa main sur l'épaule de l'humain et lui fit un clin d'oeil. Une seconde plus tard, il se retourna pour siffler le groupe de musique quelques mètres plus loin.

« Jouez nous une de ses belles musiques de l'ancien temps! Une musique que seul les Nains connaissent et savent faire! Allez! Jouez! »


Le groupe se mit alors à jouer, tandis que Kage se retournait vers l'humain.

« Alors Karot, qu'est ce qui t'amène ici ? Je veux tout savoir! »
Revenir en haut Aller en bas
Terïn Weldos
Nain
Terïn Weldos


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:36

Kirgan, une taverne, un soir pluvieux. Terïn était venu boire un ptit coup lors de son bref séjour dans la cité souveraine. Il avait choisit cette taverne, sans trop savoir pourquoi ... son nom peut-être, "l'elfe pédant" ...
Quoiqu'il en fut, l'ambiance y était propice à ce que tout nain peut venir recherché dans une taverne : la beuverie et la fête.
C’était une simple taverne de cité, sans rien d’exceptionel, sans rien d’anodin ... une taverne, quoi.
La pièce était basse et un humain irait facilement jusqu’à toucher les poutres de la bâtisse qui soutenaient l’étage supérieur, sans pour autant être continuellement dérangé par ledite faîtage. Le bois était âgé mais robuste, les rares fissures qui pouvaient apparaître dans la charpente pourtant malmenée au cours des années ne s’affichait que sur quelques centimètres à peine.
L’air y était humide et manquant, enfumé et fuligineux, sentant l’alcool et le mauvais tabac.
L’ambiance y était engageante sans pour autant être amène. Les discutions allaient aussi bon trains que les jeux et autres tours de force complaisants. Les gens buvaient, fumaient, parlaient et jouaient ... du moins à cet étage.
La salle était servie par un vieux nain bourru et bien en chair qui frottait mollessement son chiffon noirâtre sur tout les verres qu’il avait à sa portée, quand il ne les servait pas, et par une petite naine qui semblait être la sienne et qui courait à travers la salle.

Terïn était venu s'y réfugié quelque minutes plus tôt. Et c'est, depuis peu au sec et devant une bonne bière fringante qu'il vit entrer tour à tour un casqué et un humain ... un humain ! Voilà une chose qui était bien rare dans la cité enfouie. Il les vit discuter et, attiré par l'étrange air amical, habituellement manquant aux visages humains, qu'affichait l'étranger, se dirigea vers eux doucement.

Ils semblèrent ne pas l'avoir vu arrivé, malgré son aspect quelque peu différent des autres nains : En effet, Terïn, en plus de porter une grosse hache dans son dos, coincée entre son corps musclé et son bouclier rond, avait le crâne proprement rasé. Ce détail, ainsi que les tresses très caractéristiques qui ornaient sa longue barbe brune était, sans aucun doute, la marque d'appartenance à un groupe spécial de la ville.

Quoiqu'il en fut, le rasé s'approcha des deux autres et fut bougrement surpris de saisir un peu de leur conversation. L'homme proposait au nain de lui offrir à boire !
Ne pouvant rester de marbre face à cet étrange détail, il posa sa lourde main sur la haute épaule de l'homme et dit :

"-Ça alors ! un homme qui paie à boire à un nain ! Voilà qui m'épate ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:44

Le nain dit qu'il se nommait Kage Koliev et qu'il était garde de la cité de Kirgan et aussi qu'il allait très bien depuis quelques minutes, surement car sa journée de travail était enfin terminée se dit Karot, puis à la proposition de Karot de lui offrir une tournée le nain accepta tout en disant que c'était la première fois qu'un humain lui offrait une tournée, cela avait plutôt étonné Karot car cela ne coutait pas grand chose d'offrir une tournée et en plus il fallait juste savoir faire preuve de générosité. Puis après avoir fini sa première tournée et avoir rit pendant quelques temps lui demanda si il lui offrait la tournée ou non, Karot le regarda avec un sourire et dit :

"Oui, bien sur. S'il vous plait je voudrai une autre tournée pour le monsieur à coté de moi."

Le nain qui était au bar et qui servait acquiesça et alla chercher plusieurs bouteilles de bières Criss pour la tournée. Puis Kage mit sa main sur l'épaule de Karot et lui fit un clin d'œil tout en disant au groupe de musique de jouer une musiques des anciens temps que seuls les nains connaissaient. Puis il lui demanda ce qui l'amenait ici, précisant qu'il voulait tout savoir alors Karot lui sourit et dit :

"Je suis ici car je suis en voyage à travers le monde, je viens de perdre ma famille et je veux non seulement perfectionner mes techniques de combat et aussi avoir l'occasion de rencontrer des amis tels que toi. Tu aimes voyager ?"


Karot le regarda, il venait de finir de parler quand il sentit une deuxième main sur son autre épaule et vit un nain lui dire qu'il était épaté qu'un humain paie à boire à un nain, Karot lui dit avec un sourire :


"Je trouve que c'est normal. Je me nomme Karot et vous ? Voulez vous aussi une tournée ? Cela me ferait plaisir de pouvoir vous en offrir une."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Kage Koliev
Nain
Kage Koliev


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:11

Kage afficha un sourire quand l'humain demanda une autre tournée. Alors que le gérant préparait une autre tournée, Kage se retourna pour poser d'autres questions à l'inconnu mais un autre Nain l'avait déjà interpellé. Il était plutôt différent des autres Nains, le crâne chauve, de belles nattes ornés sa barbe rousse. Koliev prit sa chope, ainsi que les autres, le tavernier était prévoyant. Il en donna une à chacune des personnes qui l'entourait.

« Allons à une table mes amis! »

Kage se leva, sauta du tabouret et avança dans la taverne, il leur trouva une table vers le fond. Il posa sa chope, et se mit sur une des solides chaises de bois. Les deux autres arrivaient, il en profita pour commander de quoi manger un peu! C'est à dire, un bon plat bien gras!


« Alors alors... Vous voyagez ? Je suis désolé pour votre famille, Si j'avais su... Bref! Pour vos techniques de combats, vous avez la chance d'avoir deux nains ici! Combattre une Hache est différent qu'une épée, vous allez progresser dans le domaine de l'esquive et de l'agilité! »

Il marqua une petite pause, buvant de la bonne bière. Il attendit quelques secondes, pour voir si son compagnon Nain avait quelques choses à ajouter. Il ne résista pas à la tentation de lui poser une question d'ailleurs.


« Dis moi frère, ta Hache, elle a été forgé par qui ? Elle est parfait! »

Il sourit quelques peu, affichant un air heureux quand l'énorme plat arriva! Un plat pour quatre Nain au départ, ce qui peu être égal à huit Humains. Sans attendre, il prit un morceau de viande et l'engloutit, il poussa un petit soupir de bienêtre.


« Elle est délicieuse! »

Il fit signe à ses compagnons d'en prendre, enfin surtout à l'humain, savant que son frère Nain n'attendait pas la confirmation d'un autre Nain.


« D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai voyagé il y a longtemps avec mon défunt père, on était parti des Mines, dans les profondeurs de Kirgan, pour aller vers le Lac aux Milles Feux. Notre route nous a conduit ensuite vers Arkan, ses hautes falaises, nous nous sommes arrêté quelques jours plus tard à la faille. C'était merveilleux, il y a si longtemps que j'ai voyagé, sa me manque. »


Kage poussa un petit soupire avant de prendre un nouveau morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Terïn Weldos
Nain
Terïn Weldos


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:57


Terïn suivait l'autre nain vers une table ronde du fond de la salle. La musique égayait de pus en plus la salle d'un air nain progressif et endiablé. L'odeur de la bière mêlée au goût de la Crisse qu'il s'était vu offerte le rendait heureux, comme si plus aucun problèmes ne subsistait dans ce monde.
Il n'avait pas précisément dit accepter la bière, mais l'autre, apparemment aussi généreux que compréhensif de la race naine, lui avait tout de même offert le verre.

Tout en marchant vers la table, il commença à entamer à son tour les présentations avec l'humain :

"-Vous Voyagez ? Ça tombe bien, je dois retourner dans les mondes humains dans bien peu de temps, peut-être pourrions-nous faire route ensemble et ... qui sait ... peut-être aussi partager nos talents guerriers !" Il marqua une brève pause. Étant arrivé devant la table, il écarta une volumineuse chaise de bois massif et s'y assis lourdement, posant son verre encore à moitié rempli sur la lourde table de manufacture naine, puis repris : :
"Au fait, moi c'est Terïn, Terïn Weldos, des Crânes de Bronze !" précisa-t-il avant de mâcher avec hargne dans le morceau de viande qu'il venait d'enfourner dans sa bouche.
En effet, l'autre nain avait commandé quatre bons gros plats d'ours à la bière, une viande un peu amère mais surtout très grasse et pleine de bon lard savoureux.
La bouche encore emplie de la saveur suave de la viande, il se tourna vers le propriétaire du plat et, après l'avoir remercié de cette commande d'un signe de tête, répondit à la question qu'il venait de poser, en détachant l'arme qu'il portait sur le dos et en la posant sur la table, doucement.

"Une belle arme, c'est vrai ! Mâchonna-t-il, Je l'ai reçue lors de mon entré aux Crânes de Bronze, un ordre défenseur de la cité peu connu mais efficace ... en somme nous sommes collègues !" ajouta-t-il enfin en jetant un petit regard au casque significatif du garde de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:26

Karot suivit les deux nains à une table ronde et attendit que les deux soient assis pour pouvoir s'asseoir, ensuite Kage dit qu'il était désolé pour ses parents et que si il avait su enfin il préféra changer de conversation, le sourire de Karot n'avait pas quitté son visage et le fait de parler de ses parents et de son maitre défunt ne l'affectait pas beaucoup car il savait que pleurer ne servirait à rien, puis il lui dit que c'était bénéfique pour Karot d'avoir deux nains autour de lui car combattre une hache était différent que combattre une épée et que Karot allait surement gagner en agilité et en esquive, Karot lui sourit et dit :

"Certes, si vous voulez on pourra faire quelques matchs d'entrainement."

Puis la viande arriva et Kage en prit un gros morceau qu'il mit dans sa bouche sans attendre, puis il fit signe à Karot de manger, Karot acquiesça et prit un gros morceau de viande qu'il mit aussi dans sa bouche tout comme ses deux compagnons nains. Puis le nain dont il ne connaissait pas encore l'identité lui dit qu'il s'appelait Terïn Weldos et qu'il faisait parti des Cranes de Bronze. Puis Kage lui dit qu'il avait voyagé avec son père défunt dans Kirgan, puis Terïn lui demanda si il voulait qu'ils voyagent ensemble Karot répondit avec un sourire aux deux nains :

"Si vous voulez Terïn, je serai ravi de voyager avec vous. Et Kage voudriez-vous voyager avec nous, ou votre travail vous en empêche."

Karot regarda les deux nains tour à tour, et il reprit un gros morceau de viande et il avait un gros appétit, presque autant qu'un nain surement car il avait vécu dans la foret pendant quelques mois et qu'il s'était nourri d'ours de plus de deux mètres. Cependant il ne grossissait pas pour une raison qui lui échappait bien qu'il pensait que c'était parcequ'il se dépenser énormément avec son entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Kage Koliev
Nain
Kage Koliev


Nombre de messages : 13
Âge : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:51

Kage prit avec appétit des morceaux de viandes, c'était un bon repas, et le meilleur était la sauce de cet ours, il en mangea une bonne partie pendant que ses deux compagnons parlaient entre eux. Les doigts gras, il prit une de grandes serviettes donné avec l'ours et s'essuya en réfléchissant aux différentes réponses qu'il pourrait faire. Puis il se tourna vers son frère.

« Collègues en plus de frères ? Ma parole, nous avons peut-être la même mère! »

Il fut prit d'un rire profond et grave alors que la musique continuait au fil de la soirée, maintenant, c'était un nouveau genre de musique, une musique sur laquelle on danse, des pas précis et fin pour ne pas écraser les pieds de son voisin. Sa mère dansait ce genre de musique, pensa Kage. Alors qu'il repensait à sa mère, mangeant quelques morceaux de viandes et buvant une nouvelle chope, l'ancienne déjà finie depuis le début du repas, il entendit la voix de l'humain.


« Voyager ? Oula! Ça fait bien trop longtemps que je suis pas sorti, je dois être rouiller! Mais il se peut que je puisse, attendez que je regarde... »


Kage s'essuya une nouvelle fois les mains, prit une sorte de sacoche qu'il avait dans le dos, celle-ci était en cuir souple, renforcé au fond pour pouvoir tenir et transporter de lourd documents. Kage sorti une sorte de planning, réfléchissant quelques instants avant de continuer.

« Je pourrais peut-être prendre le tour de garde de lui, et aller jusqu'à ici, puis je pourrais m'arranger avec un poste de garde voisin, ils seront ravi de pouvoir faire des tours de gardes moins dur, ou alors je demande à un vieux ami de prendre ma place durant mon absence, il ne me le refusera pas. »


Alors qu'il feuilletait les papiers, ses doigts allèrent chercher la chope de bière, il en bu une longue gorgée et la reposa, rangeant ensuite ses papiers.

« Bon, je pense pouvoir venir, je dois juste trouver mon ancien ami, il ne doit pas être très loin, j'espère qu'il est toujours près des mines centrales ou peut-être plus vers les falaises. »

Il afficha un sourire, prenant un autre morceau d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Terïn Weldos
Nain
Terïn Weldos


Nombre de messages : 9
Âge : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:50


Terïn mangeait de bon appétit, mordant vivement et à pleine dents dans la viande tendre, la mastiquant longuement pour en extirper toute la saveur pour finalement seulement l'a laissé couler doucement dans sa gorge, ne laissant plus qu'un arrière goût suave de sauce à la bière fraîche.
Il buvait presqu'entre chaque morceau de viande, la Criss coulant presque autant dans son gosier que sur sa longue barbe brune.

Il écoutait les autre en mangeant, ne parlant plus fort. D'ailleurs il ne répondit que par un grognement approbateur lorsque l'humain lui répondit à propos du voyage commun qu'il allaient surement entreprendre.
Mais, bien que sa bouche fut pleine, il ne pu s'empêcher de rire à pleine dent lorsque Kage lâchat une sacrée boutade !
Presque la larme à l'oeil, il suffoquait encore de la blague quant il repris une longue gorgée de bière brune, la gorge en feu d'avoir trop rit.

Il continua doucement son repas, mastiquant toujours lentement, dégustant autant qu'il pouvait son plat et sa bière. Bière qu'il avait d'ailleurs finie, c'est pourquoi il en recommanda une sur le champ.
La musique semblait avoir changée ; l'excellent air ennivrant qui était joué il y quelques secondes à peine avait cédé sa place à une valse naine bien moins rythmée et accentuée. Un valse ou la danse est calme et ordonnée, tellement ordonnée que le guerrier n'eut jamais le talent de la suivre.

A côté de celà, il vit l'autre nain sortir un lourd parchemin de son sac, un pense-bête, peut-être ... ou alors un planning. Quoique c'était, les runes naines qui font office d'alphabet dans la civiisation souterraine ornaient la quasi-intégralitée du document. Il ne semblait plus y avoir quelqu'espace libre que ce soit. Tout était noircit par la sombre encre au charbon des nains.
Kage, tout en lisant avec attention son document, marmonnait quelques paroles indisctinctes, à lui-même, comme s'il réfléchissait à quelque chose qui demandait beaucoup d'attention. Puis, plus fort, il annonça clairement aux deux autres qu'il pourrait finalement les accompagner dans leur route. Voilà une nouvelle qui avait l'avantage d'emplir Terïn de joie.
Ce dernier se leva, son nouveau verre à la main, le tendit devant lui et prononçat quelques mots :

"
-A notre route, alors ! Et à la notre surtout !" fit-il avant de vider son verre d'une traite et de se rassoir lourdement devant son assiette presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:39

Kage fit une bonne blague qui faillit étouffer Terïn qui dut boire une bonne quantité de bière Criss pour ne pas s'étouffer, Karot lui même ria de bon cœur à cette bonne blague puis Kage expliqua que cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas voyagé et qu'il devait être rouillé puis il dit qu'il allait vérifier si il pouvait, il sortit alors une sorte de planning de sa sacoche, puis il dit des choses pour lui même avant de finalement conclure qu'il pouvait venir mais qu'il fallait d'abord trouver son ancien ami qui se trouvait normalement si il n'avait pas changé d'emplacement aux mines centrales ou aux falaises, Karot fut très content en entendant cette nouvelle qui était pour le moins réjouissante, puis Terïn qui depuis la blague de Kage avait continué à manger doucement tout en savourant la bonne viande d'ours se leva soudain avec son verre à la main qu'il tendit et il but à leur route et à la leur surtout. Karot dit avec un sourire :

"A la notre !!!"

Puis il vida son verre lui aussi d'une traite puis il se tourna vers Kage et lui demanda toujours avec le sourire qui ne le quittait que très rarement :

"Pour ton ami, tu préfères qu'on le cherche demain ? Ou ce soir ? Moi toutes les heures me vont."

Karot attendant la réponse de Kage en profita pour manger sa viande d'ours qui était succulente, Karot avait déjà presque fini son plat mais il n'était pas encore rassasié et continuait à manger la viande d'ours en s'arrêtant quelques fois pour boire un peu de bière Criss et recommençait à manger comme si la nourriture qui passait dans son ventre était directement digérer par son estomac et qu'il pouvait grâce à cela enchainer les repas sans s'arrêter. Après avoir fini son plat il demanda à ses deux amis nains :


"Vous préférez que l'on parte quand ?"

Karot regardait les deux nains qui étaient à coté de lui, il avait entendu beaucoup de rumeurs sur les nains et il vit qu'une était vraie sans aucun doute hormis le fait qu'ils étaient des forgerons inégalés dans cet art, ils étaient aussi surtout de très bon amis avec qui on pouvait facilement s'amuser et qui avaient la joie de vivre, en tout cas c'est ce que Karot ressentait en leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fin de service... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de service... [Libre]   Fin de service... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de service... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: