Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Part en chasse (pv Mellenar )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:28

Zakeron était à l'affût. L'oreille tendue, sa masse imposante difficilement dissimulée dans les buissons, ses yeux rose-violet brillant d'un éclat peu discret, il attendait. Silence. Un mouvement, un bruit sur sa gauche. Puis plus rien. Zakeron, en alerte et immobile, sentit une goutte de sueur perler sur sa tempe. Il le savait, il l'avait repéré.

Campé dans la forêt d'Anduram, à quelques heures de marche de son repère, le grand demi-drow semblait en chasse. Mais de quoi ? Son commerce démarrait et ne marchait pas très bien, il était complètement fauché. Un petit ruisseau passait, tranquille, pour se diriger vers Yutar. Ces fichus drows et leur fierté ! Si seulement ils voulaient bien lui donner un peu de travail !

Un mouvement. Zakeron se raidit. Un petit chant, léger et mélodieux comme celui d'un oiseau. Mais ce n'était pas le chant d'un oiseau. Un sourire malsain étira les lèvres du mercenaire. C'était bientôt le moment !

C'est alors qu'il les vit. Un vieillard, un jeune homme et une demoiselle. Les pauvres... Zakeron les avait attendu longtemps ! Il avait entendu des rumeurs de marchands préférant éviter les sentiers de la forêt, qui étaient si souvent la cible des brigants. Manque de chance pour eux : ils avaient évité les petites bestioles mais ils ne l'éviteraient pas lui !

Zakeron bondit des buissons et, en quelques secondes, il se rendit maître de la situation. Armes à terre, les deux hommes tremblaient de peur tandis que la fille hurlait de terreur et pleurait.

- La ferme ! ordonna Zakeron, en pointant vers elle une de ses deux épées.

La jeune fille obéit, tremblant de tous ses membres.

- Messieurs, je me présente : Zakeron le mercenaire, pour vous servir ! Je vous conseille vivement d'acheter mes services pour la fin de votre voyage, vous reconnaîtrez que c'est peu cher payé pour arriver à bon port !

Les deux hommes échangèrent un regard. Le plus vieux tenta une réponse tandis que le jeune profitait de la diversion pour ramasser son épée. Zakeron poussa un soupir exaspéré et lui trancha le bras. Sous les hurlements des deux jeunes gens, le demi-drow se pencha vers le vieillard et le saisit par le col, afin de planter ses yeux dans les siens.

- Je vous conseille vivement d'accepter mes services ! La forêt n'est pas sûre de nos jours !
- Nous... nous n'avons pas d'argent ! C'est pour éviter... ce problème...
- Un problème ? Quel problème ? Qui a parlé d'argent ? Je peux me contenter de prendre la fille pour quelques heures !
- Non ! hurla le jeune homme.

Zakeron lui jeta un regard méprisant. Il comptait l'en empêcher ? Et comment ?

- Et si nous... refusons ?
- Alors je vous tue et je prends quand même la fille avant de la tuer elle aussi. Eh, c'est un marché honnête, non ? Pour tout paiement le client a le droit à mon entière protection jusqu'à destination !

Zakeron jubilait intérieurement. Ce n'était pas très bon pour la publicité que de faire du chantage, mais il commençait à s'ennuyer tout seul chez lui. Le vieillard jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui secouait la tête, puis il baissa les yeux.

- C'est... c'est d'accord.

- Ah ! Voilà une bonne décision !

La fille hurla de terreur, sa voix tremblant sous ses pleurs. Zakeron n'en avait que faire. Il tira une corde du sac des voyageurs et ligota les deux hommes, bien serrés pour qu'ils ne s'échappent pas. Puis il jeta la fille à terre et l'observa un moment, savourant le plaisir qu'il allait prendre avec cette première mission. Savourant surtout son visage terrifié, sa poitrine généreuse et ses courbes d'humaines. Au moins, il n'était pas tombée sur une elfe ! Il avait d'ailleurs de la chance qu'elle soit à son goût, sinon ils n'auraient rien eu pour le payer. Et là, il les aurait tout simplement tué. Après les avoir torturé, ça va de soi.

Zakeron dominait complètement la situation. Il fit un pas vers la jeune fille, puis il se retourna vivement, son épée gauche brandit vers les buissons. Quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:25

Mellenar était en chemin pour Yura, nouveau lieu pour lui, qu'il n'avait jamais visité. Il repensait à son voyage à Arkan les falaises, où il s'était battu contre un Frakar qu'il vainquit avec l'aide de Karot.
Mellenar arrivait à Yura et se préparait à tout retenir de ce lieux inconnue pour lui. Mellenar tenait fermement son médaillon qui lui fut offert par sa mère npour le protéger du mal.
L'aventurier s'arrêta devant Yura, contempla ce qui s'exposait à lui, cette majesté de beauté. Mellenar rêvait de sa gloire et de sa fortune, ce rêve le faisant rire.
Une fois à l'intérieur de yura, il marcha et était à l'affut du moindre bruit, du moindre son, de la moindre menace. Il regardait son arbalète de poing qu'il avait spécialement modifié pour le sortir des situations difficiles.
Il marchait discretement et prudemment quand soudain il entendit des cris venant d'un peu plus loin. Sa curiosité fait qu'il partit en direction des cris, pour découvrir pourquoi il y avait un tel vacarme. Il se cacha derrière un buisson et regarda le spectacle qui se présenté à lui. Il y avait quatre personnes, un jeune homme à qui il manquait une main ou un bras, mellenar avait du mal à voir, une jeune femme et un vieillard semblablement éffrayés par le demi-drow qui leur barrait la route, celui-ci ne semblant pas bien commode. mellenar, étant trop éloigné pour entendre la discussion, se rapprocha tout en restant à couvert. Mellenar réussit à entendre le demi-drow dire :

- Je vous conseille vivement d'accepter mes services ! La forêt n'est pas sûre de nos jours !
- Nous... nous n'avons pas d'argent ! C'est pour éviter... ce problème..., répondit le vieillard
- Un problème ? Quel problème ? Qui a parlé d'argent ? Je peux me contenter de prendre la fille pour quelques heures !
- Non ! hurla le jeune homme.
Puis le vieillard reprit :
- Et si nous... refusons ?
- Alors je vous tue et je prends quand même la fille avant de la tuer elle aussi. Eh, c'est un marché honnête, non ? Pour tout paiement le client a le droit à mon entière protection jusqu'à destination !

Evidemment, le vieillard étant en position de faiblesse, fut contraint d'accepter, avec du dégout. Le demi-drow pris la jolie dame avec lui un peu plus loin. Mellenar, ne pouvant laisser la jeune femme sans défense, décida de réagir. De plus, le caractère bagarreur de Mellenar n'arrangeait rien, et l'aventurier sortit de sa cachete, décocha une flèche de son arc qui manqua de peu le demi-drow, et dit :

- Attaques toi à quelqu'un de ta trampe ! Laisses cette jeune femme tranquille, et vien me défier si tu l'oses. Tu mérites une petite correction.

Mellenar était en garde, prêt au combat, ce combat l'exitant, il avait un sourire aux lèvres, prêt à faire couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:03

[hrp : juste un truc, on est pas à Yutar mais à quelques heures de marche de la ville, dans la forêt Wink.]

Zakeron pervint à esquiver la flèche, puis il dévisagea le nouveau venu avec colère.

*Et m**** un archer ! Il fallait vraiment qu'il vienne me gâcher mon plaisir !*

- Attaques toi à quelqu'un de ta trampe ! Laisses cette jeune femme tranquille, et vien me défier si tu l'oses. Tu mérites une petite correction.

C'était un jeunot à ses yeux, un petit gars d'à peine vingt ans. Ridicule... Mais à sa tenue, il était évident qu'il était plus préparé que le petit groupe de voyageurs. C'était certainement un guerrier.

*Finalement je vais peut-être pouvoir me marrer un peu !*


Zakeron posa son regard pervers sur la jeune fille puis il fit un signe de tête.

- Tu as manqué quelque chose, fillette ! Maintenant casse-toi et embarque tes deux bougres avec toi ! Je vous rattraperai plus tard...

La jeune fille, dont le visage avait exprimé le soulagement pendant quelques instants, se crispa à nouveau sous la terreur. Tremblante, elle alla détacher ses deux compagnons et ils partirent sans demander leur reste. Zakeron ne leur accorda pas un seul regard. Il n'était pas pisteur, mais il aurait d'autres opportunités de chasser...

- Alors blanbec, tu veux me défier ?

Brandissant ses deux épées, Zakeron les fit tournoyer un instant, sans quitter son adversaire des yeux. Arc contre épées ? Non, il avait aussi de quoi combattre au corps à corps. Quel tricheur ! Zakeron ne lui laisserait pas le temps de changer d'arme !

Fixant toujours son adversaire, il se précipita sur lui, prêt à esquiver le moindre de ses tirs. Sa lourde armure devrait le protéger, mais elle le ralentissait trop.

[hrj : ne t'inquiète pas pour son armure, c'est un truc de base donc elle ne protège pas beaucoup. Pour moi, elle est fragilisée et ébrêchée.]
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:41

Mellenar, défiant le demi-drow, était en garde et regardait bien son adversaire dans les yeux, prêt à esquiver le moindre coups. Le demi-drow, après avoir esquiver la flèche, regarda l'aventurier dans les yeux, gêner par cette homme qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait faire avec la belle jeune dame, et en même temps, content que quelqu'un puisse lui faire face.
Le demi-drow se tourna vers la femme et lui dit :

- Tu as manqué quelque chose, fillette ! Maintenant casse-toi et embarque tes deux bougres avec toi ! Je vous rattraperai plus tard...

A ces mots, Mellenar fit un pas vers le demi-drow et lui dit fierement :

- Je ne crois pas que tu en aura l'occasion, pour celà, il faudrait que tu sois vivant ! Sache que j'adore les défis, mais sache que j'aime encore plus les gagner, je ne te laisserai pas sans séquelles !

La jeune femme n'attendit pas son reste et partit au secours de ses confrères, pour s'en aller au plus vite; L'aventurier regardait son arbalète de poing, prêt à s'en servir si besoin est. Le demi-drow semblait croire que Mellenar était un archer, or Mellenar était bien plus à l'aise au corps à corps avec ses deux épées. Le demi-drow dit enfin à Mellenar :

- Alors blanbec, tu veux me défier ?

Mellenar jubilait tellement il voulait se battre. Il comptait bien pourfendre ce demi-drow par la force et l'intelligence. Par ses habitudes, Mellenar examina au plus haut point son adversaires et remarqua que l'armure de celui-ci faisait que laventurier serait plus rapides. Mais le demi-drow semblait aussi savoir se battre au corps à corps. L'aventurier dit à son adversaire :

- Quel est ton nom, que je le grave sur ta future tombe. la terre se nourrira de ton sang ce soir !

Mellenar savait ce qu'il faisait, il voulait mettre ne colère le demi-drow, pour lui faire faire des erreurs. La jeune femme mettant un certain temps à aider les siens, Mellenar lui dit pour la faire accélérer :

- Que faites-vous ! Je ne le retiendrai pas longtemps, alors dépêchez-vous !

Mellenar était prêt au combat, celui-ci serait violent, car les deux adversaires étaient prêt à tout pour vaincre . A ce moment-là, le demi-drow chargea Mellenar, et par réfexe, Mellenar tira avec son arbalète de poing vers l'arbre. Le carreua se planta dans une branche, assez solide pour soutenir le poids d'un homme. La corde qui était accroché au carreau pendait, Mellenar s'y accrocha et grimpa jusqu'à la branche; Une fois dessus, il reprit sa corde; Le demi-drow attendait en bas, melenar étant en haut, sur la branche, il décocha une autre flèche de son arc .
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:54

Zakeron vit l'importun tirer une flèche et s'aggriper à la corde qui y était attachée pour atterrir sur une branche, comme un singe. Zakeron eut juste le temps de voir son adversaire lui tirer une nouvelle flèche. D'un bond latéral, il esquiva l'attaque en poussant un juron. Son armure le gênait contre quelqu'un de rapide... Mais il n'avait pas le temps de l'enlever. Ce petit freluquet n'était pas un adversaire à prendre à la légère. Zakeron laissa tomber ses deux lames et tira son épée à deux mains. Puisqu'il ne pouvait pas jouer la rapidité, il jouerait à la force brute.

D'un coup circulaire, il découpa l'arbre sur lequel se tenait l'archer. L'arbre s'écroula dans un fracas assourdissant, soulevant un nuage de poussière.

- Alors petit, tu aimes ça ? Tu vas voir si tu vas aimer longtemps ! Je vais trancher tous les arbres de cette forêt un à un jusqu'à ce que tu te décides à poser ce jouet et à m'affronter en homme !

Zakeron sentait l'excitation du combat le faire trembler légèrement. Il avait une envie irresistible de dépecer ce jeune homme après lui avoir coupé les jambes... Puis il se souvint qu'il lui avait demandé son nom.

- Mouahaha ! Tremble devant le terrible mercenaire Zakeron ! Tu pourras hurler mon nom lorsque tu me supplieras de t'achever !

Zakeron fit tourner son épée comme si elle était plus légère qu'une plume. Il n'était pas rapide, mais sa force surpassait largement celle de son adversaire. Au moindre coup porté il le couperait en deux comme une brindille !

(dsl c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:02

Mellenar descendit habilement de la branche que le demi-drow venait de coupait, puis il rechargea son arbalète de poing. La force du demi-drow était impressionnante, et le moindre de ses coups seraient fatales pour Mellenar.

Le demi-drow était un adversaire redoutable mais lent, gêné par son armure et son épée lourde. le demi-drow fit enfin :

- Alors petit, tu aimes ça ? Tu vas voir si tu vas aimer longtemps ! Je vais trancher tous les arbres de cette forêt un à un jusqu'à ce que tu te décides à poser ce jouet et à m'affronter en homme !

Mellenar compris tout de suite qu'il ne servirai à rien de rester dans les arbres et de tirer des flèches. mais il comptait bien épuiser son ennemie, pour pouvoir mieux l'achever. Le demi-drow reprit :

- Mouahaha ! Tremble devant le terrible mercenaire Zakeron ! Tu pourras hurler mon nom lorsque tu me supplieras de t'achever !

Donc c'était un mercenaire ! Zakeron faisait tournoyer son épée avec force, Mellenar prit donc la décision de lui enlever cette arme. Il reprit son arbalète de poing personnalisée et tira en direction des pieds du mercenaire. Evidemment, Zakeron réussit à esquiver le carreau, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la corde accrochée au carreau était à terre, en bref, si Mellenar réussissait à tendre la corde au bon moment, Zakeron tomberait.

Alors que Zakeron avançait, aveuglé par l'envie de tuer Mellenar, l'aventurier tendit la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:25

Zakeron était énervé par le comportement de l'humain. Il ne remarqua pas la corde se tendre sous ses pieds et il trébûcha d'une manière peu gracieuse, se rattrapant de justesse en plantant son épée dans le sol.

- Sale morveaux ! Je te signale que j'ai près de cinquante fois ton âge et tu espères m'avoir avec des ruses aussi riducules ?

Sa colère ne faisait que croître, car il s'était réellement "fait avoir". Zakeron poussa un cri de colère. Il n'allait pas le tuer, finalement. Il allait tout simplement lui retirer la peau avec un petit couteau et l'offrir en pâture aux animaux... Il allait le faire hurler de douleur ! Ca lui aprendrait à jouer aux plus fins !

- Tu pourras courir jusqu'au bout du monde je te traquerai et je te retrouverai ! Et là tu verras ce qu'il en coûte de défier le terrible Zakeron !

Zakeron était aveuglé de haine. Comment pouvait-il se laisser battre par un humain ? Mais Zakeron était conscient qu'il ne pourrait pas battre le jeunot sans lui arracher avant son arbalète. Non loin de lui se trouvait encore ses deux épées. Il y jeta un bref coup d'oeil, puis il se tourna vers l'humain.

- Quel est ton nom, humain ? Ton nom complet : que j'apporte ta tête à ta famille ! Ils pourront pleurer toutes les larmes de leur corps ! Tu vois, j'ai mon côté "gentil" !

*Avant de devenir mon petit passe-temps... Je vais te briser, gamin !*

Zakeron prit de l'élan et lança son arme de toutes ses forces vers l'humain. Il ne regarda pas le résultat mais il savait que, singe ou pas, il n'aurait pas le temps de sauter sur une autre branche. Il serait donc à terre pendant un court instant... S'il l'évitait, bien sûr !

Le mercenaire profita de la diversion pour se saisir de ses deux épées bâtardes, dans un geste souple très surprenantà cause de son armure. Il se releva en moins d'une seconde et se précipita vers l'emplacement où devait se trouver l'humain, sans prendre le temps d'analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:42

Le plan de Mellenar avait à moitié marché, en effet, Zakeron avait trébuché, mais il se rattrapa en plantant son épée. la fieré de Zakeron fit qu'il avait honte de s'être fait avoir par ce piège. Enervé, il cria à l'aventurier :

- Sale morveaux ! Je te signale que j'ai près de cinquante fois ton âge et tu espères m'avoir avec des ruses aussi riducules ?

Mellenar avait vu juste, le mercenaire était sortit de ses gonts, et il faudrait que Mellenar use de cette faiblesse. Zakeron crait de rage, ce qui signifiait que sa force s'en verrait décupler, mais qu'aussi, il serait plus apte à faire de faux pas, mais Zakeron avait un plan en tête, et les yeux observateur de Mellenar ne manquèrent pas de voir le mercenaire regarder ses deux épées. Zakeron cria :

- Tu pourras courir jusqu'au bout du monde je te traquerai et je te retrouverai ! Et là tu verras ce qu'il en coûte de défier le terrible Zakeron !

Mellenar répondit :

- T'enerve pas comme çà ! je sais que mon charme est irrésistible, mais moi j'aime les femmes, pas les mecs; Désolé, celà ne pourra pas marcher entre nous !

Dans sa colère, le demi-drow prit de l'élan pour pouvoir mieux lancer son arme vers l'aventurier. En voyant l'arme se diriger vers lui, Mellenar eut un doute, il ne pouvait utiliser son arbalète de poing, et s'il esquiver l'épée, le mercenaire le prendrait par surprise. mellenar dégaina donc très rapidement ses deux épées, s'écarta un peu, et fit un gracieux mouvement qui envoya l'arme ricochait vers le mercenaire. ce geste couta à l'aventurier un petit recul, à cause de la force d'envoie de l'arme, celle-ce se dirigeant vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:56

Zakeron se précipitait sur Mellenar, ses deux épées brandies, lorsqu'il vit sa propre épée lui revenir à toute vitesse. Le guerrier s'applatit sur le sol à temps pour esquiver. L'arme s'écroula à quelques mètres derrière lui, soulevant un nouveau nuage de poussière. Cet adversaire n'utilisait que des techniques à distance, c'était très énervant !

Zakeron se releva et prit le temps de se calmer et d'analyser la situation. L'humain avait tenté de le blesser avec des paroles outrageantes, mais Zakeron les dédaigna, indifférent à cette stupide remarque. Cette fois-ci, la colère se Zakeron se trouvait plus froide, plus mesurée. Il s'emportait trop...

L'humain était toujours perché, comme un oiseau. Son épée à deux mains était un peu plus loin, trop loin sans doute, et son armure le ralentissait alors qu'il brandissait ses deux épées bâtardes. Tant que l'humain serait dans son arbre, Zakeron ne pourrait pas l'attraper. Et sans son épée lourde, il était plus difficile de le faire descendre. La situation était toute à l'avantage de l'adversaire.

Le demi-drow regarda l'humain d'un oeil noir. Comment allait-il pouvoir le vaincre ? Il pouvait dévier ses tirs d'arbalète avec ses deux épées, mais il ne pourrait pas l'atteindre. Jouer en défense était inutile. La situation semblait bloquée.

Zakeron poussa un grognement distinct. Ses ruses n'avaient pas fonctionnées, comme si l'humain pouvait lire dans ses pensées.

- Donne-moi ton nom ! imposa-t-il.

Il commençait à respecter la force de son adversaire. C'était également plus mauvais pour l'autre, car cela signifiait qu'il allait se battre avec plus de réflexion. Il commençait déjà à imaginer un plan pour le vaincre, mais ce serait long et difficile. Il avait bien observé la manière dont l'humain combattait.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:13

Zakeron, en voyant l'arme revenir vers lui, se planqua à terre. L'arme partit se ficher dans un arbre plus loin. Le mercenaire commença à se calmer peu à peu, remarquant que la colère ne faisait que lui nuire. Cette réaction de la part de Zakeron intriguait Mellenar. Comment le blesser si maintenant il était plus calme ? Mellenar savait qu'il avait l'avantage du terrain, se servant des couverts et des arbres pour attaquer son adversaire sans que ce dernier ne puisse contre-attaquer. Mais le mercenaire arrivait toujours à esquiver ou à parer les flèches.

Il fallait que Mellenar agissent vite et fort s'il voulait espérer blesser Zakeron. L'aventurier ne cherchait pas à tuer le mercenaire, mais juste à le blesser au niveau de la jambe, pour qu'il ne puisse pas poursuivre le groupe de marchands. Mais le mercenaire demanda :

- Donne-moi ton nom !

- Je m'appelle Mellenar Linos ! Pour vous servir ! Je suis un aventurier mais aussi tout comme vous un mercenaire. Je ne veux pas vous tuer, je veux juste vous empêcher de poursuivre le groupe de marchands que vous avez attaquez. Ou donnez-moi votre parole de mercenaire de ne pas les poursuivre.

Mellenar bandait déjà son arc, se préparant au moindre geste brusque de la part de Zakeron. Mais l'aventurier gardait toujours un oeil sur son arbalète de poing, prêt à s'en servir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Zakeron
Sang-mêlé
Zakeron


Nombre de messages : 108
Âge : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:40

- Je m'appelle Mellenar Linos ! Pour vous servir !

Zakeron haussa un sourcil. Pour lui servir ? Encore une de ces phrases humaines que certains ressortaient n'importe où ! S'il voulait vraiment le servir, il le laisserait rattraper le groupe de voyageurs ou alors il lui donnerait sa bourse.

- Je suis un aventurier mais aussi tout comme vous un mercenaire.

*Un mercenaire, hein ? M'étonne un peu, il a trop de scrupules pour obéir à n'importe quel maître.*

- Je ne veux pas vous tuer, je veux juste vous empêcher de poursuivre le groupe de marchands que vous avez attaquez. Ou donnez-moi votre parole de mercenaire de ne pas les poursuivre.


Mellenar semblait prêt à lui tirer dessus au moindre geste, mais Zakeron savait qu'il pouvait esquiver. En fait, s'ils continuaient leur combat, ils s'épuiseraient sans doute avant d'avoir pu se toucher. C'était ridicule et inutile. D'autant plus que Zakeron n'avait rien à gagner, il risquait même de perdre son matériel déjà usagé, voir même de perdre un bras ou un oeil, ce qui serait gênant. Il devait tout d'abord améliorer son armement.

- Mellenar Linos, hein ? Un nom que je n'oublierai pas !

*A notre prochaine rencontre, je te tuerai ! Et je combattrai alors sans mon armure, espèce de singe.*


Zakeron tourna le dos. Mellenar était trop gentil, il ne lui tirerait pas dessus. D'ailleurs, s'il avait un peu d'honneur, il ne tirerait pas sur quelqu'un qui lui tournait le dos. Mais dans le cas contraire, Zakeron était prêt à esquiver. Une flèche ne traversait pas son armure, mais un carreau d'arbalète, c'était une autre affaire.

- Je n'ai pas l'intention de les poursuivre eux, j'ai d'autres choses à régler pour l'instant. Sois-en rassuré !

*Comme me trouver un meilleur équipement. Direction Diantra !*


Le demi-drow ramassa son épée à deux mains et rangea ses armes, puis il tourna les talons et s'éloigna avec dignité.

[hrp : veux-tu continuer le post, le terminer ou me laisser le terminer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part en chasse (pv Mellenar ) Empty
MessageSujet: Re: Part en chasse (pv Mellenar )   Part en chasse (pv Mellenar ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part en chasse (pv Mellenar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: