Rencontre imprévue - PV- {Terminé}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:50

Le soleil était haut lorsque Niniel s'engagea sur les routes. Il fesait chaud et Niniel avait échangée son armure, même légère, contre une tunique blanche recouverte d'une cotte de maille : Elle se trouvait quand même sur une route où les embuscades étaient courantes.
D'une main, elle souleva ses cheveux roux qui lui tenait chaud.
La jeune (demie)-elfe soupira, elle observa les alentours : de grand arbres cachait à demi le ciel qui commençait à tirer sur l'orangé, et pour cause, la journée touchait à sa fin. De petits éclairs illuminait brièvement le ciel au loin, des éclairs de chaleur, creux. Il ne pleuvrait pas.

Niniel déduisit à la position du soleil, qu'elle pouvait chevaucher encore quelque heures.
Sa monture qui avançait tranquillement au pas sembla se réveiller lorsque la jeune fille l'éperonna. Tranquillement, son cheval prit le galop, et elle s'écarta de la route pour s'enfoncer dans la forêt qui l'entourait.
Niniel zigzaguait entre les arbres, savourant l'air qui lui fouettait le visage. Les sabots de son cheval martelaient le sol, ses grandes foulées soulevaient de la terre.
Au bout d'une heure, Niniel ralentit l'allure pour laisser souffler son cheval qui commençait à etre essouflé. La jeune fille observa les lieux, elle distinguait au loin une clairière. Elle décida de s'arrêter la-bas, elle repartirait demain matin, à l'aube. Cinq minutes plus tard, elle y arrivait.

La clairière était moyennement grande, les arbres hauts formaient un cercle où seule de la belle herbe verte et quelque arbrisseaus trônaient.
Dans un recoin, un ruisseau passait, formant une petite marre d'eau claire parsemée de rochers plats.
Niniel descendit souplement de son cheval et s'y dirigea, laissant boire sa monture. La jeune elfe la caressa du plat de la main, un regard chargé de tendresse.

Bien, il fallait faire un feu, la nuit était froide malgré la chaleur de la journée.
Apres avoir attaché son cheval à un arbre mince, la jeune elfe se dirigea vers la lisière de la forêt pour ramasser du bois.
En relevant la tête, apres avoir amassé un tas de bois dans ses minces bras, elle distingua une silhouette, tout pres.

Doucement, elle détailla la personne qui semblait être un homme, à cause de la taille.
La jeune fille recula, pour aller chercher sa monture. Cette dernière broutait tranquillement l'herbe tendre.
Malheureusement, la silhouette s'était détaché de l'ombre des arbres et s'avançait vers l'elfe.
Il était clair qu'elle s'était faite remarquée.


Dernière édition par Niniel le Ven 20 Juin 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:38

Mellenar, sortit de la forêt d'aduram, pris une route, qui l'emmènerait vers d'autres terre, là où l'aventurier n'avait pas encore foulé le sol. Mellenar, marchait en regardant le ciel, ce beau ciel bleu avec de nombreux nuages. Mellenar, dans ses aventures, n'avait eu que très rarement un beau temps, il était plus habitué à la pluie, à l'obscurité, au froid.

Il repensa à tous ses combats et sortit ses deux épées. Elles étaient souillée par le sang versé par ses nombreux défis. Il pris sa tunique et tenta de nettoyer ses deux épées, mais le sang avait séché. Il fallait qu'il trouve un point d'eau. Il repartit donc dans la forêt autour de la route.

En marchant, il restait sur ces gardes, car toutes les fois où il allait dans les bois, il avait fait un mauvaise rencontre qu'il le contraignait à se battre, mais il ne s'en plaignait pas, car il était bagarreur. Il se rappellait de son enfance, quand il demandé tout le temps à son père de l'entraîner pour être le meilleur.

Il fut soudain sortit de sa torpeur quand il entendit un hénissement venant de la route. Il se dirigea comme dans ses habitudes vers le bruit, et ne sortant, il vit une elfe, ou à moitié, qui allait vers son cheval. La demi-elfe semblait craindre Mellenar, et celui-ci dit :

- Comment vous appelez-vous ? Ce n'est pas un endroit pour une si jolie dame !
Revenir en haut Aller en bas
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:58

Morthak arpentait ces différents sentiers avec son ours Tulkas. Il aimait ces sentiers de forêt. Il se sentait bien uniquement en forêt, la ville était trop bruyante, trop pressée et trop agressante. Et il sentait que Tulkas se revigorait ici.
Ici, il pouvait décompresser, et il aimait les longues marches à travers divers sous bois. Ici par contre, il voyageait. Il voyageait au grès des sentiers, il n'avait pas de destinations attendue. Malgrès tout, il voulait en apprendre plus sur la nature.
Mais il savait que ces chemins abritaient divers bandits, ainsi que des créatures peu recommandables, mais il était préparé à l'éventualité de devoir défendre sa peau, et heureusement pour cela, il avait un compagnon qui avait quelques atouts qui pourraient se reveler utiles dans une bataille.
Il faisait chaud, mais l'humidité et les feuillages permettaient de respirer, et de ne pas être écroué par le soleil, il était possible de respirer correctement.
Morthak vit que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et il pensait que lui aussi aller bientôt faire une halte, marcher la nuit ici pouvait être dangeureux, mais il décida de continuer de marcher quelque peu.
Il vit un chêne, majestueux, qui était centenaire, il l'avait vu immédiatement, et s'arrêta pour prier à ses pieds, il ramassa aussi quelques glands pour les mettre dans sa sacoche.
Il continua sa route après quelques minutes. Au bout d'une petite heure, il entendit du bruit, un cheval d'abord, une voix de femme ensuite, suivie de peu d'une voix d'homme, il décida d'aller voir ce qu'il se passait.
Il demanda à Tulkas, son ours, de rester ici, car il n'avait pas l'habitude d'être discret, ce n'était pas vraiment non plus une qualité de Morthak, mais il faisait ce qu'il pouvait. Il se cacha dans certains buissons et observa la scène.
Il vit une demie elfe, rejoindre un cheval, ainsi qu'un homme allant vers elle, il lui semblait qu'elle craignait l'homme, il décida alors de s'interposer.


"- Bonsoir et bonne rencontre mademoiselle et monsieur. Cet homme vous importune-t-il gente demoiselle ?"

Il lu la surprise sur le visage de ses interlocuteurs, après tout, il venait encore une fois de sortir de nulle part...

"- Veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Morthak, druide des forêts, et je me promène dans ces forêts afin de savoir comment la nature se porte ici. Et vous charmante demoiselle, comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:51

Niniel avait laissé tomber à terre son amas de bois lorsqu'elle avait apperçut la silhouette, laquelle venait maintenant de s'approcher ce qui permit à la jeune fille de pouvoir détailler rapidement à qui elle avait à faire.
C'était un homme, plutôt jeune, environ la vingtaine. Il n'était pas particulièrement costaud mais semblait disposé à se battre.
Toutefois, ses intentions n'en étaient pas du tout les même puisque lorsqu'il lui adressa la parole, il semblait tranquille.


"Comment vous appelez-vous ? Ce n'est pas un endroit pour une si jolie dame !"

La jeune elfe ecarquilla les yeux, elle n'avait pas l'habitude comme l'appelle "Dame", elle était jeune, trés jeune.
Elle allait répondre, plus par politesse que par envie que cet homme conaisse son nom, lorsqu'un autre homme surgit d'un buisson. Niniel ne sursauta pas, mais fut quand même surprise.
Rassurée de le voir sans armes dégainées, vu la taille de cet homme, elle aurait eu du mal à se battre avec lui au corps à corps.


" Bonsoir et bonne rencontre mademoiselle et monsieur. Cet homme vous importune-t-il gente demoiselle ? "

Demoiselle. Un mot qui convenait mieux à son âge tout de même ! Remarquant apparement leurs mines surprises, il ajouta : "Veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Morthak, druide des forêts, et je me promène dans ces forêts afin de savoir comment la nature se porte ici. Et vous charmante demoiselle, comment vous appellez vous ?"

[i]Tranquillement, elle lui répondit d'une voix claire.


" Bonsoir. Je ne sais pas encore si c'est une bonne rencontre, je ne connais pas cet homme. Ainsi vous êtes Druide, et vous vous nommé Morthak...

Elle s'interrompit, histoire d'assimiler l'information.
Puis, elle se décida à dévoiler son identité, ces deux hommes avaient l'air plutôt sympathiques.
Elle se tourna vers eux ( deux ).


" Je me nomme Niniel. J'allais faire une halte, le soleil se couche et la nuit sera bientôt là. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous servir de mon feu...", Elle s'interrompit à nouveau, baissant le regard vers le tas de bois sec qui était à ses pieds., " Enfin, le feu que je vais allumer...
Les nuits sont plutôt froides par ici, mais j'imagine que vous le savez "
, Elle avait ajouté cela en regardant le plus grand des deux hommes, une lueur d'espieglerie dans la voix.

" Mais faites donc venir l'animal qui voyage avec vous, je suis curieuse de le rencontrer."

Niniel lut la surprise dans les yeux du Druide.
L'Odorat, bien sûr. Elle avait sentit son odeur.

La jeune elfe , qui n'attendait pas une quelconque réaction chez chacun des deux hommes, se baissa pour ramasser le bois et s'éloigna de quelque pas pour le diposer au centre de la clairière, ajoutant de grosses pierres tout autour pour délimiter l'espace.
Niniel sortit un briquet de sa ceinture, et en quelque secondes, une belle flambée illumina la nuit qui s'était maintenant installée.
Satisfaite, Elle se releva et prit son bel arc, acroché dans son dos.


" Je vais chasser, quelqu'un veut il m'accompagner ? "

L'air était chaud mais, le jour fesait place à la nuit, la chaleur n'était plus écrasante.
Souriant pour elle même, Niniel attendit une réponse de l'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:11

Mellenar venait d'aborder la jeune fille, qui allait semblait-il répondre, quand une autre personne arriva, accompagné d'un ours. Mellenar était le seul qui n'avait pas d'animal, pensant que c'était une tache trop rude de s'occuper d'un animal, même si il venait d'une famille de paysans. le nouvel arrivant dit :

- Bonsoir et bonne rencontre mademoiselle et monsieur. Cet homme vous importune-t-il gente demoiselle ?

L'homme se méfiait de Mellenar, ce dernier se mettant sur ces gardes, au cas où il serait contraint à se battre, mais cette ours qui accompagné l'inconnue était dangereux, ce qui inquiétait l'aventurier. Heuresement, l'inconnue dit :

- Veuillez pardonner mon impolitesse, je suis Morthak, druide des forêts, et je me promène dans ces forêts afin de savoir comment la nature se porte ici. Et vous charmante demoiselle, comment vous appellez vous ?

La fille répondit :

- Bonsoir. Je ne sais pas encore si c'est une bonne rencontre, je ne connais pas cet homme. Ainsi vous êtes Druide, et vous vous nommé Morthak...

Puis elle se retourna vers les deux hommes et reprit :

- Je me nomme Niniel. J'allais faire une halte, le soleil se couche et la nuit sera bientôt là. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous servir de mon feu..."

Mellenar semblait heureux d'enfin pouvoir dormir avec un d'autres personnes, lui qui avait l'habitude de dormer seul. Niniel fit remarquer que les nuits était froides ici, mais Mellenar, en tant qu'aventurier, le savait mieux que quiconque.

Niniel semblait interresser par l'animal de Morthak, ce qui signifiait qu'elle devait apprécier la compagnie des animaux, qu'elle les aimait. L'elfe s'éloigna un peu et dit :

- Je vais chasser, quelqu'un veut il m'accompagner ?

Mellenar répondit alors :

- Je m'appelle Mellenar Linos, aventurier mercenaire, je serai ravi de vous accompagner, afin de vous protéger des dangers et vous porter compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:05

Après ces présentations, Morthak vit que la situation était amicale et qu'il n'y avait aucune tension.
L'elfe, Niniel disait-elle s'apeller, leur proposait d'aller chasser. Evidemment, chasser n'était pas son activité favorite, mais il fallait bien se nourrir de proteïnes animales de temps en temps, et Tulkas adorait ça.

"- Parfait! La chasse est une activité où j'ai quelques compétences, et cela fait plusieurs jours que nous n'avons mangé de viande, je me contente de racines depuis plusieurs jours. Et je pourrais vous préparer du lapin aux herbes, j'en ai quelques une aromatisées qui donne un gout qui est unique."

Après ça ils se mirent en marche, Morthak se rapprocha de l'elfe et il vit de près qu'elle avait un visage doux et un regard comme il n'avait rarement vu, il rougit alors quelque peu, et se mit en route afin d'aller chasser. Il chercha des traces d'animaux sur le sol, mais il ne trouvait rien pendant quelques tempsn, il du marcher un peu et trouvait des traces de lapin, qu'il suivit discrètement.


"- Essayez de ne pas faire de bruit, il ya des lapins par ici."

Il continuait de suivre les traces et s'arrêta net, avec un sourire sur le visage, il regarda l'elfe, mais il ne pu la regarder longtemps dans les yeux, car il sentait son coeur s'emballer quelque peu.


"- Là, en voilà un, pouvez vous l'avoir avec votre arc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:43

Les deux hommes avaient l'air plutôt sympathique, aussi Niniel n'était pas aussi méfiante qu'à l'ordinaire. Ils allaient donc partir à la chasse, apparement tout les trois puisque les deux s'étaient proposés.

" Attendez moi, j'arrive "

Niniel alla murmurer de brèves recommandations à son cheval qui broutait non loin.
Pour la chasse, le meilleur moyen est d'être discret et même son étalon ne pouvait ne pas se faire remarquer par les animaux de la forêts.
L'animal dressa les oreilles et emit un drôle de bruit lorsque la jeune elfe flatta son encolure.

La jeune fille se diriga vers les deux hommes et ils se mirent en route.
Niniel, Morthak et Mellenar, comme ils disaient s'appeller, s'enfoncèrent sans un bruit dans les bois.
Ayant une vue perçante et attentive au moindre détail, Niniel remarqua non sans rougir que le grand homme, Morthak, lui jetait des coups d'oeils discrets et détourner immédiatement la vue apres... Bizarre...

Si l'herbe était tendre sous ses pieds, le sol était parsemé de brindilles sèches qui risquaient de se craquer à chaque pas.
Néanmoins, la jeune elfe ne fit pas un seul bruit lorsque d'un mouvement souple, elle s'accroupit sous une branche et saisit une flèche dans le carquois attaché à sa ceinture.


" Essayez de ne pas faire de bruit, il ya des lapins par ici. "

La jeune elfe hocha la tête. Soudain, un infime bruit attira son attention, Morthak le lui confirma.

" Là, en voilà un, pouvez vous l'avoir avec votre arc ? "

" Oui "


Joigant le geste à la parole, Niniel relâcha sa respiration et la flèche fila, tel un trait invisible, silencieux et... mortel.
Un bruit sourd d'un corps qui retombe par terre se fit entendre.
Satisfaite, Niniel se releva et alla chercher en quelques enjambés souples le lapin, mort.
Mis à part la flèche plantée dans son cou et le sang qui imbibait lentement sa fourure, le lapin était encore chaud et sa fourure était douce sous les doigts de la jeune fille. Son corps était encore chaud.
Se rappellant où elle était, la jeune elfe fit demi-tour et tandit le lapin à Morthak.


" Cela vous convient-il ? "[/b]

[HJ: Réponse nulle, désolée :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:00

Mellenar et Niniel partait pour chasser, afin de bien se nourrir et de passer une bonne nuit dans cette forêt, où les nuits sont très froide, et très dangereuse, quand Morthak vint les rejoindre. L'aventurier se sentait bien de pouvoir dormir avec ce druide et cette elfe, se sentant en sécurité. Il n'aurait pas aimé devoir dormir seul, et faire un feu. Il n'aurait certainement pas réussi à dormir avec tous ses bruits, de plus, il serait resté éveillé pour ne pas se faire attaquer par une quelconque créature.

Alors qu'ils marchaient, Morthakvit un lapin gambadait non-loin. Le druide dit à l'elfe, pouvez-vous l'avoir ? mais l'elfe était entrainer, elle savait très bien manier l'arc, et réussi du premier coup à toucher sa proie. Puis Niniel partit chercher le cadavre du lapin, fier de sa prise et dit :

Cela vous convient-il ?

L'aventurier répondit :

- Pas mal ! Très belle prise ! Mais regardez dont celà.

L'aventurier pris son arc, visa avec réflexion, puis tira... un autre lapin venait de mourrir.

- Vous ne faites que voir, il faut aussi savoir entendre.

Mellenar partit chercher sa proie. Il avait l'habitude de chasser, c'était une faculté de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:18

"- Oui. "

C'est alors que l'elfe sorti son arc et pointa l'animal, et d'une flèche, il succomba à ses blessures.
L'homme répondit à l'elfe


"- Pas mal ! Très belle prise ! Mais regardez dont celà. "

Il prit son arc et tira une flèche, un deuxième lapin succomba alors.

"- Vous ne faites que voir, il faut aussi savoir entendre."

L'homme parti chercher sa proie. Mais Morthak l'avait entendu aussi, il est habitué à chasser et il connait les bruits de la forêt par coeur, donc un animal se balladant dans les buissons, il l'entendait. C'est alors que Morthak parti chercher le lapin tué par l'elfe, et pria la nature avant de le ramasser.

"- Merci pour ce don Mère, nous t'en remercions et ne gacherons pas."

Il reparti vers ses deux nouveaux compagnons.


"- Hmm, je l'ai entendu aussi, mais un lapin nous aurait suffit je pense, revenons et faisons les cuire, ils sont meilleurs ainsi. Au fait mademoiselle, vous ne nous avez pas donné votre prénom."

Il vit alors de l'hésitation dans les yeux de la jeune fille. Et il vit aussi qu'elle était gené, surement parce qu'elle avait remarqué tout ces petits regards qu'il lui lancait. Morthak rougit alors et détourna le regard tout en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:39

[HJ: Hé ! Vous lisez pas ce que je met ? Razz
Mellenar : nous sommes trois, je m'adressais à Morthak.
Morthak : J'ai déjà dis mon nom ( mais pour ne pas troubler le rp, je vais le redire Wink ) et j'ai déjà ramassé le lapin ! ]

Tapis dans les buissons, les trois personnages étaient en train de chasser. Niniel avait eu un lapin de belle taille.
Morthak, le Druide, était allé le chercher. la jeune elfe le remercia d'un sourire.
Toutefois, lorsque qu'elle avait damndé l'avis de celui-ci, ce fut l'autre homme qui répondit.


" Pas mal ! Très belle prise ! Mais regardez dont celà. "

L'Homme banda son arc et, quelques instants apres, allais chercher un cadavre de lapin.

" Vous ne faites que voir, il faut aussi savoir entendre. "

Hum, qu'elle prétention ! La jeune fille serra les dents même si elle détestait ce genre de conseils comme si elle n'y conaissait rien. Niniel avait vécue beaucoup de temps dans la forêt. Elle avait une ouïe particulièrement fine et un regard perçant.
Etonnée, elle se demanda comment ce cher monsieur pouvait savoir si elle écoutait ou pas...

Il fesait nuit noire maintenant, il faudrait songer à rentrer.
Effectivement, deux lapins fesaient beaucoup. Ils étaient de belle taille, et Niniel n'était pas trés gourmande.
Cepandant, elle souris lorsque Morthak parla de les cuisiner, elle même n'était pas bonne cuisinière !


" Au fait mademoiselle, vous ne nous avez pas donné votre prénom. "

" Je m'appelle Niniel "


La jeune fille le regarda dans les yeux et lui souris.
Lorsqu'elle avait remarqué les regards qu'il lui lançait, elle avait été gênée, d'ailleurs, lui aussi le semblait, mais maintenant, une ambiance amicale s'était installée et Niniel fut heureuse de constater que Morthak ne détourna pas le regard lorsqu'elle le regarda dans les yeux.
La jeune elfe s'éclaircit la gorge.


" Il se fait tard, nous devrions rentrer. "

Sur ces paroles, elle regarda les deux hommes ; un lapin dans une main, ils étaient assez amusants !
Niniel eu un petit rire et esquissa un geste pour rentrer vers le campements.


[HJ: Soit on rentre, soit il se passe quelque chose, au choix ! Wink
Mellenar : n'oublie pas que mon personnage est jeune mais c'est également un mercenaire, ne la sous-estime pas s'il te plaît ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:03

Morthak était de bonne humeur, il ne savait pourquoi mais il l'était. Il vit que Niniel était au départ génée quand il la regardait et ça le génait encore plus, mais il pouvait maintenant la regarder sans détourner le regard, il lui sourit et il vit qu'elle souriait aussi. C'est alors que Niniel proposa de revenir au petit campement de fortune fait plus tôt.

"- Oui vous avez raison, allons-y, allons faire cuire ces deux lapins, et ne gachons pas."

Morthak et ses nouveaux compagnons retournèrent alors au campement. Il fit cuire les lapins, et les assaisona de quelques herbes. Ils mangèrent alors et discutèrent.
Il s'entendait bien avec eux, même si apparement leurs interêts étaient différents, il sentait que ces deux personnes avec des convictions honnêtes à défendre.
C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit.

"- Mais au fait, où vous rendez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:57

Mellenar partit avec Morthak et Niniel au camp pour faire cuir les lapins, afin de manger à leur faim. Mellenar remarquait les regards que le druide lançait à l'elfe, était-il amoureux ?

Alors que tout le monde mangeait les lapins, les deux personnes mangeant avec l'aventurier étant gentil, Morthak demanda :

"- Mais au fait, où vous rendez vous ?"

L'aventurier ria tout d'abords, pensant à sa réponse, puis répondit tout naturellement :

- Pour ma part, je me rends partout et nulle part. Je suis un aventurier, et donc je vais partout. J'explore le continent, mais en ce moment, je pense aller à Ydril.

Mellenar finit de manger sa viande, la posa, et reprit en montrant son médaillon :

- C'est ce médaillon offert par ma mère qui me guide partout où je vais. Ma mère me la offert afin de me protéger du mal, vous savez que le danger est partout. Je le garde toujours avec moi, celà me rassure de l'avoir. Si je venais à le perdre, je ne sais pas comment je réagirai.

Mellenar rangea son médaillon, soupira un moment, et demanda :

- Et vous, Morthak, depuis quand êtes vous druide, et vous Niniel, quand est-ce-que vous vous êtes mis à l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:37

Ils étaient rentrés au campemant depuis quelques minutes déjà. Le druide, Morthak, avait fait cuire les deux lapins avec des herbes et ensuite, leur avait aimablement servis des morceaux de lapins, grillé à points et relevé par de multiples herbe aromatiques. Niniel avait rarement goûté un lapin à la chair si tendre.
La jeune fille sentit une vague se plaisir fondre sur elle, elle se sentait bien.
Niniel sortit une gourde remplie d'eau claire car elle mourrait de soif. Polie, elle la passa a ses nouveaux compagnons.
Apres leur repas, ils s'installèrent autour du feu de camp qui diffusait un chaleur rassurante ; c'était un bonheur indicible et réconfortant.
Niniel s'attendait à se qu'ils parlent, et ce fut Morthak qui ouvrit la discussion.


" Mais au fait, où vous rendez vous ? "

Niniel ne savait pas trop quoi répondre et tandis qu'elle se creusait la tête pour trouver une réponse, l'aventurier répondit.

" Pour ma part, je me rends partout et nulle part. Je suis un aventurier, et donc je vais partout. J'explore le continent, mais en ce moment, je pense aller à Ydril. "

Il sortit un médaillon de sa tunique, et apres l'avoir contemplé quelques instants, il ajouta :

" C'est ce médaillon offert par ma mère qui me guide partout où je vais. Ma mère me la offert afin de me protéger du mal, vous savez que le danger est partout. Je le garde toujours avec moi, celà me rassure de l'avoir. Si je venais à le perdre, je ne sais pas comment je réagirai. "

La jeune elfe avait écoutée avec attention ce qu'il disait, intéressée.
Elle decouvrait peut-être un côté vulnérable chez cet homme, peut-etre...
Mais qu'importe ?
Tandis que Niniel se posait de questions, il continuait déjà...


" Et vous, Morthak, depuis quand êtes vous druide, et vous Niniel, quand est-ce-que vous vous êtes mis à l'aventure ? "

Hum... depuis quand ? Depuis qu'elle époque plutôt...
Décidant d'entrer réellement dans la conversation, elle se décida à répondre.


" Je suis partie de chez moi à l'âge de 15 ans.
Cela fait donc 2 ans que je suis sur les routes, j'ai 17 ans.
Je pensais me rendre du côté d'Aëlandir... "


La jeune elfe marqua une pause, prenant conscience que son âge était trés trés jeune.
Elle regarda le sol, Niniel ne voulait pas dévoiler son métier de mercenaire, mais elle sentait que quelqu'un allait lui demander son métier dans les quelques minutes qui allait suivre.
Elle se morda les lèvres, vu son âge, quelqu'un allait forcément lui demander ce qu'elle fesait sur ces routes.
Elle releva la tête alors qu'un des deux parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:24

Les deux protagonistes venaient de répondre à sa question, il ne
sentait aucune conviction intense dans leur destinations, ils semblait
aller aux grès de leur pas.

"- Et bien voici deux destinations opposées, Ydril et Aëlandir.
Et bien pour ma part cela fait quelques semaines que je suis
officiellement druide, j'ai été durant 5 printemps acolyte d'une
druidesse nommée Yavhanna, elle m'a tout appris, et je la respecte plus
que tout.
Mellenar, avez vous toujours vos parents ? "

Morthak sentait le sujet sensible, et voulu changer de sujet.

"- Et sinon, vous êtes mercenaire Mellenar non? Et vous Niniel, avez vous des aptitudes pour un quelconque métier? Cela est rare de voir des personnes jeunes se promener seules en forêt."

Il remarquait qu'encore une fois, le sujet était quelque peu sensible, Niniel semblait génée par cette question. Il s'en voulu d'être si maladroit, le manque de rapport humain l'avait rendu comme ça, bien qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas qu'on le prenne pour un malotru. Morthak revenait sur Niniel, il la regarda encore une fois et la vit de plus en plus génée, il se demandait ce que cela cachait, mais pas par crainte ni quoi que ce soit, seule la curiosité justifiait ses questions. Il avait passé tellement de temps tout seul, ou du moins presque, il n'avait que Yavhanna à qui parler... du moins pour ce qu'ils communiquaient, alors le fait de rencontrer d'autres personnes, qui plus est sympathiques comme Niniel et Mellenar, il en profitait, même s'il avait plutôt tendance à préférer la solitude, mais depuis la rencontre de ces deux personnes, il aurait envie de partager quelques routes ensemble, mais malheuresement, leurs routes se séparait. Contrairement aux autres, il n'avait strictement aucun endroit où aller, du moment que la destination n'était pas Diantra, il pouvait suivre n'importe qui.

"- Au moins vous avez la chance de savoir où vous désirez aller, pour ma part je n'ai pas de destinations en vue, mais si l'un d'entre vous accepterais eventuellement ma présence, je saurais me faire à votre grès, tout petit ou au contraire, je saurais me montrer présent. Soit, quel est votre plan pour demain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:55

Mellenar attendait maintenant la réponse du druide, Niniel elle partait pour Aëlandir, mais ce druide, où voulait-il allait avec son ours ? Morthak dit :

Et bien voici deux destinations opposées, Ydril et Aëlandir.
Et bien pour ma part cela fait quelques semaines que je suis
officiellement druide, j'ai été durant 5 printemps acolyte d'une
druidesse nommée Yavhanna, elle m'a tout appris, et je la respecte plus
que tout.
Mellenar, avez vous toujours vos parents ?


Cette question était plus que troublante, il demandait comme celà si ses parents étaient toujours vivants. Ce druide n'avait pas du avoir beaucoup de relation dans sa vie, mais bon, mellenar allait répondre, quand le druide reprit :

- Et sinon, vous êtes mercenaire Mellenar non? Et vous Niniel, avez vous des aptitudes pour un quelconque métier? Cela est rare de voir des personnes jeunes se promener seules en forêt.

Mellenar répondit :

- Vous savez Morthak, je suis mercenaire maintenant depuis quelques années. Je me considère plus come un aventurier que comme un mercenaire, mais le fait d'avoir cette seconde profession me permet de gagner de l'argent, et de ne pas avoir une vie ennuyeuse. mercenaire est un métier des plus dangereux, mais du moment que le client paye, plus rien ne compte.

Mellenar, tout comme Morthak, remarqua que Niniel semblait gêné par la question. Elle était mal à l'aise, et le druide semblait s'en vouloir. Le druide était excité de parler avec d'autres personnes, il n'avait donc pas eu beaucoup l'occasion d'en rencontrer. Mellenar se souvient de ce que l'on disait des druides dans son village, les villageois disaient que les druides étaient des personnes intelligentes, gentil, mais ennuyeuse car ils ne rencontrer pas souvent d'autres personnes.

Le druide dit :

- Au moins vous avez la chance de savoir où vous désirez aller, pour ma part je n'ai pas de destinations en vue, mais si l'un d'entre vous accepterais eventuellement ma présence, je saurais me faire à votre grès, tout petit ou au contraire, je saurais me montrer présent. Soit, quel est votre plan pour demain?

L'aventurier rit, le druide tombait donc sous le charme de l'aventure, et il voulait accompagné quelqu'un. Un druide, c'est utile, surtout accompagné d'un ours, mais Mellenar était un solitaire, et réfléchit. Il déclara :

- Vous savez Morthak, je ne voudrais pas vous vexé, mais je suis un solitaire. Mais je peux vous proposer quelque chose. Vous devriez vous rendre sur les champs de bataille afin de soigner et aider les combattants. Des gens comme vous, c'est rare. Explorer le cotinent !

Mellenar ne voulait pas vexé le druide, puis il dit :

- Demain, je compte reprendre la route pour Ydril, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:11

Morthak avait l'air de voir qu'elle était une peu gênée par cette question.
Il continua tout de même. Un peu maladroit ce qui fit sourire Niniel de tendresse. Mais lorsqu'il posa la question qu'elle redoutait, elle prit un air embarassé trés convaincant qu'elle n'arrivait pas à cacher.


" Et sinon, vous êtes mercenaire Mellenar non? Et vous Niniel, avez vous des aptitudes pour un quelconque métier? Cela est rare de voir des personnes jeunes se promener seules en forêt. "

Niniel ferma les yeux en tentant à toute vitesse de se chercher un métier qui justifiait sa présence ici.
Lorsqu'elle les ouvrit, quelques secondes plus tard, elle vit Morthak qui la regardait, attendant visiblement une réponse bien qu'il en ait posé une également à Mellenar.
Elle se décica finalement à dire une demi-vérité.
Mellenar avait dire qu'il était mercenaire, ce qui surprenait Niniel car ces derniers n'avaient pas l'habitude de dévoiler leur métier.
La jeune elfe s'éclairçit la gorge.


" Je...J'ai quelques aptitudes au combats et euh... j'execute des ordres...euh "

Niniel abandonna. Ce qu'elle disait n'avait absolument rien de convaincant et ils étaient bien sympathiques.
Elle soupira.


" Je suis mercenaire "

Niniel était contente de son métier, mais elle avait toujours peur de la réaction des gens lorsqu'elle leur disait, surtout quand c'était des gens qui était symapathiques.
Elle attendit anxieusement la réacton des deux hommes car elle était jeune pour être mercenaire, et une demi-elfe en plus.
Morthak dit par la suite :


" Au moins vous avez la chance de savoir où vous désirez aller, pour ma part je n'ai pas de destinations en vue, mais si l'un d'entre vous accepterais eventuellement ma présence, je saurais me faire à votre grès, tout petit ou au contraire, je saurais me montrer présent. Soit, quel est votre plan pour demain ? "

Niniel prit un air étonné tout à fait stupide ( xD ) lorsqu'elle l'entendit. S'en rendant compte, elle se depêcha de prendre un air détaché et sérieux alors que ses joues rosissaient.
Morthak... avec elle ?
Pourquoi pas ? Elle s'entendait trés bien avec lui. Elle était seule.
Il était trés gentil ( il fesait bien les lapins xDxD ).
Oui, pourquoi pas... La jeune elfe se rendit compte que si elle ne le conaissait qu'à peine, elle débordait déjà d'affection pour lui.
Son avenir devint plus que rayonnant lorsqu'elle décida de faire route avec lui... sauf s'il ne voulait pas... surtout apres avoir dévoiler son métier de mercenaire !
...
Hé bien, il choisirait...


" Je serais ravie d'avoir ta présence pres de moi..."


[HJ: Désolée, on avait posté en même temps et j'ai pas eu le courage d'éditer pour intégrer tes paroles xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:59


" Je serais ravie d'avoir ta présence pres de moi..."

Cette phrase était plus que tout attendue
par Morthak, de plus Mellenar avait annoncé son envie de poursuivre son
chemin Ydril tout seul. Ce qui laissait deux choix à Morthak, continuer
tout seul sans n'avoir d'endroit où aller, ou continuer avec Niniel, le
choix était vite fait, il n'y a en vérité même pas pensé.

"-
Et
bien d'accord, Mellenar, j'éspère vraiment que l'on se reverra un jour,
même si je n'ai eu le temps de vous connaitre, mais je sens que vous
êtes une personne noble de coeur et de pensée. Niniel, je ne peux vous
cacher mon désir de vous suivre, et j'en serais plus que ravi de
continuer ma route avec vous, alors je serais à vos côté.
"

Il vit que Niniel semblait contente de cette nouvelle. Il la vit rougir quelque peu et ça fit plaisir à Morthak.

"-
Très bien, et bien demain nous partir vers Aëlendir, et nous routes se séparont alors Mellenar, peut-être nous recroiserons nous. Bien, il se fait nuit, faisons des tours de garde, je prends le premier. "

Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:25

Mellenar espérait ne pas avoir vexé le druide, mais heureusement, Niniel acceptait la présence de Morthak durant ses voyages. Le druide déclara :

Et bien d'accord, Mellenar, j'éspère vraiment que l'on se reverra un jour,
même si je n'ai eu le temps de vous connaitre, mais je sens que vous
êtes une personne noble de coeur et de pensée. Niniel, je ne peux vous
cacher mon désir de vous suivre, et j'en serais plus que ravi de
continuer ma route avec vous, alors je serais à vos côté."


il valait mieux que Morthak se retrouve avec Niniel, ils avaient l'air très proche. L'aventurier remarqua tout de suite la joie de l'elfe quand celle-ci rougit. Elle était heurese d'avoir pour compagnon de route ce druide. Morthak dit :

Très bien, et bien demain nous partir vers Aëlendir, et nous routes se séparont alors Mellenar, peut-être nous recroiserons nous. Bien, il se fait nuit, faisons des tours de garde, je prends le premier.

Et oui, demain, leurs routes se sépareraient. le druide prit le premier tour de garde, et Mellenar dit :

- Si vous le voulez, je peux le faire en premier. Quel dommage que nos route se quitte demain, mais à cause d'affaires, je ne puis vous accompagner. J'espère vraiment que j'aurai le plaisir de vous revoir. de plus, j'espère trouver une quelconque manière de vous remercier Niniel, de m'avoir permis de dormir avec vous.

Le druide restait en place, l'aventurier respecta cette décision, et se mit à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:56

Niniel n'avait pas eu à attendre beaucoup. Il repondit avec un sourire franc.

" Et bien d'accord, Mellenar, j'éspère vraiment que l'on se reverra un jour,
même si je n'ai eu le temps de vous connaitre, mais je sens que vous
êtes une personne noble de coeur et de pensée. Niniel, je ne peux vous
cacher mon désir de vous suivre, et j'en serais plus que ravi de
continuer ma route avec vous, alors je serais à vos côté. "


Ravie. Niniel était heureuse de continuer sa route en compagnie de cet homme, si gentil qu'il était.

" Très bien, et bien demain nous partir vers Aëlendir, et nous routes se séparont alors Mellenar, peut-être nous recroiserons nous. Bien, il se fait nuit, faisons des tours de garde, je prends le premier. "

Mellenar lui répondit :

" Si vous le voulez, je peux le faire en premier. Quel dommage que nos route se quitte demain, mais à cause d'affaires, je ne puis vous accompagner. J'espère vraiment que j'aurai le plaisir de vous revoir. de plus, j'espère trouver une quelconque manière de vous remercier Niniel, de m'avoir permis de dormir avec vous. "

Alors que Morthak allait prendre le premier tour de garde, Niniel leur dit :

" S'il vous plait, tutoyons nous, il est stupide de prendre inutilement des manières entre amis.,Elle se tourna vers Mellenar, " J'ai été ravie de te rencontrer, et j'espère sincèrement que nous nous reverrons.
Te cotoyer à été un vrai plaisir, je te souhaite bonne route. "
,Elle se tourna ensuite vers Morthak, " Je suis heureuse de continuer ma route avec toi et j'espère que nous apprendrons à mieux se connaître. "

Morthak prit le premiers tour et Mellenar alla se coucher.
Alors que la nuit noire avait enveloppée la forêt, Morthak s'était adossé au grand rocher gris qui surplombait la clairière, entourée par la lisière des grands arbres de la forêt.
La jeune elfe alla le rejoindre et grimpa silencieusement sur le rocher, à ses côtés. Le vent rabattait les cheveux roux de la jeune fille qui souria à la nuit, paisible.


[HJ: Bientôt fini le rp je pense :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:38



Morthak prit alors le premier tour de garde, il alla s'adosser à un rocher et se mit à penser, il pensait à tout le chemin qu'il a fait avant d'arriver là, il est petit dirons certain, mais pour lui c'était immense.
Il entendit un petit bruit, il voyait sa compagne de route se mettre à côté de lui. Elle avait les cheveux agités par le vent, et l'éclat de ses yeux perçait le regard de Morthak, il lui trouvait un charme fou.
Il se mit alors à parler, il commence à raconter son histoire, comment il s'était mit en quête d'aventures, et comment il avait choisi la voix druidique.
Morthak n'attendait rien en retour, il avait juste envie de parler à quelqu'un qui l'écouterai. Il était heureux d'avoir rencontré la route de Niniel, c'était surement la meilleure chose qui lui était arrivé.
Il lui dit alors:

"- J'éspère que je pourrais partager ta route encore longtemps, que je te sois utile et que tu apprécies ma compagnie, je suis sur pour ma part d'apprécier la tienne. Mais au fait, as-tu un objectif à Aëlandir? As-tu une raison d'y aller ? Un but pour lequel je pourrais t'apporter mon aide? "

Il la regardait et souriait en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:17

Alors que la jeune elfe était perchée sur le sommet du gros rocher gris, son ami Morthak commença à lui raconter son histoire. Comment il en était arrivé là, pourquoi il avait choisit la voie des Druides...
Niniel l'écoutait attentivement et cela avait l'air de lui faire plaisir, ce qui lui réchauffa le coeur.

Apres s'être tu pendant quelques minutes qui avaient suivit la fin de son récit, Morthak se tourna vers la jeune fille et lui dit :


" J'éspère que je pourrais partager ta route encore longtemps, que je te sois utile et que tu apprécies ma compagnie, je suis sur pour ma part d'apprécier la tienne. Mais au fait, as-tu un objectif à Aëlandir? As-tu une raison d'y aller ? Un but pour lequel je pourrais t'apporter mon aide ?"

Niniel répondit, les joues rosissantes.

" Je l'espère aussi, et je suis sûre que nous deviendrons meilleurs amis de jours en jours. "

Elle expliqua ensuite les raisons de sa venue à Aleändir, les joues toujours colorées. Mais la nuit étant tombée depuis longtemps, Morthak ne se rendit compte de rien...

" Je ne t'ai pas caché mon métier de mercenaire, et en vérité, c'est à cause de cela que je me rend à Aleändir.
Il y a quelques semaines,alors que je me trouvais à Ydril, j'ai reçu un morceau de parchemin. Une lettre en fait. La personne qui m'a écrit connaît mon métier et m'a dis qu'à Aleändir, il y a avait des... "travaux" pour moi.
J'ai décidé de m'y rendre donc, et cela fais deux semaines que je voyage seule jusqu'à la Cité Eternelle.
Tu me disais que tu pourrais te rendre utile, mais, es-tu au courant qu'Aleändir est touchée par un poison ?
La ville est empoisoné ! Je sais que tu n'es pas guérisseur mais, je souhaitais ta compagnie alors...


Niniel avait du mal à s'exprimer, elle laissa sa phrase en suspens et se tut. Fixant à travers les arbres le mouvement des branches que le vent fesait balancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:55

Morthak écoutait attentivement Niniel.

"- Je n'étais pas au courant pour le poison, et je n'ai guère beaucoup de talent de guérisseur. Mais comme je te l'ai déjà dit, je serais ravi de t'aider. Evidemment je t'aiderais dans ta tâche, et je ne demanderais guère de rétribution financière, je vis a delà de tout ceci. Tout ce que je te demande c'est d'être sincère avec moi. Je suis heureux de pouvoir partager ce voyage. Bien, tu devrais essayer de dormir, je vois que tes yeux commencent à fatiguer, je ferais ton tour, je reveillerais Mellenar tout à l'heure."

Morthak passa sa main dans les cheveux de Niniel et caressa la joue à Niniel. Il lui sourit et pris sa main.

"- Repose toi je t'en prie, je veux que ta nuit soit longue et paisible."

[HJ: Je pense que l'on peut mettre fin au RP non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Eléa
Sang-mêlé
Eléa


Nombre de messages : 215
Âge : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:22

[HJ: Oui, il est terminé :)
Mellenar, ravie d'avoir pu rp avec toi Wink
Morthak, on choisira par mp le topic pour la suite à Aleändir Ok ? ]


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue - PV- {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue - PV- {Terminé}   Rencontre imprévue - PV- {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue - PV- {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: