-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue absence Empty
MessageSujet: Longue absence   Longue absence I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:32

Une petite barque comme on en voit tant fit son apparition dans le port, à coup de rames régulières il se mouvait lentement parmi les brumes voluptueuse de ce début de journée. Tout était calme, paisible et la petite chaloupe continua à avancer comme un métronome slalomant entre les morceaux de bois flottant et les bouteilles vides de rhum.

L'homme aux commandes des rames, portait un long parqua gris dont le
col remontait sur son visage afin de caché ce que son long tricorne enfoncé sur sa tête laissé de visible, et celui qui savait regarder aurait tout dessuite sut quel était ce fantôme qui ressurgissait d'entres les morts.
Car en effet cela faisait plus d'une demi année que nul n'avais plus entendus parler de Kernok, des rumeurs courraient et allaient de bon trains sur sa disparition mystérieuse. Car quel capitaine part il sans son vaisseau, sans prévenir la moindre personne de son équipage? Puis les gens avaient finis par se faire une raison, pensant que peut être devenant trop influant le Capitaine Amrass avait finis par choisir de le supprimer discretement.

POOOOONNNnnnK fit le bruit de la proue lorsqu'elle heurta un morceau de bois plus imposants que les autres.

Oh oh oh oh et uneeeeuuuh bouteille de rhUUUmmZZZZzzzzZZZZ s'éleva u radeau de fortune sur laquelle s'était endormis la moitié du corps immergé. "Mouchard"... une des pires raclures de Meca dont la spécialité était d'espionner à longueurs de journée les moindres faits et gestes de la population et de courir droit à Amrass déverser son flot de nouvelles en échange de quelques pièces qu'il s'empressait de dépenser en toutes sortes de spiritueux. Il avait causé de nombreux ennuis à Jonh dans le passé l'heure étaitvenus pour lui de payer ses dettes. Jonh l'empoigna et le hissa sur le bateau

Heeyyy Arrettez la musique!!!! La musique Monsieur Kernok je vous en pris... Monsieur KernoOOOOk!!!!


Et mouchard se retrouva à l'eau complètement sobre à présent il jeta un regard épouvanté à Kernok tout en essayant à grand coup de moulinet de se maintenir à la surface d'une eau qui ne devait pas dépasser les 10°.

On dirait que tu à vus un revenant "Mouchard". Tu n'as pas l'air très heureux de me voir... Il faut dire que notre derniere rencontre ne t'as peut être pas laissé un souvenir gravé dans la chair.

Il avait accentué sur les derniers mots en se massant pensivement l'épaule à l'endroit même ou il portait la cicatrice d'un violent coup de fouet.

OO si si, je suis hereux de vous revoir, vous avez beaucoup beaucoup manquer au gens de Mec.
Flblfbleuflbfleub

D'un geste vif notre Capitaine saisit son interlocuteur par les cheveux et lui maintint la tête sous l'eau. Au bout d'une minute il la lâcha et Mouchard remonta comme une fusée et s'agrippa à la barque en essayant bruyamment de reprendre son souffle.

J'ai toujours détester que l'on me mente, bon je
veux une information et tu va me la donner si tu ne veux pas finir aux
requins. Ou est Alydaëlle ?

Je je je sais pas monsieur !!!! La dernière fois que je l'ais vus elle était en grande conversation avec un nouveau Capitaine...


Mauvaise réponse...



Quelques minutes plus tard et alors qu'un cadavre flottait quelque part dans le port, Jonh mit enfin le pied à terre
et huma avec plaisir un bouffée d'air terrestre enfin...
Retrouvant avec plaisir les bonheurs de la ville pirate il se perdit à la contemplation des monuments qui lui avait semblait si lointain dans ses rêves. Enfin il parvint au Mermaid et pris la direction de la chambre d' Aly, ce n'était que pour elle qu'il était revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:04

Méca, le plus vaste repère de pirates que Miradelphia ait accueilli à ce jour. Quelques marins et marchands honnêtes arpentaient la place, mais la plupart des gens avaient du sang sur les mains. Toutefois, ils s'en accomodaient fort bien et la vie continuait. Alydaëlle s'étira aux premières lueurs de l'aube et abandonna sa cabine sur le Mermaid pour regagner la terre ferme. Depuis la disparition du capitaine Kernok, le vaisseau n'avait pas quitté le port. La tueuse avait personnellement veillé sur le navire comme sur un trésor inestimable, prête à trancher la gorge du premier qui s'essaierait à le voler, à le racheter ou ne serait-ce qu'à le déplacer. Elle n'avait jamais su pourquoi le capitaine avait brusquement mis les voiles, sans prévenir qui que ce soit, et avait même nourris quelques craintes à l'idée qu'il ait été exécuté. Malgré tout, la jeune femme gardait l'espoir de le voir réapparaître un beau jour. Ainsi, le temps avait passé et la vie s'était réorganisée. Alydaëlle logeait sur le Mermaid - il était un peu son chez elle, souvenir éternel du capitaine Kernok dont elle était toujours éprise - et elle s'était faite quelques relations, comme Tarak, l'orphelin qui jouait les espions pour elle.

La jeune femme termina d'attacher son ceinturon, auquel pendait le fourreau contenant son épée. Elle ajusta ensuite sa houppelande bleu marine, étouffa un bâillement, et prit la direction du marché. Malgré l'heure matinale, les gens étaient déjà réveillés et vaquaient à leurs occupations quotidienne. Alydaëlle s'était habituée et appréciait même cette agitation coutumière, se fondant dans la masse des habitants et autres habitués des lieux. Elle subtilisa habilement un pain qu'elle cacha rapidement et acheta tout à fait honnêtement une pomme, non sans en dérober une autre en toute discrétion. Adroite et rapide, Alydaëlle commençait à se révéler voleuse exceptionnelle et cela l'amusait. Elle s'éloigna sur le chemin et au détour d'une ruelle, Tarak lui sauta dessus avec un cri de joie. La tueuse de laissa surprendre et eut un sursaut. Elle faillit en perdre sa pomme et étouffa un juron en adressant un regard noir à l'orphelin.

- Tu n'as pas bientôt fini de jouer à ce petit jeu là avec moi ? gronda-t-elle, faussement en colère.

Bien malgré elle, la jeune femme commençait sérieusement à s'attacher à l'enfant, sans famille depuis plusieurs années. Elle veillait à ce qu'il ait régulièrement à manger et assurait au maximum sa sécurité. Mais turbulent et indépendant, le gamin échappait souvent à sa surveillance. Alydaëlle l'attrapa par l'épaule et le tira hors du chemin. Elle lui donna une pomme et la moitié de son pain.

- Alors ? Tu as du nouveau ?

- Il y a un missionnaire qui est arrivé sur l'île hier, répondit Tarak avec une moue. Le Borgne lui a déjà confié une mission pour tuer un homme du nom de Slave.

- A un missionnaire ?

- Ben oui, c'est son boulot, nan ?

Alydaëlle resta plerplexe un instant avant de comprendre de quoi il parlait. Elle eut un sourire :

- Tu veux sans doute parler d'un mercenaire ?

L'enfant haussa les épaules et continua à grignoter son pain. La demi-drow soupira et croisa les bras.

- C'est qui Slave ?

- Aucune idée. Mais il ne va pas vivre longtemps avec la prime mise sur sa tête.

Voilà qui était intéressant. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui entrevoyait déjà son succès pour récupérer la prime. Du moins si elle mettait la main sur ce Slave la première. Elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsque Tarak lui lança une dernière phrase :

- Oh, et il y a un type qui est arrivé très tôt ce matin par la mer. Mais juste dans une barque. Pas de vaisseau, pas d'équipage, mais il a presque rossé le mouchard.

La surprise passa sur les traits d'Alydaëlle. Il lui faudrait enquêter aussi sur cet homme afin de découvrir son identité et la raison de sa venue à Méca. C'était devenu une sorte d'hbaitude pour l'hybride, mais c'était surtout un moyen de passer un peu le temps. Les aventures en mer lui manquaient, ses contrats de tueuse se raréfiaient et l'absence de Kernok faisait perdre de sa saveur à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: