-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fok calaelen [Duelliste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:53

Nom/Prénom
Fok Calaelen

Âge
110 ans (aparence 20 ans)

Sexe
Masculin

Race
Elfe sylvain

Particularité
Tres précis avec sont épée elfique

Alignement
neutre

Métier
Duelliste

Classe d'arme
rapiere, corp a corp

~~Équipement~~
Fok est vétu d'une élégante veste noir avec quelques dorrures qui déssend jusqu'aux molets, elle apartenait surement a sont pere, il gisait dedant quand il était petit lorsque l'éclaireur le récupera.
Il possède une grande rapiere éffilé avec une ligne dorée qui traverse la lame que le forgeron elfe lui a confectionner pour sont départ, dans sont périple. et un long couteau a la ceinture forgé par un forgerons nain qu'il croisa pendant sont chemin
il porte a la ceinture un pipe taillée dans le boi par le vieux elfe de la foret, dans laquelle il fume de l'herbe délirante, le plus souvent coupé avec du tabac pour réduire les effets

~~Description physique~~

Fok est un jeune elfe sylvain d'une taille peut impressionnante d'environ 1m70 aux cheveux mis long noirs aux pointe de couleur rouge sombre.
Il arbore un percing de couleur argenté en anneau a gauche sur sa levre inferieur qu'une jeune elfe lui avait fait ainsi qu'un élégan tatouage tribal sur la joue droite.
ces yeux était d'un violet tres foncé, une couleur étrange d'où il ignorais la provenance.
Dans sont dos il porte une longue balafre que lui avait infligé un démon de la forêt


~~Description mentale~~

Fok est lié a la nature, il ne cherche des ennuis, mais n'ésitera pas a recourir aux moyens nésséssaires lorsque lui où une autre personne est menacé, mais il se fait tres durs avec les paysans humains qui haissent les peuples elfiques a cause de leurs superstitions.
Fok se fait très discret quand meme, ne s'extravagante pas.
Mais il possede un dons, ou plutot une malédiction, de s'attirer facilement des ennuis


~~Histoire~~

Fok, fut receillit par les elfes sylvains de la foret de Anaeh alors qu'il n'avait pas encore ces deux années, traversant la forêt dans le sac de ses parents elfiques vagabondant dans la région, ils avaient élus domicile dans une vielle ferme abandonnée pas loin d'un village humain, mais les surpestition des paysant appeurés par les démons et autres créatures enflammèrent la modeste ruine. éclaireur elfe qui trainait dans le coin a la recherche de gibier. Il vit une bébé, envelopper dans une veste sur une petite table a l'exterieur de la maison. L'éclaireur nomé pililox choisi un nom au bébé elfe, "Fok" qui signifiait "le feu" dans sa langue, "calaelen" était inscrit sur le médaillons de sa mère retrouver plus tard dans les décombres... çe que cela représentait... aucune idée.
Les elfes sylvain l'élevèrent parmis eux dans la forêt de anaeh, loin de tout les yeux, meme elfiques. le village était situer en altitude caché dans les branches de giganteste arbre que formait cet endroit touffu de la foret
A ces 70 ans, partie mener sa propre vie, il ne pardonnas jamais aux cruels paysans qui l'empechèrent de vivre près de sa famille, meme si la seule pensée qu'il avait d'eux était les récits de pilliox, mais il ne regretta jamais la compagnie des elfes de anaeh.
Il découvrit une étrange herbe qu'il fuma dans sa pipe, qu'il appella herbe délirante.
Il a maintenant 110 ans, et commence a comprendre les pensés de ces étranges personnes et errent sur leurs terres, en attente d'une réponce auquel il na pas de question.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : je vien juste d'y mettre les pieds, mais a l'air vraiment interéssant ^^
Comment as-tu connu le forum : sur un top forum ^^


V.1 : TERMINER


Dernière édition par Fok calaelen le Dim 6 Juil 2008 - 13:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:37

Saloute, bienvenue. Fok calaelen [Duelliste] 315816

Je te présente le bestiaire de Miradelphia, où il n'y a aucun Korigan. Je te renvoie aux règles où tu pourras lire la marche à suivre pour proposer cette ethnie.

L'avatar, pour moi c'est clairement un avatar contemporain. Ça ne colle pas trop avec l'univers médiéval de Mira. Voir ici si tu as du mal à trouver un avatar. Wink

Chaotique bon, n'existeu pas XD ! Choisis : Neutre, neutre bon, neutre mauvais, une guilde...

Description physique et mentale trop courtes ! C'est quatre lignes complètes minimum.
Dans ton histoire, la fée à traversée les flammes grâces à ses pouvoirs magiques je parie ? Tu pourrais expliquer d'où sort ce feu ?
Fok calaelen a écrit:
Les Korrigans l'élevèrent parmis le peuple des fée dans la forêt de broceliande, il fît connaissance des petits peuples, des plus simpatiques aux plus mesquins, il en tira leur magie et leur techniques.

Euh... c'est un blague, non ? Fok calaelen [Duelliste] 689721
Fok calaelen a écrit:
Comment trouves-tu le forum ? : je vien juste d'y mettre les pieds, mais a l'air vraiment interéssant ^^
Ah OK je comprend mieux. Une connaissance minimale du contexte est indispensable avant de poster ta fiche. Regarde notre carte, nous sommes pas dans notre univers...
C'est bourré de fautes. :gné:
Bon bref, y a encore du boulot, je te laisse corriger tout ça pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:40

Pas de réponses, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:58

Salutation, étant dans une incapacité a répondre rapidement a l'internat, je réouvre le sujet

Prenont par point:

1- Ok pour les korrigans, je verrais ceçi
2- Vos sites d'avatars sont tres interessant, c'est dailleur la ba que jai prit mon avatar
3- bon, si vous voulez je changerais l'alignement, mais pour les rolistes, chaotiques bon est un alignement, un personne qui fait qu'a sa tete le bien en résumer, ce référer a dungeon & dragons
4- Le feu vien des paysan qui on enflammer la ruine, içi, rien de magique, pour le korrigan :
-il peut bien éviter les flammes de sa petite taille
-et c'est une race magique, des lutins quoi, qui possede bien nombre de pouvoir
5- je ralongerais les description, Np
6- Dans les folkore celtes, breton, les peuples sauvage sont ... bon jvais pas réécrire l'histoire, mais sa évite que le personnage aprit ça dans un bouquinde recette de poisson
7- je lirais le contexte quand j'aurais le temp, Np
8- "Regarde notre carte, nous sommes pas dans notre univers..." c'est a dire ?



Anna Fauyeur a écrit:
Saloute, bienvenue. Fok calaelen [Duelliste] 315816

Je te présente le bestiaire de Miradelphia, où il n'y a aucun Korigan. Je te renvoie aux règles où tu pourras lire la marche à suivre pour proposer cette ethnie.

L'avatar, pour moi c'est clairement un avatar contemporain. Ça ne colle pas trop avec l'univers médiéval de Mira. Voir ici si tu as du mal à trouver un avatar. Wink

Chaotique bon, n'existeu pas XD ! Choisis : Neutre, neutre bon, neutre mauvais, une guilde...

Description physique et mentale trop courtes ! C'est quatre lignes complètes minimum.
Dans ton histoire, la fée à traversée les flammes grâces à ses pouvoirs magiques je parie ? Tu pourrais expliquer d'où sort ce feu ?
Fok calaelen a écrit:
Les Korrigans l'élevèrent parmis le peuple des fée dans la forêt de broceliande, il fît connaissance des petits peuples, des plus simpatiques aux plus mesquins, il en tira leur magie et leur techniques.

Euh... c'est un blague, non ?
Fok calaelen [Duelliste] 689721
Fok calaelen a écrit:
Comment trouves-tu le forum ? : je vien juste d'y mettre les pieds, mais a l'air vraiment interéssant ^^
Ah OK je comprend mieux. Une connaissance minimale du contexte est indispensable avant de poster ta fiche. Regarde notre carte, nous sommes pas dans notre univers...
C'est bourré de fautes. :gn�:
Bon bref, y a encore du boulot, je te laisse corriger tout ça pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:54

Déjà, inutile de me citer, tout le monde sait lire (enfin j'crois. scratch)

Merci pour les sites d'avatars. Wink Tu vois les Korrigans, nous on connait pas cela ici, on est pas chez les celtes... on est sur Mira. Pareil, Mira a des alignements qui lui sont propres, c'est pas Warcraft ou je ne sais quoi désolé. Il te reste à lire les contexte (& les règles si c'est pas fait) ~ proposer ta race, rallonger tes descriptions... Bref, que du bonheur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:57

Voila jai tout remis correctement suivant l'histoire du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:05

Tes descriptions sont encore justes Wink
Rajoute une ligne partout ! ( mentale et physique )
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:09

là sa devrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:18

Niveau description c'est bon Wink

Ensuite hum hum... Euuh... Pays des fées ? Y a pas de fées en Miradelphia Razz

Marijuana ? :haha: Existe aps non plus xD Et je vois pas le rapport dans ton histoire
corrige ça et se sera bon je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:23

jai oublier pour pays des fée désoler
ya pas moyen de garder la ganga stp ^^ c'est pour le délire
c'est une plante comme les autres, comme l'erable, le peuplier, le platane, l'hetre, le charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:25

Hum hum... J'en parle avec le staff... mais normalement je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:27

Oukie Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:47

Bon alors:
Tu peux garder ton herbe délirante mais sans nom !
Marijuana est un nom moderne donc on en veut pas ! En plus ça a rop de connotations Wink
DOnc juste une herbe délirante.
CHange et je demande ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:22

Vouala jai changer ^^
merci beaucoup ^^

Donc cette fois sa y est ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:36

Viii ! Razz

Je demande ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fok calaelen
Elfe
Fok calaelen


Nombre de messages : 108
Âge : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:18

Et hop je valide ! Les liens à visiter pour mon renard, au fait amuse-toi bien :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ;D
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Fok calaelen [Duelliste] Empty
MessageSujet: Re: Fok calaelen [Duelliste]   Fok calaelen [Duelliste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fok calaelen [Duelliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu, petite cible? [Fok Calaelen]
» Clayder [Duelliste]
» Eltheon Holt [Duelliste]
» Eivind Bernhard [Duelliste]
» Eivind Bernhard [Duelliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: