Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliette Lorsange [Noble]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Juliette Lorsange [Noble] Empty
MessageSujet: Juliette Lorsange [Noble]   Juliette Lorsange [Noble] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:33

Nom/Prénom : Lorsange, Juliette.

Âge : 80 ans
Sexe : féminin
Race : Drow
Particularité : ses iris, d’un violet grisâtre, sont en continuels mouvements, comme un ciel nuageux avant une tempête… cela devient parfois hypnotisant pour celui qui se perd dans le regard des autres…

Alignement :Tueurs de l'ombre
Métier :Noble
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :Juliette porte toujours, à la ceinture, un petit poignard qui lui sert normalement lorsqu’elle a besoin de se battre. Normalement, elle porte un couteau accroché à sa hanche, sous sa jupe, qui lui sert en cas d’urgence. Ce couteau, long d’une vingtaine de centimètre, lui est aussi précieux que sa vie car c’est un héritage familial.
Elle porte, lors de ses déplacements, une grande cape noire dont le capuchon lui recouvre le visage. Elle a fait faire, pour sa protection, un corset doublé d’une fine cotte de maille, présent plus pour la rassurer que
pour la protéger : en effet, il a plusieurs faille pour qui sait bien frapper…

Description physique :Ses longs cheveux bouclés sont d’une pâleur extrême et descendent jusqu’à ses reins. Elle prend soin d’elle et a toujours une apparence irréprochable, de la tête au pied, dans chaque
détail de ce qu’elle porte, sachant que cela constitue en une grande partie de son charisme. Normalement, elle remonte ses cheveux en chignon, y glissant quelques bijoux parfois, laissant toujours quelques boucles en ressortir.
Elle investit beaucoup dans ses vêtements, qui sont souvent extravagants et osés, toujours fait de façon à
avantager ses formes abondantes. Elle sort toujours de chez elle avec de nombreux bijoux, toujours différents, sauf un, qu’elle porte en permanence. Il s’agit d’un bracelet que sa mère portait, qui lui emmenait toujours de la chance, dont elle a hérité à la mort de celle-ci. Le petit bracelet d’or
torsadé est très important pour elle. De plus, à la ceinture, elle a toujours une ou deux dagues décorées de pierres et de gravures.

Description mentale :Juliette est une grande manipulatrice. Dans sa façon d’agir, de parler et même de marcher, elle prend toujours soin d’attirer l’attention et le regard des autres, pour ainsi mieux les manipuler lorsqu’il lui sera nécessaire. Lorsqu’elle veut arriver à quelque chose, elle n’hésite jamais à aller trouver le lit d’un homme pour le mettre à sa main ou à devenir l’amie et confidente d’une femme pour gagner une confiance qu’elle aura tôt fait de briser. Et pourtant elle a une réputation impeccable, tuant normalement ceux qui risqueraient de la perdre.

C’est une femme indépendante et intelligente, qui est souvent seule. Elle apprend par elle-même et fait tout de son propre gré : impossible de lui imposer quelque chose qu’elle ne veut pas. En dehors de ses jeux de manipulation, c’est une femme qui ne montre pas ses émotions, froide et austère, parfois même cruelle.

Histoire :Née dans l’or et la soie, Juliette n’a connu, depuis sa naissance, que le luxe qu’on lui offrait. Enfant unique d’un couple plutôt orageux, où son père était presque toujours absent, elle a grandi en voyant sa mère manipuler son père pour avoir tout ce qu’elle voulait. Ainsi, sa mère, une capricieuse et enfant gâtée, pouvait faire ce qui lui plaisait comme elle le voulait, trompant régulièrement son mari et gardant ses aventures secrètes de tous. Sauf de sa fille.

Elle avait toujours rêvé d’avoir une fille à qui transmettre tout son savoir sur le monde de la noblesse, ses
techniques de manipulation et ses habilités à faire des coups bas pour arriver à ses fins. Elle l’avait nommé Juliette, comme une humaine, sachant qu’un tel prénom, chez les Drows, aurait tôt fait d’attirer l’attention. C’était ce qu’elle voulait. Elle lui apprit aussi à se servir de dagues, poignards et couteaux, pour le corps à corps, insistant sur le fait que cela lui sauverait probablement la vie. Avait-elle raison ou tord? Jamais elle ne put le savoir.

Lorsque Juliette atteignit 68 ans, son père assassinat sa mère. Il l’avait trouvé au lit avec un des domestiques, prenant enfin conscience que sa femme le trompait. Il les assassinat, elle et son amant de passage, sans en éprouver le moindre remords par la suite. Lui qui ne s’était jamais soucié de sa fille décida de la prendre sous son aile pour lui apprendre la politique, conscient qu’elle serait son seul héritage dans la noblesse drow.
Ainsi, pendant près de 10 ans, elle apprit les rouages de la politique, au cœur de sa race et même des autres races, découvrant une nouvelle dimension à la manipulation.

Il y a de cela deux ans, elle s’est retrouvée complètement orpheline. Son père, assassiné mystérieusement, lui laissa, en héritage, toutes ses possessions ainsi qu’une tâche, plutôt mineure, dans la politique du pays. Dès lors, elle s’attela à une tâche qui la dépassait, vu son âge, mais y faisant bravement face. Elle espère recevoir un jour ou l’autre un rang ou une tâche plus élevé, ambitionnant même pour atteindre le trône de sa race.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :ça semble bien^^ j’ai rarement vu de Rpg aussi gros qui semblait marcher aussi bien^^ chapeau aux administrateurs pour avoir construit et pour mener tout ça^^ C’est complet, intéressant…
mais bon, j’arrive… alors laissez moi un peu de temps pour m’y plonger et avoir une meilleure impression ^^

Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant, dans les forum Yahoo… l’été commence, je m’ennuie et j’ai envi de replonger dans le rpg… quoi de mieux qu’un gros rpg pour s’y replonger?

p-s : je suis une fille du Québec^^

p-p-s: j'ai créé un personnage de la noblesse... mais si ça ne convient pas, je n'ai aucun problème pour changer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Juliette Lorsange [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Lorsange [Noble]   Juliette Lorsange [Noble] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:44

Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dis, oula, une drow qui s'appelle Juliette, ça craint... mais dans ton histoire tu as expliqué pourquoi, donc ça va...

Du coup, je n'ai rien à dire et je valide =)

Commence par visiter ces liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu =)

P.S : il te faut un avatar avant de commencer à jouer^^ Si tu n'en as pas, demande en section graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Juliette Lorsange [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Lorsange [Noble]   Juliette Lorsange [Noble] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:49

Bienvenue Juliette ^^ (Roméo, au pied, t'as du boulot ! Juliette Lorsange [Noble] 138598 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Lorsange [Noble] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Lorsange [Noble]   Juliette Lorsange [Noble] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Lorsange [Noble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Juliette
» [demeure de Juliette] En étrange compagnie
» La fuite vers la liberté (pv Juliette)
» Aldëa [Noble]
» Une noble invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: