Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arylwren [Archère & Chef de l'AD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:20

Prénom: Arylwren
Age: 85 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe Sylvain
Métier: Voyageuse & Archère
Description Physique: Arylwren est tres belle, tres gracieuse. Elle est grande et légère comme le vent. Sa peau est dorée, ses cheveux son doux et soyeux. Leurs reflet change selon son humeur. Sa bouche est fine et légèrement rosée. Ses yeux sont vert ou bleu, profond presque envoutant. Lorsqu'elle se déplace, on a l'impression qu'elle flotte au dessus du sol. Son corp est parfaitement proportionné et ses traits sont fins. Quand elle rentre dans une pièce, elle s'illumine d'une douce lumière blanche pendant quelques instants. Wren incarne la beauté, la grâce et la quiétude.
Description mentale: Elle est tres calme et tres patiente. Arylwren vénère la nature et la musique dont sa mère lui a enseignée les bases. Elle leur rend hommage en allant dans la forêt pour chanter. Elle est tres attentionnée et aime aider les gens qu'elle rencontre lors de ses voyages. Wren est courageuse et ne refuse jamais un combat. Malgré son calme elle peut être tres féroce lors d'un combat. Lorsqu'elle est triste ou fatiguée Wren se rend dans un endroit calme ou il n'y a personne, proche de la nature. Elle aime bien être seule car elle est un peu timide ce qui est étrange de la part d'une elfe.
Histoire: Arylwren, Wren pour les intimes, a eu une jeunesse paisible parmis les siens. Elle vivait avec ses parents jusqu'au jour ou elle décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle fit la promesse à ses parents de revenir les voir un jour. Et elle partit. Wren marcha, marcha tres loin et tres longtemp. Elle rencontra beaucoup de gens, visita beaucoup d'endroits. Quelques années avait passée et elle n'avait toujours pas revue ses parents. Mais ils lui manquaient trop. Elle décida qu'il était temps pour elle de retourner chez elle, aupres des siens. La jeune Elfe fit alors le chemin contraire. Apres un long voyage, elle arriva chez elle. Rien n'avait changé, ou presque. Arylwren retrouva sa mère mais pas son père. Il était mort dignement lors d'un combat quelques jours plus tôt. Sa mère tellement triste du décés de son mari, mourru de chagrin une semaine apres. Wren triste mais courageuse décida qu'elle devait quitter sa maison ou les souvenirs de ses parents risquaient de la tuer. Et elle partit loin, tres loin. Elle marcha beaucoup et longtemp jusqu'à l'éppuisement.
Ne voulant pas mourrir, elle se repris et continua son chemin pour arriver enfin à Miradelphia...
Comment trouve tu le forum? Magnifique! Franchement il est génial.
Comment as-tu connu le forum? Par hasard. Et je ne le regrette pas!


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:24

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Il te manque quelques trucs^^ La race et le métier. Si t'as des questions hésites pas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:27

J'ai une question! Il y a quoi comme métiers? J'ai cherchée mais j'ai pas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:34

C'est ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:41

Merci beaucoup!!!! Arylwren [Archère & Chef de l'AD] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:06

Bonjour, et bienvenue !

J'aimerais que tu rallonge un petit peu tes descritptions physique et morale, pour atteindre le quota de lignes.
N'oublie pas : dans le RP, c'est 6 lignes minimum !

Voilà, je m'occupe de te programmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:26

Ca y est j'ai rajouter des lignes. Et merci de m'avoir programer si vite!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:30

Voilà, c'est bon.
Fiche validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arylwren [Archère & Chef de l'AD] Empty
MessageSujet: Re: Arylwren [Archère & Chef de l'AD]   Arylwren [Archère & Chef de l'AD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arylwren [Archère & Chef de l'AD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: