Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyme T'surran [Archer & Assassin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:33

Nom/Prénom : Lyme T'sarran
Âge : 95
Sexe : Mâle
Race : Drows
Particularité : Lyme possède des yeux vert émeraudes et
des cheveux naturellement blancs, et une louve (jouée par quelqu'un d'IRL qui va sans doute s'inscrire et suivre mon idée, la connaissant, elle préfèrera n epas jouer d'humains.) (j'oubliais! Aurore à déjà demandé pour ça, et apparement, c'est oui.)
Alignement : Mauvais (Tueur de l'Ombre)
Métier : Archer/Assassin
Classe d'arme : A distance / corps à corps

Équipement :A sa ceinture pend une arbalète en fer avec des inscriptions et dessins mystiques gravé tout partout sur elle, et sur la jambe droite de Lyme, quatres étuits de carreaux.
Cette arme, qui lui a été offert lors de son 50ème anniversaire par sa famille toute entière, a été forgé par un forgeron réputé. Aussi possède-t-il une arme de corps à corps que l'on appelle un Wakhizashi. Cette arme à un petit manche, très maniable, en bois, gravé d'insignes et d'une longue et fine lame, incrustée dans le manche, qui, contrairement à une épée de possède pas de garde qu'il garde dans un étuit le long de son dos. Ainsi que quelques shurikens qu'il cache dans une pochette à sa ceinture.

Description physique : Grand, plutot fin, la peau grise et légèrement bleutée, j'ai dis légèrement, elle semble annormelement s'assombrir lorsque une quelquonque lumière rayonne sur elle. Il possède les cheveux blancs et mi longs, et comme je l'ai dis plus haut, son oeil gauche est vert et le droit est rouge. De belles oreilles, et fier d'elle, un regard doux, Lyme est un Drow des plus beaux, du moins c'est son avis...
Il porte la plupart du temps des vêtements sombres et une capuche sur la tête lorsque la lumière est trop forte, ocmme tout les Drows.

Description mentale : Timide et renfermé, il est néamoins brave et courageux lorsque c'est pour exercer son métier ou une tâche. Affectueux de nature, il n'hésite néamoins pas à être cruel, ci qu'il affectionne tout particulièrement. Sans pitié ou presque, Lyme est "amoureux" de nature. Lunatique, donc, on pourrai croire à une double personnalité qui s'entre-choc armonieusement. Outre cela, il est malin et acharné. Il est aussi assez curieux et aime à vagabonder n'importe où...

Histoire :
Lyme T'sarran est un Drows assez mystèrieux. On ne connait que peu de chose le concernant, comme par exemple que sa famille n'est plus. Lui même ne connait pas tout de lui, aussi surprenant que cela puisse être. Toujours accompagné de sa fidèle louve et amie, Lyme aime à ne faire confiance qu'à elle, et rare sont les personnes se liant d'amitié avec lui. Il semblerait qu'il n'aime guère parler de son passé et même, irait-il jusqu'à l'oublier pour en être certain.
Le chose de lui qu'on connait, c'est la raison de la disparition de se parents. Ils sont morts, assassinés, par qui? Personne ne le sait. Le reste de sa famille? Morts au combat...
Lyme, étant le seul enfant qu'ai eu ses parents, se retrouve donc seul, accompagné de sa seule louve.

C'était une nuit de pleine lune. Epié par deux yeux sauvages, se promenant dans une forêt humide et froide, Lyme T'sarran s'arrêta de marcher. Il savait que depuis deux heures déjà, quelque chose ou quelqu'un le traquait.
Il ne bougeait plus. Ses yeux et ses oreilles grands ouverts. Il tourna lentement la tête vers la gauche, et, dans les buissons vert foncés, presque noirs, croisa le regard méfiant d'une louve. Celle-ci continua de le fixer, avant de se retirer rapidement.
Surpris, Lyme se mit à poursuivre la louve, comme instinctivement, comme si il fallait qu'ils se rencontrent. Sans aucunes raisons pour argumenter son choix.
Il s'arrêta de courrir, toutes traces de la louve perduent, et lui de même au milieu d'une clairière éclairée par la lune. Il regarda autour de lui, et ferma les yeux un instant. L'instant d'après, il les réouvrit et vit avec stupéfaction et surprise que la bête était revenue.
_Pourquoi? demanda-t-il.
La louve s'approcha et flaira la jambe du Drows. Ce dernier sentit sa main droite descendre, comme possédée, vers la louve et toucher sa fourrure sombre et douce.
Finalement, après une longue observation mutuelle, la louve reconduisit Lyme au chemin où ils s'étaient rencontrés, et, comme compris, comme s'ils se connaissaient depuis bien des années, ils rentrèrent à la maison. Ensembles.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien , complet, parfait. Rien à dire juste que c'ets long à lire et à comprendre, mais plaisant et c'est normal que ce soit long car c'est complet donc l'un explique et excuse l'autre.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Aurore!


Dernière édition par Lyme T'surran le Dim 29 Juin 2008 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:47

Bon pour commencer, reuh Bonjour!

Il te manque minimum deux lignes de description physique et mentale ( le minimum est de 4 lignes pour chaque)

Dans ton histoire tu inclus quelque chose qui me dérange, ce sont des formules HRP:

Lyme, étant le seul enfant qu'ai eu ses parents, se retrouve donc seul, accompagné de sa seule louve, mentionnée plus haut.

Pourrais-tu m'arranger tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:50

Ouais et je peux mettre Assassin/Archer? Pour t'arranger un peu et espion n'est pas une vrai classe apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:00

Il manque encore un peu de physique s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:13

Bien sûr :) Je rajoute quelques détails un peu partout pendant que j'y suis tiens %) PS : MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:52

Ba voilà qui est Niquel!

Je demande la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:02

Alors c'est bon!

Je t'invite à visiter ces liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu! Pour ton loup, je me demande où on va mettre sa fiche :/ Dans le bestiaire peut-être... On verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:09

C'est ce que je pensais, mais j'ai pas encore vu avec elle... Bref merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:02

Welcooome ! Tu es une exclu' sur Mira ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:07

J'imagine ^^ Merci du chaleureux acceuil, j'espère ne pas trop faire de bétises XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyme T'surran [Archer & Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Lyme T'surran [Archer & Assassin]   Lyme T'surran [Archer & Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyme T'surran [Archer & Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: