Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Myrä la danseuse [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrä
Humain
Myrä


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:03

Nom/Prénom : Myrä ( nom inconnu )
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Elle est orpheline et ne possède aucune connaissance à propos de sa famille.

Alignement : Neutre
Métier : Danseuse
Classe d'arme : Défensif
Équipement : Pour se défendre contre les éventuels agresseurs elle utilise des aiguilles, un éventail à armature en acier et une dague. Mis à part ses armes, Myrä possède presque en permanence sa besace avec ses accessoires pour danser dont son tapis de sol.

Description physique : Myrä mesure 1m67 et pèse 54 kilos. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont d'un brun intense. La plupart du temps, elle porte les vêtements de danse qu'elle utilise pour ses prestations dans la rue ou encore dans les bar dans lesquels elle est invitée pour attirer les clients. Grâce à la danse, elle est dôtée d'une grande souplesse qui lui a plus d'une fois servie à s'échapper face à des poursuivants en empruntant des chemins assez escarpés.
Description mentale : Myrä est une jeune femme très simple qui excerce sa passion avec énormément de plaisir. Elle n'est pas du genre à se mêler d'affaires qui ne la regarde pas et conserve donc une certaine neutralité vis à vis des évènements qui pourraient se produire. Elle n'est pas timide mais sait rester à sa place, ne s'amusant pas à accoster le premier venu. Lorsqu'une personne mal intentionnée tente de s'en prendre à elle,Myrä n'hésite pas à se défendre farouchement, ne se laissant pas se faire marcher sur les pieds.

Histoire : Lors d'une nuit printannière où l'orage grondait, des pleurs se firent entendre devant la porte d'un orphelinat. Une mère désespérée venait d'abandonner son bébé. Personne ne savait d'où ce nourisson pouvait venir. La seule chose qui puisse donner un élément de réponse était la dague qui se trouvait au fond de son couffin. On lui donna le nom de Myrä.

L'enfant fut élevée dans la plus grande simplicité, l'apprenant à vivre avec ce qu'elle avait sans extravagance. Son talent de danseuse fut très vite remarqué lorsque les orphelins faisaient leur fête annuelle. Myrä était toujours très attendue sur la scène et émerveillait ses camarades qui prennaient plaisir à la regarder se mouvoir avec grâce sur la musique. Le choix de l'enfant était fait : devenir danseuse.

Ce fut à l'adolescence qu'elle commença à monter ses premières prestations, tout d'abord avec l'aide de l'orphelinat puis petit à petit en couchant un tapis sur le sol pour y danser dans la rue. Cela lui faisait un peu d'argent de poche et lui permis par la suite d'acheter ses premiers accessoires et vêtements.

Ayant appris à se défendre, la jeune danseuse partit sur les routes du pays pour se produire dans d'autres villes. Ne portant aucun jugement sur les différents peuples, elle fut même autorisée à danser pour les Drows, qui oubliaient presque qu'elle était humaine. Aujourd'hui encore, même avec les tensions qui existent, sa réputation de danseuse ne fut pas affectée et Myrä continue à sillonner les routes.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je suis contente d'être tombée sur un forum où le niveau de rp doit être bon. Cela me permettra de m'améliorer en écriture.
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu tout à fait par hasard sur un Top Forum.


Dernière édition par Myrä le Mer 2 Juil 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:05

Bienvenue !

Problème , tu portes le nom d'une ville de Mira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Myrä
Humain
Myrä


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:08

Oui j'en suis tout à fait consciente, d'ailleurs je l'ai expliqué dans l'histoire de mon personnage. Mais si cela pose problème il n'y a aucun souci je peux le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:09

Je vais voir avec le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:10

Bah Morgane, je répondis directement, ça pose pas vraiment de problème, il y a bien une Paris Hilton qui porte le nom de la capitale française :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Myrä
Humain
Myrä


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:12

Comment dois-je prendre le rapprochement ? XD

Non mais sinon il n'y a aucun souci pour que je change de prénom ! Je pense que cela serait mieux pour les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:12

è___é Morgane , le boulet XD

Bon le reste de ta fiche est presque bon , c'est juste l'équipement qui doit faire deux lignes pleines =) Modifie ça et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Myrä
Humain
Myrä


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:18

J'espère que j'ai fait toutes les modifications nécessaires à présent. J'ai préféré changer de nom pour éviter les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:21

Tu pouvais le garder ^^' Enfin , je te valiiide !
---> Un p'tit tour iciii :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Myrä
Humain
Myrä


Nombre de messages : 29
Âge : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:23

Je te remercie pour tous les renseignements, j'espère que nous pourrons nous rencontrer lors d'un rp ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:24

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Myrä la danseuse [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Myrä la danseuse [Validée]   Présentation de Myrä la danseuse [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celeste Isaiah. { Danseuse } { Validée }
» Nydë Lor'Eathyr { Danseuse & Artiste } { Validée }
» présentation Ambrine {fiche validée}
» Presentation de Eline, gamine des villes [Validée]
» Fjama - Danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: