Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Demeure de Ceylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:19

La maison de l'archer était assez modeste. Pas très grande et pas très petite. On trouve quatre chambre. Une chambre à coucher. Une cuisine. Une salle à manger. Et une salle qui sert de salle d'entrainement, mais elle est petite et des cibles ressemblant à de grotesque elfes y figurait.
La cuisine était petite et fournissez juste le strict nécessaire. La Salle à manger elle, possède une table avec quatre chaise, un buffet à coté. La chambre à coucher elle, possédait un grand lit. Une commode. et une armoire où le jeune drow mettait ses habits et armes.
Ceylan avait acheté cette maison il y a juste quelques heures et elle lui plaisait bien car elle lui fournissez le nécessaire, et agréable pour un drow tel que Ceylan. Bien sur la maison ne rivaliser pas avec ceux des grands nobles car Ceylan ne l'étant pas. il avait vécu dans la nature et venait juste d'aménager dans la cité même si l'envie de voyager est bien présente en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:02

Ils arrivèrent chez l'archer. Eksha, fidèle à ses habitudes de curieuse, examina chaque pièce de la maison avec attention, et ce le plus discrètement possible. Il ne fallait pas que son hôte soit soupçonneux ou imagine n'importe quoi. Pendant la petite visite, Baran était resté dehors. La maison n'était pas bien grande, mais elle contenait tout ce qui était nécessaire.

-Elle a l'air bien, fit la Drow en aperçevant la maison.

Elle avait été un peu surprise que Ceylan lui propose directement de venir chez lui. Elle n'aurait jamais penser qu'il lui ferait confiance aussi rapidement. Mais après tout, peut-être se trompait-elle, et peut-être était-il méfiant envers elle. Il était probable que le Drow ne l'ai accueilli que parce qu'elle en avait besoin.



Chassant de sa tête ces pensées, elle entama la discussion comme elle le pût :
-Merci de m'avoir amener dans un endroit où je pourrais me reposer. Même si ça ne se voit pas, je t'en suis reconnaissante.

Elle avait prononcé cette dernière phrase avec un léger sourire. Eksha posa ses quelques affaires dans un coin de la pièce principale et entra dans la salle d'entraînement qu'elle n'avait pas encore vu. Elle comprit alors que le Sombre était archer, car les murs portaient de petites cibles en forme d'elfes, ce qui fit apparaître sur son visage un sourire plus franc, et véritablement amusé.

-Sympa, ta salle d'entraînement. Je vois que tu aimes beaucoup les Sylvains, dit-elle sur un ton chargé d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:10

Au bout de quelques minutes de marche sans discussion intéressente les deux drows arrivèrent devant la porte de la maison, Ceylan l'ouvrit avec un sourire aux lèvres. Elle lui était reconnaissante. Le Sombre aimait rendre services à des gens de son peuple, surtout si ceux sont des drows femelles. Il fit visiter la maison à Eska, lorsqu'ils arrivèrent à la salle d'entrainement, la demi-drow lui demanda ou plutôt lui fit remarquer son amertune pour les elfes sylvains.

-Oui, j'adore me défouler sur ces êtres pathétiques

Puis, soudain quelque chose frappa le jeune drow. La maison était petite, et ne possédait qu'une chambre où dormir et c'était la sienne. Voulant aider les autres, il avait oublié se détails. Il haussa les épaules, le lit était assez grand pour deux puis connaissant les drows, il savait qu'elle n'allait pas lui dire de dormir par terre ou autre part. L'ours brun alla lui se mettre dans la salle d'entrainement où il dormait, le corbeaux pouvait le rejoindre plus tard.

-Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Cette maison là était minable comparé à celle qu'il allait bientôt acheter. Un manoir bien grand avec des servantes et servantes et une poignée d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:40

-Oui, j'adore me défouler sur ces êtres pathétiques

Alors comme ça, elle était tombée sur un guerrier, un archer plus précisément, qui méprisait les elfes au moins autant qu'elle méprisait les hommes. Ceylan marquait un point dans l'estime que la demi-Drow pouvait lui porter.

-Tu veux boire ou manger quelque chose ?

-Je veux bien boire quelque chose, n'importe quoi du moment que c'est assez fort.

Eksha avait répondu poliment, son hôte étant très aimable. Comme beaucoup de Drows, elle aimait les boissons au goût prononcé, en particulier le Darnab.

Tout à coup, l'aigle royal de Eksha entra dans un grand coup de vent. Il se posa sur l'épaule gauche de sa maîtresse, et celle-ci lui caressa gentiment la tête. C'était pour l'instant le seul être qui pouvait prétendre à ses douceurs. Puis il alla se percher sur une chaise, dans la salle d'entraînement où se trouvait l'ours.

-Il ne te déranges pas, j'espère ? J'aimerais qu'il reste ici cette nuit. Il est très discret, et silencieux.

Puis Eksha, observant la pièce, demanda :

-Et... Je dors où ?

Il n'y avait qu'un seul grand lit, et même si elle croyait connaître la réponse d'avance, elle voulait l'entendre de la bouche du Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:49

Quelque chose d'assez fort. Hum, le drow avait en sa possession du Darneb, du sang, et du vin. Il alla à la cuisine, prit une carafe de vin, il allait laisser le reste pour plus tard. Donc, il prit une carafe de vin et deux verre, lorsqu'il revint près d'Eska, il posa la carafe sur une table basse puis lui servit. Il donna le verre, puis prit le sien.

-C'est du bon vin !

Puis l'aigle rentra dans la pièce avec un coup de vent. Il se posa d'abord sur l'épaule de sa maitresse avant de se poser sur une chaise dans la salle d'entrainement au près de Grizly. Ceylan lui répondit.

-Il peut rester, mais je sais pas si il aime la viande que mange Grizly.


Il posa son verre sur la table base qui était presque vide, puis alal chercher deux gamelles où se trouvait de la viande de porc, il en mit une près de l'aigle et l'autre près de l'ours brun. L'ours lui commença à manger à pleines dents sans rien laisser.

Puis son invitée lui demanda où elle allait dormir, la question cruciale. Sans la moindre gêne et en reprenant son verre, il lui répondit.

-Je n'ai qu'un lit assez grand. Tu pourras y dormir.

Il ne rajouta pas avec moi, elle s'en douter déjà sauf si elle était bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:37

Eksha s'assit pour boire tranquillement, et Ceylan la rejoignit. Le vin était bon en effet.

-Il peut rester, mais je sais pas si il aime la viande que mange Grizly.

Eksha était contente que l'aigle puisse rester, car elle n'aimait pas trop être éloignée de lui lorsqu'il y avait des gens à proximité. Sa présence était comme... rassurante.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, il mange si ça lui plaît, sinon il sort pour chasser.

Puis le Drow répondis à sa question sur cette nuit comme elle s'y attendait. Même si il ne le mentionna pas, elle comprit qu'ils dormiraient ensemble. Cela ne la dérangeait pas spécialement, et apparement Ceylan n'en était pas du tout gêné. Ce qui l'étonna en revanche, ce fut le ton avec lequel il lui annonça : on aurait cru qu'il faisait ça tous les jours !

Décidée à en apprendre un peu plus sur la personne avec qui elle allait partager la nuit, elle entama la discussion sur le premier sujet qui lui vint à l'esprit :

-Tu es archer, c'est ça ? Et tu es engagé dans l'armée ou tu es indépendant ?


Dernière édition par Eksha Dalael le Jeu 24 Juil 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:25

-Oui, je suis archer. Je me bats pour mon peuple donc j'ai un haut grade dans notre puissante armée.

Il reprit un peu de vin avant de le reposer sur la table basse vide. Il alla une nouvelle fois à la cuisine pour sortir de ce qui lui servait de four le dîner. C'était une sauce au Jak’nir accompagné d'un steak de Ralir. C'était un grand plat, et un seul. Les coutumes drows veulent que l'hôte et l'invitée mange dans le même plat pour prouver qu'il n'y a pas de poisons dans se même plat. Ceylan conduisit Eksha dans la salle voisine qui servait à manger. La table était grande et en bois de chêne venant d'une forêt près de Diantra. Il invita Eksha à s'asseoir et il fit de même avant de prendre un couteau et de se couper un morceau.

-Manges, c'est bon.


C'était la seul parole qu'il avait dit lors de se repas bien garni tout de même. Une fois fini, il s'essuya avec une serviette, il jeta un coup d'oeil à la salle d'entrainements, les deux animaux avaient finit leur gamelles. Ceylan, suivit de la demi-drow rentrèrent dans la salle.

-Montres moi ce que tu es capable à l'arc avant d'aller se coucher.

Joignant le geste à la parole, il sortit son arc composite et une flèche. Il ajusta le tir, visa le cou d'un elfe sylvain et tira. La flèche toucha le cou en son milieu. Avec un sourire, il donna l'arc et la flèche à sa compagne pour voir si elle fera mieux.

-A ton tour !

Ceylan était Sous brigadier des archers longs, soit le deuxième meilleur archer des drows après Idazi.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:11

Ceylan était donc un haut gradé de l'armée des Sombres. Ce statut, sans pour autant intimider Eksha, lui fit ressentir un peu de respect pour le Drow.

Après ce début de conversation, ils allèrent dans la salle à manger, où le diner fût très bon. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris un vrai repas drow, et celui-là était tout particulièrement relevé. Le Jak'nir lui plût beaucoup.

A la fin du repas, dans la salle d'entraînement, Ceylan voulut voir de quoi elle était capable à l'arc. Lui mit la flèche en plein dans la cible. Eksha soupira, dépitée : ses performances à l'arc étaient médiocres, et l'archer allait bien s'en rendre compte. De plus, s'il était haut gradé, c'est qu'il était plus fort qu'elle.
Elle s'empara cependant de l'arc qu'il lui tendait et visa la cible. La flèche partit et toucha la pointe de l'épaule. Pas de quoi être fière.

Malgré cela, elle essaya de se justifier :
-Je ne suis pas brillante pour l'arc, mais je sais me battre à l'épée. Si tu acceptes, nous verrons demain de quoi toi tu es capable dans un combat à l'épée.

Puis ses pensées se tournèrent vers un autre sujet qui lui trottait dans la tête. Elle chercha comment déboucher dessus, puis trouva :
-Tu es sans doute un officier dans une escouade d'archer, alors tu es le plus fort, mais moi je suis une guerrière de corps à corps.

Puis elle lui lança un clin d'oeil osé :
-Je suis très douée pour ça... le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:03

Pas mal pour une débutante à l'arc, il avait déjà vu des elfes raté une cible de la taille d'un éléphant ! Avec un léger sourire, il reprit son arc et alla chercher ses flèches, il les mit sur une étagère accroché au mur. Il avait sans doute deviner que la demi-drow était une combattante au corps à corps, d'ailleurs l'ours avait suivit les deux tirs du regard et en dirait qu'il souriait, un sourire narcissique.

-En effet, je suis brigadier des archers longs dans l'armée.


Il avait l'air de se répéter là. Il regarda attentivement Eksha et remarqua bien que quelque chose l'a dérangeait et dans elle voulait lui faire part. Son sourire augmenta lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil assez osé. Il l'entraina hors de la salle d'entrainement pour lui répondre à son tour en lui lancant un clin d'oeil. Il savait où elle voulait en venir.

-Moi aussi je suis très fort dans certains domaine du corps à corps !

La nuit était à présent tombé depuis très longtemps et il était bientôt l'heure d'aller se couchait et faire autre chose. Il garda ss yeux dans ceux de la demi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:53

-Moi aussi je suis très fort dans certains domaine du corps à corps !

Apparement, il avait compris. Il lui avait répondu avec un sourire que la Sombre jugea...prometteur. Ceylan lui fit un clin d'oeil très engageant. Souriant à son tour d'un air satisfait, elle le dévisagea, s'attardant les yeux dans ceux couleur ambre de l'archer.

Comme la nuit était tombée depuis longtemps, Eksha s'approcha du lit. Dans un gracieux mouvement, elle fit tomber les bas de sa tunique, dévoilant les formes harmonieuses de ses jambes. Elle ne garda qu'une chemise légère et ses sous-vêtements.

Puis, toujours sans un bruit, elle se glissa dans les draps. Elle y resta, observant le Drow d'un air intéressé, l'invitant silencieusement à venir la rejoindre. Elle était presque en train de le déshabiller du regard lorsqu'elle lui dit :


-Je crois... qu'il est l'heure de se coucher.

Elle gardait un sourire aux lèvres, se demandant si Ceylan franchirait le pas.


**************************************************************
[je serais pas là pendant les 2-3 premières semaines du mois d'août, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:26

{EDIT modo : ATTENTION âmes sensibles s'abstenir ! (merci Ceylan de placer toi-même les avertissements par la suite)}

Ceylan regarda Eksha faire avec un sourire charmeur à ses lèvres. Il promena son regard longuement sur elle, en effet, il était l'heure de se coucher. Il enleva à son tour son haut noir, restant ainsi torse nu. Toujours avec se même sourire aux lèvres, il rentra dans le lit. Ses pensées avait quitter Naessa et Kiaranslee. Son regard croisa celui de la demi-drow.

Le drow qu'est Ceylan était rentré sous les draps, de l'excitation le parcourut en même temps qu'un petit frisson. Sa main qui était caché par les draps chercher désespérément la main d''Eksha et finit par la trouver. Ceylan s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille.

-Montre moi ton corps à corps, celui dont tu excelle.

Son souffle s'évanouit sur la nuque de la demi-drow. Il attendait qu'elle franchisse le pas, c'était à elle de le faire. Jamais Ceylan ne l'avait fait auparavant, jamais il ne le fera en premier. Sa main avait quitté celle d'Eksha pour se promener sur ses jambes harmonieuse. Un autre frisson vint le parcourir. Il attendait de voir si elle allait le faire, si elle ne le faisait pas, alors c'est peine perdu. Le regard ambré de Ceylan était encore accroché dans celui de la jeune drow.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:44

Lorsque Ceylan la rejoignit, un frisson d'excitation la parcourut. Il lui prit la main et lui murmura à l'oreille :

-Montre moi ton corps à corps, celui dont tu excelle.

Elle se tourna vers lui. A présent, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Le sourire de la demi-Drow s'agrandit lorsqu'elle sentit la main de l'archer caresser ses jambes. Elle attendit que passe un peu de temps, pour faire monter l'enfièvrement qu'ils ressentaient tous les deux. Il ne fit plus un mouvement. Apparement, il attendait qu'elle fasse le premier pas.


Eh bien elle le fit. Eksha s'allongea sur lui. Etendue de tout son long, leurs corps entièrement en contact, elle commença par passer ses bras derrière la nuque du Drow. Ensuite, lentement, elle approcha son visage du sien et, fermant les yeux, leurs lèvres entrèrent en contact. Elle l'embrassa doucement, longtemps. Ce premier baiser avec Ceylan la fit tressaillir de plaisir.

Puis elle se redressa et le regarda droit dans les yeux, cherchant à y lire ses émotions.


-Alors ? demanda-t-elle dans un murmure, un sourire amusé aux lèvres.
Ca te plaît ?

C'était maintenant à lui de montrer de quoi il était capable. Elle avait franchi le pas, il ne devait pas laisser tomber à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:53

Elle s'allongea sur lui, leur corps était en contact. Elle passa ses bras derrière la nuque de Ceylan et celui*ci frémit de plaisirs. Puis son visage s'approcha de celui du tueurs de l'ombre et elle l'embrassa, doucement, longuement. Ceylan remarqua une fois de plus la beauté des drows. Elle lui demanda si cela lui avait plut ! Mias bien sur !

-évidemment ma chère.

Lorsqu'il l'avait rencontré tout à l'heure, il ne doutait pas que la soirée allait se finir ainsi. Maintenant, elle attendait que cela soit lui qui faisait le deuxième pas. Jeu amusant ! Alors, il le fit, il alla vers elle. S'allonga au dessus d'elle, comme elle l'avait fait. La poitrine de la demi-drow sur le torse de Ceylan. Il posa son front sur celui de son amante et l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci sa langue alla taquiner celle d'Eksha . Le drow sourit avant de passer sa main sur la poitrine de son amie qui devenait bien plus en se moment !

-C'est tout ce que tu sais faire ? Allez, montre moi plus !


Il l'encourageait à faire plus car, c'était elle la meilleur au corps à corps. Le jeune drow l'incita à le lui montrer tout en promenant sa main sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:25

Le deuxième contact fut plus fort, plus profond... et cela plaisait à la Sombre. Ceylan passa sa main sur sa poitrine généreuse et la taquinait, cherchant à savoir ce qu'elle pouvait faire d'autre. Il voulait voir plus ? Il verrait ! Mais pas tout de suite...

Ils tournèrent à nouveau dans le lit et elle se retrouva au-dessus de lui. Eksha voulait faire passer le temps lentement, apprécier, faire monter la température... Elle se cambra et arriva accroupie sur son torse. Ses mains glissèrent sur le buste du jeune Drow et caressèrent ses muscles. Puis elles passèrent derrière sa taille pendant que la mercenaire se penchait près, tout près du visage de l'autre.

Elle l'embrassa à nouveau, beaucoup plus ardemment que la première fois. Leurs langues se rencontrèrent à nouveau, et le baiser se prolongea longtemps.

Se relevant encore, toujours assise sur le torse de Ceylan, elle enleva sa chemise. Ensuite elle se serra contre lui et ses mains descendirent dans le bas de son dos où elles entreprirent de défaire habilement le pantalon de l'archer.


-Il fait chaud, souffla-t-elle au creux de l'oreille du Drow.
Alors ? Fait voir ce que tu proposes !

Elle était maintenant collée à lui, et le sentiment d'exhaltation se fit plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:36

[Attention, ce qui va suivre peut ne pas convenir aux âmes sensibles]

Elle décida de le faire longuire ( je sais plus comment ça s'écrit), ils roulèrent sur le lit, puis, la jeune demi-drow finit accroupi sur son torse. Les mains de la belle glissèrent sur ses muscles puis autour de sa taille pendant que son visage approché celui de Ceylan. Elle était plus plaisante que Kiara et Naessa, plus de caractère.

Elle releva son visage mais en restant accroupi. Elle enleva sa chemise, restant nue. Elle se serra contre lui, Ceylan sentait tout et prenait énormément de plaisirs. Les mains de la drow allèrent détacher habillement son pantalon. Ils étaient en même position à présent !

-Oui, il fait chaud.

Elle voulait voir ce qu'il proposait. Elle allait voir, mais il devait voir lui en premier comment elle est douer au corps à corps.

-Non, montre moi d'abord comment t'es doué au corps à corps

En attendant, la main de Ceylan se promenait sur le bas ventre de Eksha et ses deux seins en attendant. Avec un sourire, toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:01

La main de Ceylan se promenant sur son corps lui procurait une sensation étrange. C'était un mélange de légère gêne mais aussi de volupté et de délice.

Cependant elle profita elle aussi. Les caresses du Drow étaient enivrantes, elles lui donnaient envie d'aller plus loin, beaucoup plus loin. Seulement elle voulait faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Alors, avant d'agir comme il s'y attendait, elle déposa sur ses lèvres un baiser fugace puis s'allongea sur lui.

L'excitation montait, lentement mais sûrement, et bientôt Eksha ne pourrait plus se contenir comme elle le faisait jusqu'à présent. Elle l'embrassa plus longuement et se mit à lui mordiller les lèvres. C'était très agréable.

Puis sa bouche descendit dans le cou du Sombre, qui se laissait faire sans doute pour voir ce dont elle était capable. Elle resta une minute à lui suçer la peau, puis releva la tête. La Sombre eut un petit rire lorsqu'elle vit qu'elle lui avait fait un suçon. Les lèvres d'Eksha continuèrent leur descente progressive. Elles explorèrent le torse du jeune Drow et l'embrassèrent intensément.

Pendant ce temps, ses mains étaient restées sur les épaules de Ceylan, les doigts agrippant fortement la nuque.

Eksha se mit à suçoter et à lécher le ventre et la poitrine de l'archer. Un frisson de chaleur parcourut leurs corps enlacés. Elle voulait le laisser s'échauffer encore un peu avnt le passage à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:36

Ceylan appréciait le moment tout comme Eksha, elle voulait faire durer le plaisirs et Ceylan le comprenait parfaitement. Elle venait de lui faire un suçon, Ceylan répondit à son rire par un autre rire. Ceylan commençait à douter qu'elle passe à "l'acte" car, en dirait comme si elle hésitait. Avait-elle peur ? Ceylan lui non.

Reprenant un peu les choses en main, il fit passer sa jambe autour d'une d'Eksha, pendant que ses mains à lui, massait la poitrine de son amante, doucement et délicatement. Il l'embrassa une nouvelle fois, passa ses lèvres partout sur elle, là où il le pouvait bien sûr.

-Eksha...

Avait-il murmurait à son oreille. Il avait prononcé son nom sans aucune raison et ne savait pourquoi. Sans doute pour lui faire dire qu'il aimait le moment partagé. Mais à vrai dire, il commençait à s'ennuyer, elle faisait tout cela doucement. Elle devait passer vite, même si le plaisir persister ainsi que l'envie. Il l'embrassa longuement une nouvelle fois, plus passionnément ! Puis passa ses lèvres sur sa poitrine et bas ventre.

-accèlère la cadence[b]

Avait-il murmurer une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:04

Ceylan passa sa jambe autour de celle de la Drow et l'embrassa passionément. En le voyant essayer de reprendre les choses en main, Eksha comprit que l'archer s'impatientait. Elle eut un sourire amusé. Même si il la trouvait trop lente, il l'avait laissée faire les premiers pas, alors il devait jouer le jeu !

Elle répondit encore plus passionément à son baiser. Puis, dans un souffle, il lui demanda d'accélérer la cadence. Eksha s'amusait beaucoup, et elle appréciait énormément ce qu'il partageait. Malgré cela, elle s'aperçut d'une chose : il croyait qu'elle hésitait, qu'elle n'osait pas. Alors la Sombre décida de lui prouver le contraire.

Eksha se redressa sur lui. Elle se trouvait donc à cheval sur lui, assise sur son bas ventre. Ses jambes écartées, repliées de chaque coté du bassin de Ceylan, les genoux enserrant les hanches de ce dernier.
Puis, d'un vif et soudain coup de reins, elle se plaça dans la posture qu'il attendait tant.

Elle laissa échapper un gémissement lorsqu'elle le sentit pénétrer en elle. Une légère douleur fit son apparition, vite remplacée par un bien-être profond et un plaisir intense. C'était une sensation unique, inimitable. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais ressenti. Ne sachant pas quoi dire, elle se contenta de sourire au jeune archer. Ce sourire était un mélange de délice et d'euphorie, mais aussi de défi, comme pour lui prouver qu'il avait eu tort de douter.

Elle se mit à faire de petits mouvements du bassin, des allers-retours qui décuplaient cette sensation de sensualité. Ses cheveux voletaient sur son dos au rythme de ses élans, elle caressait le torse de son amant du bout des doigts avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:36

Ceylan sourit, il avait eu ce qu'il voulait ! Il l'a pénétra, passant par virginité. C'était une première pour elle, Ceylan continua, réagissant à chaque caresse ! Il approcha ensuite sa tête de celle de la demi-drow puis l'embrassa, sa langue taquina celle d'Eksha et caressa son palais pendant que le regard de Ceylan était suspendu dans celui de la belle.

Ceylan parcourra à son tour le torse de la demi-drow du bout de ses doigt avant d'aller caresser sa poitrine, il s'attaqua au premier sein et le parcourra avec sa bouche et sa langue avant d'aller voir l'autre, ensuite se fut les mains qui allèrent les palpait, masser et tripoter.

Si on revenait plus bas, le membre de Ceylan était en pleine action, il faisait des aller retour dans la virilité de notre amie et celle-ci poussait des gémissement, Ceylan l'a fit allonger sur lui, son membre toujours en action, une fois sur lui, son torse continuait de glisser sur la poitrine de celle-ci sensuellement, pendant que les mains de Ceylan caressait son beau visage puis ses cheveux, sa bouche rentra de nouveau en action avec celle d'Eksha.

Ceylan rompu le lien qui les unissait pour recommencer plus tard, il roula avec son amante et il se trouva au dessus d'elle. A partir de sa bouche il parcourra tout son corps avec sa langue s'attardant un peu sur les seins puis descendre jusqu'à la virilité d'Eksha, à présent sa tête était entre les deux jambes de son amante pendant que son membre à lui venait de rentrer dans la bouche d'Eksha et ses mains toujours sur la poitrine. Ceylan commença d'abord à lécher la virilité avec sa langue avant de continuer, ses mains arrêtèrent de massait la poitrine et allèrent toucher les fesses et hanches de l'amante de Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:22

Ceylan sourit lorsque leurs corps partagèrent ce qu'il y a de plus intime. Ensuite il s'approcha d'elle et l'embrassa, leurs langues jouèrent ensemble longtemps.

Ensuite, il s'aventura plus loin. Il effleura de ses lèvres la poitrine de la Drow, s'attardant sur chaque sein, sa langue les caressa. Puis ce fût ses mains qui allèrent palper chacune de ces deux rondeurs et les masser.

Elle s'allongea sur lui. Ils continuaient leurs mouvements, de plus en plus rapidement. Tous les deux poussaient de temps à autre de petits soupirs de satisfaction. Après il commença à lui caresser le visage et les cheveux. Elle aussi passa sa main dans les cheveux du Drow, et lui effleura le visage sensuellement.

Puis ils rompirent le lien les réunissant. Ceylan passa au dessus d'elle et passa sa langue sur la poitrine de nouveau. Il semblait se réjouir beaucoup de caresser ainsi tout son corps.

Il voulut descendre plus bas. Alors qu'il s'approchait de son intimité, elle eut une sorte de frisson. Il demandait beaucoup alors qu'ils se connaissait depuis peu de temps. Il voulait aller vite, trop vite au goût d'Eksha. Aussi, au moment où il allait lui toucher le bas ventre, elle se redressa brusquement, repassa au dessus de lui et l'embrassa langoureusement. Les mains du Drow vinrent toucher ses hanches et ses fesses. Elle fit de même, caressant le bas du dos de Ceylan et ses reins doucement.

Elle l'empêcha de tester de nouvelles actions. La Sombre se dit que de toutes manières ils pourraient faire d'autres choses plus tard. Mais pour une première fois c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:24

Ceylan sentit son frisson. Elle ne voulait pas aller plus loin et il l'a comprenait. Ceylan se détacha lentement d'elle en arrêtant ses caresses petit à petit, à présent, ils étaient chacun dans son côté du lit, les draps ne les recouvrant pas. Il remonta les draps et dit à son amante d'une nuit :

-Il est l'heure de dormir.

Entre temps, il avait remis son pantalon et se tourna sur le côté. La nuit s'était levé depuis longtemps maintenant et le jeune brigadier ferma les yeux doucement laissant le monde des rêves venir le chercher. Un petit sentiment de satisfaction l'envahit et un sourire se dessina autour de ses lèvres.

-Bonne nuit Eksha


Puis il s'endormit, un rêve rempli de rêve. Presque tous les rêves de Ceylan faisait référence à l'armée et aux conquêtes, un jour, il ira détruire Ydril, une ville portuaire avec quelque hommes à lui et d'autres drow mais à présent, il est l'heure de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:27

Ceylan s'écarta d'elle peu à peu d'elle. Il se conformait à son choix, et c'était beaucoup mieux ainsi. Eksha espéra qu'elle ne l'avait quand même pas vexé, mais il n'en avait pas l'air. Il enfila son pantalon et se recoucha, lui montrant son dos.

-Il est l'heure de dormir. Bonne nuit Eksha.

La Sombre sourit, réjouie. Il paraissait s'être endormi. Quand à elle, elle ne se rhabilla pas, et, lentement, elle alla placer sa poitrine nue contre le dos de son amant et entourer sa taille de ses bras.

-Bonne nuit, Ceylan, répondit-elle en lui glissant un baiser dans le cou.

Puis elle fût à son tour emportée par un sommeil profond et paisible, et la nuit repris ses droits.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au petit matin, le froid réveilla la Drow. Dans un réflexe, sa main tâtonna à la recherche de draps chauds, baignée par les lueurs orangées du lever du jour. Puis elle pris pleinement conscience de sa situation. Elle se redressa, et les circonstances qui l'avaient amenée dans ce lit, dévêtue, aux cotés du Drow lui revinrent en mémoire. Un sourire satisfait illumina son visage, et un flot de souvenir déferla dans son esprit.

Silencieusement, elle se leva et s'habilla. Elle observait du coin de l'oeil l'archer qui dormait encore. Lui aussi avait l'air content. Elle s'approcha lentement du visage de son compagnon d'une nuit et lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Lorsqu'on le toucha aux cheveux, il se réveilla immédiatement. Un sourire aux lèvres, heureux. Eksha lui caressait doucement ses longs cheveux blanc, Ceylan se leva de sa couche et s'étira en baillant.

-Bien dormi ?

Lui, chaque matin, il s'entrainer dans sa salle pour évoluer. Il resta torse nu, chaque muscle se dessinait correctement. Il fit un clin d'oeil à Eksha et l'invita à le suivre dans la salle. Là, Grizzly dormait toujours, l'aigle au dessus de lui. Tout deux dormait paisiblement mais se réveillèrent lorsque Ceylan rentra dans la pièce, comme si ils avaient devinait sa pensée, les animaux quittèrent la salle d'entrainement et partir dans la cuisine, Ceylan prit son épée.

-Allez, testons une autre forme de corps à corps ! Prête pour un combat amicale ?

Il attendit que Eksha prenne son épée, elle pouvait le battre certes puisque la spécialité du tueurs de l'ombre est la distance, mais chaque jour, il s'entrainait pour y arriver et espérer arriver un jour à un bon résultat.

-Après si tu veux on pourra manger quelque chose ou boire.


Il fléchit les genoux, mais pas assez pour tomber, une main tenait l'épée et l'autre était derrière le dos pendant que la lame était exactement verticale, protégeons ainsi le corps de Ceylan d'une façon impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:38

Il se réveilla et demanda si elle avit bien dormi.

-Oui et toi, tu as passé une bonne nuit ? répliqua-t-elle, souriante.

Puis les deux Drows allèrent dans la salle d'entraînement où avaient dormi les animaux. Ceux-ci, dérangés, sortirent, Baran en poussant un petit cri perçant pour manifester son mécontentement. Mais peu importe, Eksha savait que de toutes façons il allait se rendormir.

-Allez, testons une autre forme de corps à corps ! Prête pour un combat amicale ?

Toujours le sourire aux lèvres, Eksha empoigna ses armes et fit quelques mouvements avec pour échauffer ses muscles. C'était deux espèces de sabres fins et droits, légers et maniables. Ces qualités permettaient à Eksha de faire des mouvements rapides lors d'un combat et comme ça ils ne la gênaient pas lorsqu'elle se déplaçait.

-Tout à fait prête !

Elle se plaça face à lui. Le bras droit légèrement en avant, l'autre était un peu en retrait pour assurer la défense. Elle avait sans doute des chances de le battre, puisque Ceylan était un archer. Néanmoins elle restait vigilante ; le Drow ne lui avait peut-être pas tout dit sur ses capacités au combat.

-A toi l'honneur du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:06

-J'ai bien dormi, il y avait quelque chose qui me tenait bien au chaud dans mon dos.

Lorsque les armes furent sorti, Ceylan fût étonné de voir deux sabre dans es mains d'Eksha, généralement, les drows n'utilisait qu'une épée. Il ne se fit pas prier deux fois pour attaquer, il avança son pied droit et leva bien haut son épée avant de donner un puissant coup en diagonale mais qui visait la main qui tenait le sabre de défense. Ceylan avait en tête de la désarmer en premier temps pour qu'ils soient en armes égales avant de continuer.

N'attendons pas de voir si son coup avait bien touché son adversaire, il commença à faire tournoyer son épée pour obliger la belle drow à reculer, méthode qu'un vieux humain avait pratiquer sur un autre lors d'un combat qu'avait vu le tueurs de l'ombre cachait derrière un rocher. Il continua de faire tournoyer son épée, si un jeune imprudent mis un doigt près de la spirale que faisait l'épée, il pouvait dire adieux à celui-ci !

Il arrêta de faire tourner son épée et donna un tacle avec son pied droit aux jambes d'Eksha, il avait vu ceci lors d'un combat à la forêt d'Aduram, où un drow avait voulut faire tomber un humain avant de l'achever. Ceylan reproduit la même chose ici sauf qu'il n'avait pas l'intention d'achever son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Ceylan] Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Ceylan]   [Demeure de Ceylan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Ceylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: