Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Sàryl [Mage vagabond]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sàryl
Humain
Sàryl


Nombre de messages : 8
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Sàryl [Mage vagabond] Empty
MessageSujet: Présentation de Sàryl [Mage vagabond]   Présentation de Sàryl [Mage vagabond] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:17

Nom/Prénom : Sàryl Rumiscience
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Ayant principalement vécu avec un groupe de nomades, il en garde les coutumes, l'accoutrement, ainsi que le caractère qui peut se trouver être des plus désagréables avec les jeunes trop sûrs d'eux.

Alignement :Neutre mauvais
Métier : Vagabond, mage
Classe d'arme : Corps à corps / Magie

Équipement : Un sabre moyen de type cimeterre, où le poids est principalement concentré avec la pointe de la lame pour en faciliter l'élan et les frappes en estoc. Il ne porte aussi non aucune autre arme, n'étant pas suffisamment rapide pour manier la dague et préférant décapiter que poignarder. Il porte en revanche en accessoire des brassières métalliques aux multiples symboles, seule réelle protection sur son corps avec ses jambières toutefois assez minces.

Description physique : Pour un humain, Sàryl pourrait facilement concurrencer de taille un drow ou un elfe, bien qu'il n'en arrive que tout juste à la hauteur. Ses cheveux d'un naturel gris se camouflent dans la coiffe qui orne sa tête, une peau de loups dont il ne sépare jamais et qui a souvent pour effet de provoquer de l'effroi chez certain, affectant très certainement son facteur de sociabilité. Voué à la voie d'un "esprit dans un corps sain", son entrainement physique est conséquent et sa musculature en est par ailleur touchée. Il est toutefois difficile de concentrer ses forces sur la voie du corps et de l'esprit en dose équitable, et il ne possède ainsi pas la force qu'aurait pu obtenir un guerrier de son âge s'il s'était tout bonnement concentré sur l'épée. Son regard vert garde néanmoins la lueur de ceux qui invoquent l'ésotérie, ainsi qu'un certain froid qui masque ses humeurs passagères, sauf la colère.

Description mentale : Suivant un principe de vie pointilleux, Sàryl n'est pas le genre d'homme à se laisser corrompre lorsqu'il entreprend quelque chose. Sa façon de penser peut être très froide, mais le sadisme n'est pas un penchant pour lequel il exprime beaucoup de goût. L'effort, la tenacité et la fraîcheur d'esprit sont autant de qualité qu'il recherche et lui font exprimer du respect pour leurs détenteurs, que des atoûts qu'il tente de garder, lui aussi. D'un âge adulte à présent mûr, il voit les choses avec un certain recul sans pour autant plaider le fatalisme, puisque l'histoire a démontré que c'est la volonté qui s'impose, et non le destin. Fâcheuse contrainte de l'expérience, l'orgueil est un défaut qu'il ne supporte pas, et dont il peut pourtant être parfois voué. Les jeunes arrogants l'agacent au plus profond de son être, et il n'est pas rare qu'il leur tienne tête pour prouver qu'ils ont encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir se vanter.
Mais malgrès toutes ces résolutions emplies de sagesse, il est un point essentiel qu'il a pu constater au fil de sa vie. Le monde n'est pas Mauvais, mais il est certain qu'il n'est très certainement pas Bien, empli de toute la pourriture qui croît dans ses bas-fond alors que les pires instints des hommes peuvent se réveiller lorsque l'opportunité se fait sentir, pour le profit, pour l'orgueil, pour satisfaire ses pulsions. Il en garde une certaine rancune de la nature humaine, et une affection toute particulière pour la race des loups qui, elle, exprime sa sauvagerie sans idées masquées, sous le joug d'une Nature toute innocente...

Histoire :
" Rappelez vous toujours que nous sommes né de la Terre, et que celle-ci n'est en aucun cas bonne ou mauvaise."
Tous agenouillés autour du feu de camp, les enfants de la tribue observait avec un certain intêret le second du patriarche, alors que certains arboraient déjà le sourire de la sagesse bienveillante et d'autre le rictus de l'ambition. " Mais si l'on tue un de nos proches, c'est un acte mauvais, ce n'est pas un acte impartial, maître! ". Le Second tourna sa tête vers un jeune apprenti dresseur, dont le regard pétillant ne perdait pas son allure infantine d'une tête qui regorge de questions et d'idéaux. "Oui, c'est mauvais", continua Sàryl, " Mais uniquement pour toi. Après tout, et si le meurtre d'un membre de ta famille lavait un affront? Se serait donc, d'une part, un acte tout à fait honorable. C'est cette même ambiguitée qui perturbe ainsi l'idée du Bien et du Mal dans les actes des hommes, et enclenchent des conflits entre nos tribus qui se disent toutes défenseuses de la Lumière". L'enfant observa un instant le mage, perplexe, avant de continuer son raisonnement avec un soin minutieux pour ne pas avoir l'air de contredire son tuteur: " Mais alors dans ce cas, on ne peut en vouloir à personne? Puisque c'est forcément bien pour quelqu'un... Et pourtant, je me sentirais la haine au coeur si cela devait arriver".
Le disciple n'avait pas tout à fait tort, et ses réflexions prouvaient bien que l'intelligence d'un enfant n'était pas aussi primaire que voulaient le faire croire certain. Un léger sourire aux lèvres, premier de la soirée, Sàryl ne pu que féliciter d'un discrêt regard le jeune apprentis, avant de lui répondre d'un ton tout aussi posé. " Oui, tu peux lui en vouloir. Ton devoir est même de le venger. Mais n'implique pas par là anges et démons dans tes actes. Fais-le, ou ne le fais pas, mais agis de ta propre conscience ".

Cette remarque ne désarçonna pas pour autant l'enfant bien bavard, qui enchaîna directement sur une autre question, laissant les autres jeunes élèves au silence: " Et vous, avez vous dû déjà... Venger un membre de notre tribu? ". Un léger silence plana sur l'assemblée, alors que le foyer crépitait encore sous l'alimentation récente en bois. Un peu embarassé, l'apprenti dresseur voulu prendre l'initiative de dérober sa question, mais le second du patriarche y répondit avant qu'il ne décline: " Oui, plusieurs fois. La première remonte à l'execution d'un criminel de notre campement, et la dernière au duel avec Maître Tamoe. Mais je doute qu'il soit véritablement utile de conter cette mésaventure..." Un nouveau silence géné eut lieu autour du feu de camp, alors que chacun s'échangeaient des regards indécis, qui ne voulaient rien dire mais trahissaient la gêne de la situation. " Vous allez vraiment partir? ". Sàryl dû tourner la tête pour apercevoir une jeune fille en pleine force de l'adolescence, tête baissée, mais dont le ton de sa voix ne laissant transparaître qu'une partie infîme de sentiments. Une belle preuve de maîtrise de soi dans cette partie de l'âge où les émotions se font violentes, brusques, et souvent illogiques. " Oui, je vais partir, pour ne pas tacher l'honneur encore resplendissant qui veille sur nous... Sur vous tous. Pour ma part, je m'en vais en exil dans le monde ébranlé des Hommes. Mon âme s'allourdit à cette idée, et l'idée même de fréquenter tout ces Impurs me donne le haut-le-coeur. Je retrouvrais dans leur sang la fierté qui m'a été volée, ainsi qu'à la Meute et notre tribue."

~~~~~~
Second personnage de Rõziel, en accord avec Galen :)
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Sàryl [Mage vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sàryl [Mage vagabond]   Présentation de Sàryl [Mage vagabond] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:05

Belle fiche Razz Razz Razz

Je demande la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Sàryl [Mage vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sàryl [Mage vagabond]   Présentation de Sàryl [Mage vagabond] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:16

Et plop, te voilà validé!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bienvenue et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sàryl
Humain
Sàryl


Nombre de messages : 8
Âge : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Sàryl [Mage vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sàryl [Mage vagabond]   Présentation de Sàryl [Mage vagabond] I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:24

Merci^^ (Et désolé du petit flood chez l'autre présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sàryl [Mage vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sàryl [Mage vagabond]   Présentation de Sàryl [Mage vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sàryl [Mage vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: