-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anya [Archère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:38

Puisque j’ai avancée un peu dans le rp, je me suis dit que je pourrais faire un renouvellement de présentation. J’ai changé quand même beaucoup de choses tout en restant dans les idées générales que j’avais au départ.




Nom/Prénom : Anya Elensar
Âge : 75 ans ( Je trouvais qu'elle était trop jeune au sinon)

Sexe : Féminin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : Elle peut ensorceler avec sa flûte et son physique est très particulier. Elle est capable de parler aux animaux.

Alignement : Bon
Métier : Archère et Espionne de l’armée des divins
Classe d'arme : A distance mais elle peut parfois se battre au corps à corps

Équipement :


Elle porte un long chandail moulant de couleur transparent-mauve qui s’attaque avec deux cordons dans son coup. Anya aime porter de longues jupes lorsqu’elle à des temps libres, ou sinon elle porte toujours un pantalon noir. Après avoir connu Feanor, celui-ci lui avait donné une longue cape noire avec un capuchon pour qu’elle puisse se promener dans les villages sans être remarquer. Pour ce qui est de ces souliers elle a de petits mocassins en cuir noir.

** Armes**

Feanor lui a appris à tirer de l’arc et a se battre au corps à corps pourtant Anya ne préfère qu’une manière. C’est bien pour cela qu’elle ne traîne avec elle qu’une grande arc en bois très dur, fait par un elfe sylvain, que Feanor lui a donner. Ses flèches sont imbibées d’un poison mortel, qu’elle-même a crée. Cela peut paraître étrange mais Anya à une autre arme, elle est beaucoup moins dangereuse que son arc mais elle fait la job à sa manière. L’arme en question est une flûte mauve. Avec sa flûte, Anya est capable d’hypnotiser les elfes noirs, à condition que ceux-ci soient à un mètre ou deux d'elle. C'est bien pour cela qu'elle n'utilise prèsque jamais sa flûte, car dans les batailles elle reste loin.


Description physique :

Après la fameuse nuit du biberon truqué, Anya fût transformée physiquement. Ces cheveux étaient poussés mauve pâle après quelques semaines, ces yeux aussi avait changés du brun au mauve. Ces cheveux sont quand même assez longs, même avec deux tresses. La plupart du temps, Anya a deux lulus attaché avec des fils de cuir qu'un marchant lui avait donné en échange d'une aide. De grandeur, Anya est plutôt grande pour son âge. Elle porte aussi avec elle un petit miroir que Feanor lui a acheté après leur première rencontre. Il est fait en jade et représentant un faucon déployant ses ailes. C'est ce qu'Anya représente pour Feanor, quelqu'un qui découvre le monde petit à petit en déployant ces ailes pour survoler le monde

Description mentale:


Elle est très vite et très intelligente. Elle ne laisse jamais rien lui passer sous les yeux. Anya est curieuse et parfois elle rouspète, mais très rarement maintenant, surtout devant Feanor. Elle adore donner un coup de main à Feanor lorsqu’il à besoin d’aide et elle adore aussi se promener dans la forêt avec Zadarock. Ayant toujours vécue seule, Anya n’à jamais eu un très bon enseignement, pourtant, avec le temps, elle commence à apprendre avec l’aide de son mentor. Elle a un sal caractère quand quelqu'un l'à met en colère. En faite, elle est colérique. Ne dite jamais à Anya quoi faire où vous allé vous retrouvez hors du chemin en moins de deux. La seule personne qui puisse lui dire est son ‘’père’’, Feanor.



Histoire :

Dans une journée bien comme les autres alors que Saya (mère de Anya) se promenait dans la forêt une main sur son ventre en murmurant une chanson, des soldats à cheval virent la voir, d'instinct Saya recula mais derrière elle en trouva d'autre...Alors elle dit à voix basse
- Qui as t'il mes chères frères?
Un des soldats s'avança
- Vous êtes bien enceinte madame?
La femme passa une main sur son vendre comme pour rassurer la chose qui se trouvait en dedans
- Oui...Je le suis...Qui as t'il ?
Deux autres soldats s'avancèrent
- Vous êtes en état d'arrestation...Votre enfant est une menace pour notre peuple. Elle ou il devra mourir à sa naissance. Si vous refuser de nous suivre nous devrons vous faire mal, à vous et à votre enfant.
Les deux gardes virent la prendre par les bras pour la forcé à avancer. Ils l’amenèrent dans une étrange grotte où elle fut enfermée. L’elfe ne connaissait pas cet endroit mais, elle savait que c'était un peuple de rebelles, où plutôt, des elfes noirs. Lorsqu'elle fini par avoir son enfant, elles furent placer dans un donjon. Après réflexion, le chef décida de ne pas tuer Saya et son bébé car il lui réservait quelque chose de plus terrible encore. La jeune mère éleva donc son enfant dans un donjon, qu'elle avait prénommé Anya. Chaque semaines de chaque mois, des gardes venaient chercher Anya pour une journée complète, Saya n’avait aucune idée de se qu’ils lui faisaient subir mais une chose était sure, chaque soir, Anya pleurait au moins un bon 30 minutes. Dans une soirée, un garde vint porter un biberon pour Anya, après l’avoir but, Anya toussa et tomba dans le sommeil. Quelque chose pendant cette nuit changea à tout jamais Anya car, le biberon avait été truqué.

**70 ans et demi plus tard**

Dans une journée d’hivers, Saya mourut du froid solide alors qu'Anya réussis à s'enfuir pendant que les gardes étaient venus prendre la dépouille nouvelle de sa mère. Cherchant un endroit où se cacher, elle trouva un village humain et décida d’y rester. Plusieurs années passant, Anya commença à adopté le caractère des humains, même que parfois, elle pensait être mortelle alors qu’en faite elle est presque immortelle.

** Une rencontre**


Dans une journée comme les autres, Anya rencontra un elfe, s’appelant Feanor. Il était de visite dans le village lorsqu’il avait remarqué Anya sur le point de voler un morceau de viande à un boucher. Il lui avait fait la remarque que ce n’était pas bien de voler en lui payant un bon morceau de viandes, lorsqu’il partit enfin, elle décida de le suivre et lui demanda si elle pouvait venir avec lui. Feanor décida d’accepter et elle prit son nom de famille, Elensar.


** des cours**

Ayant construit une petite cabane dans un bois, Feanor permit à Anya d’avoir un toit où vivre. Chaque jour, son maître lui apprenait de nouvelles choses comme, comment se débarrasser d’un Drow, ect...

** Une rencontre**

Lors d’une belle journée, Anya fit, comme tous les jours, sa promenade dans le bois. Elle avait rencontré un loup il y avait quelques mois déjà, celui-ci était très gentil et Anya l’aimait beaucoup. Pourtant ce jour là, elle ne le remarqua pas dans la forêt. Continuant tout de même sa promenade, elle tomba sur un corps d’un loup, étendu sur le sol, couvert de sang. La jeune fille se dépêcha d’aller voir ci celui était Zadarock et en effet c’était lui. Il avait été attaqué par les siens et jeter en dehors de sa bande. L’elfe décida d’amener Zadarock dans la cabane afin de pouvoir le guérir. Depuis ce temps, Zadarock fait partit de sa vie.

** L’armée des Divins**


Feanor était partit faire son tour dans la forêt lorsqu’Anya entendit un bruit assourdissant venant de la direction que Feanor avait commencé son tour. Prit de panique, Anya partie à la course dans la forêt pour essayer de retrouver son maître. Lorsqu’elle le trouva, il était entouré de gens, un nain et des elfes à priori. Elle comprit alors que toutes ses personnes avaient été réunies par le bruit. S’est alors qu’un lien se créa entre chaque personne qui se trouvait sur les lieux. Chaque personne avait à présent un rôle à jouer pour celle qui était debout sur une roche. Chaque personne ici présente faisait maintenant partie de l’armée des divins, une association crée afin de tuer les Drows.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Adorable ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Sur google


Dernière édition par Anya Elensar le Mar 8 Juil 2008 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:55

On peut reposter une fioche mais en suivant le nouveau modèle c'est encore mieux, merci d'éditer^^

Code:
[b]Nom/Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Particularité :[/b]

[b]Alignement :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Classe d'arme :[/b] Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.

[b]Équipement :[/b]

[b]Description physique :[/b]
[b]Description mentale :[/b]

[b]Histoire :[/b]

~~~~~

[b]Comment trouves-tu le forum ? :[/b]
[b]Comment as-tu connu le forum ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:29

Oups!^^ J'avais pas remarquer que la fiche avait été modifiée! Je le fais de ce pas!

Edit: Voilà! Je l'ai modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:46

Citation :
Avec sa flûte, Anya est capable d’hypnotiser les elfes noirs et des faires obéir. Mais cette arme marque qu’avec les Drows.

Ce passage me gène^^ C'est trop bourrin comme truc^^ Les drows n'auront plus aucune volonté face à ton perso... Mets des conditions, des resctrictions (de temps, d'néergie, de nombre, je sais pas mais quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:08

Bonne idée! Merci! Moi aussi je trouvais que cela n'avais pas de sens mais je ne savais pas quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:12

Bon c'est bon, je déplace dans le tabularium!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya [Archère] Empty
MessageSujet: Re: Anya [Archère]   Anya [Archère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya [Archère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Black
» Anya Lorelei (Terminé)
» Athika [Archère]
» Anya, elfe rodeuse de 10 ans
» Linawewen [Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: